philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'accés au forum citoyen

Aller en bas 
+4
Brumes
anémone
Marie-jo 17
Rime
8 participants
AuteurMessage
Rime
*****
Rime



Demande d'accés au forum citoyen Empty
MessageSujet: Demande d'accés au forum citoyen   Demande d'accés au forum citoyen Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:01

Bien que tout nouveau dans ce forum, j'adhère totalement aux conditions qui sont requisent pour devenir citoyen et déclare d'ores et déjà me conformer aux décisions que pourraient prendre l'administrateur concernant mes écrits sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Demande d'accés au forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés au forum citoyen   Demande d'accés au forum citoyen Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:31

je suis a 100% pour la citoyenneté de Rime;)
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Demande d'accés au forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés au forum citoyen   Demande d'accés au forum citoyen Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:49

flower Entièrement d'accord pour que ce rimeur nous fasse profiter de ses écrits, connaissances, raleries ( aie !! c'est un pro ! ) son humour et pour cela il faut qu'il ait accès à toutes les discussions...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Demande d'accés au forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés au forum citoyen   Demande d'accés au forum citoyen Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:15

Je suis également pour l'admission de Rime.

Nous aurons là, je crois, un compagnon (les hommes sont rares !) qui trouvera avec nous de quoi se divertir avec intelligence, sans animosité et avec beaucoup d'humour !

Bienvenue à toi ! cheers drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Demande d'accés au forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés au forum citoyen   Demande d'accés au forum citoyen Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:20

oui mais il ne suffit pas de le dire, il faut aussi voter!
aller voir dans la ribrique concernée
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Demande d'accés au forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés au forum citoyen   Demande d'accés au forum citoyen Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:48

Marie-jo 17 a écrit:
oui mais il ne suffit pas de le dire, il faut aussi voter!
aller voir dans la ribrique concernée
Dis madame ou monsieur l'administratrice (teur) -barrer la formule erronnée-combien de temps on doit admirer le paillasson de l'entrée, le doigt sur la sonnette ?
Vous allez pas me dire que le mot bienvenu est écrit à l'envers hein?
lol!
Il y a plein de rubriques devant lesquelles je fais les cent pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Demande d'accés au forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés au forum citoyen   Demande d'accés au forum citoyen Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:18

C'est toujours l'attente qui est la meilleure !

Ta citoyenneté est imminente, sous peu, très proche, illico etc.

Prépare tes messages en attendant.

cheers flower flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
***
Lisa



Demande d'accés au forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés au forum citoyen   Demande d'accés au forum citoyen Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:03

Rime a écrit:
Dis madame ou monsieur l'administratrice (teur) -barrer la formule erronnée-combien de temps on doit admirer le paillasson de l'entrée, le doigt sur la sonnette ?

Ben, qu'est-ce que tu lui reproche à notre paillasson ? Il n'est pas là seulement pour être admirer, il a son utilité. Razz

Les débats sont ouverts à tout le monde; tu peux en lancer un, c'est quand tu veux... Wink

Je sais, je sais, c'est plus intéressant d'être là où ce n'est pas autorisé lol!

Mais comme Brumes le pense, ta citoyenneté est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Demande d'accés au forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés au forum citoyen   Demande d'accés au forum citoyen Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:53

Bonne nouvelle !!!


Malgré quelques absents, j'ai le plaisir te t'annoncer que ta demande est reçue favorablement par les philo Z'amis et que dès à présent toutes les portes du forum te sont ouvertes.


Demande d'accés au forum citoyen Messages-bienvenue-3 à Rime

_________________
Admin
Pour vous servir ou pour vous détruire, selon la cohérence de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Demande d'accés au forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés au forum citoyen   Demande d'accés au forum citoyen Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:15

Admin a écrit:
Bonne nouvelle !!!


Malgré quelques absents, j'ai le plaisir te t'annoncer que ta demande est reçue favorablement par les philo Z'amis et que dès à présent toutes les portes du forum te sont ouvertes.


Demande d'accés au forum citoyen Messages-bienvenue-3 à Rime
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Demande d'accés au forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés au forum citoyen   Demande d'accés au forum citoyen Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:19

Rime a écrit:
Admin a écrit:
Bonne nouvelle !!!


Malgré quelques absents, j'ai le plaisir te t'annoncer que ta demande est reçue favorablement par les philo Z'amis et que dès à présent toutes les portes du forum te sont ouvertes.
ouahhh! je vais de toute la vitesse de mes quatre pattes vous déterrer mes meilleurs os pour fêter çà! amenez votre gamelle d'eau, on trinquera ! drunken
lol!


Demande d'accés au forum citoyen Messages-bienvenue-3 à Rime
Revenir en haut Aller en bas
alkemistsvart
***




Demande d'accés au forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés au forum citoyen   Demande d'accés au forum citoyen Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:37

Citation :
j'adhère totalement aux conditions qui sont requisent pour devenir citoyen...

ciao...
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Demande d'accés au forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés au forum citoyen   Demande d'accés au forum citoyen Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:13

Bonjour Alke... bien compliqué à écrire.

Je ne fais pas partie du conseil d'Administration et en ce jour férié ils sont tous ou presque absents. Ils te répondront dès leur retour.

Avant d'être citoyen, il faut entrer normalement et converser, lire, pour savoir si les affinités sont identiques.

Nous sommes peu nombreux/ses mais nous tenons à une entente parfaite pour devenir de véritables AMIS.

Tout ce qui peut créer polémique est écarté. il y a des sites pour se défouler. Ici c'est la gaîté, beaucoup d'humour et le soutien en toutes occasions.

C'est un forum RARE qui préfère la qualité à la quantité. Tu regardes, tu navigues, tu as toute une partie où tu peux répondre librement.

Il faut faire connaissance, c'est aussi bien pour toi que pour nous.

Alors je te souhaite la bienvenue, mets des messages. Pour la citoyenneté on verra plus tard. Si tu arrives à intégrer le groupe, tu ne pourras plus t'en passer et tu feras comme nous : AMITIE DETENTE envie de se retrouver sans aucune arrière-pensée.

A te lire
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Demande d'accés au forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés au forum citoyen   Demande d'accés au forum citoyen Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:15

bonjour Alke.... effectivement, tu as sans le vouloir, déjà ton diminutif:Laughing
tu es bien venu ou venue, si tu nous dis un peu plus sur toi,tes goûts, les sujets qui t'intéresses.
Comme te l'a dit brumes, tu peux répondre a pleines de rubriques avant d'être citoyen, ceci pour pouvoir mieux te connaître! nous aimons recevoir de nouveaux membres, mais nous aimons éloigner les trolls!si tu vois ce que je veux dire!Rolling Eyes
Tu verras, quand tu seras accepté parmi nous comme citoyen, c'est que tu deviendras un véritable amis, qui prendra part a bien des activités, alors si ça te tente, ça vaut la peine d'attendre un peu!
amitié
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Demande d'accés au forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés au forum citoyen   Demande d'accés au forum citoyen Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:43

Bonjour Alke, je te le redis ici, pour devenir citoyen, il faut que l'on te connaisse un peu plus.Dans la partie citoyen, le respect de l'autre est roi, la sensibilité aussi. On donne son avis ce qui est normal mais avec de mots de préférences qui ne sont pas blessants. Tout ce qui sont citoyens se connaissent bien et respecte les sensibilités de chacun.
Alors continue à discuter, à te présenter dans la parite qui t'ai autorisé et on verra après.

Parle nous un peu de ton pays, ou peut être l'as tu déjà fait, moi j'étais en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accés au forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés au forum citoyen   Demande d'accés au forum citoyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accés au forum citoyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'accès au forum citoyen
» Passage de Cécile aux forum citoyen
» Pourquoi vouloir devenir citoyen ?
» Admission de Lisa au statut de citoyen
» demande de Brumes en tant que citoyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Demande d'accès au forum des citoyens-
Sauter vers: