philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN

Aller en bas 
+3
Brumes
Nelly
Marie-jo 17
7 participants
AuteurMessage
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN Empty
MessageSujet: acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN   acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:55

moi, Marie-JO

Déclare que l'administration de Philo z-amis a le droit de me bannir et d'effacer toutes mes contributions sur le forum si elle le juge nécessaire, pour le bon esprit du forum dont elle est seul maître et juge!
le 25-09-008
je précise que l'Admin a mon entière confiance et soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN   acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:38

Je confirme ce qui me paraît évident, d'autant plus que nous sommes hébergés gratuitement :

"Je déclare que l'administration de philo Z-amis a le droit de me bannir et d'effacer toutes mes contributions sur le forum, s'il elle juge nécessaire pour le bon esprit du forum dont elle est seule juge".

Comme Marie-jo, je précise que je soutiens l'Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN   acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:03

Je déclare que l'administration de philo Z-amis a le droit de me bannir et d'effacer toutes mes contributions sur le forum, s'il elle juge nécessaire pour le bon esprit du forum dont elle est seule juge".


100% d'accord. BRUMES
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN   acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:40

"Je déclare que l'administration de philo Z-amis a le droit de me bannir et d'effacer toutes mes contributions sur le forum, s'il elle juge nécessaire pour le bon esprit du forum dont elle est seule juge".

Signé: Charlestone.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN   acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:46

demande a Stip , Clémentine , Nicole,Lou,DOM, de bien vouloir remplir également cette reconnaissance de l'autorité de l'Admin
si vous voulez que ce forum reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN   acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:46

Babydole1234 a écrit:
Je suis tombé sur ce forum

J'espère que tu ne t'es pas fait mal ! Cool

Babydole1234 a écrit:


et a découvert par hasard c'est l'un des meilleurs thread jamais.

Jamais quoi confused ????
On ne saura jamais.....sans doute..... mais c'est gentil quand même Laughing de te pencher ainsi sur nos modestes écrits ange.....
d'il y a un an Rolling Eyes

Babydole1234 a écrit:


Merci les gars Voilà pour les renseignements que vous donnez.


outbound telemarketing services companies list a telemarketing services company that offers many great lists and options. outbound telemarketing services companies list

Thank you Big Bother cyclops and ciao salut
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN   acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:10

Je déclare que l'administration de philo Z-amis a le droit de me bannir et d'effacer toutes mes contributions sur le forum, s'il elle juge nécessaire pour le bon esprit du forum dont elle est seule juge".
renal
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN   acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:19

je déclare, déclarer de ne faire aucune déclaration susceptible de déclarer une guerre en déclarant une indépendance ,mais juste pour déclarer que je ne suis pas quelqu'un de facile pour déclarer quoi que ce soit!
mais bon ça intéresse qui au fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN   acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:24

Moi, je déclare que je me demande ce qu'est venu fiche ici, Babidole !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN   acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:36

Moi je déclare ne plus comprendre ce qui se passe içi, ce que j'ai écris plus haut je ne savais pas que c'était un sujet qui datait de l'année dernière. Enfin si quelqu'un peut éclairer ma lanterne !!!

Bon je retourne à mes textes, je crois que c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN Empty
MessageSujet: Re: acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN   acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acceptation de l'autorité unique de l'ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Puissance de l'acceptation
» HISTOIRE PRESQUE VRAIE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Demande d'accès au forum des citoyens-
Sauter vers: