philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Speed Dating.

Aller en bas 
+5
Marie-jo 17
anémone
Nelly
Brumes
stip
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Speed Dating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:56

Brumes a écrit:
Là encore, ce n'est pas moi. Peut-être Arau avec Marie Jo ?

Bientôt vous allez dire que c'est moi qui vous débauche ! Sad
Mais oui, nous te croyons sur parole, euh, sur écrits ! Wink C'est nous, les pauvres petits anges influençables ! confused Laughing

Brumes a écrit:
Voyez plutôt la fille de Khéops, personne n'a réagi à cette histoire tragique dont j'ai fait fait le récit ! c'est bien la peine que je me décarcasse (me souviens plus du nom de la rubrique) Embarassed
Je me souviens de l'histoire (pas de la rubrique), mais je m'attendais à ce que Lou y réponde. scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Speed Dating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:04

dites mâaaame brumes!!!.................;Marie-jo ...dévergondée?????..............;comme vous y aller très chère!!!..........;;;mais sachez bien ,.....que je me réclame d'être coutumière de LA CHOSE!!!............;;;pour mon plaisir................NA Speed Dating. - Page 2 Angenuagerose Speed Dating. - Page 2 Diablocontent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Speed Dating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:38

J'ai eu peur je ne pouvais plus rentrer, après avoir fait le nettoyage de l'historique !!! ça y est c'est arrangé !

Revenons à nos moutons si j'ose dire :

Je me souviens d'une conversation un peu hard sur une histoire légèrement sado maso (à notre sauce bien sûr, ce qui n'avait rien d'inconvenant).

Tu t'en souviens ? Comme nous lançons un sujet, une réflexion, puis nous dévions de la trajectoire, ça finit par donner des choses surprenantes, loin du départ.

parler à bâtons rompus s'applique bien. Embarassed Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Speed Dating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:57

Brumes a écrit:
J'ai eu peur je ne pouvais plus rentrer, après avoir fait le nettoyage de l'historique !!! ça y est c'est arrangé !
Et si tu ajoutais l'adresse à tes favoris ? En ce qui me concerne, je n'efface jamais le dernier avis de réponse à un sujet, ce qui me permet de recliquer dessus. Wink

Brumes a écrit:
Tu t'en souviens ? Comme nous lançons un sujet, une réflexion, puis nous dévions de la trajectoire, ça finit par donner des choses surprenantes, loin du départ.
Je ne sais plus de quelle histoire tu parles mais je sais que nous sommes des champions pour dévier du sujet d'origine... Shocked

Brumes a écrit:
parler à bâtons rompus s'applique bien. Embarassed Twisted Evil affraid
Eh oui, une phrase en entraîne une autre ce qui rompt les bâtons ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nelly
Admin
Nelly



Speed Dating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:01

Marie-jo 17 a écrit:
dites mâaaame brumes!!!.................;Marie-jo ...dévergondée?????..............; comme vous y aller très chère!!!..........;;;
Mais oui, Brumes, quelle drôle d'idée. Qu'est-ce qui a peu te faire penser ça ? Wink Laughing

Marie-jo 17 a écrit:
mais sachez bien ,.....que je me réclame d'être coutumière de LA CHOSE!!!............;;; pour mon plaisir................NA Speed Dating. - Page 2 Angenuagerose Speed Dating. - Page 2 Diablocontent Wink
Ah, notre Marie-jo, surtout qu'on ne nous la change pas : elle entre tout à fait dans le cadre, sage comme une image ! affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nelly
Admin
Nelly



Speed Dating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:34

J'ai immédiatement pensé à notre rubrique "Speed-dating" en lisant cette information capitale Wink :

Tournez manège revient

C'est le retour de Tournez manège. La grille de rentrée de TF1 sera axée sur le jeu, avec des nouveautés, mais aussi d'anciennes émissions qui seront "remises au goût du jour", a indiqué le directeur de programmes de la chaîne.

Bruuumes ! Si le speed-dating n'a pas fonctionné, peut-être pourrais-tu essayer ce jeu ? Qu'en penses-tu ? Prête à fourbir les armes pour la rentrée ? lol!

Veux-tu que nous nous inscrivions toutes afin que tu aies une chance de passer ? Il suffit que tu utilises le pseudo de celle qui serait retenue. ange
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Speed Dating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:05

Nelly a écrit:


Veux-tu que nous nous inscrivions toutes afin que tu aies une chance de passer ? Il suffit que tu utilises le pseudo de celle qui serait retenue. ange
et puis quoi encore, ..........rater ainsi l'occasion de faire une belle rencontre?..........en plus, si Brumes participe, elle va nous évincer toutes!........aucunes chances pour nous d'être choisies..........
non mais la Nelly! tu t'avance dans des promesses en notre nom????????......ça va pas! scratch Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Speed Dating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:12

Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a écrit:
Veux-tu que nous nous inscrivions toutes afin que tu aies une chance de passer ? Il suffit que tu utilises le pseudo de celle qui serait retenue. ange
et puis quoi encore, ..........rater ainsi l'occasion de faire une belle rencontre?..........en plus, si Brumes participe, elle va nous évincer toutes!........aucunes chances pour nous d'être choisies..........
Parce que tu comptais participer réellement ? A la télévision ? Devant ton Albert ? affraid

Marie-jo 17 a écrit:
non mais la Nelly! tu t'avance dans des promesses en notre nom????????......ça va pas! scratch Wink lol!
Eh oui, je me suis permis de faire ça. J'ignorais que tu oserais t'avancer ainsi... Shocked alien cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Speed Dating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Dating.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: