philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Réhabilitation de cécile ?

Aller en bas 
+6
Admin
clementine
Marie-jo 17
Nelly
Brumes
dombom
10 participants
AuteurMessage
Charlestone
******
Charlestone



Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation de cécile ?   Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:08

Nelly a écrit:
Charlestone a écrit:
Il fait très chaud chez nous 30°C à 38 °C
Oooohhhhh, Charly : 38°, c'est trop... horrible à long terme. Mais les 30° m'iraient bien. Nous n'avons pas eu suffisamment de chaleur, cette année.
Actuellement, cela tourne autour de 28-30°C.
Si tu avais vu l'indicateur de température sur le portail de mon forum, tu aurais remarqué des températures élevées durant la période du mois de juillet et Aout au niveau de notre région. C'est l'été le plus chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation de cécile ?   Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:11

Brumes a écrit:
Comment pourrais-je vivre chez toi ? Le nord est au dessus d'Avignon, je m'étiolerais !
Tu ferais comme tout le monde : tu t'habituerais. De plus, les paysages sont verdoyants... chez nous et pas brûlés par le solei, comme chez certains ! Wink

Brumes a écrit:
Hier soir j'ai vu à la télé un reportage sur les volcans d'Auvergne. La guide était d'origine Flamande !
Encore un qui parlait le Français ? Wink

Brumes a écrit:
Me rappelle une jeune et jolie anglaise qui est tombée amoureuse d'un beau "paysan' français. Passionnée de montgolfières elle a créé un circuit touristique qui a beaucoup de succès. Comme quoi le ciel et la terre vont bien ensemble.

C'est ça "s'envoyer en l'air" ? oooohhh Bruuuumes.
Faut essayer avant de s'offusquer !
Tu as bien raison, esssaie, tu nous raconteras ! Laughing

Brumes a écrit:
ça y est le soleil est là, il me laisse même pas terminer le message. J'envoie avant d'être obligée de mettre le parasol lol!
Tu as fini de nous narguer ?

Brumes a écrit:
(NELLYYY ! ça te va les quote - quote...)
Un peu maigrichonnes, les quotes ! Ben oui, tu n'en mets qu'une seule : j'aimerais un texte avec deux réponses entre deux séries de quotes. Oui, oui, je sais, je ne suis jamais contente... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation de cécile ?   Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:15

Charlestone a écrit:
Nelly a écrit:
Charlestone a écrit:
Il fait très chaud chez nous 30°C à 38 °C
Oooohhhhh, Charly : 38°, c'est trop... horrible à long terme. Mais les 30° m'iraient bien. Nous n'avons pas eu suffisamment de chaleur, cette année.
Actuellement, cela tourne autour de 28-30°C.
J'espère que ça se rafraîchit un peu la nuit ? Les 28/30° sont super... en maximum !

Charlestone a écrit:
Si tu avais vu l'indicateur de température sur le portail de mon forum, tu aurais remarqué des températures élevées durant la période du mois de juillet et Aout au niveau de notre région. C'est l'été le plus chaud !!!
Quand je vais voir, j'évite ce genre de détails pour éviter d'avoir le moral à zéro ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation de cécile ?   Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:22

Nelly a écrit:
Quand je vais voir, j'évite ce genre de détails pour éviter d'avoir le moral à zéro ! Laughing
Pourquoi? Le soleil n'a jamais "abaissé" le moral des gens !? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation de cécile ?   Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:30

Charlestone a écrit:
Nelly a écrit:
Quand je vais voir, j'évite ce genre de détails pour éviter d'avoir le moral à zéro ! Laughing
Pourquoi? Le soleil n'a jamais "abaissé" le moral des gens !? Crying or Very sad
Mais si, voyons, le soleil chez les autres... et pas chez nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation de cécile ?   Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:37

Nelly a écrit:
Charlestone a écrit:
Nelly a écrit:
Quand je vais voir, j'évite ce genre de détails pour éviter d'avoir le moral à zéro ! Laughing
Pourquoi? Le soleil n'a jamais "abaissé" le moral des gens !? Crying or Very sad
Mais si, voyons, le soleil chez les autres... et pas chez nous ! Wink
Ha ok ! mais on peut pas tout avoir Nelly !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation de cécile ?   Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:47

cecile-2 a écrit:
Nelly
Citation :
L'admin a fait savoir qu'elle avait soumis la décision à forumactif (? pas certaine du nom) qui décidera.
Forumactif ne pourra rien décider, c'est l'admin qui doit prendre une décision de ma réhabilitation ou pas!
Forumactif par contre dira à l'admin que si un membre demande la suppression de son compte cela doit être respecté car c'est un droit et c'est dans la loi.
Tu connais miieux que moi les attributions de Forumactif, que je ne connais pas du tout, d'ailleurs. Pourtant, j'ai lu ce que disait l'Admin à ce sujet quand il te demandait de patienter jusqu'à sa réponse.
D'un autre côté, je ne comprends pas pourquoi il faudrait demander à Forumactif si la demande de suppression d'un compte doit être respectée : il me semble que cela coule de source. Rolling Eyes

cecile-2 a écrit:
Citation :
J'avoue que j'apprécierais également que l'on mette un terme à cette histoire pour qu'on n'en parle plus.
Tu veux me bâillonner Nelly?
En voilà une idée, j'exprimais simplement mon souhait de ne plus avoir à en parler du tout pour le moment, c'est-à-dire jusqu'à ce que le sujet soit clos, donc réglé, ce qui ne saurait tarder !

cecile-2 a écrit:
je ne fais que répondre à Lou Landès!
Ce fil m'est destiné, il a été ouvert pour ma réhabilitation, je ne vois pas où est le problème d'y répondre?!
Tu préfères sans doute parler de la pluie et du beau temps, ouvre peut être un sujet là-dessus, ça intéressera sûrement beaucoup de monde Very Happy
Moi aussi, je répondais à Lou. Il n'y a aucune raison pour que tu n'y répondes pas. Je suis même d'avis que tu pourrais participer davantage mais simplement en évitant ce sujet qui est en attente de règlement. Ce n'est que mon avis.

cecile-2 a écrit:
Citation :
S'il-te-plaît, Cécile, tu pourrais peut-être éviter d'en rajouter !
C'était un trait d'humour, c'est tout!! lol! Aurais-tu perdu le tien? Suspect
Peut-être, mais il n'est pas très gratifiant pour l'admin et continue à entretenir une ambiance corrosive sur le forum. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation de cécile ?   Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:51

Charlestone a écrit:
Ha ok ! mais on peut pas tout avoir Nelly !!! Wink
Tu veux dire le soleil et la pluie et la fraîcheur ? Wink Je me demande si tu n'aimerais pas que je t'envoie un peu de fraîcheur ? Je sais que, quand il fait trop chaud, mon mari soupire en disant : je préfère l'hiver, on peut rajouter un pull quand il fait froid mais on ne peut rien faire contre cette chaleur caniculaire ! On n'est jamais content, comme tu vois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation de cécile ?   Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:58

Nelly a écrit:
Charlestone a écrit:
Ha ok ! mais on peut pas tout avoir Nelly !!! Wink
Tu veux dire le soleil et la pluie et la fraîcheur ? Wink Je me demande si tu n'aimerais pas que je t'envoie un peu de fraîcheur ? Je sais que, quand il fait trop chaud, mon mari soupire en disant : je préfère l'hiver, on peut rajouter un pull quand il fait froid mais on ne peut rien faire contre cette chaleur caniculaire ! On n'est jamais content, comme tu vois ! Laughing
Non Nelly, vous avez la bas beaucoup de choses que nous envions...
J'aurais aimé recevoir un peu de fraicheur certes ! Mais, l'automne est a nos portes ! Il fait de plus en plus frais le soir. Votre mari a raison Nelly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation de cécile ?   Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:20

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Comment pourrais-je vivre chez toi ? Le nord est au dessus d'Avignon, je m'étiolerais !
Tu ferais comme tout le monde : tu t'habituerais. De plus, les paysages sont verdoyants... chez nous et pas brûlés par le solei, comme chez certains ! Wink

[ça y est le soleil est là, il me laisse même pas terminer le message. J'envoie avant d'être obligée de mettre le parasol lol!
Tu as fini de nous narguer ? NON
Brumes a écrit:
(NELLYYY ! ça te va les quote - quote...)
Un peu maigrichonnes, les quotes ! Ben oui, tu n'en mets qu'une seule : j'aimerais un texte avec deux réponses entre deux séries de quotes. Oui, oui, je sais, je ne suis jamais contente... Laughing Laughing[/quote]

Alors ! Là ça va ???

Elles m'éneeerveuu ces quotes, "on tourne en rond". Si tu as des origines bretonnes, comme moi j'ai du sang catalan, ça voudrait dire que nous sommes têtues ??? Ah non, pas moi... je réserve mon entêtement pour ce qui en vaut la peine... c'est pour ça qu'on s'entend bien pas vrai Nelly ?

drunken drunken drunken drunken drunken drunken

un coup chacune, comme ça il fait beau, au moins dans notre tête. lol![i]

Bon la dernière quote est loupée. Tant pis j'ASSUME
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation de cécile ?   Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:29

" Un éléphant marche sur une mouche"

moralité : les deux extrêmes se touchent - Pauline Carton

Je sais, ce n'est pas la place, mais ma moralité :

Les histoires les plus courtes sont les meilleures


Si j'ai envie de mettre du soleil, c'est mon droit et je le revendique !

J'ai aussi envie de parler de volcans... ce sera un autre message, un peu plus tard...

lol! flower flower flower flower lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation de cécile ?   Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:42

Mais personne n'est obligé de me lire non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation de cécile ?   Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:07

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Comment pourrais-je vivre chez toi ? Le nord est au dessus d'Avignon, je m'étiolerais !
Tu ferais comme tout le monde : tu t'habituerais. De plus, les paysages sont verdoyants... chez nous et pas brûlés par le solei, comme chez certains ! Wink

[ça y est le soleil est là, il me laisse même pas terminer le message. J'envoie avant d'être obligée de mettre le parasol lol!
Tu as fini de nous narguer ?
NON
Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
(NELLYYY ! ça te va les quote - quote...)
Un peu maigrichonnes, les quotes ! Ben oui, tu n'en mets qu'une seule : j'aimerais un texte avec deux réponses entre deux séries de quotes. Oui, oui, je sais, je ne suis jamais contente... Laughing Laughing
Alors ! Là ça va ???
NON Peut mieux faire ! study

Brumes a écrit:
Elles m'éneeerveuu ces quotes, "on tourne en rond". Si tu as des origines bretonnes, comme moi j'ai du sang catalan, ça voudrait dire que nous sommes têtues ??? Ah non, pas moi... je réserve mon entêtement pour ce qui en vaut la peine... c'est pour ça qu'on s'entend bien pas vrai Nelly ?
drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Euuuuhhhh, têtue ? Moi ? Tu crois ? Si peu ! Wink Laughing Jamais quand j'ai bu un p'tit verre... Chez nous, c'est la mirabelle... alors j'te dis pas... Ch'uis tombée dedans quand j'étais petite ! drunken

Brumes a écrit:
un coup chacune, comme ça il fait beau, au moins dans notre tête. lol![i]
Heureusement qu'il y fait beau : Charly et toi avez du soleil et vous nous en faites bénéficier. Que veut le peuple ?

Brumes a écrit:
Bon la dernière quote est loupée. Tant pis j'ASSUME
Tu es pardonnée puisque tu as réussi à écrire en faisant deux paragraphes... Tu vois quand tu veux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation de cécile ?   Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:48

[quote="Nelly"][quote="Brumes"]
Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Comment pourrais-je vivre chez toi ? Le nord est au dessus d'Avignon, je m'étiolerais !
Tu ferais comme tout le monde : tu t'habituerais. De plus, les paysages sont verdoyants... chez nous et pas brûlés par le solei, comme chez certains ! Wink

Mais ici aussi il y a de la verdure, les Pyrénées sont à 2 pas. Fôrêts, prairies, torrents, cascades, truites, saumon de l'Adour (très bon caviar aussi). La majesté de ces montagnes aaaahhh c'est autre chose que tes montagnettes ! lol! lol!

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
(NELLYYY ! ça te va les quote - quote...)
Oui, oui, je sais, je ne suis jamais contente... Laughing Laughing
Alors ! Là ça va ???
NON Peut mieux faire ! study

Brumes a écrit:
Elles m'éneeerveuu ces quotes, "on tourne en rond". Si tu as des origines bretonnes, comme moi j'ai du sang catalan, ça voudrait dire que nous sommes têtues ??? Ah non, pas moi... je réserve mon entêtement pour ce qui en vaut la peine... c'est pour ça qu'on s'entend bien pas vrai Nelly ?
:, têtue ? Moi ? Tu crois ? Si peu ! Wink Laughing Jamais quand j'ai bu un p'tit verre... Chez nous, c'est la mirabelle... alors j'te dis pas... Ch'uis tombée dedans quand j'étais petite !

Hier j'ai mangé 750 g de mirabelles, un délice (Laxou)

Brumes a écrit:
comme ça il fait beau, au moins dans notre tête. lol![i]
Heureusement qu'il y fait beau : Charly et toi avez du soleil et vous nous en faites bénéficier. Que veut le peuple ?

Mais on vous en envoie plein ! A midi je vais aller déjeuner à la terrasse d'un restaurant... je penserai à vous, je vous donnerai même le détail du menu ! flower lol!

S'il y a encore des "quotes mal taillées", tant pis, à la fin de l'envoi je touche !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation de cécile ?   Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:17

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Comment pourrais-je vivre chez toi ? Le nord est au dessus d'Avignon, je m'étiolerais !
Tu ferais comme tout le monde : tu t'habituerais. De plus, les paysages sont verdoyants... chez nous et pas brûlés par le solei, comme chez certains ! Wink
Mais ici aussi il y a de la verdure, les Pyrénées sont à 2 pas. Fôrêts, prairies, torrents, cascades, truites, saumon de l'Adour (très bon caviar aussi). La majesté de ces montagnes aaaahhh c'est autre chose que tes montagnettes ! lol! lol!
Mon "montagnettes", comme tu dis, sont moins fatigantes ! Et toi, combien de fois les gravis-tu, histoire de voir la verdure ?

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Elles m'éneeerveuu ces quotes, "on tourne en rond". Si tu as des origines bretonnes, comme moi j'ai du sang catalan, ça voudrait dire que nous sommes têtues ??? Ah non, pas moi... je réserve mon entêtement pour ce qui en vaut la peine... c'est pour ça qu'on s'entend bien pas vrai Nelly ?
:, têtue ? Moi ? Tu crois ? Si peu ! Wink Laughing Jamais quand j'ai bu un p'tit verre... Chez nous, c'est la mirabelle... alors j'te dis pas... Ch'uis tombée dedans quand j'étais petite !
Hier j'ai mangé 750 g de mirabelles, un délice (Laxou)
Nous ne parlions pas de manger, mais de boire et quand je te parle de mirabelle (au singulier), je parle de l'eau de vie du pays...

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
comme ça il fait beau, au moins dans notre tête. lol![i]
Heureusement qu'il y fait beau : Charly et toi avez du soleil et vous nous en faites bénéficier. Que veut le peuple ?
Mais on vous en envoie plein ! A midi je vais aller déjeuner à la terrasse d'un restaurant... je penserai à vous, je vous donnerai même le détail du menu ! flower lol!
Gonflée, la Brumes : elle nous met l'eau à la bouche. Sympa de penser à nous à la terrasse d'un restau ! Crying or Very sad Sad

Brumes a écrit:
S'il y a encore des "quotes mal taillées", tant pis, à la fin de l'envoi je touche !!!!!!!!!!
Je te les ai retaillées. Pour info, sache qu'il faut autant de quotes de sortie que de quotes d'entrée. Pas compliqué pour une experte comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation de cécile ?   Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:39

Domi a écrit:
Ce forum est une insulte à la philosophie et aux droits de l’homme et du citoyen ; Interdire la critique c'est-à-dire la liberté d’expression est éthiquement répréhensible donc contraire à la Charte de Forumactif.

Domi, lorsque tu cites la Charte de Forumactif, fais-le en entier :

Citation :
Limitations des services :

Les produits et les services peuvent être employés uniquement dans le but prévu pour lesquels de tels produits et services ont été rendus disponibles. Vous ne pouvez pas utiliser les produits et les services à tout contenu ou activités qui porteraient atteinte au droit privé de la personne :
Contenu illégal, nocif, menaçant, abusif, diffamatoire, vulgaire, obscène ou éthiquement répréhensible.

_________________
Admin
Pour vous servir ou pour vous détruire, selon la cohérence de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation de cécile ?   Réhabilitation de cécile ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation de cécile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de Cécile aux forum citoyen
» Etes-vous pour ou contre l'exclusion de Cécile et Domi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Demande d'accès au forum des citoyens-
Sauter vers: