philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Réunion du conseil du forum: L' administration

Aller en bas 
+8
anémone
renal
Lisa
Marie-jo 17
Charlestone
Brumes
Nelly
stip
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlestone
******
Charlestone



Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:35

Lisa a écrit:
Je vais repasser ma tenue d'admin pour vous mettre toi et Stip dans vos nouvelles fonctions de modératrices et co-admin si c'est ok pour vous. Je suis sûre que vous serez parfaites pour remettre tout ce petit monde à l'ordre. Basketball
Bonnes nominations ! Quoique pour Stip je l'aurais vu tranquille sur son siege de plage, les mains derriere la tete en train de mijoter un sujet sur 'le forum en pilotage automatique'. Bon courage et Au travail.....
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Nelly, Stip   Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:40

Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 1233815968Bravo à toutes les deux !! mon amitié vous accompagne pour cette tache qui, je l'espère, ne vous donnera aucun tracas. En tout cas merci d'assurer cette fonction.
Et toi Lisa, aucun souci à te faire, nos deux amies seront épaulées par ton oeil attentif et notre bonne entente.
Bises à toutes ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:29

Charlestone a écrit:
le bon Dieu ! Ce qui l'intéresse c'est ce qu'on a fait dans notre vie pour soi et pour les autres.
J'ai pu relevé cette remarque importante de Marie-jo ! Effectivement, l'Islam permet une certaine flexibilité de pratique et de levée d'interdiction selon le temps,
C'est la ou on reconnaît la liberté du culte en Islam. Il n'existe pas de chef (ou clergé) qui impose quelque chose !
c'est là aussi , pourquoi je trouve l'Islam , plus tolérant et plus juste!
l'humain a des tâches ici bas, nous ne sommes pas ici uniquement pour meubler la planète(et surtout pas pour la dégrader) mais pour l'amener a DEMAIN, car l'évolution de l'humanité n'est pas juste la responsabilité des dirigeants, mais de nous tous! sans différence de religion,de partis ou autre!
Je crains que trop souvent , l'homme se crois tout acquis, qu'il a tous les droits, alors que justement ,il faut mérité les choses.
Que l'on soit
Chrétien, Musulman ,Juif ou Athée, l'important c'est d'être conscient de nos responsabilités envers le monde et les autres.
C'est a partir du moment où l'on est conscient de cela, que chacun a sa place ici-bas,sur cette terre qui est grande assez pour nous accueillir tous! alors seulement nous pourrons avancer,aller vers des jours meilleurs.
Ceci n'est pas un RÊVE, mais une réalité, c'est même la seule RÉALITÉ
a partir de là , tout est possible et nous serrons tous heureux!
c'est ça le PARADI!
Revenir en haut Aller en bas
MODERATION
*
MODERATION



Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:58

Merci Admin! je peux me déplacer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:17

MODERATION a écrit:
Merci Admin! je peux me déplacer maintenant.
HEIN? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:21

MODERATEUR a écrit:
Merci Admin! je peux me déplacer maintenant.

Y'a pas de quoi. Il ne reste plus qu'à vérifier ton outillage et ce sera parfait ! Cool

_________________
Admin
Pour vous servir ou pour vous détruire, selon la cohérence de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:26

Admin a écrit:
MODERATEUR a écrit:
Merci Admin! je peux me déplacer maintenant.

Y'a pas de quoi. Il ne reste plus qu'à vérifier ton outillage et ce sera parfait ! Cool
ben si c'est le canard qui a changé en belle damoiselle!...alors il y a des chances qu'il va falloir vérifier son outillage?
OOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH....ROSE
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:34

Après les nominations, y'a un peu le manège dans les avatars ! on sait plus qui est qui?
Revenir en haut Aller en bas
MODERATION
*
MODERATION



Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:35

Marie-jo 17 a écrit:
Admin a écrit:
MODERATEUR a écrit:
Merci Admin! je peux me déplacer maintenant.

Y'a pas de quoi. Il ne reste plus qu'à vérifier ton outillage et ce sera parfait ! Cool
ben si c'est le canard qui a changé en belle damoiselle!...alors il y a des chances qu'il va falloir vérifier son outillage?
OOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH....ROSE

Chère Rose, j'ai bouté la femmelette hors de ce territoire, il y avait bien assez de jouvencelles, céans!

Admin! je peux confirmer que je suis bien équipé maintenant, qui me cherche me trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:38

MODERATION a écrit:


Admin! je peux confirmer que je suis bien équipé maintenant, qui me cherche me trouvera.
wouah.......voilà que le canard montre ses dents!
pas de panique , je rigole!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:39

Charlestone a écrit:
Après les nominations, y'a un peu le manège dans les avatars ! on sait plus qui est qui?

Ne t'inquiète pas Charly! On ne devrait pas voir ce malabar souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:44

Charlestone a écrit:
Après les nominations, y'a un peu le manège dans les avatars ! on sait plus qui est qui?
Ne t'en fais pas, je suis toujours là, égale à moi-même, sans changement. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:53

Mais c'est qui tous ces autres gens qui passent ???? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:57

Nelly a écrit:
Ne t'en fais pas, je suis toujours là, égale à moi-même, sans changement. Like a Star @ heaven
Ça me rassure que les yeux verts restent pour nous distraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:07

dombom a écrit:
Mais c'est qui tous ces autres gens qui passent ???? affraid affraid affraid
De qui parles-tu ?

- L'admin a changé d'avatar et est devenue une belle inconnue de couleur verte.
- MODERATION a choisi un avatar avec une matraque.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:13

oh la la ! va falloir dormir un bon coup, ...j'espère que demain , tout sera plus clair???? drunken Sleep help
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:19

Marie-jo 17 a écrit:
oh la la ! va falloir dormir un bon coup, ...j'espère que demain , tout sera plus clair???? drunken Sleep help
La récréation est terminée. Demain, ça sera plus sérieux ! Des mots déplacés et MODERATEUR sera la pour matraquer, des mots vaches entre les lignes et l'Admin vous tire dessus. Vivement Lisa !
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:24

Nelly a écrit:

- L'admin a changé d'avatar et est devenue une belle inconnue de couleur verte.
- MODERATION a choisi un avatar avec une matraque.

Donc, Lisa est devenue toute verte et stip a le gourdin dans ses nouvelles fonctions mais continue à cancaner ou nasiller si tout roule ?
Ou je n'ai effectivement rien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:27

dombom a écrit:
Nelly a écrit:

- L'admin a changé d'avatar et est devenue une belle inconnue de couleur verte.
- MODERATION a choisi un avatar avec une matraque.
Donc, Lisa est devenue toute verte et stip a le gourdin dans ses nouvelles fonctions mais continue à cancaner ou nasiller si tout roule ?
Ou je n'ai effectivement rien compris ?
Tu as très bien compris, sauf que Lisa garde son papillon et c'est l'Admin qui a changé de look ! Tu vois comme c'est simple.


Dernière édition par Nelly le Jeu 5 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:29

dombom a écrit:
Nelly a écrit:

- L'admin a changé d'avatar et est devenue une belle inconnue de couleur verte.
- MODERATION a choisi un avatar avec une matraque.

Donc, Lisa est devenue toute verte et stip a le gourdin dans ses nouvelles fonctions mais continue à cancaner ou nasiller si tout roule ?
Ou je n'ai effectivement rien compris ?
selon moi, cette nouvelle admin toute verte, est la remplaçante de Lisa pour quelques temps(la fille aux yeux vert), et le gros balaise avec sa matraque est le modérateur (alias-Duc)
est-ce bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:34

Marie-jo 17 a écrit:
selon moi, cette nouvelle admin toute verte, est la remplaçante de Lisa pour quelques temps(la fille aux yeux vert), et le gros balaise avec sa matraque est le modérateur (alias-Duc)
est-ce bien cela ?
Le groupe de choc installé par Lisa vous fait comprendre vite les regles du savoir vivre!


Dernière édition par Charlestone le Ven 6 Fév - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:38

Charlestone a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
selon moi, cette nouvelle admin toute verte, est la remplaçante de Lisa pour quelques temps(la fille aux yeux vert), et le gros balaise avec sa matraque est le modérateur (alias-Duc)
est-ce bien cela ?
Le groupe de choc installé par Lisa vous fait comprendre vite les choses du savoir vivre!
Tu as tout compris, Charly, mais tu es également le bienvenu sous les règles du savoir-vivre. Dans certains cas, nous serions intéressés de savoir comment ça se passe chez vous, même si ce n'est pas au morceau de fromage près. De toute manière, nous te croirons sur parole, bien obligés.
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:11

Admin a écrit:
MODERATEUR a écrit:
Merci Admin! je peux me déplacer maintenant.

Y'a pas de quoi. Il ne reste plus qu'à vérifier ton outillage et ce sera parfait ! Cool

Wahouuuuuuuu! une potesse ! je t'ai reconnu ! tu es la femme de Schreck ! non!.... tiens... ou bien la fille de Hulck ?
j'espère qu'avec cette couleur tu es écolo ! Laughing

((mande pardon Mme l'adnim, j'ai pas pu m'empécher ! j'lfrais plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du conseil du forum: L' administration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le conseil du forum
» Présence de marc2 sur ce forum
» Le titre de votre forum
» Réunion des z'amis 2012
» Modification de titre du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Conseil du forum-
Sauter vers: