philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

 

 Nos amies les bêtes...

Aller en bas 
+14
Morgan Kane
Sylvie
marie-josé
fazotadje
marc
dombom
anémone
Charlestone
Lou Landés
Brumes
Nelly
renal
Marie-jo 17
stip
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie-josé
******
marie-josé



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:54

Nelly a écrit:


https://www.youtube.com/watch?v=P7dEJuBKG28
c'est magnifique ,et quelle patience et surtout ,plein d'amour

ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:42

Voilà notre monstre que nous gardons en ce moment pour une quinzaine. Pas moyen de faire une photo correcte, la chipie n'en fait qu'à sa tête !

Nos amies les bêtes...  - Page 3 Mapple11

Elle miaule devant les portes fermées car elle est particulièrement curieuse. Elle se sauve au moindre bruit suspect ! Nous avons passé la première journée à la chercher : j'ignorais que nous avions autant de cachettes potentielles ! Laughing

J'avais posé un drap sur le canapé de mon bureau afin de le protéger de ses poils, mais cette chipie se couche sous le drap, au point qu'on ne la voit même pas !
siffleur

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:09

bien belle minette !! de quoi vous occuper ! c'est très rusé un chat, bon courage pour tes parties de cache - cache !!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:44

tu me fais bien rigoler, la Nelly, ce chat ,tu ne l'as que deux semaines ,........la notre, c'est a vie king Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:58

marie-josé a écrit:
tu me fais bien rigoler, la Nelly, ce chat ,tu ne l'as que deux semaines ,........la notre, c'est a vie king Twisted Evil

Mais quand on garde l'animal de quelqu'un d'autre et que la petite curieuse a envie d'aller voir les oiseaux et les chats, à l'extérieur, c'est folklorique ! Nous nous assurons qu'elle ne soit pas dans les parages, puis nous fermons la porte de la pièce avant d'ouvrir celle qui va vers l'extérieur ! S'il s'agissait de la nôtre, nous la laisserions fureter dehors, mais là, pas question.

De plus, il faut lui donner un cachet d'environ 7 mm sur 4, tous les soirs, car elle fait des allergies et se gratte sinon. Je te promets que c'est sportif ! Shocked

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:14

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
tu me fais bien rigoler, la Nelly, ce chat ,tu ne l'as que deux semaines ,........la notre, c'est a vie king Twisted Evil

Mais quand on garde l'animal de quelqu'un d'autre et que la petite curieuse a envie d'aller voir les oiseaux et les chats, à l'extérieur, c'est folklorique ! Nous nous assurons qu'elle ne soit pas dans les parages, puis nous fermons la porte de la pièce avant d'ouvrir celle qui va vers l'extérieur ! S'il s'agissait de la nôtre, nous la laisserions fureter dehors, mais là, pas question.

De plus, il faut lui donner un cachet d'environ 7 mm sur 4, tous les soirs, car elle fait des allergies et se gratte sinon. Je te promets que c'est sportif ! Shocked

Elle a l'air charmante cette petite bête ! Elle plisse ses yeux, elle te fait du charme. mais oui garder le chat de quelqu'un chez soi aux beaux jours, et en plus lui donner un comprimé affraid une des choses les plus difficiles.
Même si elle avait l'habitude d'un jardin chez ses maîtres, tu ne pourrais pas la laisser sortir avant qu'elle ne soit parfaitement habituée à tes murs. Et puis quelle responsabilité!
Enfin ce qui ne m'étonne pas c'est le coup des portes fermées, les chats détestent les portes fermées et surtout s'ils sont seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:18



Comment faire avaler un comprimé à son chat …

Quelques conseils bien judicieux...

1. Prenez le chat dans le creux de votre bras gauche comme vous le feriez pour un bébé. Mettez l'index et le pouce de chaque côté de sa gueule et exercez une légère pression tout en tenant le comprimé dans la main droite. Quand la bouche s'ouvre, lancez la pilule. Laissez le chat refermer sa bouche et avaler.

2. Ramassez le comprimé sur le sol et récupérez le chat derrière le canapé et recommencez.

3. Récupérez le chat sous le lit et jetez le comprimé qui est tout ramolli

4. Prenez un nouveau comprimé, reprenez le chat dans le creux du bras gauche en lui maintenant fermement les pattes arrière de la main gauche. Écartez les mâchoires avec force et poussez le comprimé dans le fond de la gueule avec l'index droit. Maintenez la gueule fermée pendant 10 secondes.

5. Repêchez le comprimé dans le fond de l'aquarium, récupérez le chat au sommet de l'armoire et sollicitez l'aide de votre épouse/maîtresse/partenaire.

6. Agenouillez-vous, le chat fermement coincé entre vos cuisses, tout en lui tenant les pattes avant et arrière. Ignorez les grondements du chat. Demandez à votre épouse de lui ouvrir la gueule, d'y jeter le comprimé et de masser la gorge avec vigueur.

7. Récupérez le chat sur la tringle à rideaux. Faites une note pour songer à réparer les rideaux et recoller les morceaux du vase.

8. Enveloppez le chat dans une serviette de bain et demandez à votre épouse de se coucher dessus en laissant la tête du chat apparente. Mettez le comprimé dans une paille, forcez la gueule du chat et soufflez dans la paille.

9. Assurez-vous que le comprimé n'est pas nocif pour les humains et buvez un verre d'eau pour chasser le goût. Pansez le bras de votre épouse et lavez le sang sur le tapis avec de l'eau et du savon.

10. Récupérez le chat chez le voisin et prenez un autre comprimé. Coincez la tête du chat dans l'entrebâillement de la porte de l'armoire. Forcez la gueule avec une cuillère et lancez le comprimé à l'intérieur avec un élastique.

11. Allez chercher un tournevis dans votre boite à outils pour remonter les charnières de la porte. Appliquez vous une compresse froide sur la joue, vérifiez la date de votre rappel de vaccination antitétanique. Jetez votre tee-shirt et allez en chercher un autre.


12. Appelez les pompiers pour récupérer le chat dans l'arbre.

Excusez-vous auprès de votre voisin qui s'est écrasé contre un mur en évitant le chat. Prenez le dernier comprimé.

13. Liez les pattes du chat avec du fil de fer et attachez le tout au pied de la table. Mettez des gants de jardinier, ouvrez la gueule du chat avec une clef à molette, poussez y le comprimé suivi d'un morceau de filet de bœuf. Maintenez la tête verticale et faites couler un bon demi-litre d'eau pour dissoudre le comprimé.

14. Demandez à votre épouse de vous conduire aux urgences et gardez votre calme pendant que le médecin vous met les agrafes aux doigts et à l'avant bras et vous retire les déchets de comprimé de l'œil droit. Sur le chemin du retour, arrêtez-vous chez le marchand de meubles pour commander une nouvelle table.

15. Appelez le vétérinaire et demandez-lui s'il fait des visites à domicile.

Comment baigner le chat :

Nettoyez soigneusement les toilettes

Ajoutez la quantité adéquate de shampooing dans l'eau des toilettes et remontez le couvercle.

Récupérez le chat et calmez-le pendant que vous l'emmenez vers la salle de bain.

D'un mouvement sans à-coup, mettez le chat dans les toilettes et fermez le couvercle (vous aurez peut-être à vous asseoir dessus pour que le chat ne s'échappe pas)

ATTENTION : Ne laissez pas la moindre partie de votre corps trop près du bord car les pattes essaieront d'atteindre tout objet. Le chat s'agitera et fera plein de bulles de savon. Ne vous inquiétez pas pour le bruit qui sortira des toilettes, le chat est en train de s'amuser

Tirez la chasse 3 ou 4 fois. Ceci fera un nettoyage et un rinçage que j'ai trouvés très efficaces. Demandez à quelqu'un d'ouvrir la porte vers l'extérieur et assurez-vous qu'il n'y ait personne entre les toilettes et la porte. Mettez vous derrière les toilettes aussi loin que possible et soulevez rapidement le couvercle.

Le chat tout propre sort des toilettes comme une fusée et se séchera tout seul.

Sincèrement,

Le chien.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:19

stip a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
tu me fais bien rigoler, la Nelly, ce chat ,tu ne l'as que deux semaines ,........la notre, c'est a vie king Twisted Evil

Mais quand on garde l'animal de quelqu'un d'autre et que la petite curieuse a envie d'aller voir les oiseaux et les chats, à l'extérieur, c'est folklorique ! Nous nous assurons qu'elle ne soit pas dans les parages, puis nous fermons la porte de la pièce avant d'ouvrir celle qui va vers l'extérieur ! S'il s'agissait de la nôtre, nous la laisserions fureter dehors, mais là, pas question.

De plus, il faut lui donner un cachet d'environ 7 mm sur 4, tous les soirs, car elle fait des allergies et se gratte sinon. Je te promets que c'est sportif ! Shocked

Elle a l'air charmante cette petite bête ! Elle plisse ses yeux, elle te fait du charme. mais oui garder le chat de quelqu'un chez soi aux beaux jours, et en plus lui donner un comprimé affraid  une des choses les plus difficiles.
Même si elle avait l'habitude d'un jardin chez ses maîtres, tu ne pourrais pas la laisser sortir avant qu'elle ne soit parfaitement habituée à tes murs. Et puis quelle responsabilité!

C'est une fille de la ville, voyons, une Parisienne. Je me demande si elle sait ce qu'est une souris... et je n'essaierai pas de voir ce qu'il en est.

De plus, mon mari n'est pas prêt à recommencer sa gymnastique pour aller la repêcher derrière les fûts à mazout, où cette chipie est allée se coincer et n'avait plus assez de recul pour en ressortir !  geek

stip a écrit:
Enfin ce qui ne m'étonne pas c'est le coup des portes fermées, les chats détestent les portes fermées et surtout s'ils sont seuls.

L'histoire des portes fermées, c'est quand nous voulons sortir de la maison, ou quand il y a un endroit où elle ne va pas toute seule. Par exemple, quand je vais chercher de la salade au jardin, je ferme d'abord la porte intérieure de la cuisine avant de sortir par la porte-fenêtre donnant sur l'extérieur. Elle est tellement rapide pour ressortir que c'est un risque à ne pas prendre.

Sinon, à l'intérieur, certains accès lui sont interdits quand nous n'y sommes pas : le salon. Elle peut se déplacer dans  mon bureau, dans notre chambre quand le lit est fait (ben oui, je ne la veux pas dans le lit) et que la fenêtre est fermée, dans  la salle de bains, l'entrée, la cuisine... Elle squatte le fauteuil de l'entrée où elle passe ses nuits alors que son lit était préparé dans mon bureau, avec un accessoire ayant l'odeur de sa maîtresse. Ca ne semble guère l'intéresser !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:23

Morgan Kane a écrit:


Comment faire avaler un comprimé à son chat …

Quelques conseils bien judicieux...

1. Prenez le chat dans le creux de votre bras gauche comme vous le feriez pour un bébé. Mettez l'index et le pouce de chaque côté de sa gueule et exercez une légère pression tout en tenant le comprimé dans la main droite. Quand la bouche s'ouvre, lancez la pilule. Laissez le chat refermer sa bouche et avaler.

2. Ramassez le comprimé sur le sol et récupérez le chat derrière le canapé et recommencez.

3. Récupérez le chat sous le lit et jetez le comprimé qui est tout ramolli

4. Prenez un nouveau comprimé, reprenez le chat dans le creux du bras gauche en lui maintenant fermement les pattes arrière de la main gauche. Écartez les mâchoires avec force et poussez le comprimé dans le fond de la gueule avec l'index droit. Maintenez la gueule fermée pendant 10 secondes.

5. Repêchez le comprimé dans le fond de l'aquarium, récupérez le chat au sommet de l'armoire et sollicitez l'aide de votre épouse/maîtresse/partenaire.

6. Agenouillez-vous, le chat fermement coincé entre vos cuisses, tout en lui tenant les pattes avant et arrière. Ignorez les grondements du chat. Demandez à votre épouse de lui ouvrir la gueule, d'y jeter le comprimé et de masser la gorge avec vigueur.

7. Récupérez le chat sur la tringle à rideaux. Faites une note pour songer à réparer les rideaux et recoller les morceaux du vase.

8. Enveloppez le chat dans une serviette de bain et demandez à votre épouse de se coucher dessus en laissant la tête du chat apparente. Mettez le comprimé dans une paille, forcez la gueule du chat et soufflez dans la paille.

9. Assurez-vous que le comprimé n'est pas nocif pour les humains et buvez un verre d'eau pour chasser le goût. Pansez le bras de votre épouse et lavez le sang sur le tapis avec de l'eau et du savon.

10. Récupérez le chat chez le voisin et prenez un autre comprimé. Coincez la tête du chat dans l'entrebâillement de la porte de l'armoire. Forcez la gueule avec une cuillère et lancez le comprimé à l'intérieur avec un élastique.

11. Allez chercher un tournevis dans votre boite à outils pour remonter les charnières de la porte. Appliquez vous une compresse froide sur la joue, vérifiez la date de votre rappel de vaccination antitétanique. Jetez votre tee-shirt et allez en chercher un autre.


12. Appelez les pompiers pour récupérer le chat dans l'arbre.

Excusez-vous auprès de votre voisin qui s'est écrasé contre un mur en évitant le chat. Prenez le dernier comprimé.

13. Liez les pattes du chat avec du fil de fer et attachez le tout au pied de la table. Mettez des gants de jardinier, ouvrez la gueule du chat avec une clef à molette, poussez y le comprimé suivi d'un morceau de filet de bœuf. Maintenez la tête verticale et faites couler un bon demi-litre d'eau pour dissoudre le comprimé.

14. Demandez à votre épouse de vous conduire aux urgences et gardez votre calme pendant que le médecin vous met les agrafes aux doigts et à l'avant bras et vous retire les déchets de comprimé de l'œil droit. Sur le chemin du retour, arrêtez-vous chez le marchand de meubles pour commander une nouvelle table.

15. Appelez le vétérinaire et demandez-lui s'il fait des visites à domicile.

Comment baigner le chat :

Nettoyez soigneusement les toilettes

Ajoutez la quantité adéquate de shampooing dans l'eau des toilettes et remontez le couvercle.

Récupérez le chat et calmez-le pendant que vous l'emmenez vers la salle de bain.

D'un mouvement sans à-coup, mettez le chat dans les toilettes et fermez le couvercle (vous aurez peut-être à vous asseoir dessus pour que le chat ne s'échappe pas)

ATTENTION : Ne laissez pas la moindre partie de votre corps trop près du bord car les pattes essaieront d'atteindre tout objet. Le chat s'agitera et fera plein de bulles de savon. Ne vous inquiétez pas pour le bruit qui sortira des toilettes, le chat est en train de s'amuser

Tirez la chasse 3 ou 4 fois. Ceci fera un nettoyage et un rinçage que j'ai trouvés très efficaces. Demandez à quelqu'un d'ouvrir la porte vers l'extérieur et assurez-vous qu'il n'y ait personne entre les toilettes et la porte. Mettez vous derrière les toilettes aussi loin que possible et soulevez rapidement le couvercle.

Le chat tout propre sort des toilettes comme une fusée et se séchera tout seul.

Sincèrement,

Le chien.


clown :Bravo2: Ange
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:23

Morgan Kane a écrit:


Comment faire avaler un comprimé à son chat …

Quelques conseils bien judicieux...

...

Le chien.

J'étais pliée de rire en lisant ce texte... Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:52

Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:


Comment faire avaler un comprimé à son chat …

Quelques conseils bien judicieux...

...

Le chien.

J'étais pliée de rire en lisant ce texte... Laughing

Pas loin de la vérité cat , il est plus facile de garder un chien mais, excepté s'il y a pillule Laughing , les poils et dégâts peuvent être plus importants y compris au jardin. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:11

Le petit oiseau qui crie comme un grand

L'un des plus petits oiseaux d'Australie, l'Acanthize mignon,  a trouvé un moyen astucieux pour protéger son nid des prédateurs : il crie au loup, ou plutôt au faucon, imitant le cri d'oiseaux bien plus impressionnants que lui.

"L'imitation n'est pas parfaite mais suffisante pour tromper le prédateur", explique Branislav Igic, auteur de l'étude.

Les chercheurs ont réalisé l'expérience en confrontant le petit Acanthize mignon à un hibou en peluche. "J'étais perplexe car j'entendais des merles, des méliphagidés... mais je n'en voyais aucun", s'amuse le chercheur. "Il est surprenant qu'un aussi petit oiseau puisse imiter autant d'espèces, même celle beaucoup plus grandes qui lui. Il est très rusé."

L'imitation ne convainc pas complètement les prédateurs, mais elle laisse le temps aux oisillons attaqués de se mettre à l'abri. Le mimétisme vocal a déjà été observé chez les oiseaux, mais cette étude est la première à montrer qu'ils le font pour effrayer leurs prédateurs.


J'ai trouvé incroyable cet instinct, ce "réflexe" de survie !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:53

Personne ne se moque de mon potager, d'accord ?  Wink

Nos amies les bêtes...  - Page 3 Chevre10

De retour chez moi, en ouvrant les volets, voici qui me regardait sans la moindre peur... J'ai eu le temps d'aller chercher l'appareil photo, d'ouvrir la fenêtre et... il me regardait toujours !

Quant aux deux potirons, il s'agit d'un accident ! siffleur Le gourmet que vous voyez n'en a pas voulu, pas plus que des feuilles ! Je me demande s'il ne préfère pas les pommes, à ses pieds.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:10

t'as de quoi tenir tout l'hiver avec ce potager Rolling Eyes

la bebête aurait dû aller au supermarcher,elle aurait eut plus de choix...la Pôvre
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:31

Tu as bien de la chance d'avoir une si belle visite. Et tes potirons sont énormes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:37

marie-josé a écrit:
t'as de quoi tenir tout l'hiver avec ce potager Rolling Eyes

Interdit de se moquer !!!  Shocked

Je ne rivalise pas avec Rime, certes, mais nous en avons bien profité quand même, Madame la Citadine. Nous avons eu de la salade tout l'été, des tomates, ainsi que plusieurs sortes d'épices, sans compter quelques haricots, peu nombreux, cette année !

marie-josé a écrit:
la bebête aurait dû aller au supermarcher,elle aurait eut plus de choix...la Pôvre

La bébête, comme tu dis, a largement de quoi faire plus haut. Je suis obligée de recouvrir mon potager d'un filet pour éviter qu'elle ne se serve. Elle adore les jeunes pousses de salades... affraid

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:41

renal a écrit:
Tu as bien de la chance d'avoir une si belle visite.  

En cette période, ça ne me dérange pas, mais quand je viens de semer et que les chevreuils se servent à notre détriment, je t'assure que ce n'est plus drôle !

renal a écrit:
Et tes potirons sont énormes !!!!

Mon beau-frère m'a donné une pousse d'une dizaine de centimètres, environ, me disant de la planter dans un coin de mon jardin. C'est devenu cette grosse bête qui a tout couvert, y compris mes haricots qui n'ont rien donné, du coup. Pour me servir en ciboulette, il me fallait la chercher... Suspect

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:11

Nelly a écrit:
renal a écrit:
Tu as bien de la chance d'avoir une si belle visite.  

En cette période, ça ne me dérange pas, mais quand je viens de semer et que les chevreuils se servent à notre détriment, je t'assure que ce n'est plus drôle !

renal a écrit:
Et tes potirons sont énormes !!!!

Mon beau-frère m'a donné une pousse d'une dizaine de centimètres, environ, me disant de la planter dans un coin de mon jardin. C'est devenu cette grosse bête qui a tout couvert, y compris mes haricots qui n'ont rien donné, du coup. Pour me servir en ciboulette, il me fallait la chercher... Suspect

moi j'aime sept boulettes siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:44

marie-josé a écrit:

moi j'aime sept boulettes  siffleur

Moi, je vais te faire une boulette !!! tongue

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:28

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:

moi j'aime sept boulettes  siffleur

Moi, je vais te faire une boulette !!! tongue

merci ,mais là je me débrouille assez bien pour en faire des boulettes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:28



https://www.youtube.com/v/XznXiptoRV4?version=3&start=1&end=305&autoplay=1&hl=en_US&rel=0

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:21

Nelly a écrit:


https://www.youtube.com/v/XznXiptoRV4?version=3&start=1&end=305&autoplay=1&hl=en_US&rel=0

Evil or Very Mad Crying or Very sad ils ne sont pas faits pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:23

Nelly a écrit:


https://www.youtube.com/v/XznXiptoRV4?version=3&start=1&end=305&autoplay=1&hl=en_US&rel=0

je suis certaine qu'ils s'amusent autant que les spectateurs, ces éléphants n'ont pas l'air malheureux; dans ces pays ,les éléphants travaillent ,alors que là, c'est la récrée
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:34

Détrompe elephant  Toi Marie Jo!
Si le dressage de l'éléphant d'Asie est possible (contrairement á l'Africain son cousin plus gros ) c'est au prix d'un long apprentissage assez cruel mais utile pour rendre service , apporter sa puissance, à l'Homme qui travaille la terre dans des conditions difficiles.  Mais je n'ose imaginer ce qu'il en est pour faire ces choses invraisemblables et contrenature pour amuser les touristes.
Ensuite si on ose l'anthropomorphisme de s'imaginer que ce géant s'amuse au prétexte que les spectateurs rient, on peut s'autoriser à croire que ce magnifique géant est un prisonnier humilié.
De toutes façons je suis absolument contre l'exploitation des animaux (et surtout les sauvages... Voyez leurs pitoyables conditions d'existence No  ) pour le divertissement comme le proposent encore certains cirques, certains bassins  (phoques et grands mammiféres marins.)
Enfin.... Heureusement ça tend à disparaitre pour les raisons que j'invoque évoque ( correction ) .
Que les humains fassent leurs pirouettes, combats,eux-même, si ça les divertit!

Les animaux paient un assez lourd tribut pour les besoins de l'humain comme ça! Inutile d'y rajouter ses délires.



Dernière édition par stip le Dim 4 Oct - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:00

stip a écrit:
Détrompe elephant  Toi Marie Jo!
Si le dressage de l'éléphant d'Asie est possible (contrairement á l'Africain son cousin plus gros ) c'est au prix d'un long apprentissage assez cruel mais utile pour rendre service , apporter sa puissance, à l'Homme qui travaille la terre dans des conditions difficiles.  Mais je n'ose imaginer ce qu'il en est pour faire ces choses invraisemblables et contrenature pour amuser les touristes.
Ensuite si on ose l'anthropomorphisme de s'imaginer que ce géant s'amuse au prétexte que les spectateurs rient, on peut s'autoriser à croire que ce magnifique géant est un prisonnier humilié.
De toutes façons je suis absolument contre l'exploitation des animaux (et surtout les sauvages... Voyez leurs pitoyables conditions d'existence No  ) pour le divertissement comme le proposent encore certains cirques, certains bassins  (phoques et grands mammiféres marins.)
Enfin.... Heureusement ça tend à disparaitre pour les raisons que j'invoque.
Que les humains fassent leurs pirouettes, combats,eux-même, si ça les divertit!

Les animaux paient un assez lourd tribut pour les besoins de l'humain comme ça! Inutile d'y rajouter ses délires!

je suis également contre l'exploitation des animaux, mais j'ai connu un directeur de jardin zoologique qui adorait tous ses pensionnaires,il me racontait que les éléphants faisait d'eux même des tours pour amuser la galerie,quand il y avait du monde devant eux ils faisaient a leur manière les clowns.
et le personnel a constaté que quand ils n'y avait pas de monde ,ils boudaient?

aussi, le zoo avait organiser un petit show avec les otaries, elles aussi adorent faire des tours, et quand elles deviennent trop vielles ,et que pour leur bien-être on les retirait de  ces événements, elles se morfondaient et s'ennuyaient.

Alors tu vois ,on ne sait pas vraiment, faudrait qu'ils sachent nous parler pour que nous puissions juger
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:15

J'ai rajouté un article sur les éléphants

http://www.maxisciences.com/%E9l%E9phant/voila-pourquoi-vous-ne-devez-jamais-monter-sur-le-dos-d-039-un-elephant-si-vous-voyagez-en-asie_art33927.html

Erratum: les raisons que j' Nos amies les bêtes...  - Page 3 661587 évoque et non "invoque"
Pfff Rolling Eyes En plus ma tablette s'est mise sous qwerty et me corrige en anglais, une vraie galére geek alors si je ne me relis pas affraid .
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:53

Ça y est j'ai retrouvé azerty cheers sur mon clavier . C'était tout bête, il faut juste le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:20

J'ignore s'il s'agit d'un montage ou si c'est réel. Je vous le livre comme on me l'a envoyé :

Gratitude !!! trop beau !!!

En Colombie, une dame trouve un lion blessé très grièvement.
Elle le ramène chez elle, le soigne et le nourrit. Une fois hors de danger elle le confie à un zoo afin qu'il soit en sécurité. 5 ans plus tard, elle va visiter son ancien patient. Elle s'approche de la cage de l'animal qui reconnaît sa bienfaitrice . . . tous les touristes croient à une attaque en règle.

Voyez le déroulement par vous-même.

Cette magnifique bête nous donne un fichu bon exemple de gratitude même 5 ans après son sauvetage.



http://www.vitality101.com/Fun/lion-kisses-rescuer

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:15

que du bonheur ,c'est splendide ,merci Nelly,mais ça m'a fait pleurer tellement c'est touchant
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:11

Vous allez aimer :

https://www.youtube.com/embed/fdSVp9GFeS4

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:08

Nelly a écrit:
Vous allez aimer :

https://www.youtube.com/embed/fdSVp9GFeS4
merci, c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:01

beaucoup ( comme moi ) sont contre l'expérimentation des animaux en laboratoires...alors pourquoi mettre les chiens en première ligne durant les attentats???ils ne sont pas pour la haine, la violence.. pourquoi s'en servir comme des cobayes , c'est les conduire à une mort certaine pour protéger son instructeur.. cela me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:58

Il vaudrait mieux envoyer un homme ?????
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:51

anémone a écrit:
beaucoup ( comme moi ) sont contre l'expérimentation des animaux en laboratoires...alors pourquoi mettre les chiens en première ligne durant les attentats???ils ne sont pas pour la haine, la violence.. pourquoi s'en servir comme des cobayes , c'est les conduire à une mort certaine pour protéger son instructeur.. cela me révolte.

ce sont les risques du métier ma Mimi,tout comme les CRS ou les soldats qui se font tuer.
Personnes ne se réjouis de la mort d'un(mon accent circonflexe ne travail plus?) etre vivant,mais dans ce cas, le chien est entrainé pour attaquer l'assaillant ,en plus, certains sont aptent à déceller des explosifs.

c'est pour notre sécurité à tous que certains risquent leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:02

  « Je trouve insupportable que l'on tente d'opposer l'amour des hommes et l'amour des animaux. Je crois à l'amour de la vie ».
Jean-François Noblet    


Une autre, que je trouve magnifique

.   « Tout ce verbiage sur la dignité, la compassion, la culture ou la morale semble ridicule lorsqu’il sort de la bouche même de ceux qui tuent des créatures innocentes, pourchassent des renards que leurs chiens ont épuisés, ou même encouragent l’existence des combats de taureaux et des abattoirs. Toutes ces explications, selon lesquelles la nature est cruelle et donc nous sommes en droit d’être cruels, sont hypocrites. Rien ne prouve que l’homme soit plus important qu’un papillon ou qu’une vache. Je considère le fait d’être devenu végétarien comme la plus grande réussite de ma vie. Je ne prétends pas sauver beaucoup d’animaux de l’abattoir, mais mon refus de manger de la viande est une protestation contre la cruauté… Personnellement, je ne crois pas qu'il puisse y avoir de paix dans ce monde tant que les animaux seront traités comme ils le sont aujourd’hui ».
Isaac Bashevis Singer
         


et enfin

.      « Si la cruauté humaine s'est tant exercée contre l'homme, c'est trop souvent qu'elle s'était fait la main sur les animaux ».
Marguerite Yourcenar          

Sans commentaire.
Enfin une très connue

. « On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine, écrivain
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:30

grand pierre a écrit:
Il vaudrait mieux envoyer un homme ?????
Désolée Pierre, pour moi un animal a autant de valeur qu'un homme. J'admire ces corps de métier qui défendent notre pays, c'est leur choix, un chien ne donne pas son avis....
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:11

Je préfère ne rien répondre.

Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:20

grand pierre a écrit:
Je préfère ne rien répondre.

comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:00

anémone a écrit:
grand pierre a écrit:
Je préfère ne rien répondre.

comme tu veux...


Je comprends les deux points de vue. Le chien policier ne peut et ne doit servir de bouclier à son maître cependant son destin est exposė aux risques encourus par son maître. Pas loin de chez nous, il y a quelques mois, une gendarme et son collègue ont étés envoyés en renfort de deux autres déjà sur place avec un chien pour calmer une bande d'une bonne dizaine de types excités (alcool ou/et autres drogues)  qui troublaient la paix nocturne d'une petite ville.
Au profit du nombre,loin de se calmer, ils se sont lâchés sur les gendarmes et ont achevé le chien. Crying or Very sad

Si un jour un vrai méchant rentre chez moi, je sais que ma chienne risque d'être la première victime.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:40

stip a écrit:
anémone a écrit:
grand pierre a écrit:
Je préfère ne rien répondre.

comme tu veux...


Je comprends les deux points de vue. Le chien policier ne peut et ne doit servir de bouclier à son maître cependant son destin est exposė aux risques encourus par son maître. Pas loin de chez nous, il y a quelques mois, une gendarme et son collègue ont étés envoyés en renfort de deux autres déjà sur place avec un chien pour calmer une bande d'une bonne dizaine de types excités (alcool ou/et autres drogues)  qui troublaient la paix nocturne d'une petite ville.
Au profit du nombre,loin de se calmer, ils se sont lâchés sur les gendarmes et ont achevé le chien. Crying or Very sad

Si un jour un vrai méchant rentre chez moi, je sais que ma chienne risque d'être la première victime.

toutes les idées se défendent, c'est vrai que tout ce qui touche les animaux m'interpelle . Autant je suis pour le dressage des chiens pour chercher des disparus lors des catastrophes naturelles, autant je condamne l'emploi des chiens , en les mettant en première ligne lors de prises d'otages ou d'attentats, car on sait très bien qu'ils seront les premiers atteints. flower
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:25

anémone a écrit:
stip a écrit:
anémone a écrit:
grand pierre a écrit:
Je préfère ne rien répondre.

comme tu veux...


Je comprends les deux points de vue. Le chien policier ne peut et ne doit servir de bouclier à son maître cependant son destin est exposė aux risques encourus par son maître. Pas loin de chez nous, il y a quelques mois, une gendarme et son collègue ont étés envoyés en renfort de deux autres déjà sur place avec un chien pour calmer une bande d'une bonne dizaine de types excités (alcool ou/et autres drogues)  qui troublaient la paix nocturne d'une petite ville.
Au profit du nombre,loin de se calmer, ils se sont lâchés sur les gendarmes et ont achevé le chien. Crying or Very sad

Si un jour un vrai méchant rentre chez moi, je sais que ma chienne risque d'être la première victime.

toutes les idées se défendent, c'est vrai que tout ce qui touche les animaux m'interpelle . Autant je suis pour le dressage des chiens pour chercher des disparus lors des catastrophes naturelles, autant je condamne l'emploi des chiens , en les mettant en première ligne lors de prises d'otages ou d'attentats, car on sait très bien qu'ils seront les premiers atteints. flower


c'est vrai pour les chiens comme pour les hommes, une guerre sera toujours meurtrière

faites L'Amour pas la guerre

si vous êtes tous les deux couchés sur le sol à vous faire des mamours et papouilles, Jazz ne se sentira pas en danger et vous non plus , alors c'est ce que tous nous devons faire , et rien d'autre
Twisted Evil Embarassed siffleur
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:35

dis donc Rosinette couchés sur le sol !! non mais t'as pas pitié de notre vieille ossature !!! en plus Jazz est très jaloux, rien que de mettre mon bras autour des épaules de Daniel..il bondit !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:20

anémone a écrit:
dis donc Rosinette couchés sur le sol !! non mais t'as pas pitié de notre vieille ossature !!! en plus Jazz est très jaloux, rien que de mettre mon bras autour des épaules de Daniel..il bondit !

un vrai danger public quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:44

anémone a écrit:
dis donc Rosinette couchés sur le sol !! non mais t'as pas pitié de notre vieille ossature !!! en plus Jazz est très jaloux, rien que de mettre mon bras autour des épaules de Daniel..il bondit !

Il va falloir lui expliquer où est sa place, à ce coquin ! Et je parie que Daniel est ravi que son chien soit aussi possessif ! Laughing

Tu as quand même le droit de lui donner à manger ? siffleur

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:59

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
dis donc Rosinette couchés sur le sol !! non mais t'as pas pitié de notre vieille ossature !!! en plus Jazz est très jaloux, rien que de mettre mon bras autour des épaules de Daniel..il bondit !

Il va falloir lui expliquer où est sa place, à ce coquin ! Et je parie que Daniel est ravi que son chien soit aussi possessif ! Laughing

Tu as quand même le droit de lui donner à manger ? siffleur

il est jaloux autant de l'un que de l'autre, même quand ma fille vient, ses bisous doivent ne pas trop durer !!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: le baillement des animaux...   Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:01

Lu dans ça m'intéresse...

Chez le chien, le bâillement peut marquer une gêne s'il détourne la tête, ou la joie s'il regarde son maître. Le bâillement du maître peut entrainer celui du chien !
Je peux vous assurer que Jazz est un chien joyeux car, c'est le premier toutou qui prend du plaisir à nous regarder en bâillant avec beaucoup de bruit !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:05

anémone a écrit:
Lu dans ça m'intéresse...

Chez le chien, le bâillement peut marquer une gêne s'il détourne la tête, ou la joie s'il regarde son maître. Le bâillement du maître peut entrainer celui du chien !
Je peux vous assurer que Jazz est un chien joyeux car, c'est le premier toutou qui prend du plaisir à nous regarder en bâillant avec beaucoup de bruit !!

Parce qu'il fait du bruit en bâillant, en plus ? Laughing Je ne me souviens pas avoir "entendu" un chien bâiller ! clown

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:21

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Lu dans ça m'intéresse...

Chez le chien, le bâillement peut marquer une gêne s'il détourne la tête, ou la joie s'il regarde son maître. Le bâillement du maître peut entrainer celui du chien !
Je peux vous assurer que Jazz est un chien joyeux car, c'est le premier toutou qui prend du plaisir à nous regarder en bâillant avec beaucoup de bruit !!

Parce qu'il fait du bruit en bâillant, en plus ? Laughing Je ne me souviens pas avoir "entendu" un chien bâiller ! clown

oui tous les chiens que nous avons eu bâillaient en silence...Jazz n'est pas du tout discret, au début on a été surpris....on s'y fait ! en plus c'est très souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:41

J'ose imaginer qu'un tel spectacle n'a pas été obtenu par des sévices contre l'animal :

https://www.youtube.com/embed/uqlGn-K42U8?rel=0

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:36

Nelly a écrit:
J'ose imaginer qu'un tel spectacle n'a pas été obtenu par des sévices contre l'animal :

https://www.youtube.com/embed/uqlGn-K42U8?rel=0

quelle patience il a fallut pour obtenir cela , c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amies les bêtes...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amies les bêtes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques bonnes blagues
» Le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: