philo Z'amis

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrer

bétisier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlestone

MessageSujet: Re: bétisier!   Jeu 23 Oct - 16:12

Nelly a écrit:
N'oublie pas que vous ne prenez pas non plus les femmes au berceau. S'il l'homme a 20 ans quand il se marie la première fois, si on ajoute 80, nous parlons d'un bonhomme de 100 ans qui honorera une jeune femme de 20 ? Shocked Crying or Very sad
Si l'homme se marie a 20 ans, on rajoute 60 ans (et non pas 80). Attention Nelly je prends note, la prochaine fois tu auras un Zéro bien rond en calcul. ( Ne tient pas compte de ce que j'ai dit Nelly sur le petit calcul !)

Nelly a écrit:
Charlestone a écrit:
Intéressant, non ! Vous ne trouvez pas ?
Ca dépend pour qui. Si le mari a souvent la migraine, je plains ses épouses ; par contre, si c'est l'inverse, dans l'idée qu'il y ait au moins deux épouses, on peut supposer qu'il y en aura au moins une qui sera fraîche et dispose, quoique... Wink
Meme s'il n'a pas de migraines je les plaindrais, ces femmes !!! Nelly quand je te dis que Stip tient un raisonnement impeccable, je sais ce que je dis. Aujourd'hui, nous envoyons nos sœurs et nos femmes a l'école et a l'usine pour leurs émancipations. Mon Dieu, si tu les voyais aujourd'hui! Elles ne sont plus faciles, et elles ont raisons. Elles choisissent leurs futures maris et elles sont raisons ! Elles assument leurs émancipations car la vie actuellement est dure et elle ne doit compter que sur elle même ! Malgré que les liens familiaux nous lient toujours a la sœurs ou la mères. Notre attachement est plus palpable chez nous qu'ailleurs!

Dernière édition par Charlestone le Jeu 23 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone

MessageSujet: Re: bétisier!   Jeu 23 Oct - 16:30

Nelly a écrit:
Non, Charly, Mitterrand n'était pas polygame puisqu'il n'a pas dérogé à la loi. Il avait le droit de reconnaître sa fille, née de sa maîtresse, comme telle. Cette paternité n'a rien à voir avec le mariage. Elle permettrait à sa fille "naturelle" de porter son nom et de toucher son héritage, mais il n'est rien prévu pour la mère.
Ho oui! Et a-t-il dérogé a la Loi de Dieu? Tu peux ne pas me répondre. Mais par ton raisonnement, je peux te certifier qu'il n'existe pas de polygame !!!

Nelly a écrit:
N'oublie quand même pas, quand tu parles de Dieu, que nos religions chrétiennes ne permettent pas d'avoir plusieurs épouses, ni même de se séparer de la sienne. Quand on se marie religieusement, c'est pour la vie, sauf exceptions déjà évoquées par ailleurs.
Que veux-tu que je te dise ma chère Nelly ! Le divorce ( en Islam) est le licite le plus détesté par Dieu ! Il aurait aimé qu'il n'y ai pas de divorce! Mais la vie est faite ainsi pour le bien être des humains!
Nelly

MessageSujet: Re: bétisier!   Jeu 23 Oct - 16:34

Charlestone a écrit:
Nelly a écrit:
Charlestone a écrit:
Intéressant, non ! Vous ne trouvez pas ?
Ca dépend pour qui. Si le mari a souvent la migraine, je plains ses épouses ; par contre, si c'est l'inverse, dans l'idée qu'il y ait au moins deux épouses, on peut supposer qu'il y en aura au moins une qui sera fraîche et dispose, quoique... Wink
Meme s'il n'a pas de migraines je les plaindrais, ces femmes !!! Nelly quand je te dis que Stip tient un raisonnement impeccable, je sais ce que je dis. Aujourd'hui, nous envoyons nos sœurs et nos femmes a l'école et a l'usine pour leurs émancipations. Mon Dieu, si tu les voyais aujourd'hui! Elles ne sont plus faciles, et elles ont raisons. Elles choisissent leurs futures maris et elles sont raisons !
Je crois que vous vous trouvez à une période d'émancipation de la femme qui est tout à fait saine : elles sont en train de prendre conscience de leur valeur et savent encore l'apprécier. Et les hommes acceptent... et, du même coup, s'émancipent également. Une relation conjugale d'égale à égal me semble plus saine que celle où il y a un macho qui commande et demande à être obéi sur le champ !

Charlestone a écrit:
Elles assument leurs émancipations car la vie actuellement est dure et elle ne doit compter que sur elle même ! Malgré que les liens familiaux nous lient toujours a la sœurs ou la mères. Notre attachement est plus palpable chez nous qu'ailleurs!
Oui, vous avez encore des valeurs qui se perdent de plus en plus, chez nous...

Tu sais, Charly, ce qui fausse notre jugement de Français est le fait que les musulmans domiciliés dans notre pays, de quelque pays qu'ils viennent, appliquent une religion dépassée, qui n'a plus cours dans leur pays d'origine. Les parents forcent une jeune fille, née en Europe, ayant toujours vécu ici, à porter le voile à l'école, au collège. Ensuite, combien d'entre elles sont renvoyées au pays pour y être mariées de force. Quand on entend qu'un gynécologue/homme se fait attaquer parce qu'il a pratiqué un accouchement contre l'avis de son mari, parce qu'aucun gynécoloque/femme n'était de garde à la maternité, mes cheveux se hérissent. Sad
Charlestone

MessageSujet: Re: bétisier!   Jeu 23 Oct - 16:45

Quand le coran a été révélé au prophète, il n'existait pas de lois civiles qui interdisent la polygamie. Pour que mon raisonnement précédent soit compris, un homme qui a plusieurs femmes est polygame envers Dieu et non pas envers la société ! Si vous me dites que Mitterrand est un athée, alors je vous répondrais aussi que les gens qui sont de confessions musulmanes et qui peuvent avoir plusieurs femmes n'enfreignent pas aussi a la loi divine. Il ne faut pas que ça soit la loi de l'athée qui prime !!!
Aujourd'hui, nous raisonnons selon notre époque !
Nelly

MessageSujet: Re: bétisier!   Jeu 23 Oct - 17:06

Charlestone a écrit:
Nelly a écrit:
Non, Charly, Mitterrand n'était pas polygame puisqu'il n'a pas dérogé à la loi. Il avait le droit de reconnaître sa fille, née de sa maîtresse, comme telle. Cette paternité n'a rien à voir avec le mariage. Elle permettrait à sa fille "naturelle" de porter son nom et de toucher son héritage, mais il n'est rien prévu pour la mère.
Ho oui! Et a-t-il dérogé a la Loi de Dieu? Tu peux ne pas me répondre.
Bien évidemment que Mitterrand a dérogé à la loi de Dieu puisqu'il a pratiqué l'adultère !

Charlestone a écrit:
Mais par ton raisonnement, je peux te certifier qu'il n'existe pas de polygame !!!
Effectivement, tu as raison, il n'était pas polygame, ni même bigame, suivant nos textes.
stip

MessageSujet: Re: bétisier!   Jeu 23 Oct - 17:13

Disons que l' hypocrisie est un travers particulièrement bien répandu dans les sphères qui prétendent à un pouvoir moral et politique sur les peuples du monde.

Au fait pour Mme Charly.....je ne me serais jamais autorisé à ne serait ce qu'y penser..... Embarassed
Je t'ai déjà dit prends moi pour ce que tu préfères mais me prendre pour un cavaleur ce serait vraiment te méprendre!
Bon je vois que tu as eu mal, ça me rassure! flower

Quant aux traditions, il faut bien avouer qu'on y trouve ce qu'il y a de mieux pour réunir les gens mais aussi de pire dans la barbarerie! A nous de ne garder que le meilleur et de ne pas transiger avec le reste au nom de la coutume, c'est une question de bon sens.

Dernière édition par stip le Jeu 23 Oct - 17:57, édité 2 fois
Charlestone

MessageSujet: Re: bétisier!   Jeu 23 Oct - 17:19

Nelly a écrit:
Tu sais, Charly, ce qui fausse notre jugement de Français est le fait que les musulmans domiciliés dans notre pays, de quelque pays qu'ils viennent, appliquent une religion dépassée, qui n'a plus cours dans leur pays d'origine.
Je suis heureux de te l'entendre dire. Et de surcroit par une Française de souche ! Tu as tout a fait raison Nelly, c'est un débat que nous avons eu chez nous y'a 15 ans même plus. Les musulmans ou autres ( je parle d'immigrés) évoluent moins bien que leurs concitoyens qui habitent un pays même sous développé. Les personnes qui vivent en Europe ou dans les pays occidentaux sont tiraillés entre deux cultures si ce n'est plus et leur évolution mentale évolue avec des grincements très dangereux pour lui et pour la société où il vit. Le port du hidjab n'a jamais été un sujet de débat chez nous, il l'est devenu a l'arrivée des intégristes soutenus par des pays dits démocratiques comme l'Angleterre, la France et autres. C'est cela qui nous a crée le plus de problèmes plus que autres choses.. Donc ces musulmans sont hors jeu a mon sens, mais il se pourrait aussi que ce problème est voulu par officines occultes. Je préfère que çà soit la première car la seconde hypothèse est la plus dangereuse!
Nelly a écrit:
Ensuite, combien d'entre elles sont renvoyées au pays pour y être mariées de force.
C'est de la connerie tout simplement! Ce n'est pas notre vision de la liberté de la femme.
Nelly a écrit:
Quand on entend qu'un gynécologue/homme se fait attaquer parce qu'il a pratiqué un accouchement contre l'avis de son mari, parce qu'aucun gynécologue/femme n'était de garde à la maternité, mes cheveux se hérissent. Sad
C'est un problème français car cela n'existe pas chez nous ! Et n'a JAMAIS existé en tant que tel. Pour la simple raison, la présence d'un gynécologue est déjà une belle chose. Le choix entre un homme ou femme ne nous vient même pas a l'esprit !

Dernière édition par Charlestone le Ven 24 Oct - 22:59, édité 2 fois
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: bétisier!   Jeu 23 Oct - 17:21

Nelly a écrit:
Oooooh STIIIIPPPP ![/b][/color][/size] Qu'est-ce que tu nous racontes-là ? CALMOS, ne donne pas d'idées biscornues à qui n'en as pas ! Wink
c'est vrai ça!....STIP?.
notre Brumes est déjà assez dévergondée, sans que tu la pousse dans "L'EMPIRE DES SENS" confused Rolling Eyes lol!
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: bétisier!   Mer 4 Mar - 12:21

pour réussir son mariage,il faut que l'homme et la femme aient leur propre salle de bains
CATHERINE ZETA JONES

ce qui compte, ce n'est pas d'être jeune dans sa tête, mais d'avoir un jeune dans son corps?OHHHHHHHHHHHHHHHHHVALERIE LEMERCIER

Avec ma femme j'ai toujours le dernier mot! je dis "oui ma chérie"
ROGER MOORE

je serais capable de donner mon cerveau à filipdes 2be3 s'il me donnait en échange son corps!
LAURENT RUQUIER
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: bétisier!   Mer 20 Mai - 17:35

bêtisiers des tribunaux!

a la barre, il s'en dit de belle?

un avocat plaidant pour une indemnité d'accident,pour son client
-monsieur le juge, depuis son embauche dans cette usine, c'est au moins la quatrième jambe qu'il se casse Rolling Eyes

le président demande a un témoin de faire court
celui-ci de répondre
- "je vais essayer de me capitonner dans mon sujet"? Suspect

un témoin
je l'ai vus monsieur le président c'était une femme très forte, elle paraissait plutôt corporative" Basketball

le prévenu:
" je suis le roi des cocus monsieur le président!"

le président:
voyons mon ami , soyez modeste, Napoléon l'a été bien avant vous!" king Twisted Evil

cet homme a dit qu'il quittait sa femme, et n'y remettrait pas les pieds? scratch

monsieur le président, mon client s'est apperçu qu'il n'était plus seul à partager la fidélité de son épouse? rendeer
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: bétisier!   Jeu 21 Mai - 8:55

un groupe de jeune arrêté pour vandalisme
,et dont le plus jeune pleure!

-monsieur le juge dit l'aîné, nous sommes tous innocents, mais lui, il n'a vraiment rien fait Idea Shocked

-"ce malfaiteur était caché derrière une palissade inexistante et il avait bien concubiné son coup d'avance" affraid Embarassed
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: bétisier!   Ven 22 Mai - 18:04

un avocat a son client qui vient de perdre son procès
-"nous allons faire appel et nous nous batterons jusqu'a votre dernier centime!...na " Shocked

un témoin a la barre,
-ce pauvre homme, avait le corps couvert d'esquimaux, et monsieur le président, j'ai vu ses fesses comme je vous vois! Twisted Evil

un homme condamné pour avoir battu sa femme
-" mais monsieur le président, je ne l'ai frappé qu'avec de l'eau?
le president: "
- sans doute, mais il ne fallait pas laisser la carafe autour What a Face pale
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: bétisier!   Sam 1 Aoû - 12:45

EVE ANGELI
j'ai haluciné quand j'ai appris qu'il y avait de la neige au Pôle Sud?
moi qui vient du sud?Shocked (ça pourrait être notre Brumes qui dit ça,non,)

JEAN-CLAUDE VANDAMME
un biscuit qui n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit,mais avant, c'était du lait,des oeufs,et dans les oeufs il y a la vie potentielle:roll: (un type où il n'y a que des muscles, c'est juste des muscles:twisted: )

JOHNNY HALLYDAYquand on lui demande s'il connait des noms de joueurs de foot
-bien sur, je connais zazie?????affraid

MARION COTILLARD
mon problème, c'est que je m'esprime mieux à l'intérieur de moi qu'à l'extérieur de moi:geek:

KATE WINSLET
si j'avais plus de temps a consacrer aux loisirs, je ferrais des quantités Astronomique de soupes que je congélerais!(tu parles d'un loisir:shock: )
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: bétisier!   Sam 17 Oct - 15:35

le Bêtisier de l'informatique

un type se renseigne au tel chez son tech informa-choses

-j'ai toujours sur l'écran "nom de l'utilisateur" alors que je l'ai donné?
-mais vous devez fermer la fenêtre monsieur
-ah bon?...d'après vous ce serait du au courant d'air? Shocked
---------------------------

le même au tel

-il y a un message sur mon PC qui dit "redémarrer"
que dois-je faire?
-vous coupez et refaites la même chose
le type raccroche et puis rappelle
-et maintenant,qu'est que je fais? Rolling Eyes
------------------------------------------

-bonjour, j'ai un problème avec windows
-pouvez cliquer sur démarr.......
-hé! calmos, je ne suis pas Bill Gates! silent
-----------------------------
un monsieur qui dépasse largement les 75 ans demande de l'aide pour son PC a son tech!
-mais ,vous n'avez pas de poste de travail Monsieur,
-non, voyons ,je suis pensionné Shocked
-----------------------------
allo, je suis bien chez le dépanneur pour les PCs-oui madame
-ben mon nescafé ne marche pas?
-heu....je suis désolé ,mais nous ne nous occupons pas d'appareils électroménagers!
-non,non, ...c'est le nescafé sur internet,
-oh ....ne voulez vous pas plutôt parler de Netscape par hasard?....... pale
anémone

MessageSujet: bétisier de la gendarmerie   Dim 18 Oct - 9:16

• Si nos gendarmes n'étaient pas intervenus, le viol n'aurait sûrement jamais eu lieu ...

• Arrêté par les gendarmes, le voleur les a menacés d'appeler la police.

• Malgré un taux d'alcoolémie de 3.8, le conducteur avait gardé toute sa lucidité pour écraser l'animal.

• Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliénés, il a été conduit à la gendarmerie.

• En nous priant d'accepter ses excuses, l'homme nous affirma que ses injures étaient bien l'expression de sa pensée et que l'incident était donc clos.

• Si l'appel n'a pas obtenu de réponse, c'est qu'il est parvenu au poste vendredi en fin de matinée alors que le permanent de service venait de partir se coucher comme tous les jours à la même heure.

• L'homme a insisté pour nous présenter son préjudice qui ne mesurait en fait pas plus de dix centimètres...

• Sous le coup de la colère, l'homme mangea une pomme en ricanant...

• C'est à l'intersection des deux routes que le mur a violemment heurté la voiture.

• Le pendu est mort noyé.

• Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés.

• Un violent coup de marteau l'avait cloué au lit depuis deux jours.
Nelly

MessageSujet: Re: bétisier!   Dim 18 Oct - 11:57

anémone a écrit:
• Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliénés, il a été conduit à la gendarmerie.
Voyons Anémone, tu insultes notre maréchaussée ! affraid Laughing
anémone

MessageSujet: Re: bétisier!   Dim 18 Oct - 12:10

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
il est vrai que ce corps de métier n'a pas une place privilégiée dans mon coeur ! redcard
Nelly

MessageSujet: Re: bétisier!   Dim 18 Oct - 12:17

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
il est vrai que ce corps de métier n'a pas une place privilégiée dans mon coeur ! redcard
Tu sais bien que nous ne pourrions absolument pas vivre sans et, comme partout, s'il y en a des "spéciaux" chez eux, il en est qui sont formidables. N'oublie pas qu'ils en prennent souvent "plein la tronche", dans le cadre de leur travail. D'un autre côté, il est injuste qu'ils s'en prennent, eux, à tout un chacun, faute de mieux !
anémone

MessageSujet: Re: bétisier!   Dim 18 Oct - 17:37

Nelly a écrit:
Tu sais bien que nous ne pourrions absolument pas vivre sans et, comme partout, s'il y en a des "spéciaux" chez eux, il en est qui sont formidables. N'oublie pas qu'ils en prennent souvent "plein la tronche", dans le cadre de leur travail. D'un autre côté, il est injuste qu'ils s'en prennent, eux, à tout un chacun, faute de mieux !
c'est une réaction très perso..qui date de 22 ans..Je sais qu'ils sont nécessaires, mais je suis rancunière pour certaines blessures...un parti pris irréversible !! Evil or Very Mad
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: bétisier!   Lun 19 Oct - 4:09

explications très imagées d'une future maman?

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai accouché sans péridurale. J'ai eu de la chance, la sage-femme à l'hôpital m'a motivée en ce sens. J'ai évité beaucoup de choses mais pas tout.

Les horreurs que j'ai entendues et subites ont été faites par des hommes.

Lors d'un rendez-vous mensuel, ma gyneco étant absente, son remplaçant m'a fait le toucher vaginal... Il m'a fait mal, un truc de malade. Je lui dit et là il me répond:

"Mais madame, va falloir vous habituer, tout passe par là !"

Même mon compagnon, n'a pas su quoi répondre tellement on a été surpris! Je suis persuadée que c'était sa façon de me mettre plus bas que terre.

Pareil à l'hôpital, avant que j'entre en salle d'accouchement, un médecin devait me faire un toucher pour voir si le travail était commencé (pour l'histoire j'étais arrivée avant le début du travail à cause d'une fissure de la poche des eaux). J'avais mal bien sûr et prenait donc mon temps pour m'allonger car plus je m'allongeais, plus les contractions étaient douloureuses. Et là,il me pousse sur la table, m'introduit ses doigts dans le vagin et farfouille avec violence!!! Je hurle et il me répond:

"Fallait que je vois votre col pendant une contraction pour savoir si elle agit dessus !"

Il n'aurait pas pu attendre la contraction suivante ? J'étais la seule à accoucher à cette heure-là, y'avait aucun rush... enfin, peut-être qu'il avait son cours de golf ! Lol !

Shocked affraid
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: bétisier!   Lun 19 Oct - 4:16

bétisier des profs

" Je ne veux plus faire ce métier. "

" J'vais m'recycler, moi ! "

" J'me dis qu'jsuis un prof nul... tant pis. "

" J'vous rassure, j'vais m'flinguer avant la fin de l'année. " ( nous voilà rassurées ... )

" Moi j' vais m' jeter dans la Seine à la sortie. "

" C'est parce que j ' vous ai dit qu' j'allais me jeter dans la Seine, vous en rajouter pour que je le fasse vraiment, c'est ça? " ( mais nonononon .... )

" Que je suis malheureuse ! "

" Z'y va il me vénère l'autre ! "

" Excusez-moi d'être embêtante. "

" J'vais mourir ! "

" Ce chapitre je le fais pas parce que je sais pas le faire. "

" Je ne suis pas aussi conne que j'veux bien l'dire. "

l' élève : " J'ai pas compris. "
le prof : " Vous avez raison. "

" S'il vous plait ne vous éloignez pas de moi comme si j'étais pestiférée ! " ( il est toujours difficile de faire face aux 1ers rangs désertés.... )

" Je l'écris... j'écris d'ailleurs n'importe quoi. "

" Ecrivez les gribouillis que j'ai faits au tableau. "

" Ca va pas moi. On réécrit le début sans faire d'erreur ça changera. "

" Je suis complètement demeuré ce matin. "

" J'raconte beaucoup d'histoires, mais quelquefois j'raconte des choses justes. "

" Un prof, c'est comme quand on fait de la pâte à crêpes, il faut laisser reposer. "

" Je ne suis pas payée pour faire un spectacle comique. " ( peut-être que ça intéresserait plus de monde ... )

" La seule chose efficace dans la vie c'est de brailler. QUELQU'UN AURAIT UN BILLET DE 500 FRANCS ? Nan personne ? Dommage ! C'était pas pour moi. Nan, pas non plus ? "

" Je sais que j'ai une étiquette sur le front avec marqué OPTION. " ( ah bon, c'est pas 'La Poste' qu'y a écrit ? )
" Y'a pas écrit con ici ! " ( en montrant son front ... )

" Y'a pas de sale gueule dans cette classe, la mienne suffit. "

" Ecoutez, moi j'en ai marre de parler comme une idiote toute seule à mon bureau. "

" Il faut bien se plaindre un peu, sinon pourquoi je serais là. "
" Je me suis plaint ce matin ? "

" Je crois que ce week-end si vous avez pas de contrôle vous feriez bien d'aller au cinéma ou de vous balader en forêt. Allez voir un film bien drôle et bien bête. "

" Etant donné que c'est pas moi qui vous ai demandé de vous taire, vous pouvez le faire. "

" C'est sur, vous aviez pas prévu que l'autre andouille elle allait vous demander de faire des exemples. "

" Je sais pas ce qu'il se passe dans cette classe mais il s'y passe des choses étranges... " ( c'est un remake de X-Files ... on s'entraîne pour avoir le rôle des monstres )

" J'voudrais pas vous déranger en commençant mon cours … "

" Non mais qu'est-ce que je raconte? " ( ah oui, c'est une bonne question ! )

" Ah ben y'a enfin un ange qui s'est décidé à passer ! On l'attendait celui-là ! "

" It's easy for you, hard for me, but YOU are intelligent. " ( yes, we are !! )

" Il a fait son exercice mais il l'a pas fait tout en le faisant sans le faire ... j'y comprends rien. "

" Ils l'ont pas écrit ces... mm... " ( ces ... quoi ?? )

" Vous savez pas comment on démontre ça ? Et ben moi non plus. "

" Laissez-moi en placer une vous allez voir. "

" Laisse-moi s'il-te-plaît le temps d'ouvrir la bouche. "

" Laissez-moi finir au moins mon baratin ! "

" Je vous donne un petit exercice timidement sur la pointe des pieds. "

" Arrêtez de me secouer comme un panier à salade ! "

une élève ( => à une autre élève): " Salope !!! "
la prof : " C'est ça les maths, c'est fou ! "

nous : " J'm'attends au pire. "
la prof : " Vous allez pas être déçus. "

" Ca m'prend la gueule cette histoire. "

" Quel stupide individu je fais ! "

" Je suis indigne. "

" La malédiction recommence : j'ai plus de feuilles. "

" C'est pas de ma faute s'il y en a qui ont de la mayonnaise dans les yeux. "

" Mais qui se moque de moi? " ( pour être prof, la paranoïa est une tare ! )

" Je ne peux pas travailler dans cette rumeur perpétuelle… "

" Ce texte n'est pas confortable mais c'est plus intéressant parce qu'il faut être intelligent. " ( alors qu'elle n'arrive pas à le traduire ... )

" P't'être que j'suis complètement zinzin. J'vous délivre mes pensées, elles valent c'qu'elles valent. "

" Il faudrait que je sois zen, j'y arrive pas. "

" S'il faut que je répète à chaque fois, c'est enquiquinant. Bon, je répète… "

" J'ai pas envie de recommencer. Je vais donc recommencer. " ( les profs ont bon coeur ... )

" ex : il mit le pied sur une peau de banane. Ah ouais mais faudrait que j'le traduise en latin et c'est beaucoup plus compliqué ! "

" Il est minuit moins le quart? ah non, midi, ça va. " ( ouffffff )

" Que ceux qui baillent mettent au moins la main devant la bouche. Je sais qu'je suis soporifique mais quand même. "

" J'aime pas qu'on s'bidonne devant mon nez. "

" J'en ai marre de vos mines réjouies, arrêtez de faire vos mines réjouies.... Non mais j'vous demande pas de
Nelly

MessageSujet: Re: bétisier!   Lun 19 Oct - 8:09

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
c'est une réaction très perso..qui date de 22 ans..Je sais qu'ils sont nécessaires, mais je suis rancunière pour certaines blessures...un parti pris irréversible !! Evil or Very Mad
Heureusement qu'il y a eu une évolution, en 22 ans.

Je sais qu'il est parfois difficile d'oublier. Je connais. Il faut pourtant éviter de les mettre tous dans le même sac. C'est fou ce que l'attitude de quelques imbéciles peut avoir comme incidence ! Crying or Very sad
anémone

MessageSujet: Re: bétisier!   Lun 19 Oct - 8:36

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:

Je sais qu'il est parfois difficile d'oublier. Je connais. Il faut pourtant éviter de les mettre tous dans le même sac. C'est fou ce que l'attitude de quelques imbéciles peut avoir comme incidence ! Crying or Very sad
Je t'expliquerai en privé ...
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: bétisier!   Lun 19 Oct - 10:01

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:

encore des messes basses?......y a pas que chez Maupassant a ce que je vois Rolling Eyes Laughing
Nelly

MessageSujet: Re: bétisier!   Lun 19 Oct - 13:32

Marie-jo 17 a écrit:
anémone a écrit:
encore des messes basses?......y a pas que chez Maupassant a ce que je vois Rolling Eyes Laughing
Quelle vilaine curieuse, tu fais ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bétisier!   

bétisier!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant