philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ANECDOTES

Aller en bas 
+4
Brumes
Nelly
stip
renal
8 participants
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



ANECDOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES   ANECDOTES - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:42

Brumes, tu es une chipie : quand tu ne sais plus où trouver la trace de tes écrits, tu demandes indirectement aux autres de chercher à ta place. Heureusement que je sais où tu as casé la situation géographique de notre pays, au sens large du terme. Victoire

J'invite tous les nouveaux venus à aller voir le premier message de ce sujet afin de savoir où se trouvent le Sud, le Nord, etc., vus par notre Brumes. Vous ne pourriez pas suivre certaines discussions sans le savoir parce que c'est particulier... siffleur

Sont bien particuliers, ces Toulousains ! Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



ANECDOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES   ANECDOTES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:36

Nelly a écrit:
Brumes, tu es une chipie : quand tu ne sais plus où trouver la trace de tes écrits, tu demandes indirectement aux autres de chercher à ta place. Heureusement que je sais où tu as casé la situation géographique de notre pays, au sens large du terme. Victoire

J'invite tous les nouveaux venus à aller voir le premier message de ce sujet afin de savoir où se trouvent le Sud, le Nord, etc., vus par notre Brumes. Vous ne pourriez pas suivre certaines discussions sans le savoir parce que c'est particulier... siffleur

Sont bien particuliers, ces Toulousains ! Suspect Laughing
ça doit être dû, aux parfum des violettes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



ANECDOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES   ANECDOTES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:37

Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a écrit:
Brumes, tu es une chipie : quand tu ne sais plus où trouver la trace de tes écrits, tu demandes indirectement aux autres de chercher à ta place. Heureusement que je sais où tu as casé la situation géographique de notre pays, au sens large du terme. Victoire

J'invite tous les nouveaux venus à aller voir le premier message de ce sujet afin de savoir où se trouvent le Sud, le Nord, etc., vus par notre Brumes. Vous ne pourriez pas suivre certaines discussions sans le savoir parce que c'est particulier... siffleur

Sont bien particuliers, ces Toulousains ! Suspect Laughing
ça doit être dû, aux parfum des violettes Rolling Eyes
Et aux... drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



ANECDOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES   ANECDOTES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:39

anémone a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a écrit:
Brumes, tu es une chipie : quand tu ne sais plus où trouver la trace de tes écrits, tu demandes indirectement aux autres de chercher à ta place. Heureusement que je sais où tu as casé la situation géographique de notre pays, au sens large du terme. Victoire

J'invite tous les nouveaux venus à aller voir le premier message de ce sujet afin de savoir où se trouvent le Sud, le Nord, etc., vus par notre Brumes. Vous ne pourriez pas suivre certaines discussions sans le savoir parce que c'est particulier... siffleur

Sont bien particuliers, ces Toulousains ! Suspect Laughing
ça doit être dû, aux parfum des violettes Rolling Eyes
Et aux... drunken drunken drunken drunken
que veux tu ,quand on mène une vie de dépravée comme elle Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



ANECDOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES   ANECDOTES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:28

Titillez, titillez... il en restera toujours quelque chose ! Twisted Evil

Je me fais une raison, je suis une victime... Twisted Evil

alors pour me remonter drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

et penser à autre chose :

study study study study study study study study

je suis une incomprise : Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



ANECDOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES   ANECDOTES - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:55

Brumes a écrit:
Titillez, titillez... il en restera toujours quelque chose ! Twisted Evil

Je me fais une raison, je suis une victime... Twisted Evil

alors pour me remonter drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

et penser à autre chose :

study study study study study study study study

je suis une incomprise : Sad Sad Sad Sad Sad Sad
mais mon petit bouchon! faut pas pleurer ainsi!
on ne fait que te mettre en boîte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANECDOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES   ANECDOTES - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:05

Marie-jo 17 a écrit:
Brumes a écrit:
Titillez, titillez... il en restera toujours quelque chose ! Twisted Evil

Je me fais une raison, je suis une victime... Twisted Evil
je suis une incomprise : Sad Sad Sad Sad Sad Sad
mais mon petit bouchon! faut pas pleurer ainsi!
on ne fait que te mettre en boîte Laughing
Mais tu ne vas pas marcher dans la combine, Rose. Que notre Brumes se trouve d'autres excuses pour soiffer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



ANECDOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES   ANECDOTES - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:01

Ça eut pu marcher !

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



ANECDOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES   ANECDOTES - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:05

Au cours d'un voyage, il y a eu une escale à Dublin.

J'entendais parler de l'irish coffee, irish cofee... Des touristes décident de rentrer dans un pub pour connaître enfin ce breuvage drunken

Bien entendu je suis partante. Mais toutes les femmes finissent par dire non et je me retrouve seule avec plusieurs mâles ! Peu importe, en Irlande le whisky et l'irish vont de pair ! je suis là, je veux goûter.

Je m'installe au comptoir avec les autres... j'ignore les regards des clients, et je bois... Ouille, j'ai l'impression de décoller, il y avait plus d'alcool que de café drunken drunken

Je sors dignement et je prends les deux bras masculins les plus proches. C'est amical, mais c'est surtout pour me permettre de m'équilibrer. J'aurais pu tuer une mouche à 5 pas drunken drunken

Je n'ai su que plus tard, que les femmes ne rentrent pas dans les pubs ! D'où la tronche patibulaire des clients. Mon statut de touriste m'a sans doute épargnée. Sinon je crois que j'aurais été éjectée manu militari... drunken drunken drunken

J'ai risqué un scandale pour un truc que je n'ai pas tellement apprécié.

Je crois qu'il y a des pubs uniquement féminins. On mélange pas.

Pas renouvelé l'expérience. D'ailleurs je ne suis jamais revenue en Irlande.

Il me semble que Frank connaît ! Sans doute pas les pubs . Lui s'il était entré et avait demandé un Coca Cola... je n'ose penser à ce qui se serait passé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



ANECDOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES   ANECDOTES - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:08

Brumes a écrit:

Il me semble que Frank connaît ! Sans doute pas les pubs . Lui s'il était entré et avait demandé un Coca Cola... je n'ose penser à ce qui se serait passé affraid

Non, je ne savais pas...
J'ai bien aimé l'expression "j'aurais pu tuer une mouche à 5 pas", très colorée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



ANECDOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES   ANECDOTES - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:30

J'ai quelques anecdotes Irlandaises mais elles sont très lointaines et je sais que l'Irlande a bien changé.
En revanche, je vais vous en raconter une autre, très récente.
J'allais un dimanche matin chercher un de mes fils qui avait dormi chez des potes à trente kilomètres de chez moi dans la campagne.
Il se trouve que le long des routes les plus passantes, près des bois, on voit fleurir des camionnettes blanches avec à l'intérieur des dames qui vendent leurs services.
à certains endroits, elles s'enhardissaient même à s'exposer sur certaines aires....mini-jupe et fesses à l'air.
C'étaient un moment donné de toutes jeunes femmes qui venaient d'Europe centrale, plus récemment des Africaines qui avaient poussé les travailleuses du sexe "rangées et implantées depuis longtemps" un peu vieillissantes à manifester contre ce déferlement de concurrence déloyale (à leurs dires dans la presse locale) Rolling Eyes .Les zones commerciales avoisinantes se plaignirent aussi, car leur présence devenait de plus en plus lourde. D'ailleurs ça s'est bien calmé mais.....
en revenant chez moi, vers 11h ce dimanche matin, je vois, une camionnette blanche curieusement garée sur une route abandonnée.
En sort un pépère en tenue de cycliste casquette comprise qui enfourche son vélo pour repartir! Laughing
Nous nous sommes alors demandé combien de kilomètres allait-il annoncer à sa femme en rentrant pour déjeuner, ponctué d'un "ah!!!chui crevé!". clown
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



ANECDOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES   ANECDOTES - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:33

Tous les efforts comptent... et avec l'âge ils comptent double lol! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANECDOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES   ANECDOTES - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:59

stip a écrit:
En sort un pépère en tenue de cycliste casquette comprise qui enfourche son vélo pour repartir! Laughing
Nous nous sommes alors demandé combien de kilomètres allait-il annoncer à sa femme en rentrant pour déjeuner, ponctué d'un "ah!!!chui crevé!". clown
Pépère, pépère, qu'en sais-tu ? La vitalité se trouve renforcée dans certaines situations... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



ANECDOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES   ANECDOTES - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:18

Nelly a écrit:
stip a écrit:
En sort un pépère en tenue de cycliste casquette comprise qui enfourche son vélo pour repartir! Laughing
Nous nous sommes alors demandé combien de kilomètres allait-il annoncer à sa femme en rentrant pour déjeuner, ponctué d'un "ah!!!chui crevé!". clown
Pépère, pépère, qu'en sais-tu ? La vitalité se trouve renforcée dans certaines situations... Wink

Basketball En fait c'est sa tenue flambant neuve en la circonstance qui était incongrue Laughing . Le total look moulant maillot et caleçon avec le casque (et non pas casquette).
Ceci-dit s'il habitait dans le coin, une de ses connaissances ne risquait pas de repèrer sa voiture......près d'une camionnette blanche... siffleur habile! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



ANECDOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES   ANECDOTES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:54

stip a écrit:
Nelly a écrit:
stip a écrit:
En sort un pépère en tenue de cycliste casquette comprise qui enfourche son vélo pour repartir! Laughing
Nous nous sommes alors demandé combien de kilomètres allait-il annoncer à sa femme en rentrant pour déjeuner, ponctué d'un "ah!!!chui crevé!". clown
Pépère, pépère, qu'en sais-tu ? La vitalité se trouve renforcée dans certaines situations... Wink

Basketball En fait c'est sa tenue flambant neuve en la circonstance qui était incongrue Laughing . Le total look moulant maillot et caleçon avec le casque (et non pas casquette).
Ceci-dit s'il habitait dans le coin, une de ses connaissances ne risquait pas de repérer sa voiture......près d'une camionnette blanche... siffleur habile! Laughing
va falloir que je fasse gaffe!
mon Albert allant tous les après midi faire du vélo????????
mais ,fine mouche, je lui ai offert un kilometreur,donc à chaque fois ,je sais contrôler ses km.
Maintenant, il est possible de tricher avec ces petites machines je crois? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANECDOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES   ANECDOTES - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:33

Marie-jo 17 a écrit:
stip a écrit:
Nelly a écrit:
stip a écrit:
En sort un pépère en tenue de cycliste casquette comprise qui enfourche son vélo pour repartir! Laughing
Nous nous sommes alors demandé combien de kilomètres allait-il annoncer à sa femme en rentrant pour déjeuner, ponctué d'un "ah!!!chui crevé!". clown
Pépère, pépère, qu'en sais-tu ? La vitalité se trouve renforcée dans certaines situations... Wink
Basketball En fait c'est sa tenue flambant neuve en la circonstance qui était incongrue Laughing . Le total look moulant maillot et caleçon avec le casque (et non pas casquette).
Ceci-dit s'il habitait dans le coin, une de ses connaissances ne risquait pas de repérer sa voiture......près d'une camionnette blanche... siffleur habile! Laughing
va falloir que je fasse gaffe!
mon Albert allant tous les après midi faire du vélo????????
Mais oui, j'avais complètement oublié Albert ! Stip n'a pas précisé si elle l'avait vu en France ou en Belgique... Shocked

Marie-jo 17 a écrit:
mais ,fine mouche, je lui ai offert un kilometreur,donc à chaque fois ,je sais contrôler ses km.
Maintenant, il est possible de tricher avec ces petites machines je crois? Rolling Eyes Laughing
Tu parles ! Comme s'il ne savait pas y faire ! A ta place, je le suivrais en... cyclomoteur, bien que ce soit un peu bruyant et qu'il risque de s'en apercevoir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



ANECDOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES   ANECDOTES - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:41

Pauvre Albert ! Je vais prendre sa défense.

Si tous les cyclistes devaient être soupçonnés, ça ferait du monde...

Quant aux camionnettes blanches, pourquoi rien que des femmes lol!

Twisted Evil Question

Les mâles manquent-ils d'audace ou d'imagination Question Idea

(En attendant, comme chaque fois qu'on se téléphone avec Rose : bises à Albert, ses réponses en flamand, accompagnées de 3 mots de français, me ravissent Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



ANECDOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES   ANECDOTES - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 4:54

Un jeune policier a une promotion et doit changer de lieu. Il est convoqué pour choisir sa future affectation parmi celles proposées.

"Maubeuge, Aurillac, Saint Denis... "

Interrompant son supérieur, il dit :

Saint-Denis... inutile d'aller plus loin, c'est parfait (gardant pour lui que le commissariat est à peine à 50 mètres de son logement).

Il signe fébrilement tous les documents et se lève pour partir.

- Félicitations, vous verrez, Saint Denis de la Réunion est agréable, et puis, c'est un dépaysement complet !!!

-:-:--:

--- Avant-hier soir je zappe et tombe sur l'ultime question d"une famille en or".

: Que peut-on prendre par le manche ? demande l'animateur

Réponse de la candidate : un sexe !

Ch. Dechavanne n'en n'est pas revenu. Les téléspectateurs non plus...

affraid
Fera sûrement partie d'un bêtisier.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANECDOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES   ANECDOTES - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:45

Brumes a écrit:
--- Avant-hier soir je zappe et tombe sur l'ultime question d"une famille en or".

: Que peut-on prendre par le manche ? demande l'animateur

Réponse de la candidate : un sexe !

Ch. Dechavanne n'en n'est pas revenu. Les téléspectateurs non plus...
Eh bien, certains n'ont pas froid aux yeux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANECDOTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES   ANECDOTES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANECDOTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: