philo Z'amis

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

LA MUSIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Frank

MessageSujet: Re: LA MUSIQUE   Mar 11 Jan - 18:14

Brumes a écrit:
NIRVANA

http://www.youtube.com/watch?v=vabnZ9-ex7o

Brumes, Brumes, malheureuse... Poster du NIRVANA, ça va pas non Question Va falloir que je remette un peu d'ordre dans ta culture musicale...

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes

MessageSujet: Re: LA MUSIQUE   Mar 11 Jan - 19:40

Frank a écrit:
Brumes a écrit:
NIRVANA

http://www.youtube.com/watch?v=vabnZ9-ex7o

Brumes, Brumes, malheureuse... Poster du NIRVANA, ça va pas non Question Va falloir que je remette un peu d'ordre dans ta culture musicale...

Laughing Wink

Très sincèrement Frank, je ne connaissais pas !

C'est par le biais du mystère de la disparition du chanteur que j'ai eu la curiosité d'écouter !

Mais je ne suis pas experte en la matière, tu le sais. J'ai plus d'expérience dans d'autres musiques.

Néanmoins, curieuse de connaître le maximum, j'apprends, je découvre... et j'ai encore du retard.

Alors, professeur, qu'attends-tu pour compléter ma culture musicale. N'attends pas trop...

Nirvana a été présenté comme un groupe important. Ce n'est pas ton avis ??? tu préfères le requiem de Verdi ?
lol! lol! lol!
Je vais t'en trouver un chouette !!!!!!!!!!!!
Frank

MessageSujet: Re: LA MUSIQUE   Mar 11 Jan - 19:52

Brumes a écrit:

Nirvana a été présenté comme un groupe important. Ce n'est pas ton avis ??? tu préfères le requiem de Verdi ? [/b]lol! lol! lol!

Si, il est important, impossible de nier ça...
Même BEAUCOUP TROP IMPORTANT si tu veux mon avis...
Si tu veux une image qui te parle plus, NIRVANA est un peu la météorite qui a tué MON courant musical fétiche... J'suis un tantinet rancunier...

Laughing
Brumes

MessageSujet: Re: LA MUSIQUE   Mer 12 Jan - 1:52

Frank a écrit:
Brumes a écrit:

Nirvana a été présenté comme un groupe important. Ce n'est pas ton avis ??? tu préfères le requiem de Verdi ? [/b]lol! lol! lol!

Si, il est important, impossible de nier ça...
Même BEAUCOUP TROP IMPORTANT si tu veux mon avis...
Si tu veux une image qui te parle plus, NIRVANA est un peu la météorite qui a tué MON courant musical fétiche... J'suis un tantinet rancunier...

Laughing

Sans une météorite nous ne serions pas là... elle a fait disparaître les dinosaures. Ils ont régné 150 millions d'années What a Face et ont laissé la place aux mammifères, tu connais la suite bounce

Alors... Nirvana, a dû te faire découvrir autre chose
lol! lol! . Vu sous cet angle, tu dois relativiser Il y a toujours un côté positif, même dans les pires catastrophes.
stip

MessageSujet: Re: LA MUSIQUE   Sam 15 Jan - 21:36

Dans la série des "T'es content quand tu as ça chez toi" Razz

http://www.youtube.com/watch?v=JzRiRbotKJw ,

il y a ceux-là aussi....ils sont bien! tiens!

http://www.youtube.com/watch?v=HWnZjrL1o8E

En fait, le rire c'est ce que je préfère partager :Bizzz: et bonne nuit à ceux qui le liront.
Brumes

MessageSujet: Re: LA MUSIQUE   Dim 16 Jan - 7:35

Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=JzRiRbotKJw ,

Formidable ton homme orchestre !!!

Frank... tu joues de la guitare... apprends le reste

tu ne seras pas déçu
lol! lol!
marie-josé

MessageSujet: Re: LA MUSIQUE   Dim 16 Jan - 10:27

ce groupe vocal humoristique.....quel talent
Merci mon canard de nous les faire connaître
! OK
Brumes

MessageSujet: Re: LA MUSIQUE   Dim 16 Jan - 10:28

http://ckuik.com/Iron_Maiden

FRANK !!!!! ça va???????????? ou me trompje encore ???????

stip

MessageSujet: Re: LA MUSIQUE   Mar 18 Jan - 13:45

Vous allez me dire ce que vous en pensez confused

Ecoutez le thème du premier extrait
http://www.youtube.com/watch?v=Xxwpukrg3Jw

puis celui du deuxième Wink

(l'intro dure 1mn30)
http://www.youtube.com/watch?v=xlcVu8SLDdo

Quel copieur ce Ludwig Van Laughing !

Ok .....il y en a plein d'autres qui ont copié ce grand mélodiste de Serge Wink .

Brumes

MessageSujet: Re: LA MUSIQUE   Mar 18 Jan - 17:28

Sacré Ludwig

Mais je lui garde' toute mon admiration

Serge a écrit de jolies mélodies, mais je zappe dès que je le vois

affraid
Nelly

MessageSujet: Re: LA MUSIQUE   Mar 18 Jan - 17:35

Brumes a écrit:
Sacré Ludwig

affraid
Bruuumes, voyons ! un beau gosse comme ça ! :--D: Laughing
marie-josé

MessageSujet: Re: LA MUSIQUE   Mar 18 Jan - 17:36

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Sacré Ludwig

affraid
Bruuumes, voyons ! un beau gosse comme ça ! :--D: Laughing
trop sexy le gars!
Brumes

MessageSujet: Re: LA MUSIQUE   Mar 18 Jan - 17:51

Pas mon genre... m'aurait donné des cauchemars...

Et puis, avec ce qu'il fumait, il devait avoir une haleine de chacal (pôvre bête !)

marie-josé

MessageSujet: Re: LA MUSIQUE   Mar 18 Jan - 17:54

Brumes a écrit:

Et puis, avec ce qu'il fumait, il devait avoir une haleine de chacal (pôvre bête !)

il a tout de même eut Bardot Laughing
Nelly

MessageSujet: Re: LA MUSIQUE   Mar 18 Jan - 18:00

Brumes a écrit:

Pas le mien non plus, mais il en avait qui se seraient damnées pour lui ! :Snif:
Nelly

MessageSujet: Re: LA MUSIQUE   Mar 18 Jan - 18:01

marie-josé a écrit:
Brumes a écrit:

il a tout de même eut Bardot Laughing
Chacun ses fantasmes ! censuré
Brumes

MessageSujet: Re: LA MUSIQUE   Mar 18 Jan - 18:51

LA BELLE ET LA BETE !

pour les amateurs

mais il n'y a que dans les contes fées que la bête se change en prince charmant,

marie-josé

MessageSujet: Re: LA MUSIQUE   Mer 19 Jan - 9:45

Brumes a écrit:
LA BELLE ET LA BETE !

pour les amateurs

mais il n'y a que dans les contes fées que la bête se change en prince charmant,

il parrait que quand tu avais ses oreilles entre les cuisses............................................ Top !
Brumes

MessageSujet: Re: LA MUSIQUE   Mer 19 Jan - 12:48

OH ROOOOOSE

Il n'y a que des oreilles pudiques ici....
Brumes

MessageSujet: Re: LA MUSIQUE   Mer 19 Jan - 12:59

Rock

Toujours par le biais des faits divers, j’ai été interpellée par le meurtre de la chanteuse d’un groupe rock qui commençait à faire parler de lui_au même titre que Nirvana (encore lui !) et un autre groupe. (années 80/90 ?)

Ce groupe s’appelait « gyps/gips ? » Je croyais pouvoir le retrouver, mais impossible. Frank me connaît, il sait que je vais toujours au delà d’une information (film ou autre) –même si actuellement je suis freinée dans mes recherches-

Tu vas donc peut-être m’éclairer ? Ton immense connaissance en la matière devrait pouvoir éclairer au moins cette énigme. Et puis, j’aimerais bien entendre cette chanteuse qui semble avoir eu une présence extraordinaire !!!

Cette jeune femme a été trouvée les bras en croix dans la position du Christ, sujet qu’elle avait choisi pour un de ses clips ! Histoire personnelle ou à travers la musique ?

Le meurtre, jamais élucidé, a entraîné la dissolution du groupe, mais même sous un autre nom, il n’a plus fait parler de lui.

Frank

MessageSujet: Re: LA MUSIQUE   Mer 19 Jan - 14:40

Brumes a écrit:
Rock

Toujours par le biais des faits divers, j’ai été interpellée par le meurtre de la chanteuse d’un groupe rock qui commençait à faire parler de lui_au même titre que Nirvana (encore lui !) et un autre groupe. (années 80/90 ?)

Ce groupe s’appelait « gyps/gips ? » Je croyais pouvoir le retrouver, mais impossible. Frank me connaît, il sait que je vais toujours au delà d’une information (film ou autre) –même si actuellement je suis freinée dans mes recherches-

Tu vas donc peut-être m’éclairer ? Ton immense connaissance en la matière devrait pouvoir éclairer au moins cette énigme. Et puis, j’aimerais bien entendre cette chanteuse qui semble avoir eu une présence extraordinaire !!!

Cette jeune femme a été trouvée les bras en croix dans la position du Christ, sujet qu’elle avait choisi pour un de ses clips ! Histoire personnelle ou à travers la musique ?

Le meurtre, jamais élucidé, a entraîné la dissolution du groupe, mais même sous un autre nom, il n’a plus fait parler de lui.

Jamais entendu parler d'un truc pareil... Ni du groupe (peu importe l'orthographe retenue), ni de ce décès... Rolling Eyes

C'est très surprenant, s'il s'agit d'un "vrai" groupe de Rock, je devrais au moins connaître le nom à défaut de connaître la musique. Je vais essayer sur le net mais déjà, les deux orthographes ne m'amènent sur aucun site recensant un groupe.
A creuser...
marie-josé

MessageSujet: Re: LA MUSIQUE   Mer 19 Jan - 16:43

Frank a écrit:
Brumes a écrit:
Rock

?Jamais entendu parler d'un truc pareil... Ni du groupe (peu importe l'orthographe retenue), ni de ce décès... Rolling Eyes

C'est très surprenant, s'il s'agit d'un "vrai" groupe de Rock, je devrais au moins connaître le nom à défaut de connaître la musique. Je vais essayer sur le net mais déjà, les deux orthographes ne m'amènent sur aucun site recensant un groupe.
A creuser...

je connais le groupe "BAND OF GYPSIES" créé par Jimmy Hendrix, mais c'était dans les années 69-70?[/
Brumes

MessageSujet: Re: LA MUSIQUE   Mer 19 Jan - 16:55

Il n'a pas été question de jimmy Hendrix...même moi j'en ai entendu parler !

Si seulement je pouvais me souvenir du nom de la chanteuse en question ! J'aurais dû noter.

Deux groupes très connus, dont Nirvana et ce 3ème qui commençait à percer. C'était donc la même époque.

Frank

MessageSujet: Re: LA MUSIQUE   Mer 19 Jan - 19:01

marie-josé a écrit:

je connais le groupe "BAND OF GYPSIES" créé par Jimmy Hendrix, mais c'était dans les années 69-70?[/

Alors MJ, faut pas m'énerver... Laughing
D'abord, c'est JIMI Hendrix, ensuite, évidemment, ce groupe je le connais, enfin, malgré tout le talent de Jimi, tout le respect que je lui porte, il n'a jamais été une femme et s'il est mort dans des conditions obscures, ce n'était pas les bras en croiX... Laughing

Remarque, ça me permet de citer les nombreux points communs entre Hendrix et Kurt Cobain, leader de NIRVANA:
-Ils étaient tous les deux gauchers
-Ils venaient de Seattle
-Il "paraît" que les deux étaient guitaristes (pour l'un d'entre eux, j'ai un gros doute... Laughing )

Sinon, LA différence :

Un avait du talent...
Je ne citerai personne Exclamation Laughing

Quant au mystère évoqué par Brumes, il reste, à l'instar de son pseudo, embrumé... Laughing
Brumes

MessageSujet: Re: LA MUSIQUE   Mer 19 Jan - 19:23

Je suis presque sur la piste...

J'ai retrouvé des enquêtes, mais pas celle-là... il y en a des centaines... en ai vu une trentaine et j'abandonne pour l'instant ...

vraiment dans les brumes... je dois impérativement les fermer (les yeux bien entendu... qu'allez-vous penser !)
Sleep Sleep Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA MUSIQUE   

LA MUSIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant