philo Z'amis

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Le racisme, une maladie, un délit, quoi encore ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le racisme, une maladie, un délit, quoi encore ?   Mer 20 Aoû - 13:03

Ce forum est une insulte à la philosophie et aux droits de l’homme et du citoyen ; Interdire la critique c'est-à-dire la liberté d’expression est éthiquement répréhensible donc contraire à la Charte de Forumactif.

Dernière édition par Domi le Dim 24 Aoû - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: Le racisme, une maladie, un délit, quoi encore ?   Mer 20 Aoû - 17:03

Domi a écrit:
Oui pas taper ! C'est ma faute, c'est ma très grande faute !
Faut croire qu'en veillissant je deviens de moins en moins patiente Very Happy
Ceci dit c'est son caractère, c'est la vie ! Mais c'est pas banal et il parait que ce serait une manie de famille ; ma belle-soeur me disait que sa grand mère pinçait aussi lol!
mais quelle famille????? Shocked Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le racisme, une maladie, un délit, quoi encore ?   Ven 22 Aoû - 11:55

Ce forum est une insulte à la philosophie et aux droits de l’homme et du citoyen ; Interdire la critique c'est-à-dire la liberté d’expression est éthiquement répréhensible donc contraire à la Charte de Forumactif.

Dernière édition par Domi le Dim 24 Aoû - 9:20, édité 1 fois
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: Le racisme, une maladie, un délit, quoi encore ?   Ven 22 Aoû - 18:29

ça me fais penser a une anecdote!.......une chanteuse avait répeté toute la semaine cette chanson
" je pense a vous quand je m'éveille, et de loin, je vous suie des yeux etc...........;"
le jour de la représentation , les nerfs aidant,
elle chante ...je pince a vous quand je m'évouille???????
véridique!
DenisDenis
**

MessageSujet: Re: Le racisme, une maladie, un délit, quoi encore ?   Jeu 4 Déc - 3:58

Mais c'est qui ce con donneur de leçons ? et vous avez accepté ça ? Sous prétexte de combattre le racisme, il a distillé d'autres schémas aussi toxiques, et puis en s'appelant 'invité' on lui donne une tribune pareille ? certes il a l'air intelligent (je mets de côté ses fautes d'orthographes) mais c'est un malade de la parlotte, je suis franchement choqué. Le racisme est une maladie, un délit, bien sûr, mais avant tout de la connerie.
Rime

MessageSujet: Re: Le racisme, une maladie, un délit, quoi encore ?   Jeu 4 Déc - 7:13

Il faut relativiser Denis ! Donner des leçons aux autres participe parfois du besoin que l'on a de se sentir important, plus intellignet que le vulgum pécum. C'est gratifiant d'émettre des critiques tout en se gardant par l'anonymat. Bien sûr, nos pseudos nous protègent, nous masquent ( quoique...).Mais je reçois tellement en silence de leçons de vie,de respect, de compréhension de l'autre, de réelle amitié sur ce site que ce type de remarques me font sourire. Mais peut être est il interdit de le dire? Very Happy Traitons par l'humour ce qui n'a d'intérêt que pour leur auteur....
Nelly

MessageSujet: Re: Le racisme, une maladie, un délit, quoi encore ?   Jeu 4 Déc - 9:45

DenisDenis a écrit:
Mais c'est qui ce con donneur de leçons ? et vous avez accepté ça ? Sous prétexte de combattre le racisme, il a distillé d'autres schémas aussi toxiques, et puis en s'appelant 'invité' on lui donne une tribune pareille ? certes il a l'air intelligent (je mets de côté ses fautes d'orthographes) mais c'est un malade de la parlotte, je suis franchement choqué. Le racisme est une maladie, un délit, bien sûr, mais avant tout de la connerie.

Tu sais, nous n'étions pas du tout d'accord avec les termes excessifs qu'elle a employés et c'est la raison pour laquelle elle a été bannie, d'où le terme "invité". Il s'agissait d'un membre avec un pseudo, mais à partir du moment où il a été exclu, ce pseudo disparaît.

De toute manière, c'est une histoire ancienne. J'ai vu qu'il s'agissait d'une certaine Domi. Quand elle a vu que ses arguments n'étaient pas appréciés, elle a tout effacé et a mis ce qui est en rouge.

Ce genre d'incidents contribue à nous rendre méfiants et à attendre de voir à qui l'on a affaire avant de passer citoyen.

Nelly

MessageSujet: Re: Le racisme, une maladie, un délit, quoi encore ?   Jeu 4 Déc - 9:47

Rime a écrit:
Mais je reçois tellement en silence de leçons de vie,de respect, de compréhension de l'autre, de réelle amitié sur ce site que ce type de remarques me font sourire. Mais peut être est il interdit de le dire? Very Happy  

Mais tu es "obligé" de le dire, de temps à autre.  Laughing Ca fait du bien à tout le monde de l'entendre. I love you

marie-josé

MessageSujet: Re: Le racisme, une maladie, un délit, quoi encore ?   Jeu 4 Déc - 10:45

Nelly a écrit:
Rime a écrit:
Mais je reçois tellement en silence de leçons de vie,de respect, de compréhension de l'autre, de réelle amitié sur ce site que ce type de remarques me font sourire. Mais peut être est il interdit de le dire? Very Happy  

Mais tu es "obligé" de le dire, de temps à autre.  Laughing Ca fait du bien à tout le monde de l'entendre. I love you

c'est vrai, c'est la raison de la mise en attente d'un petit nouveau.....on tate, on pese, car ici,nous aimons la convivialité,l'amitié et le respect de tout un chacun.
Nous avons adherer à ce forum pour nous distencer des trolls et autre emm......
Rime

MessageSujet: Re: Le racisme, une maladie, un délit, quoi encore ?   Jeu 4 Déc - 10:54

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Rime a écrit:

c'est vrai, c'est la raison de la mise en attente d'un petit nouveau.....on tate, on pese, car ici,nous aimons la convivialité,l'amitié et le respect de tout un chacun.
Me souvenez plus d'avoir été tâté et pesé moi....j'ai dû grossir depuis.... Very Happy
marie-josé

MessageSujet: Re: Le racisme, une maladie, un délit, quoi encore ?   Jeu 4 Déc - 11:53

Rime a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Rime a écrit:

Me souvenez plus d'avoir été tâté et pesé moi....j'ai dû grossir depuis.... Very Happy

ça t'aurais bien fait plaisir ,hein mon Daniel,passer la main dans tes jolies boucles blonde,te faire des guili-guilis, et tous cela ,fait par ces dames Laughing
Nelly

MessageSujet: Re: Le racisme, une maladie, un délit, quoi encore ?   Jeu 4 Déc - 17:24

Rime a écrit:

Si tu en re-veux, il suffit de demander, ça peut se faire ! siffleur Laughing

anémone

MessageSujet: Re: Le racisme, une maladie, un délit, quoi encore ?   Jeu 4 Déc - 18:03

Nelly a écrit:
Rime a écrit:

et ben mesdames....Vous faut du courage, il y a de la surface !!!! clown

Rime

MessageSujet: Re: Le racisme, une maladie, un délit, quoi encore ?   Jeu 4 Déc - 18:11

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Rime a écrit:

et ben mesdames....Vous faut du courage, il y a de la surface !!!!    clown
Pfff....la critique! toujours la critique....Je n'ai pas grossi! seulement pris plus d'importance à certains regards....quand à être pesé à nouveau...ma foi...je me tâte.... Laughing

DenisDenis
**

MessageSujet: Re: Le racisme, une maladie, un délit, quoi encore ?   Jeu 4 Déc - 21:44

pfff je n'en ai pas dormi de la nuit en pensant à ce que j'avais écrit... j'ai pensé après coup que j'avais été agressif, et que j'allais être banni le jour même de mon élection au grade de citoyen !

Je suis super rassuré maintenant !

Il faut dire aussi que quand j'écris des choses très tard je suis dans un état second, un genre de mister Hyde, qui n'a plus aucun blocage inhibant, et que ça peut me jouer des tours (mais bon désinhibé, je dis toujours la vérité)
DenisDenis
**

MessageSujet: Re: Le racisme, une maladie, un délit, quoi encore ?   Jeu 4 Déc - 22:56

Une fois ma peur passée, maintenant je veux bien être tâté et soupesé, je me plierai volontiers à l'exercice, si c'est la coutûme des filles qui gèrent le forum, pourquoi pas ?
marie-josé

MessageSujet: Re: Le racisme, une maladie, un délit, quoi encore ?   Jeu 4 Déc - 23:49

DenisDenis a écrit:
Une fois ma peur passée, maintenant je veux bien être tâté et soupesé, je me plierai volontiers à l'exercice, si c'est la coutûme des filles qui gèrent le forum, pourquoi pas ?

faut pas rever non plus .....attend qu'on te connais mieux Rolling Eyes Laughing siffleur
Nelly

MessageSujet: Re: Le racisme, une maladie, un délit, quoi encore ?   Ven 5 Déc - 15:37

DenisDenis a écrit:
pfff je n'en ai pas dormi de la nuit en pensant à ce que j'avais écrit... j'ai pensé après coup que j'avais été agressif, et que j'allais être banni le jour même de mon élection au grade de citoyen !

Je suis super rassuré maintenant !

Il faut dire aussi que quand j'écris des choses très tard je suis dans un état second, un genre de mister Hyde, qui n'a plus aucun blocage inhibant, et que ça peut me jouer des tours (mais bon désinhibé, je dis toujours la vérité)

Tu sais, nos plaisanteries sont toujours bon enfant, sans arrière-pensées. Attends quand même de bien "sentir" le forum avant de lancer des plaisanteries qui pourraient s'avérer douteuses.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le racisme, une maladie, un délit, quoi encore ?   

Le racisme, une maladie, un délit, quoi encore ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2