philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plus personne?

Aller en bas 
+4
stip
dombom
Brumes
clementine
8 participants
AuteurMessage
stip
******
stip



Plus personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus personne?   Plus personne? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:31

De la suite dans les idées?

Bah! Heureusement que tu es là, avec rénal, nelly, lisa, marie-jo et brumes (quoique) je n'oserai pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Plus personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus personne?   Plus personne? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:34

Charlestone a écrit:
A Stip !
Fait nous une petite histoire sur le forum en éprouvette relatant un peu la situation actuelle. Ça me fera plaisir! Et je te promets une belle blaque. Wink Wink Wink


houuuuuuu! tout ce que je sais c'est qu'il y a carabosse en colère dans les parages parce qu'on ne l'avait pas invitée!
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Plus personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus personne?   Plus personne? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:42

stip a écrit:
Charlestone a écrit:
A Stip !
Fait nous une petite histoire sur le forum en éprouvette relatant un peu la situation actuelle. Ça me fera plaisir! Et je te promets une belle blaque. Wink Wink Wink


houuuuuuu! tout ce que je sais c'est qu'il y a carabosse en colère dans les parages parce qu'on ne l'avait pas invitée!
Ah ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



Plus personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus personne?   Plus personne? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:56

stip a écrit:

De la philo? En fait, Il n'y en a jamais eu ici, tant il s'agit d'une discipline exigeante. On ne s'improvise pas philosophe et à ce titre notre intitulé m'a toujours paru une usurpation!

Faute de philo, vous pouvez toujours vous rebaptiser "fil aux amis"... Wink
Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Plus personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus personne?   Plus personne? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:19

Ah! Oui, je préfèrerais et de loin car il y aura toujours un couillon de nouveau venu pour nous faire constater ce décalage, tout en supposant que prétentieusement nous l'ignorons Smile .
Et chaque fois, il faudra recommencer !!!!

Ceci dit "fil aux amis" pourrait bien nous ramener des collaborateurs amateurs de couture et tricot (j'aime beaucoup ton avatar, c'est "M'a Dalton" non? ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



Plus personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus personne?   Plus personne? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:26

stip a écrit:
(j'aime beaucoup ton avatar, c'est "M'a Dalton" non? ) lol!
Eh oui, Grand-ma'Dalton et moi, on se ressemble d'ailleurs trait pour trait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Plus personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus personne?   Plus personne? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:24

dombom a écrit:
stip a écrit:
(j'aime beaucoup ton avatar, c'est "M'a Dalton" non? ) lol!
Eh oui, Grand-ma'Dalton et moi, on se ressemble d'ailleurs trait pour trait ! Laughing
ne la crois pas Stip!..................Dom est une élégante Grn-ma! ....toute en finesse !
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



Plus personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus personne?   Plus personne? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:27

Marie-jo 17 a écrit:
....Dom est une élégante Grn-ma! ....tout en finesse !
Tu es trop bonne, MJ ! L'Homme (qui préfère les rondes) rectifierait : "tout en os" ; et c'est vrai que personne n'aime tomber sur un os ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Plus personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus personne?   Plus personne? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:35

dombom a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
....Dom est une élégante Grn-ma! ....tout en finesse !
Tu es trop bonne, MJ ! L'Homme (qui préfère les rondes) rectifierait : "tout en os" ; et c'est vrai que personne n'aime tomber sur un os ! Wink
ben c'est là que tu te trompes!......les joueurs de xylophones, en tirent des sons divins:lol: Wink
là tu cherches des compliments ma Dom!
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



Plus personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus personne?   Plus personne? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:16

Marie-jo 17 a écrit:
.....les joueurs de xylophones, en tirent des sons divins:lol: Wink
Mais c'est que tu m'ouvres des horizons, toi ! un xylophoniste ? Pourquoi pas ? Tu en as un à me présenter ? Ou faut-il que je m'inscrive sur meetic ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Plus personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus personne?   Plus personne? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:14

dombom a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
.....les joueurs de xylophones, en tirent des sons divins:lol: Wink
Mais c'est que tu m'ouvres des horizons, toi ! un xylophoniste ? Pourquoi pas ? Tu en as un à me présenter ? Ou faut-il que je m'inscrive sur meetic ? Laughing
dit ma Dom...et ton François ???????scratch Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



Plus personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus personne?   Plus personne? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:22

Ciel ! Mon Mari ! Wink

"On devrait prendre des conjoints comme on prend des députés, pour cinq ans ; après cela, le conjoint essayerait de se faire réélire."
André Birabeau
Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Plus personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus personne?   Plus personne? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:12

dombom a écrit:
Ciel ! Mon Mari ! Wink

"On devrait prendre des conjoints comme on prend des députés, pour cinq ans ; après cela, le conjoint essayerait de se faire réélire."
André Birabeau
Wink
Mais il est prouvé que les 5 premières années dans un couple sont les plus difficiles...et que cela s'améliore ensuite...nous ne sommes pas prêtes de nous débarrasser de notre conjoint !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Plus personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus personne?   Plus personne? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:47

geek
anémone a écrit:
dombom a écrit:
Ciel ! Mon Mari ! Wink

"On devrait prendre des conjoints comme on prend des députés, pour cinq ans ; après cela, le conjoint essayerait de se faire réélire."
André Birabeau
Wink
Mais il est prouvé que les 5 premières années dans un couple sont les plus difficiles...et que cela s'améliore ensuite...nous ne sommes pas prêtes de nous débarrasser de notre conjoint !! Laughing

ne généralisons pas , veux tu ma Mimi ,
tous le monde n'a pas la chance d'être marié a un poète!geek certaines y pensent sérieusement:affraid: Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus personne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus personne?   Plus personne? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus personne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: