philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 citation en images

Aller en bas 
+9
stip
marie-josé
fazotadje
Marie-jo 17
Charlestone
Brumes
Nelly
dombom
renal
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:54

Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
Nous sommes de passage,prenons ce qu'il y a à prendre?
singulière citation,pouvant prêter a confusion!
prenons ce qui est a prendre?
tant de choses ici bas nous tentent,mais nous ne pouvons pour autant les prendre Rolling Eyes
Nous aimerions toujours avoir ce que nous n'avons pas. Je pense qu'il ne s'agit pas de voler à autrui, mais d'accepter de ne pas en avoir davantage. N'avons-nous pas toujours tendance à ne pas être satisfaits de ce qui nous est donné ? Les cerises ne sont-elles pas plus rouges dans le jardin du voisin ? cherry
v'la qu'elle se ramène avec sa cerise Shocked Wink
il est vrai que nous aimerions avoir "plus,mieux,meilleur"etc........
mais prendre ce que l'on peu et s'en contenter!....là, est tout le génie!

Marie-jo 17 a écrit:
ne nous imposons pas la fatigue inutile d'avoir été parfait?
là ,j'aurais plutôt dis:
ne nous fatiguons pas a VOULOIR être parfait!
!
Nelly a écrit:
Dans la vie, il faut savoir s'accepter tel que l'on est. Oui, il faut tendre vers l'amélioration, mais pas non plus se rendre malade pour être mieux ! Petits, grands, minces, gros... la plupart d'entre nous ne se trouve pas bien et aimerait être différents. Ca, c'est pour le physique, mais il en est souvent de même au travail, la famille, l'amour, l'amitié, le lieu de vie, l'âge...
être différent?.......mais sait-on vraiment si ce serait mieux?
ce qui a réussi pour l'un, ne l'est pas forcément pour l'autre!
se comparer avec les gens qui nous entourent,risque d'être parfois décevant!....alors qu'il faut avant tout tenir compte de sa personnalité et de ses besoins les plus purs(mon dieu, comme c'est bien dit! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:25

Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a écrit:
Dans la vie, il faut savoir s'accepter tel que l'on est. Oui, il faut tendre vers l'amélioration, mais pas non plus se rendre malade pour être mieux ! Petits, grands, minces, gros... la plupart d'entre nous ne se trouve pas bien et aimerait être différents. Ca, c'est pour le physique, mais il en est souvent de même au travail, la famille, l'amour, l'amitié, le lieu de vie, l'âge...
être différent?.......mais sait-on vraiment si ce serait mieux?
ce qui a réussi pour l'un, ne l'est pas forcément pour l'autre!
se comparer avec les gens qui nous entourent,risque d'être parfois décevant!....alors qu'il faut avant tout tenir compte de sa personnalité et de ses besoins les plus purs(mon dieu, comme c'est bien dit! Rolling Eyes )
Tu sais bien que l'être humain n'est jamais satisfait de lui ! Alors, la citation de Nicole le rappelle.
Bien sûr que non, nous ne serions pas davantage satisfaits si nous étions comme... Nous sommes nous et il faut nous accepter avec nos qualités et nos (petits Wink) défauts.

Pourquoi certains n'aiment-ils pas se voir en photo ou s'entendre parler après avoir été filmés ? Parce qu'ils ne se jugent pas assez bien ! C'est fréquent !
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:14

citation en images - Page 2 5.Citation-Amour-de-Jacques-Salome
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:22

citation en images - Page 2 Salome2
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:22

citation en images - Page 2 Dyn002_original_480_363_pjpeg_58690_ac5b622bae8437587ef1a2b7f1053915
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:24

citation en images - Page 2 090429014723480083565909
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:55

Jolies tes citations en image.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:22

citation en images - Page 2 2vn5n42
citation en images - Page 2 Citations5ay
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:12

citation en images - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:13

citation en images - Page 2 10-02
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:16

citation en images - Page 2 18-01
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:27

Pour ce dernier...

l'auteur y voit encore moins bien que moi_ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:44

Brumes a écrit:
Pour ce dernier...

l'auteur y voit encore moins bien que moi_ !!!!

peut-être,......
mais bien souvent, on rencontre des personnes d'un âges certain, et qui ont au fond des yeux ,ont encore toujours cette flamme qui petillent qu'ils avaient a 20 ans!
comme quelqu'un de notre connaissance Rolling Eyes

je crois bien que c'est cela qu'il a voulu dire non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:31

Code:
je crois bien que c'est cela qu'il a voulu dire non? 

Je suis d'accord avec toi Marie-Jo !!! j'ai vu dans les yeux de personnes âgés, beaucoup de douceur, de joie, et d'amour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:06

citation en images - Page 2 24-03
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:08

citation en images - Page 2 15-03
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:48

marie-josé a écrit:
Brumes a écrit:
Pour ce dernier...

l'auteur y voit encore moins bien que moi_ !!!!
peut-être,......
mais bien souvent, on rencontre des personnes d'un âges certain, et qui ont au fond des yeux ,ont encore toujours cette flamme qui petillent qu'ils avaient a 20 ans!
comme quelqu'un de notre connaissance Rolling Eyes

je crois bien que c'est cela qu'il a voulu dire non? Wink
Et tu oublies la voix, la voix qui pétille... Ce n'est pas donné à tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:51

Brumes a écrit:
Pour ce dernier...

l'auteur y voit encore moins bien que moi_ !!!!
Je suppose que tu parles du personnage de la photo ? Je trouve que ses yeux sont pétillants de malice. Il est certainement plus jeune qu'il n'y paraît !
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:34

citation en images - Page 2 054.3

Après le Chat, un autre belge qui aime les jeux de mots...
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:18

citation en images - Page 2 01-02
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:54

citation en images - Page 2 25-01
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:17

citation en images - Page 2 14-04


Dernière édition par renal le Sam 16 Avr - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:18

Nicole, as-tu reçu le diaporama des chats par Fany ? Adorables....

Grosses bises
I love you
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:08

[img]citation en images - Page 2 Pensee10[/img]


Dernière édition par renal le Mar 31 Mai - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:20

[img]citation en images - Page 2 Pensee11[/img]


Dernière édition par renal le Mar 31 Mai - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:23

[img]citation en images - Page 2 Pensee12[/img]


Dernière édition par renal le Mar 31 Mai - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:58

[img]citation en images - Page 2 Pensee13[/img]


Dernière édition par renal le Mar 31 Mai - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:28

renal a écrit:
citation en images - Page 2 17-01

Pour tous les poètes et écrivains du forum !!!

Problème technique, Nicole! :--D:

C'est peut-être parce que je ne suis ni l'un ni l'autre Wink , je ne vois qu'un petit point d'interrogation à la place de tes 4 dernières images . confused
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:11

Mince alors !!! bon voici le site où l'on peut voir ces belles citations. Cela vaut la peine d'aller faire un tour.

Bises

http://www.nature-et-poesie.fr/fr/accueil.aspx
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:33

[img]citation en images - Page 2 La_pen10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:43

[img]citation en images - Page 2 Image010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:50

moi, je les vois bien!

très belles en effet,merci Nicole
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:19

citation en images - Page 2 Franco12
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:21

Ça y est! cheers Je vois les images!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:56

citation en images - Page 2 07-1010
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:33

citation en images - Page 2 La_pen10
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:50

[img]citation en images - Page 2 Pensae11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:45

[img]citation en images - Page 2 Oiseau10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:35

[img]citation en images - Page 2 Positi10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:19

[img]citation en images - Page 2 Sourir10[/img]


Bonne journée à tous, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:41

renal a écrit:
[img]citation en images - Page 2 Sourir10[/img]


Bonne journée à tous, Very Happy
Merci pour ce sourire du matin,, bisous
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:08

[img]citation en images - Page 2 Instan10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:14


Mais si, mais si, nous avons des poètes ici qui savent tout expliquer en poésie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:07

[img]citation en images - Page 2 Bonmot10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:31

Citation Suisse qui pourrait très bien être Française car tout le monde peut se l'approprier.

Merci Renal.
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:38

citation en images - Page 2 Citati10

J'ai trouvé cette citation sur internet et je l'ai trouvée très jolie alors je vous en fait profiter.

Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:45

Martine30820 a écrit:
citation en images - Page 2 Citati10

J'ai trouvé cette citation sur internet et je l'ai trouvée très jolie alors je vous en fait profiter.
Elle est très pertinente mais je me pose une question : Où se trouve le coeur des dictateurs et autres bandits, violeurs, meurtriers ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:51

Nelly a écrit:
Martine30820 a écrit:
citation en images - Page 2 Citati10

J'ai trouvé cette citation sur internet et je l'ai trouvée très jolie alors je vous en fait profiter.
Elle est très pertinente mais je me pose une question : Où se trouve le coeur des dictateurs et autres bandits, violeurs, meurtriers ? Sad

Un coeur ils n'en ont pas car sinon ils ne commettraient pas toutes ces exactions sur les populations et sur les enfants et les femmes en particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:13

Nelly a écrit :
Citation :
Elle est très pertinente mais je me pose une question : Où se trouve le coeur des dictateurs et autres bandits, violeurs, meurtriers ?


Ta question m'invite à une autre :
Les dictateurs, bandits violeurs, parlent-ils vraiment avec leur cœur, ou se laissent-ils guider par les autres ?

En tout cas si c'est le cas, je préfère regarder la citation dans le sens du positif. Beaucoup de choses belles et altruisme, se font aussi avec son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:44

renal a écrit:
Nelly a écrit :
Citation :
Elle est très pertinente mais je me pose une question : Où se trouve le coeur des dictateurs et autres bandits, violeurs, meurtriers ?
Ta question m'invite à une autre :
Les dictateurs, bandits violeurs, parlent-ils vraiment avec leur cœur, ou se laissent-ils guider par les autres ?
Et pourtant, ces horribles personnages peuvent également fondre devant leur amie, leur enfant, leur père ou mère, etc. voire une fleur... Où est leur enfance et leur sensibilité ?

renal a écrit:
En tout cas si c'est le cas, je préfère regarder la citation dans le sens du positif. Beaucoup de choses belles et altruisme, se font aussi avec son cœur.
Tu as raison mais la question reste posée : pourquoi certaines personnes se détournent-elles ainsi du bien pour ne plus se souvenir que du négatif ? Que leur est-il arrivé ? Auraient-ils été meilleurs dans un autre contexte ? Si leur vie avait été différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





citation en images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citation en images   citation en images - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
citation en images
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citations en vrac
» Contes philosophiques
» Citations sur l'amitié
» Citations en vrac 8/2014
» Citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Forum des citoyens :: Les mots et les arts-
Sauter vers: