philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Marie jo 17, c'est quand tu veux!

Aller en bas 
+4
Charlestone
Marie-jo 17
Nelly
stip
8 participants
AuteurMessage
stip
******
stip



Marie jo 17, c'est quand tu veux! Empty
MessageSujet: Marie jo 17, c'est quand tu veux!   Marie jo 17, c'est quand tu veux! Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:33

Je t'ai laissé un message chez lou landès mais ce n'est pas bien sa place, (d'ailleurs que devient lou?)
Donc au plaisir de te lire, Marie jo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Marie jo 17, c'est quand tu veux! Empty
MessageSujet: Re: Marie jo 17, c'est quand tu veux!   Marie jo 17, c'est quand tu veux! Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:18

Bienvenue à Marie jo 17

Je viens de voir que tu es nouvellement inscrite. Il semblerait que tu sois attendue. Brumes nous avait prévenus de ton arrivée. Bon séjour avec nous. sunny

Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Marie jo 17, c'est quand tu veux! Empty
MessageSujet: Re: Marie jo 17, c'est quand tu veux!   Marie jo 17, c'est quand tu veux! Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:53

merci de ce message de bien venue,je ne sais pas encore très bien où se trouve la page présentation affin d'y mettre mon profil mais je compte sur mes amies pour m'y mener!
alors en attendant, je vous dit
bonsoir a tous,j'aimerais partager avec vous des moments de détentes en parlant de sujets différents , en toute quiétude
j'aime la lecture, les mots croisés, l'humour et les gens en général
voilà ce que je peux vous dire pour l'instant Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Marie jo 17, c'est quand tu veux! Empty
MessageSujet: Re: Marie jo 17, c'est quand tu veux!   Marie jo 17, c'est quand tu veux! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:03

ah j'oubliais de précisser que je suis une femme ,femme , avec toi!!!!
euh pardons , là je m'égare,
je disais donc ...ah oui....je suis une femme , de 63 printemps ( qui a dit et les mois de nourrice???,) ah mais!
voilà, j'ai jamais le temps de m'ennuier! bounce
je suis Flamande(Belge) mais j'essaye d'ecrire le plus correctement en Français....alors ...soyez indulgeants Z'Iou plait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Marie jo 17, c'est quand tu veux! Empty
MessageSujet: Re: Marie jo 17, c'est quand tu veux!   Marie jo 17, c'est quand tu veux! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:14

Marie-jo 17 a écrit:
bonsoir a tous (...) j'aime la lecture, les mots croisés, l'humour et les gens en général
Bonsoir et la bienvenue sur ce site.
Ca tombe bien, j'adore la lecture les mots croisés et l'humour. L'écriture me passionne aussi. On attend ta rubrique les mots croisés!!!
Marie-jo 17 a écrit:
Je suis Flamande (Belge)...
Wink Flamande dis-tu? Wink ....On va former la belle équipe?


Dernière édition par Charlestone le Mar 15 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Marie jo 17, c'est quand tu veux! Empty
MessageSujet: Re: Marie jo 17, c'est quand tu veux!   Marie jo 17, c'est quand tu veux! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:16

Charlestone a écrit:
Ca tombe bien, j'adore la lecture les mots croisés et l'humour. L'écriture me passionne aussi. On attend ta rubrique les mots croisés!!!
Alors, Charly, pas déçu ? Tu vois que ça valait la peine d'attendre ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Marie jo 17, c'est quand tu veux! Empty
MessageSujet: Re: Marie jo 17, c'est quand tu veux!   Marie jo 17, c'est quand tu veux! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:20

Nelly a écrit:
Charlestone a écrit:
Ca tombe bien, j'adore la lecture les mots croisés et l'humour. L'écriture me passionne aussi. On attend ta rubrique les mots croisés!!!
Alors, Charly, pas déçu ? Tu vois que ça valait la peine d'attendre ! Wink Laughing
Hé oui ca valait la peine d'attendre une flamande qui aime les mots croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Marie jo 17, c'est quand tu veux! Empty
MessageSujet: Re: Marie jo 17, c'est quand tu veux!   Marie jo 17, c'est quand tu veux! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:38

Marie-jo 17 a écrit:
e ne sais pas encore très bien où se trouve la page présentation affin d'y mettre mon profil

Pour ce qui est de la présentation, tu ne pouvais pas mieux tomber !
Razz

Pour le profil, clique sur la barre grise en dessous de philo Z'amis; tu pourra ainsi personnaliser ta présence sur le forum (avatars...) enfin, plein de chose.

Si tu as des questions ( ou des remarques), tu peux soit les poser directement sur le sous-forum "questions & suggestions" que tu peux atteindre depuis la page d'accueil, soit si cela concerne ton compte par exemple, envoyer un message à l'Admin.

Pas de souci pour l'écriture ! Tu te débrouilles très bien en français, l'essentiel est de se comprendre et nous ne pouvons qu'apprécier ta présence sur ce forum. Very Happy

Je te souhaites beaucoup de plaisir... lol!

_________________
Admin
Pour vous servir ou pour vous détruire, selon la cohérence de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



Marie jo 17, c'est quand tu veux! Empty
MessageSujet: Re: Marie jo 17, c'est quand tu veux!   Marie jo 17, c'est quand tu veux! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:42

Marie-jo 17 a écrit:
ah j'oubliais de précisser que je suis une femme ,femme , avec toi!!!!
je disais donc ...ah oui....je suis une femme , de 63 printemps ( qui a dit et les mois de nourrice???,) ah mais!
voilà, j'ai jamais le temps de m'ennuier! bounce
je suis Flamande(Belge) mais j'essaye d'ecrire le plus correctement en Français....alors ...soyez indulgeants Z'Iou plait Crying or Very sad
63... Ah, dommage; je pensais que 17, c'était l'age . Smile Tant pis, et d'ailleurs on dit toujours que c'estd ans les vieux pots Razz . Non pardon, j'arrète. bienvenu Marie Jo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Marie jo 17, c'est quand tu veux! Empty
MessageSujet: Re: Marie jo 17, c'est quand tu veux!   Marie jo 17, c'est quand tu veux! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:47

mais cher lou tu ne crois pas si bien dire, et si tu voyais la vielle casserole que je suis, je suis certaine que tu y ferrais bien ta soupe Cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Marie jo 17, c'est quand tu veux! Empty
MessageSujet: Re: Marie jo 17, c'est quand tu veux!   Marie jo 17, c'est quand tu veux! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:51

Bienvenue Marie-jo 17 j'espère que tu te plairas parmis nous. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Marie jo 17, c'est quand tu veux! Empty
MessageSujet: Re: Marie jo 17, c'est quand tu veux!   Marie jo 17, c'est quand tu veux! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:54

Marie jo,j'aime bien les barbelutes qu'une amie belge m'a fait goûter et je m'en souviens encore, les moules frites et surtout le bon chocolat, ton pays a tout pour me plaire !!!!!!! Embarassed excusé la gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Marie jo 17, c'est quand tu veux! Empty
MessageSujet: Re: Marie jo 17, c'est quand tu veux!   Marie jo 17, c'est quand tu veux! Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:06

et oui , ...les babeluttes!!! et le chocolat Belge....aaaaaahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Marie jo 17, c'est quand tu veux! Empty
MessageSujet: Re: Marie jo 17, c'est quand tu veux!   Marie jo 17, c'est quand tu veux! Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:05

A 17 ans a-t-on de l'humour ?

Virtuellement, c'est l'humour qui est le principal, qu'importent les ans.

Marie-Jo : Tu en as à revendre (de l'humour) tu verras que nos nouveaux amis n'en manquent pas.

Pour ceux qui ne connaissent pas les babeluttes (pas évident)
il s'agit d'un genre de caramel très dur, qu'il faut sucer, sinon attention aux dents !
A consommer avec modération, sinon vous retrouvez le sucre dans les fesses !
Après il faut faire du sport... Question
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Marie jo 17, c'est quand tu veux! Empty
MessageSujet: Re: Marie jo 17, c'est quand tu veux!   Marie jo 17, c'est quand tu veux! Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:19

et oui , l'humour nous donne le moyen de relativiser ce qui nous dérange dans notre quotidien!
et pour peu que l'on trouve sa place dans un groupe qui en use bien!.....alors tout va quand ca va! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Marie jo 17, c'est quand tu veux! Empty
MessageSujet: Re: Marie jo 17, c'est quand tu veux!   Marie jo 17, c'est quand tu veux! Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:28

Brumes a écrit:
A consommer avec modération, sinon vous retrouvez le sucre dans les fesses !
ha ha ha ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Marie jo 17, c'est quand tu veux! Empty
MessageSujet: Re: Marie jo 17, c'est quand tu veux!   Marie jo 17, c'est quand tu veux! Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:29

Bonjour marie jo! j'ai écrit un petit texte grave mais ne t'inquiète pas je serai toujours là pour m'amuser! ta présence me ravit! A plus tard!
je vais prendre un bain! normal pour un canard!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Marie jo 17, c'est quand tu veux! Empty
MessageSujet: Re: Marie jo 17, c'est quand tu veux!   Marie jo 17, c'est quand tu veux! Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:38

stip a écrit:
Bonjour marie jo! j'ai écrit un petit texte grave mais ne t'inquiète pas je serai toujours là pour m'amuser! ta présence me ravit! A plus tard!
je vais prendre un bain! normal pour un canard!
attention!.....que la mare(aux canards) n'en a pas marre.
bonne plonge affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie jo 17, c'est quand tu veux! Empty
MessageSujet: Re: Marie jo 17, c'est quand tu veux!   Marie jo 17, c'est quand tu veux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie jo 17, c'est quand tu veux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques bonnes blagues
» Lou Landés
» Marie jo
» Quelques lignes dans un journal...
» ANNIVERSAIRE DE MARIE JO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: