philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devinettes

Aller en bas 
+12
grand pierre
treize-petits-traits
marie-josé
stip
dombom
Rime
renal
Charlestone
Marie-jo 17
Brumes
Nelly
anémone
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:16

stip a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
ouais ouais! Brouillard.......brumes c'est tout de même dans les mêmes eaux non? scratch


Tiens! je t'en donne un (chocolat d'Anémone), Marie Jo! santa

On partage....
merci stip! je reconnais là ton grd coeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:47

Pendue au plafond, je rends service, mais sur les pieds, je fais mal. Qui suis-je ? (7 lettres)
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:49

renal a écrit:
Pendue au plafond, je rends service, mais sur les pieds, je fais mal. Qui suis-je ? (7 lettres)
L'ampoule que je préfère au plafond !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:23

anémone a écrit:
renal a écrit:
Pendue au plafond, je rends service, mais sur les pieds, je fais mal. Qui suis-je ? (7 lettres)
L'ampoule que je préfère au plafond !! Laughing

mais c'est l'évidence même mon cher watson! cheers
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:41

Trop facile cheers bravo jeunes dames !!!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:42

Une autre trop facile :

Pourquoi les marins qui arrivent dans un port ne peuvent-ils plus écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:41

renal a écrit:
Une autre trop facile :

Pourquoi les marins qui arrivent dans un port ne peuvent-ils plus écrire ?
Parcequ'ils ont jeté l' ancre ( encre ) !!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:45

oui vraiment trop facile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:40

renal a écrit:
oui vraiment trop facile cheers
Pas pour tout le monde ! Wink Je ne sais pas où certaines vont chercher les idées ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: question   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:52

qui peut dire d'où vient l'expression :Epater la galerie ?
2 chocolats à la clef !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:22

au XVème siècle en France La “galerie” était le couloir couvert et protégé qui courait le long du terrain de jeu de paume, où se tenaient les spectateurs. Les joueurs s'efforçaient donc, en plus de jouer, de faire preuve d'art et d'humour afin d'épater les spectateurs, donc la galerie, dans le but de se faire remarquer

Je ne mérite pas de chocolat, car j'ai fait la recherche et trouvé sur internet. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:36

renal a écrit:
au XVème siècle en France La “galerie” était le couloir couvert et protégé qui courait le long du terrain de jeu de paume, où se tenaient les spectateurs. Les joueurs s'efforçaient donc, en plus de jouer, de faire preuve d'art et d'humour afin d'épater les spectateurs, donc la galerie, dans le but de se faire remarquer

Je ne mérite pas de chocolat, car j'ai fait la recherche et trouvé sur internet. Embarassed
Mais si Nicole...Tu as droit aux chocolats...qu'importe si tu savais ou s'il t'a fallu faire une recherche, le but étant de se distraire.
Fort heureusement on a des lacunes, on ne peut pas tout connaitre et retenir. Alors chapeau, car au fond, cela t'a permis d'apprendre et crois moi...j'use souvent du Larousse ou d'internet pour les colles des copines !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:06

C'est vrai que maintenant quand j'écouterais cette expression je le verrais autrement. Merci mimi !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: UNE PETITE DEVINETTE   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 6:52

Qui peut me dire...d'où vient cette drôle d'expression : un chèque en bois ?

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:12

au temps des gaulois, pour faire un paiement, on incrivait la somme sur une pierre ou un morceau de bois,mais le bois pouvais être retravailler,ou simplement regraver
ce qui était facile pour tromper son monde, de là, vienst je crois cette expression, car la pierre était moins falcifiable!
mais au dfond, le bois était une matière abondante et pas cher, ce qui était plutôt employer pour du faux comme "jambe de bois" donc artificielle ! et bien cette expression est du même gabari! faux sans valeur
enfin je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:04

Marie-jo 17 a écrit:
au temps des gaulois, pour faire un paiement, on incrivait la somme sur une pierre ou un morceau de bois,mais le bois pouvais être retravailler,ou simplement regraver
ce qui était facile pour tromper son monde, de là, vienst je crois cette expression, car la pierre était moins falcifiable!
mais au dfond, le bois était une matière abondante et pas cher, ce qui était plutôt employer pour du faux comme "jambe de bois" donc artificielle ! et bien cette expression est du même gabari! faux sans valeur
enfin je pense Rolling Eyes
Tu es dans le vrai...
En fait c'est un artifice ancien...depuis le XIII e siècle, les expressions " de bois" ou " en bois " qualifient des choses fausses ou artificielles ( jambe de bois, sabre de bois )On les retrouve aujourd'hui dans l'expression bien connue " langue de bois " et dans " chèque en bois " qui n'est autre qu'un faux moyen de paiement dont on ne pourra jamais toucher le montant.
Un chocolat et un .....bisou !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: devinette   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:48

Comment fait-on pour épouser une
femme jeune, belle, riche et intelligente ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:57

Charlestone a écrit:
Comment fait-on pour épouser une
femme jeune, belle, riche et intelligente ?
Oserais-tu prétendre qu'elle n'existe pas ? Méfie-toi ! Devinettes - Page 4 CoupdebatonWink
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:17

Nelly a écrit:
Charlestone a écrit:
Comment fait-on pour épouser une
femme jeune, belle, riche et intelligente ?
Oserais-tu prétendre qu'elle n'existe pas ? Méfie-toi ! Devinettes - Page 4 CoupdebatonWink
Aie! Aie! Mais si ...mais si !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:23

Charlestone a écrit:
Nelly a écrit:
Charlestone a écrit:
Comment fait-on pour épouser une
femme jeune, belle, riche et intelligente ?
Oserais-tu prétendre qu'elle n'existe pas ? Méfie-toi ! Devinettes - Page 4 CoupdebatonWink
Aie! Aie! Mais si ...mais si !
Charly....on en épouse 4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:56

anémone a écrit:
Charlestone a écrit:
Nelly a écrit:
Charlestone a écrit:
Comment fait-on pour épouser une
femme jeune, belle, riche et intelligente ?
Oserais-tu prétendre qu'elle n'existe pas ? Méfie-toi ! Devinettes - Page 4 CoupdebatonWink
Aie! Aie! Mais si ...mais si !
Charly....on en épouse 4 Laughing
Tu es musulmane Anémone? C'est tellement irréalisable qu'on y pense même pas.......Quatre? c'est de la folie?!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:06

déjà qu'avec une, il faut faire ses 4 volontés! Laughing

faut selon moi être jeune, beau et pauvre! ça les attendris toujours!

mais, je crois que la réponse est :
"je n'en sais rien, car si je l'airais su, je l'aurais fait"???


Dernière édition par Marie-jo 17 le Jeu 29 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:06

Je ne connais pas la réponse mais la photo est très bien !!!! faite à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:24

anémone a écrit:
Charlestone a écrit:
Comment fait-on pour épouser une
femme jeune, belle, riche et intelligente ?
Oserais-tu prétendre qu'elle n'existe pas ?
Charly....on en épouse 4 Laughing
Citation :
Tu es musulmane Anémone? C'est tellement irréalisable qu'on y pense même pas.......Quatre? c'est de la folie?!

-- Comme tu y vas Charly : belle jeune, riche, intelligente et 4 c'est de la folie ?

Solution : Penser très très fort à l'actrice dont on est amoureux, aller se coucher... et rêver... Tout est permis. sleeping angel Sleep
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:53

Charlestone a écrit:

Tu es musulmane Anémone? C'est tellement irréalisable qu'on y pense même pas.......Quatre? c'est de la folie?!
Mais tu sais Charly avec tous les spam qu'on nous affiche sur le net...il y a soi disant un produit miracle....qui décuple les performances !!!si on a un coeur au top de sa forme...
Pour ma part j'ai une qualité : la fidélité et un gros défaut : la possessivité !!! donc tu vois dans l'inverse pas possibilité de 4 beaux mecs !!! Laughing faut bien rigoler...je bosse dans 40 mn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:21

anémone a écrit:
Charlestone a écrit:

Tu es musulmane Anémone? C'est tellement irréalisable qu'on y pense même pas.......Quatre? c'est de la folie?!
Mais tu sais Charly avec tous les spam qu'on nous affiche sur le net...il y a soi disant un produit miracle....qui décuple les performances !!!si on a un coeur au top de sa forme...
Pour ma part j'ai une qualité : la fidélité et un gros défaut : la possessivité !!! donc tu vois dans l'inverse pas possibilité de 4 beaux mecs !!! Laughing faut bien rigoler...je bosse dans 40 mn !!!

-- Arrête de rêver Anémone. 4 beaux mecs en même temps ! Même en prenant des produits miracles... vont-ils être à la hauteur lol!

Là, on est chez les alien alien alien alien censuré
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:57

Brumes a écrit:


-- Arrête de rêver Anémone. 4 beaux mecs en même temps ! Même en prenant des produits miracles... vont-ils être à la hauteur lol!

Là, on est chez les alien alien alien alien censuré


[Devinettes - Page 4 1233302329
Et bien Brumes !!!!! remets toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:00

renal a écrit:
Je ne connais pas la réponse mais la photo est très bien !!!! faite à Paris ?
La réponde a été trouvé par anémone.
La photo est faite a Paris lors de mon dernier passage, une journée après notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:16

anémone a écrit:
Pour ma part j'ai une qualité : la fidélité et un gros défaut : la possessivité !!! donc tu vois dans l'inverse pas possibilité de 4 beaux mecs !!! Laughing faut bien rigoler...je bosse dans 40 mn !!!
Pour la pilule miracle j'en ai jamais essayé vu la cherté du produit. C'est pour les riches. Et en plus il n'est pas remboursé par la sécu....Laughing sinon cela me coutera les yeux de la tête !!!!
Mais par contre, tu as un vilain défaut...... LaughingLaughingLaughing...C'est pour ca que Rime est trop calme avec les filles, du forum bien sur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:33

Charlestone a écrit:
renal a écrit:
Je ne connais pas la réponse mais la photo est très bien !!!! faite à Paris ?
La réponde a été trouvé par anémone.
La photo est faite a Paris lors de mon dernier passage, une journée après notre rencontre.
Vous avez oublié la cinquième et la sixième, les plus importantes, la gentille et la rigolotte, sinon ça va être l'enfer!

Quant à la photo.....Je savais que c'était à Paris, cette lumière ne trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:37

stip a écrit:
Quant à la photo.....Je savais que c'était à Paris, cette lumière ne trompe pas.
Hoooooo ! belle citation Stip: " Cette lumière ne me trompe pas "...Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:52

Charlestone a écrit:
stip a écrit:
Quant à la photo.....Je savais que c'était à Paris, cette lumière ne trompe pas.
Hoooooo ! belle citation Stip: " Cette lumière ne me trompe pas "...Bravo !

Je sais, je sais, Monsieur est flatté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:15

stip a écrit:
Charlestone a écrit:
stip a écrit:
Quant à la photo.....Je savais que c'était à Paris, cette lumière ne trompe pas.
Hoooooo ! belle citation Stip: " Cette lumière ne me trompe pas "...Bravo !

Je sais, je sais, Monsieur est flatté! lol!
Je ne l'ai pas senti ainsi ! Merci quand même; mais Paris est encore plus le centre du monde ! On appelle souvent Paris la «Ville lumière». Il paraît que l'origine de cette appellation se situe à la création de l’éclairage public au 17e siècle. C'est aussi de très belles choses qu'on peut visiter ( musée, théatre, exposition ...). Cela mérite un déplacement de n'importe quelle pays du monde pour une balade époustouflante entre les ruelles et les boulevards pour y découvrir toutes les merveilles de Paris !


Dernière édition par Charlestone le Ven 30 Jan - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:17

Charlestone a écrit:
Pour la pilule miracle j'en ai jamais essayé vu la cherté du produit. C'est pour les riches. Et en plus il n'est pas remboursé par la sécu....Laughing sinon cela me coutera les yeux de la tête !!!!
Mais par contre, tu as un vilain défaut...... LaughingLaughingLaughing...C'est pour ca que Rime est trop calme avec les filles, du forum bien sur !!!!!!!
ben mes enfants? je viens de me connecter, et je vois ceci????

la pilule miracle???
tout le monde en parle! ...mais personne ne la prend..hum hum!
ça coûte les yeux de la tête,
comment le sais tu?...c'est que tu t'es déjà renseigné! Laughing en plus comme tu n'as que deux yeux, ça devrais être faisable! lol!

QUAND A RIME QUI ESTCALME AVEC NOUS????....mais c'est tout simplement par ce que nous les filles de ce forum, sont" SUPERIEURES".....et nous savons , si bien vous mettre au pas Messieurs Basketball flower
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:31

Marie-jo 17 a écrit:
la pilule miracle???
tout le monde en parle! ...mais personne ne la prend..hum hum!
ça coûte les yeux de la tête,
comment le sais tu?...c'est que tu t'es déjà renseigné! Laughing
Exact, je me suis renseigné. Cette pilule n'est en aucune manière un tabou, tout comme les préservatifs et autres...Ça me servira surement lorsque j'aurais l'age de la prendre. Pour ton information Marie-jo, la majorité des acteurs et d'une manière générale les artistes la prenne comme si c'était 'des bonbons'. C'est le stress dans lequel ils vivent qui est la cause...(paroles de Woody Allen)
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:36

Charlestone a écrit:
Exact, je me suis renseigné. Cette pilule n'est en aucune manière un tabou, tout comme les préservatifs et autres...Ça me servira surement lorsque j'aurais l'age de la prendre. Pour ton information Marie-jo, la majorité des acteurs et d'une manière générale les artistes la prenne comme si c'était 'des bonbons'. C'est le stress dans lequel ils vivent qui est la cause...(paroles de Woody Allen)
C'est ça qui est dangereux...utiliser ce genre d'excitant pour pouvoir assouvir toutes ses fantaisies...Il est certain qu'en vieillissant les performances s'estompent, se rarifient, mais pourquoi vouloir aller contre la nature ? Mais pas de développement médical...ce n'est pas le but de cette discussion !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:45

anémone a écrit:
Mais pas de développement médical...ce n'est pas le but de cette discussion !!! Laughing
pourtant, c'est a un certain développement qu'elle sert! lol! RRRRROOOOOOOHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:47

Marie-jo 17 a écrit:
anémone a écrit:
Mais pas de développement médical...ce n'est pas le but de cette discussion !!! Laughing
pourtant, c'est a un certain développement qu'elle sert! lol! RRRRROOOOOOOHHHHHHHHHHHHH
Rose !!! Embarassed tu vas finir par me faire rougir ,moi qui suis si prude!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:48

anémone a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
anémone a écrit:
Mais pas de développement médical...ce n'est pas le but de cette discussion !!! Laughing
pourtant, c'est a un certain développement qu'elle sert! lol! RRRRROOOOOOOHHHHHHHHHHHHH
Rose !!! Embarassed tu vas finir par me faire rougir ,moi qui suis si prude!!
Quand elle est lâchée, notre Rose, on ne la retient plus ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:51

anémone a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
anémone a écrit:
Mais pas de développement médical...ce n'est pas le but de cette discussion !!! Laughing
pourtant, c'est a un certain développement qu'elle sert! lol! RRRRROOOOOOOHHHHHHHHHHHHH
Rose !!! Embarassed tu vas finir par me faire rougir ,moi qui suis si prude!!
ben, faut bien que quelqu'un se dévoue pour "dérider la chose" lol! RRRRRROOOOOOHHHHHHHHHHHHHH ROSE[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:55

Marie-jo 17 a écrit:
anémone a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
anémone a écrit:
Mais pas de développement médical...ce n'est pas le but de cette discussion !!! Laughing
pourtant, c'est a un certain développement qu'elle sert! lol! RRRRROOOOOOOHHHHHHHHHHHHH
Rose !!! Embarassed tu vas finir par me faire rougir ,moi qui suis si prude!!
ben, faut bien que quelqu'un se dévoue pour "dérider la chose" lol! RRRRRROOOOOOHHHHHHHHHHHHHH ROSE
La chose, la chose, en voilà un langage ! Tu me déçois ! Twisted Evil Sois un peu plus respectueuse de ce que tu aimes. Shocked Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:58

Nelly a écrit:
La chose, la chose, en voilà un langage ! Tu me déçois ! Twisted Evil Sois un peu plus respectueuse de ce que tu aimes. Shocked Wink Laughing
ATENTION!...là, Nelly je trouve que tu t'avance?
on peut aimer l'effet, sans pour cela en aimer l'outil! lol!..et si nous parlions d'autres choses?
la tour de pise par exemple? Laughing Rolling Eyes


Dernière édition par Marie-jo 17 le Ven 30 Jan - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:01

Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:

ben, faut bien que quelqu'un se dévoue pour "dérider la chose" lol! RRRRRROOOOOOHHHHHHHHHHHHHH ROSE
La chose, la chose, en voilà un langage ! Tu me déçois ! Twisted Evil Sois un peu plus respectueuse de ce que tu aimes. Shocked Wink Laughing
Rose c'est ridé une babelutte ??????????????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:23

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:

ben, faut bien que quelqu'un se dévoue pour "dérider la chose" lol! RRRRRROOOOOOHHHHHHHHHHHHHH ROSE
La chose, la chose, en voilà un langage ! Tu me déçois ! Twisted Evil Sois un peu plus respectueuse de ce que tu aimes. Shocked Wink Laughing
Rose c'est ridé une babelutte ??????????????? Wink
oh Mimi !...non avons de très beaux gros sucres d'orge de toutes les couleurs, et "TORSADES" lol! queen Basketball afro
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:45

Marie-jo 17 a écrit:

oh Mimi !...non avons de très beaux gros sucres d'orge de toutes les couleurs, et "TORSADES" lol! queen Basketball afro
Je lui trouve une belle.....tête !!!



[Devinettes - Page 4 1233316103
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:00

anémone a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:

oh Mimi !...non avons de très beaux gros sucres d'orge de toutes les couleurs, et "TORSADES" lol! queen Basketball afro
Je lui trouve une belle.....tête !!!



[Devinettes - Page 4 1233316103
hé oui! ...une belle tête de pipe! sorry Laughing je ne peu m'en empècher! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:31

anémone a écrit:
Brumes a écrit:


-- Arrête de rêver Anémone. 4 beaux mecs en même temps ! Même en prenant des produits miracles... vont-ils être à la hauteur lol!

Là, on est chez les alien alien alien alien censuré


[Devinettes - Page 4 1233302329
Et bien Brumes !!!!! remets toi !!!!

-- A l'instant je vois cette image !!! OOOHHH ! Anémone. Tu n'as pas honte ???? Embarassed Shocked

Tout le monde n'a pas bsoin d'être ou courant ! D'où as-tu sorti cette photo ? Sûrement truquée d'ailleurs.

Si notre nouvelle membre tombe là-dessus que va-t-elle penser ? Je lui ai vanté le sérieux de notre forum ! Je compte sur son inexpérience d'internaute pour ne pas voir cette rubrique !!!! Dans l'immédiat tout au moins.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:48

Brumes a écrit:


-- A l'instant je vois cette image !!! OOOHHH ! Anémone. Tu n'as pas honte ???? Embarassed Shocked

Tout le monde n'a pas bsoin d'être ou courant ! D'où as-tu sorti cette photo ? Sûrement truquée d'ailleurs.

Si notre nouvelle membre tombe là-dessus que va-t-elle penser ? Je lui ai vanté le sérieux de notre forum ! Je compte sur son inexpérience d'internaute pour ne pas voir cette rubrique !!!! Dans l'immédiat tout au moins.

lol!
Mais bien au contraire, il faut mettre les nouveaux venus au courant de la bonne ambiance " peu sérieuse " qui règne sur le forum !!!!
Donc maintenant en plus d'aimer les bulles....on sait que tu es coquine !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:13

Brumes a écrit:
Tout le monde n'a pas bsoin d'être ou courant ! D'où as-tu sorti cette photo ? Sûrement truquée d'ailleurs.
Mais tout le monde savait déjà, voyons. C'était un secret de polichinelle ! Laughing

Brumes a écrit:
Si notre nouvelle membre tombe là-dessus que va-t-elle penser ? Je lui ai vanté le sérieux de notre forum ! Je compte sur son inexpérience d'internaute pour ne pas voir cette rubrique !!!! Dans l'immédiat tout au moins.

lol!
Je suis d'accord avec Anémone, il faut tout de suite mettre les nouveaux au parfum. D'ailleurs, si elle te connaît, elle ne comprendrait pas qu'il en soit autrement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:15

anémone a écrit:
Mais bien au contraire, il faut mettre les nouveaux venus au courant de la bonne ambiance " peu sérieuse " qui règne sur le forum !!!!
Comment, peu sérieuse ? Ne trouves-tu pas que nous faisons des blagues avec extrêmement de sérieux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinettes
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites énigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: