philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nos amies les bêtes...

Aller en bas 
+14
Morgan Kane
Sylvie
marie-josé
fazotadje
marc
dombom
anémone
Charlestone
Lou Landés
Brumes
Nelly
renal
Marie-jo 17
stip
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:33

anémone a écrit:
Pauvre Rime, il ne dispose pas de beaucoup de temps en ce moment, il a un travail fou à son boulot, le soir il est H.S...( plaignez moi...que diable !! Laughing )
Laisse le nous un peu et arrête de l'éreinter ainsi, voyons ! Et tu voudrais qu'on te plaigne, en plus ? Wink
Moi qui m'imaginais qu'à peu de temps avant sa retraite, on avait moins de travail ! Quelle idée de se fatiguer ainsi ! Wink

anémone a écrit:
et il a des tas de choses dans la tête et peu de place pour mettre par écrit..
Je sais par expérience qu'au moment de la retraite, on a souvent moins de temps qu'auparavant. Ca paraît idiot, mais c'est vrai et pas que chez moi ! Laughing C'est vrai qu'on s'organise différemment et qu'on a le stress en moins.

anémone a écrit:
patience, il y arrivera, d'autant plus que nous partons vendredi jusqu'à dimanche dans notre petit paradis.... sunny
Vous repartez déjà alors que nous n'avons pas encore reçu le récit de votre dernière escapade ? Ce ne sera pas un peu court, pour la distance ? Enfin, quand on aime, on ne compte pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
anémone
******
anémone



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:46

Marie-jo 17 a écrit:

oh! oui pauvre Rime!
là on abuse de ma muse(tu vois Rime en Muse, la chemisette dénudant ces petites cuisses rondes , ses boucles blondes au vent , la lyre entre les mains )
oh ! assez, qu'on me retienne , car je vais craquer! lol!

Nos amies les bêtes...  - Page 2 1244022090883 Rose, j'ai retrouvé ta muse....en train de se goinfrer de babeluttes !!!
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:50

Marie-jo tu dis:
Citation :
dis Marc, le petit gros du milieu, ce serait pas toi par hasard?et l'adorable chat: notre Nicole , le petit Canard ,notre stip, par contre le lapin, je ne vois pas ????
Non non, moi je suis plutôt celui qui prend la photo Very Happy
Le cochon et le lapin ne sont pas obligatoirement des mâles hein!! Wink
Je laisse libre court à votre imagination... lol!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:52

marc a écrit:
Marie-jo tu dis:
Citation :
dis Marc, le petit gros du milieu, ce serait pas toi par hasard?et l'adorable chat: notre Nicole , le petit Canard ,notre stip, par contre le lapin, je ne vois pas ????
Non non, moi je suis plutôt celui qui prend la photo Very Happy
Le cochon et le lapin ne sont pas obligatoirement des mâles hein!! Wink
Je laisse libre court à votre imagination... lol!
Hum...Cochon et la ..pine font bon ménage ( aie je risque la quarantaine !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:54

marc a écrit:
Marie-jo tu dis:
Citation :
dis Marc, le petit gros du milieu, ce serait pas toi par hasard?et l'adorable chat: notre Nicole , le petit Canard ,notre stip, par contre le lapin, je ne vois pas ????
Non non, moi je suis plutôt celui qui prend la photo Very Happy
Le cochon et le lapin ne sont pas obligatoirement des mâles hein!! Wink
Je laisse libre court à votre imagination... lol!
mais c'est qu'il va nous vexer vous savez ce Marc scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:15

Rose, tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de l'image de ta muse un peu plus haut !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:56

anémone a écrit:
Rose, tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de l'image de ta muse un peu plus haut !!! Laughing
j'aime mieux le modèle vivant, il est plus joufflu ,on mordrait dedans Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:45

Marie-jo 17 a écrit:
anémone a écrit:
Rose, tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de l'image de ta muse un peu plus haut !!! Laughing
j'aime mieux le modèle vivant, il est plus joufflu ,on mordrait dedans Laughing bounce
ça pour être dodu...le Rime vendu au poids, je ferai des affaires !!!
Bon il va encore trouver l'excuse que sa cuisinière y est pour quelque chose !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:10

anémone a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
anémone a écrit:
Rose, tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de l'image de ta muse un peu plus haut !!! Laughing
j'aime mieux le modèle vivant, il est plus joufflu ,on mordrait dedans Laughing bounce
ça pour être dodu...le Rime vendu au poids, je ferai des affaires !!!
Bon il va encore trouver l'excuse que sa cuisinière y est pour quelque chose !! Laughing
Et qu'a-t-elle à dire pour sa défense, cette cuisinière ? Laughing Commence par faire de moins bons plats. Twisted Evil
Je vous rappelle quand même que nous sommes sous la rubrique "histoire de chats" ! Drôle de discussion. affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:26

Nelly a écrit:

Je vous rappelle quand même que nous sommes sous la rubrique "histoire de chats" ! Drôle de discussion. affraid Wink
mais "chat" est tout a fait a "chat" place ici vous "chavez"
suffit d'avoir un peu d'imagination, et "chat peu coller
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:39

Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a écrit:

Je vous rappelle quand même que nous sommes sous la rubrique "histoire de chats" ! Drôle de discussion. affraid Wink
mais "chat" est tout a fait a "chat" place ici vous "chavez"
suffit d'avoir un peu d'imagination, et "chat peu coller
Rose....remets ton dentier !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:47

anémone a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a écrit:

Je vous rappelle quand même que nous sommes sous la rubrique "histoire de chats" ! Drôle de discussion. affraid Wink
mais "chat" est tout a fait a "chat" place ici vous "chavez"
suffit d'avoir un peu d'imagination, et "chat peu coller
Rose....remets ton dentier !!! Embarassed
mais che n'ai pas de dentier? chat vous chavez???
mais un ceveux sur la langue Laughing Basketball Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:46

cet après midi, j'ai vécu une "amusante histoire "avec mon chat!
comme j'était occupée a coudre et que mon tigre adore me regarder employer ma machine a coudre, nous voilà donc instalés, chacun de son côté, moi derrière, lui devant!
il essaye toujours d'attrapper le fil qui danse entre la bobine et l'aiguille.
m'arrêtant 10 minutes pour remplir une machine a laver, et ensuite reprenant ma couture , au bout d'un moment je me rend compte de l'absence de mon tigre?
je vais voir sur notre lit....Rien?
Dans les armoires.......Rien?
dans la cuisine près du four.....Rien?
enfin je fais le tour de toute la maison et je ne le trouve pas????
quand soudain , prise de panique???....la machine a laver ...oh non!...vite j'arrête l'engin, ouvre la porte retire le linge mouillé qui dégouline sur le sol, et RIEN?????
là je n'y comprend plus rien?
la porte est restée fermée , donc il n'a pu sortir?
la fenêtre est bien ouverte, mais il a près de 19 ans, donc il ne fait plus ce genre d'accrobaties!
alors, mystère, il ne s'est tout de même pas évaporé,
Tigre!...Tigre viens.....tigre..... RIEN
mon travail n'avance pas ,alors que j'ai promis a ma nièce de finir sa robe pour Samedi?
la panique est de plus en plus grande, je m'agite et m'agite........
quand soudain j'entend un miaulement venir du dessus de mon armoire de la salle a manger, .....ce chenapan pendant tout ce temps , s'était réfugié là haut, chose qu'il n'avait jamais fait?
me regardait m'agiter, sans s'en soucier, et en plus je doit aider monsieur pour descendre ,car vu son grand âge il ne sait plus sauter?
mais alors!.....COMMENT EST-IL ARRIVE LÀ?


Dernière édition par Marie-jo 17 le Jeu 4 Juin - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:59

Moi, je sais Rose, connaissant la maitresse, tu ne peux avoir qu'un chat facétieux...donc il a pris ta bobine de fil, en a fait...une tresse, genre liane, l'a acccroché au lustre...et s'est balancé jusqu'en haut de l'armoire !! Wink cat
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:11

anémone a écrit:
Moi, je sais Rose, connaissant la maitresse, tu ne peux avoir qu'un chat facétieux...donc il a pris ta bobine de fil, en a fait...une tresse, genre liane, l'a acccroché au lustre...et s'est balancé jusqu'en haut de l'armoire !! Wink cat
dis ma Mimi, t'as pas abusé des bulles aujourd'hui?Rolling Eyes
il n'y a rien près de cette armoire ,où il aurait pu sauter et de là, sauter sur le haut de l'armoire??????
lui qui nous demande chaque jour ,pour le porter jusqu'a l'évier pour boire au robinet , ce qui est bien plus bas que cette haute armoire?????,
cela restera probablement un mystère!Shocked :?Nos amies les bêtes...  - Page 2 Chatbonnet
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:33

Tu sais Rose, nos bestioles sont assez rusées...ma chienne Mamour qui a le train arrière un peu trainant, n'arrive plus à monter seule à l'arrière du breack, donc elle met les pattes av et on l'aide en soulevant le reste. Et bien si nous oublions de fermer la porte de notre chambre quand nous partons...elle arrive bien à chauufer le lit !!! c'est aussi haut pourtant que l'arrière de la voiture... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:31

Marie-jo 17 a écrit:
cet après midi, j'ai vécu une "amusante histoire "avec mon chat!
J'ai vécu la scène de chez moi. Unique ! Laughing

Marie-jo 17 a écrit:
la panique est de plus en plus grande, je m'agite et m'agite........
quand soudain j'entend un miaulement venir du dessus de mon armoire de la salle a manger, .....
me regardait m'agiter, sans s'en soucier,
Il a bien dû s'amuser à te voir t'agiter dans tous les sens, se demandant quelle mouche t'avait encore piquée ! Laughing Il connaît sa maîtresse, voyons ! Suspect Wink

Marie-jo 17 a écrit:
et en plus je doit aider monsieur pour descendre ,car vu son grand âge il ne sait plus sauter?
mais alors!.....COMMENT EST-IL ARRIVE LÀ?
Il a réussi à sauter. Il a oublié momentanément ses rhumatismes parce qu'une curiosité avait pris le dessus. Ca arrive même aux humains. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:35

anémone a écrit:
Tu sais Rose, nos bestioles sont assez rusées...ma chienne Mamour qui a le train arrière un peu trainant, n'arrive plus à monter seule à l'arrière du breack, donc elle met les pattes av et on l'aide en soulevant le reste.
Mais vous êtes marrantes, toutes les deux : c'est quand même plus commode de se faire aider que de faire des efforts inutiles. De plus, c'est sympa quand on s'occupe de soi ! Twisted Evil Laughing

anémone a écrit:
Et bien si nous oublions de fermer la porte de notre chambre quand nous partons...elle arrive bien à chauufer le lit !!! c'est aussi haut pourtant que l'arrière de la voiture... I love you
Hahaha ! Quand on veut, on peut ! cat Et quand on ne doit pas, on aime encore plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marc
*****
marc



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:50

C'est sans doute mieux celui-là...il est à "con...fesse" lol!


Nos amies les bêtes...  - Page 2 Normal_chat~4
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:31

oui, bofff.;;;;;;;;;;;;;;;;
je ne la trouve pas dérangeante cette photos, ............
elle est plutôt marante, juste un peu coquine, mais nous sommes des adultes tout de même?
c'est de l'humour,.........plutôt mignon même!
Nos amies les bêtes...  - Page 2 Carte-imprimable-chat-noir-message-37
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:23

Nos amies les bêtes...  - Page 2 Gillette
oh!.........un chat tout nu? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:24

Nos amies les bêtes...  - Page 2 Gillette
oh!........un chat tout nu affraid Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:14

Nos amies les bêtes...  - Page 2 Image-42176-hautlesmains
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:58

Nos amies les bêtes...  - Page 2 6wu577do
c'est vraiment tiré par la queue cette histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:01

Nos amies les bêtes...  - Page 2 Jgh3xpyv
miauww, ça sning fort!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:13

Nos amies les bêtes...  - Page 2 54753911.test008[url]la chatte sur un toit brûlant!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:36

Nos amies les bêtes...  - Page 2 Animals_69_24
non mais j'te jure!....la prochaine fois on prendra le bus!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:12

Un chat qui a apprécié la douche !!!!
Nos amies les bêtes...  - Page 2 1245488976421
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: nos amis a quatre pattes   Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:08

Bonjour!

je me présente,...GYPSI ,

Je suis une jeune chatte d'un peu plus d'un an, qui depuis 5 mois , à été adopté par une étrange bonne femme?

Ravie d'avoir été choisie(enfin, c'est ce que je lui ai fait croire),j'ai pris possession de mes nouveaux quartiers.

très sportive de nature,très vite j'ai repéré mes obstacles a franchir.
adepte du marathon(comme certain ici Laughing ),je me suis tracé un parcours depuis la cuisine en passant par la salle de séjour ,le couloir,le vestiaire la chambre et les toilettes.
attention, je suis parvenue à améliorer mon temps de plus de 20 secondes...je le fait actuellement en moins de 30 secondes chrono Twisted Evil

Ce qui me fascine le plus c'est la monté en altitude et surtout la nuit.
Depuis le couloir,je fait un saut de plus de deux mètres vers la chambre,sur la commode, je m'élève dans les air vers le dressing et hop sur la garde robes du mari Smile
De là, j'ai une splendide vue sur le grd lit que mes deux" bienfaiteurs", occupent, et alors avec grâce je plonge en aveugle,sachant que de toute façon,j'atterrirais sur le ventre de l'un ou de l'autre.

Ce que je me mare,mais bizarrement, eux, ils n'aiment pas trop, je me demande bien pourquoi! Rolling Eyes

Ma "maîtresse (c'est ce qu'elle voudrait bien Evil or Very Mad ) me fait alors de grds yeux et me montre un doigt inquisiteur sous mon nez!

BRRRRR, ce que j'ai peur!.... je la mord bien fort et retourne digne sur ma garde robes!....non mais ! qu'est ce qu'elle croit cette naïve?

à plusieurs reprises elle essaye de me caresser, dit donc je ne suis pas un carré de satin moi madame?
qu'elle se paye une peluche et qu'on n'en parle plus!

mes jolies petites quenottes dans ses gros mollets la font changer d'avis Very Happy

Ouais, faut dire que des fois, j'aime bien ,mais juste quand l'envie me prend de tricoter,...vous savez bien .... ce que tous les chats font,ronronner en enfonçant nos griffes en tricotant ... enfin vous pigez n'est ce pas!
Alors ,quand elle me caresse, quelle extase,.... j'en redemande ...si si ,je vous jure!

Enfin je dois vous avouez que je mange vraiment à ma faim ici, je ne doit partager ma gamelle avec personne! et en plus, quand eux se mettent à table, je reçois encore de beaux morceaux de viande en prime.
Y a pas à dire la vie est belle
dites , si vous avez dans vos relations des amis à quatre pattes, faites leur le bonjours de ma part,....vous savez, j'adore bavarder avec vous , je dois en profiter pendant que sa majesté fait la boustifaille de ce midi
Allez a plus

une patte à tous
GYPSI
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:07

Merci pour ton petit bonjour Gypsi...Moi, je suis Mamour..une Labrador de ....15 ans, disons une chienne agée, une vieillarde. Malgré mon arthrose qui me déforme le dos, et qui me fait flancher le train arrière, je garde un bel appêtit et profite du jardin...Je sais qu'un jour ( je sais lire dans les yeux de mes maîtres ! ) je n'arriverais plus à me remettre sur mes quatre pattes, car bien souvent Rime ou Anémone m'aide quand ils voient que je rampe et fais des efforts sans y parvenir. Ma vue a beaucoup baissée et d'après le docteur- toutou mon coeur n'a plus ses 20 ans, avec un peu de chance j'éviterais la piqure fatale en m'endormant naturellement un soir.
Depuis 7 mois, j'ai un compagnon bien turbulent ,le labrador de la fille, un tout fou plein d'énergie, on s'entend bien, et il respecte la hiérarchie: il ne plonge son museau dans les croquettes que si je lui laisse le champ libre. Au début, je craignais ses élans masculins, n'ayant jamais voulu me marier et faire des bébés, mais quelques grognements et la vue de mes dents l'ont vite calmé !!
Je pense être une chienne très heureuse, aimée, avec plein de souvenirs de vacances , de promenades en forêts, maintenant, je ne peux plus profiter de la campagne bretonne, ma santé décline, mais l'amour dans le regard de mes maîtres me console..
Je te léchouille Gypsie, et n'hésite pas , saute sur le ventre de Rosinette...elle adore les massages !
[b] cat sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:26

Bonjour mamour

j'avais déjà vu ta photo sur le net, tu est une beauté à ce qu'il parait?
Mon prédécesseur , Tigre, était amoureux de toi a ce qu'on m'a dit!

tu sais mamour, l'amour de tes maîtres est très important ,et je sais qu'ici ,moi aussi ,je suis aimé....mais, j'aime mon indépendance et ne suis pas amateur des genoux !

Qui sait ,plus tard, quand mes folles années seront révolues........

J'espère chère Mamour que tu aura le bonheur de trouver ton dernier sommeil en toute tranquillité!.... que tu puisse rejoindre les jardins d'Eden pour nous les animaux , en sachant combien tu vas manquer à Anémone et Rime, mais tu as eu une belle vie pleine d'amour et de beaux souvenisr.
Je te fait des gros miaous et te donne une patte affectueuse
GYPSI


PS: ma maîtresse te fais de gros bisous

quand à Rosinette ,les massages....uniquement par un bel Apolon , sinon elle rouspète Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:28

Je répondrai quand j'aurai pu tout lire !!!

Pauvre Gypsi, c'est une incomprise. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:44

Brumes a écrit:
Je répondrai quand j'aurai pu tout lire !!!

Pauvre Gypsi, c'est une incomprise. Twisted Evil

je ne crois pas, elle nous terrorise plutôt, oui! ....ce petit poison, mais on l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:36

marie-josé a écrit:
Brumes a écrit:
Je répondrai quand j'aurai pu tout lire !!!

Pauvre Gypsi, c'est une incomprise. Twisted Evil
je ne crois pas, elle nous terrorise plutôt, oui! ....ce petit poison, mais on l'adore
Toi, terrorisée ? J'aimerais bien voir ça ! Shocked tongue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marie-josé
******
marie-josé



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:08

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Brumes a écrit:
Je répondrai quand j'aurai pu tout lire !!!

Pauvre Gypsi, c'est une incomprise. Twisted Evil
je ne crois pas, elle nous terrorise plutôt, oui! ....ce petit poison, mais on l'adore
Toi, terrorisée ? J'aimerais bien voir ça ! Shocked tongue

mais certainement madame .....je suis quelqu'un de très sensible vous savez!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:38

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Brumes a écrit:
Je répondrai quand j'aurai pu tout lire !!!

Pauvre Gypsi, c'est une incomprise. Twisted Evil
je ne crois pas, elle nous terrorise plutôt, oui! ....ce petit poison, mais on l'adore
Toi, terrorisée ? J'aimerais bien voir ça ! Shocked tongue
mais certainement madame .....je suis quelqu'un de très sensible vous savez!
Mais je le sais parfaitement, ce qui ne t'empêche pas de ne pas être terrorisée facilement. GYPSI te mène par le bout du nez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marie-josé
******
marie-josé



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:32

c'est de moi qu'on parle ici...moi, gypsi la terrrrrrible?

que voulez vous, cette forte femme qu'est ma maîtresse ,fond devant moi comme neige au soleil!

Faut la voir,me faire des mimis ,des papouilles,et je te caresse par ci et je te fait des yeux doux et des mamours ...tout en sachant bien que je ne répondrais à tout cela que par de l'indifférence et parfois une belle morsure.

Que voulez vous, je suis sauvage, j'aime chasser et jouer avec ma proie.... et comme on ne me laisse pas sortir de l'appart, alors je me venge sur les tendres mollets qui passent par devant de moi!

Notez, que la nuit, quand tout est calme et qu'ils dorment, je viens me blottir contre elle sur le lit ,car enfin, un peu de chaleur humaine m'est nécessaire,mais pas trop n'en faut !

Je la vois émue quand je suis parfois plus tendre, c'est que je ne le suis pas souvent, ..je sais bien que c'est grâce à elle que je ne suis plus à l'asile, mais bon...... plus tard, quand je serais plus âgée, je me calmerai sûrement.
Maintenant, je m'amuse trop pour arrêter.

Aller ,j'entends qu'elle rempli mon écuelle ......j'y cours
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:29

Ce week-end, nos enfants étaient venus accompagnés de leur chatte : Mapple.

Mapple est un chat d'appartement qui ne sort jamais. Quand elle vient chez nous, il arrive que sa maîtresse la fasse sortir à la laisse : elle adore, mais on ne peut pas la laisser gambader toute seule, même en rallongeant la laisse. Elle tourne et retourne dans tous les coins et est finalement prisonnière en moins de temps qu'il faut pour le dire.

Elle est très craintive et n'aime guère les caresses. Quand elle vient chez nous, elle reste seule un moment avant de risquer le bout de son nez jusqu'à l'endroit où nous sommes. Et encore, il ne faut surtout pas faire mine de la toucher, elle se sauve illico !

Samedi, nous étions absents toute la journée et le soir, nous avons dîné sur la terrasse.

Comme ma belle-fille voulait faire promener son chat, je lui ai laissé entendre que, si elle le lâchait, je ne pensais pas qu'elle irait bien loin, trouillarde comme elle est...

Tout à coup, voilà notre Mapple qui arrive sur la pointe des pieds, sans laisse, mais avec son harnais. Elle rasait les murs pour, ensuite aller un peu plus loin, près des bosquets. Ma belle-fille la surveillait et la chatte surveillait sa présence dans les parages pour aller encore un peu plus loin. Bref, le manège à duré un peu et il n'y a pas eu d'incident.

Jusqu'au moment où elle l'a laissé emprunter les escaliers pour se descendre vers le garage de la maison.

Pour planter le décor, voici comment il se présente : notre garage est dans la maison, dont une partie sous la terrasse. D'un côté le garage avance d'environ 2,50m sur la moitié de la largeur de la maion. La terrasse continue et, à côté du garage, sont stockés deux fûts à mazou entourés d'un mur. Du bois de chauffage est entassé à côté du mur séparant les fûts du bois.

Prenant confiance, Mapple s'est baladée sur le bois. Très intéressant car ça doit sentir les souris et les chats sauvages... Nous l'avons vue ensuite se promener sur le muret de séparation et soudain... pouf, plus de Mapple !

Nous ne nous sommes pas affolés, sachant où elle était, attendant simplement qu'elle ressorte après son exploration. Mais ça a duré...

Pour mieux illustrer la suite, je précise qu'elle nous a déjà fait le coup dans leur appartement : après avoir laissé entrer puis ressortir des artisans, nous n'avons plus retrouvé la chatte. Nous l'avons cherchée partout, chaque coin et recoin, sous le lit, etc. Nous sommes ensuite passés aux étages, pensant qu'elle avait pu profité de la sortie des ouvriers pour se faufiler, mais en vain. Avec mon mari, nous étions dans tous nous états ! Nous sommes restés assis à discuter calmement et, au bout d'un loooong moment, la voilà qui se ramène. En fait, il y a un espace sous l'évier où elle peut se faufiler. L'ennui, c'est qu'elle n'avait pas mouffeté. C'était réglé.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:05

Je le mets en deux fois car c'est un peu long et ne n'ai pas envie de perdre le texte et devoir recommencer !

Notre Mapple a donc disparu et notre belle-fille, relativement sereine, l'appelait pour l'inviter à ressortir. Pas de réponse, comme je l'expliquais plus haut par rapport à l'appartement.

Peut-elle sessortir toute seule ou est-elle coincée ?

La question se posait.

Bon, elle avait réussi à y entrer, elle devait pouvoir en sortir ! Elle faisait son intéressante ! Mon mari expliquait qu'au sol, les cuves étaient légèrement biseautées, ce qui lui laissait un passage. Nous étions plus ou moins rassurés, mais le temps passait... Il devait être 21h !

De temps à autre, un petit miaulement se faisait entendre mais éloignés de quelques mètres des cuves (il y a également un massif de rhododendrons devant), nous n'arrivions pas à localiser exactement l'endroit (gauche, centre, droite).

Sa maîtresse a proposé que nous nous installions près de l'endroit des rhodos, que nous papotions comme si de rien n'était, ce qui l'inciterait à sortir, comme elle le fait habituellement. Ce que nous avons fait.

Au bout d'un moment, Mapple a émis un appel que sa patronne qualifiait d'appel : "Viens me chercher !". Elle se taisait et recommençait de temps à autre.

Inquiétude ! Appels !

Mon mari est allé chercher une torche et a retiré les plaques de fermeture de l'ouverture jusqu'aux citernes. Notre fils a grimpé jusqu'en haut des fûts, mais on ne voyait rien.

L'échelle a été sortie et ma belle-fille a grimpé, espérant apercevoir la bête, mais en vain. Et la chatte ne disait plus rien, ce qui ne permettait toujours pas de la repérer.

En désespoir de cause, mon mari a grimpé sur les cuves, a nettoyé toutes les toiles d'araignées accumulées au fil des années et s'est couché dessus. Je précise que la hauteur entre le haut des cuves et le plafond de l'espace est d'un demi-mètre environ. Finalement, il a repéré le chat, assis entre les deux cuves et incapable de ressortir.

Comment la sortir de là ?  :--D: 

Mon mari s'est souvenu avoir acheté récemment un crochet pour tirer les branches d'arbres vers le bas afin de pouvoir accéder aux fruits. Il est aller chercher ce crochet, l'a mis en place sur le tube et a essayé : la tige était trop longue vu l'espace d'accès restreint. Mon fils est allé chercher ma binette du jardin, mais la tige, tout en étant plus courte, était toujours encore trop longue.  Mouais Mon mari a ensuite trouvé un manche un peu plus court, a démonté le crochet dont je parlais plus haut, l'a cloué sur le fameux manche et en avant : après trois essais, il a réussi à accrocher le harnais de Mapple et la tirer vers le haut !

Sauvée !!!  :yahoo: 

Il était aux alentours de minuit.  siffleur

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stip
******
stip



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:30

Froussarde et peu câline Tout pour plaire Laughing ! On ne choisit pas mais je dois dire que j'ai toujours eu de la chance avec le caractère de mes matous. J'ai eu Zizou dans mon enfance puis plus tard Éponge, Futaz, Tachon, Jackson, le Caï et Toto, dans ma vie, tous différents mais très câlins.
Avec le coup des artisans, on va dire que Mapple a déjà usé 2vies  cat , chapeau à l'ingéniosité du sauveteur  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:59

stip a écrit:
Froussarde et peu câline Tout pour plaire Laughing ! On ne choisit pas mais je dois dire que j'ai toujours eu de la chance avec le caractère de mes matous. J'ai eu Zizou dans mon enfance puis plus tard Éponge, Futaz, Tachon, Jackson, le Caï et Toto, dans ma vie, tous différents mais très câlins.
Avec le coup des artisans, on va dire que Mapple a déjà usé 2vies  cat , chapeau à l'ingéniosité du sauveteur  Wink .

On avait l'air chouettes, nous tous...  Laughing Imagine un peu le tableau...  Shocked

Quand je pense à tous les chats qui tournent autour de la maison ! Aucun ne s'est fait prendre à ce piège !  cat

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stip
******
stip



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:07

C'est une empotée d'appartement, une fille de la ville,  Laughing , ceci-dit il en est pour les animaux comme pour nous, il leur arrive des accidents, on a tort de penser qu'ils sont au dessus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:37



J'ai adoré. Et vous ?

http://www.chonday.com/Videos/alrmcats2

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:54



https://www.youtube.com/watch?v=GMrx2oShNSo&feature=share

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sylvie
******
Sylvie



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: L’HUMANITÉ DES ANIMAUX   Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:45

Vous trouverez cette jolie histoire animalière sur www.closermag.fr et http://aaspp91.net

l'histoire se déroule en août 2012 à Santa Rosa de Temuco au Chili. Un terrible incendie se déclare dans une maison d'habitation suite à l'explosion d'une voiture piégée dans la rue.
Les pompiers arrivent rapidement sur les lieux du sinistre et assistent alors à une scène incroyable. Une maman chienne a risqué sa vie pour sauver ses bébés des flammes.
Amanda, une chienne croisée berger allemand, n'a pas hésité une seconde et s'est précipitée à l'intérieur de l'habitation en flammes pour aller récupérer ses cinq chiots âgés de 10 jours. Elle n'a pas arrêté de faire des voyages  dans la fumée et le feu jusqu'à ce que tous ses chiots soient en sécurité à l'intérieur d'un camion de pompiers.
Les pompiers présents sur les lieux ne pouvaient rien faire sinon d'essayer de garder un jet d'eau sur elle pour l'empêcher de se faire brûler. On peut quand-même voir une partie des poils roussis sur son extrémité arrière. le front et le bas des pattes. Quelle intelligence ! Ramener tous ses chiots, faire six voyages dans le feu... et personne ne pouvait l'arrêter.


(des pensées me viennent à ce sujet : pendant que des mecs dits intelligents et soit-disant humains, volent, pillent, violent, se droguent et mettent le feu aux voitures, des petites âmes sont prêtes à se mettre en danger pour sauver leur progénitures !!! qui de l'homme ou de l'animal est plus digne ?)  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:49

Sylvie a écrit:
Vous trouverez cette jolie histoire animalière sur www.closermag.fr et http://aaspp91.net

l'histoire se déroule en août 2012 à Santa Rosa de Temuco au Chili. Un terrible incendie se déclare dans une maison d'habitation suite à l'explosion d'une voiture piégée dans la rue.
Les pompiers arrivent rapidement sur les lieux du sinistre et assistent alors à une scène incroyable. Une maman chienne a risqué sa vie pour sauver ses bébés des flammes.
Amanda, une chienne croisée berger allemand, n'a pas hésité une seconde et s'est précipitée à l'intérieur de l'habitation en flammes pour aller récupérer ses cinq chiots âgés de 10 jours. Elle n'a pas arrêté de faire des voyages  dans la fumée et le feu jusqu'à ce que tous ses chiots soient en sécurité à l'intérieur d'un camion de pompiers.
Les pompiers présents sur les lieux ne pouvaient rien faire sinon d'essayer de garder un jet d'eau sur elle pour l'empêcher de se faire brûler. On peut quand-même voir une partie des poils roussis sur son extrémité arrière. le front et le bas des pattes. Quelle intelligence ! Ramener tous ses chiots, faire six voyages dans le feu... et personne ne pouvait l'arrêter.


(des pensées me viennent à ce sujet : pendant que des mecs dits intelligents et soit-disant humains, volent, pillent, violent, se droguent et mettent le feu aux voitures, des petites âmes sont prêtes à se mettre en danger pour sauver leur progénitures !!! qui de l'homme ou de l'animal est plus digne ?)  Rolling Eyes

très touchant, c'est vrai que les bêtes ne sont pas celles que l'on croit
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:42

Sourde, elle apprend la langue des signes à son chat

Km Silva est une enseignante à la retraite. Malentendante, elle a adopté un chat qui est sourd. Pour communiquer avec l'animal, elle lui a appris à obéir à des ordres simples donnés en langue des signes : "stop", "assis", "reste là"... Et ça marche. Kim voudrait désormais que son chat soit capable de demander à manger en langage des signes. D'autres chats dans le monde sont en effet capables de le faire !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sylvie
******
Sylvie



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:57

Nelly a écrit:
Sourde, elle apprend la langue des signes à son chat

Km Silva est une enseignante à la retraite. Malentendante, elle a adopté un chat qui est sourd. Pour communiquer avec l'animal, elle lui a appris à obéir à des ordres simples donnés en langue des signes : "stop", "assis", "reste là"... Et ça marche. Kim voudrait désormais que son chat soit capable de demander à manger en langage des signes. D'autres chats dans le monde sont en effet capables de le faire !

Je ne suis pas étonnée par la capacité des animaux à réfléchir et à trouver des moyens pour communiquer. Les hommes sont assez fous pour croire que tout ce qui  n'est pas comme EUX ne vaut rien, est dénué d'intelligence et de sensibilité ou bien pire, n'a aucune importance et qu'une vie animale ne vaut pas celle d'un humain. Mais de quel droit ? comment peut-on prétendre qu'une chienne, une jument ou une lionne n'a pas de sentiment ? elles font preuve d'infinies précautions pour s'occuper de leurs petits.
Quand il m'est arrivé d'être injuste envers mon chien ou mon chat et que je m'en suis rendue compte, j'ai su lui demander pardon, lui donner une caresse et l'embrasser et il m'a fait comprendre que l'incident était clos.
Dans la vie, il suffit de regarder, écouter, s'intéresser aux autres, mais, j'insiste, tous les autres pour apprendre et s'émerveiller.
Oui, j'aime les animaux, oui, j'aime la nature et j'aime les hommes et les femmes de bonne volonté suffisamment intelligents et humbles pour reconnaître que la vie était infiniment plus riche que leur propre personne.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:11

Sylvie a écrit:
Nelly a écrit:
Sourde, elle apprend la langue des signes à son chat

Km Silva est une enseignante à la retraite. Malentendante, elle a adopté un chat qui est sourd. Pour communiquer avec l'animal, elle lui a appris à obéir à des ordres simples donnés en langue des signes : "stop", "assis", "reste là"... Et ça marche. Kim voudrait désormais que son chat soit capable de demander à manger en langage des signes. D'autres chats dans le monde sont en effet capables de le faire !

Je ne suis pas étonnée par la capacité des animaux à réfléchir et à trouver des moyens pour communiquer. Les hommes sont assez fous pour croire que tout ce qui  n'est pas comme EUX ne vaut rien, n'a pas d'intelligence ou bien pire, n'a pas d'importance et qu'une vie animale ne vaut pas celle d'un humain. Mais de quel droit ? comment peut-on prétendre qu'une chienne, une jument ou une lionne n'a pas de sentiment ? elles font preuve d'infinies précautions pour s'occuper de leurs petits.
quand il m'est arrivé d'être injuste envers mon chien ou mon chat et que je m'en suis rendue compte, j'ai su lui demander pardon, lui donner une caresse et l'embrasser et il m'a fait comprendre que l'incident était clos.
Dans le vie, il suffit de regarder, écouter, intéresser aux autres, mais tous les autres pour apprendre et s'émerveiller.
Oui, j'aime les animaux, oui, j'aime la nature et j'aime les hommes et les femmes de bonne volonté suffisamment intelligents et humbles pour reconnaître que la vie était infiniment plus riche que leur propre personne.


il est vrai que l'intelligence animal est plus développée que l'on pense.
beaucoup de gens se rendent compte que leur animal a des capacités divers,et chacun à son échelle est capable de,tours qui seraient du niveau Presque humain.

Maintenant ,en cette période de vacances, encore trop d'animaux sont abandonnés à leur sort,ou attachés à un arbre ou Poteau?????
ceux qui font cela ce sont-ils demandé ce qui se passait dans cette petite tête de ce fidéle compagnon qui malgré parfois que l'on s'est faché sur lui ou que par fatigue ou surmenage ,on lui a donné des coups ,toujours il revient vers vous pour vous lecher la main.

Lui, ne comprend pas ce qu'il lui arrive,il aboie quand il vous voit le quitter sans vous retourner,il pense au début que c'est un jeu,vous allez revenir.
Mais après avoir aboyer de toutes ses forces a ne plus pouvoir dire un dernier woef,il se rend compte que non, vous son maître bien aimé ,vous ne reviendrez plus.

Dans ce cas, si vous avez fait cette chose immonde, j'espère qu'a votre tour ,votre femme ou vos enfants vous abandonneront également un jour sur le bord de votre route
.


plus de 40 chiens et chats abandonnés ont été apporté a la Croix bleu d'oostende ces derniers quinze jours??????
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:17



https://www.youtube.com/watch?v=P7dEJuBKG28

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Nos amies les bêtes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les bêtes...    Nos amies les bêtes...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amies les bêtes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques bonnes blagues
» Le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: