philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 L'Art

Aller en bas 
+13
Nelly
Sylvie
Morgan Kane
DenisDenis
stip
Frank
TheWickerMan
Brumes
Rime
anémone
fazotadje
renal
Marie-jo 17
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sylvie
******
Sylvie



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:50

Sylvie a écrit:
Sylvie a écrit:
Nelly a écrit:


Ce meuble a 200 ans et il fonctionne toujours.

Le problème, avec ce meuble, est de se rappeler le compartiment dans lequel on a mis nos petites affaires.

La personne qui a fabriqué ce meuble, il y a plus de deux cents ans, l'a fait avec de simples outils manuels.

https://www.youtube.com/embed/MKikHxKeodA?rel=0

Et cet artisan n'a pas eu besoin de logiciel informatique pour créer ce meuble !
Personne sérieuse...
Je vous le recommande !

COUCOU

j'essaie de poster ma photo.....


https://i.servimg.com/u/f86/19/41/08/22/etude_14.jpg
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:16

Sylvie a écrit:
Sylvie a écrit:
Sylvie a écrit:
Nelly a écrit:


Ce meuble a 200 ans et il fonctionne toujours.

Le problème, avec ce meuble, est de se rappeler le compartiment dans lequel on a mis nos petites affaires.

La personne qui a fabriqué ce meuble, il y a plus de deux cents ans, l'a fait avec de simples outils manuels.

https://www.youtube.com/embed/MKikHxKeodA?rel=0 <https://www.youtube.com/embed/MKikHxKeodA?rel=0>

Et cet artisan n'a pas eu besoin de logiciel informatique pour créer ce meuble !
Personne sérieuse...
Je vous le recommande !

COUCOU

j'essaie de poster ma photo.....


https://i.servimg.com/u/f86/19/41/08/22/etude_14.jpg

super Sylvie tu as un don, c'est magnifique

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:45

anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
Sylvie a écrit:
Sylvie a écrit:
Nelly a écrit:


Ce meuble a 200 ans et il fonctionne toujours.

Le problème, avec ce meuble, est de se rappeler le compartiment dans lequel on a mis nos petites affaires.

La personne qui a fabriqué ce meuble, il y a plus de deux cents ans, l'a fait avec de simples outils manuels.

https://www.youtube.com/embed/MKikHxKeodA?rel=0

Et cet artisan n'a pas eu besoin de logiciel informatique pour créer ce meuble !
Personne sérieuse...
Je vous le recommande !

COUCOU

j'essaie de poster ma photo.....


https://i.servimg.com/u/f86/19/41/08/22/etude_14.jpg

super Sylvie tu as un don, c'est magnifique


merci !!!! mais, je n'arrive plus à en poster d'autres !!! grrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:03

Sylvie a écrit:

COUCOU

j'essaie de poster ma photo.....


L'Art - Page 4 Etude_14

La voilà, ta photo. J'avoue être impressionnée ! Top !

Pour voir la photo, il suffisait de  cliquer sur : "Insérer une image", coller le détail "http etc.", puis insérer.

Il y avait eu des changements depuis que j'avais indiqué la marche à suivre.

Il faut savoir également que les photos ne doivent pas avoir plus de 2 GO pour passer. C'est peut-être ton problème actuel pour d'autres photos ; il faut les réduire.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:29

J'ai eu l'occasion de visiter une exposition sur Bouddha.

Voici un lien qui vous en donne un aperçu :

https://www.voelklinger-huette.org/fr/buddha/l-expostion-sur-le-www/

Il faut cliquer sur la photo pour en voir. L'exposition est magnifique.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:59

Quel travail pour y arriver !

https://www.youtube.com/embed/1ReuOnKSi0s?feature=player_Embedded

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: L'art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:23

Nelly a écrit:
Kitara a écrit:

mais pendant que je ne travaillais pas j'ai fait du bénévolat de façon très dense et j'ai aussi monté une petite entreprise d'artisanat d'art. Je ne suis donc pas restée inactive, loin de là.  

Ah oui, quand même. Il va falloir nous parler de ton art sur un autre fil.  Wink Ca nous intéresse.

Quand tu auras le temps, Kitara.

D'autres ont également des talents, ici. Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:02

Ok... Lorsque je me suis occupée de mes enfants, j'avais une activité artisanale et je fabriquais des bijoux en pierres semi précieuses et de la peinture sur soie. Mais ça remonte, je n'ai plus grand chose à monter.
maintenant, je me suis remise à la peinture, j'en suis au stade d'essais mais avant que je plie tout pour anticiper mon déménagement, je commençais à avoir trouvé un style qui me plaisait.

Voilà quelques essais : https://www.instagram.com/iris_creation/

Je reviendrai en parler plus longuement...

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:59

Kitara a écrit:
Ok... Lorsque je me suis occupée de mes enfants, j'avais une activité artisanale et je fabriquais des bijoux en pierres semi précieuses et de la peinture sur soie. Mais ça remonte, je n'ai plus grand chose à monter.
maintenant, je me suis remise à la peinture, j'en suis au stade d'essais mais avant que je plie tout pour anticiper mon déménagement, je commençais à avoir trouvé un style qui me plaisait.

Voilà quelques essais : https://www.instagram.com/iris_creation/

Je reviendrai en parler plus longuement...


Ca a l'air bien intéressant. La sculpture fait partie de ce que tu faisais ?

Reviens nous en parler quand tu auras plus de disponibilités. Merci d'avance.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:25

Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Ok... Lorsque je me suis occupée de mes enfants, j'avais une activité artisanale et je fabriquais des bijoux en pierres semi précieuses et de la peinture sur soie. Mais ça remonte, je n'ai plus grand chose à monter.
maintenant, je me suis remise à la peinture, j'en suis au stade d'essais mais avant que je plie tout pour anticiper mon déménagement, je commençais à avoir trouvé un style qui me plaisait.

Voilà quelques essais : https://www.instagram.com/iris_creation/

Je reviendrai en parler plus longuement...


Ca a l'air bien intéressant. La sculpture fait partie de ce que tu faisais ?

Reviens nous en parler quand tu auras plus de disponibilités. Merci d'avance.

les couleurs sont harmonieuses tout en étant osées,c'est très joli,frai et jeune,sans vraiment te connaître ,cela te ressemble,BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:48

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Ok... Lorsque je me suis occupée de mes enfants, j'avais une activité artisanale et je fabriquais des bijoux en pierres semi précieuses et de la peinture sur soie. Mais ça remonte, je n'ai plus grand chose à monter.
maintenant, je me suis remise à la peinture, j'en suis au stade d'essais mais avant que je plie tout pour anticiper mon déménagement, je commençais à avoir trouvé un style qui me plaisait.

Voilà quelques essais : https://www.instagram.com/iris_creation/

Je reviendrai en parler plus longuement...


Ca a l'air bien intéressant. La sculpture fait partie de ce que tu faisais ?

Reviens nous en parler quand tu auras plus de disponibilités. Merci d'avance.

les couleurs sont harmonieuses tout en étant osées,c'est très joli,frai et jeune,sans vraiment te connaître ,cela te ressemble,BRAVO

Merci, c'est très gentil.

Le modelage, c'est une technique que j'avais un peu pratiqué étant très jeune, et là je me suis relancée pour voir. J'ai fait les 2 bustes que vous pouvez voir, c'était juste des expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:06


Voilà, j'ai trouvé le bon fil pour parler de l'art.

C'est quand vous voulez... Wink

Kitara,tu parlais d'association dont tu fais partie, ainsi que d'une nouvelle assoc' que tu souhaites créer.

A combien êtes-vous pour "travailler" ? Vous produisez-vous quelque part pour montrer vos chefs-d'oeuvre ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:07

Nelly a écrit:

Voilà, j'ai trouvé le bon fil pour parler de l'art.

C'est quand vous voulez... Wink

Kitara,tu parlais d'association dont tu fais partie, ainsi que d'une nouvelle assoc' que tu souhaites créer.

A combien êtes-vous pour "travailler" ? Vous produisez-vous quelque part pour montrer vos chefs-d'oeuvre ?

L'association dont je fais partie, ce sont juste des cours de dessin et de modelage avec une prof qui donne des conseils. Parfois on fait des sorties et des expos.
Ca me permet de me perfectionner.
Il doit y avoir une trentaine d'adhérents, mais on n'a pas d'expo fixe, à part ponctuellement.

L'asso que je voudrais monter (c'est un projet à moyen terme car on manque tous de temps) c'est plus pour se regrouper entre peintres amateurs pour favoriser les expos : partager les frais, les infos, trouver de nouveaux lieux, etc...
Pour l'instant on est 3 sur ce projet, la seule vitrine que nous avons, c'est chacun notre instagram !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:18

Kitara a écrit:
Nelly a écrit:

Voilà, j'ai trouvé le bon fil pour parler de l'art.

C'est quand vous voulez... Wink

Kitara,tu parlais d'association dont tu fais partie, ainsi que d'une nouvelle assoc' que tu souhaites créer.

A combien êtes-vous pour "travailler" ? Vous produisez-vous quelque part pour montrer vos chefs-d'oeuvre ?

L'association dont je fais partie, ce sont juste des cours de dessin et de modelage avec une prof qui donne des conseils. Parfois on fait des sorties et des expos.
Ca me permet de me perfectionner.
Il doit y avoir une trentaine d'adhérents, mais on n'a pas d'expo fixe, à part ponctuellement.

C'est déjà bien. C'est un peu comme chez ma belle-soeur. De temps à autre, elles ont également un modèle, ou un thème. Chaque dessin est différent, même si le modèle est identique.

Kitara a écrit:
L'asso que je voudrais monter (c'est un projet à moyen terme car on manque tous de temps) c'est plus pour se regrouper entre peintres amateurs pour favoriser les expos : partager les frais, les infos, trouver de nouveaux lieux, etc...
Pour l'instant on est 3 sur ce projet, la seule vitrine que nous avons, c'est chacun notre instagram !

Tu ne penses pas trouver davantage de candidats sur le nombre de membres ? Tu ne crois pas que si vous lanciez une exposition, d'autres seraient intéressés également ? C'est toujours le démarrage qui est dur.

L'assoc' dont fait partie ma belle-soeur organise tous les deux ans une expo de tableaux, naturellement, mais elles (que des dames) acceptent également d'autres oeuvres artistiques de membres non inscrits. Il y a ainsi des sculptures, des photos, des arrangements floraux, etc. De plus, elles organisent un repas payant fait par un traiteur et agrémenté de gâteaux confectionnés par les organisatrices. L'un des participantes a deux frères musiciens qui se déplacent volontiers, s'ils sont libres. Je précise que les conjoints sont également partie prenante.

A titre individuel, certaines exposent également chez d'autres organisateurs. Un groupe fabriquant des patchworks organisait.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:40

Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Nelly a écrit:

Voilà, j'ai trouvé le bon fil pour parler de l'art.

C'est quand vous voulez... Wink

Kitara,tu parlais d'association dont tu fais partie, ainsi que d'une nouvelle assoc' que tu souhaites créer.

A combien êtes-vous pour "travailler" ? Vous produisez-vous quelque part pour montrer vos chefs-d'oeuvre ?

L'association dont je fais partie, ce sont juste des cours de dessin et de modelage avec une prof qui donne des conseils. Parfois on fait des sorties et des expos.
Ca me permet de me perfectionner.
Il doit y avoir une trentaine d'adhérents, mais on n'a pas d'expo fixe, à part ponctuellement.

C'est déjà bien. C'est un peu comme chez ma belle-soeur. De temps à autre, elles ont également un modèle, ou un thème. Chaque dessin est différent, même si le modèle est identique.

En général, chacun travaille sur le dessin ou le modelage qu'il a choisi, et la prof passe pour conseiller. Mais parfois il y a aussi des ateliers sur des modèles communs. Je n'ai pas eu l'occasion d'en faire cette année, mais l'année prochaine, je vais surement essayer.

Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
L'asso que je voudrais monter (c'est un projet à moyen terme car on manque tous de temps) c'est plus pour se regrouper entre peintres amateurs pour favoriser les expos : partager les frais, les infos, trouver de nouveaux lieux, etc...
Pour l'instant on est 3 sur ce projet, la seule vitrine que nous avons, c'est chacun notre instagram !

Tu ne penses pas trouver davantage de candidats sur le nombre de membres ? Tu ne crois pas que si vous lanciez une exposition, d'autres seraient intéressés également ? C'est toujours le démarrage qui est dur.

L'assoc' dont fait partie ma belle-soeur organise tous les deux ans une expo de tableaux, naturellement, mais elles (que des dames) acceptent également d'autres oeuvres artistiques de membres non inscrits. Il y a ainsi des sculptures, des photos, des arrangements floraux, etc. De plus, elles organisent un repas payant fait par un traiteur et agrémenté de gâteaux confectionnés par les organisatrices. L'un des participantes a deux frères musiciens qui se déplacent volontiers, s'ils sont libres. Je précise que les conjoints sont également partie prenante.

A titre individuel, certaines exposent également chez d'autres organisateurs. Un groupe fabriquant des patchworks organisait.

Oui, bien sur, on va chercher d'autres membres, mais pour l'instant, on n'en est qu'à l'idée. Le principe est justement de regrouper plusieurs peintres amateurs pour partager les expos
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:29



J'avais envie de poster cette vidéo sous "Art". Je pense que vous serez d'accord avec moi que c'en est :

youtube.com/watch?v=4zTelcgxbaA

Je pense également à ceux qui ont construit ce genre de monument, ici ou ailleurs.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:05

Nelly a écrit:


J'avais envie de poster cette vidéo sous "Art". Je pense que vous serez d'accord avec moi que c'en est :

youtube.com/watch?v=4zTelcgxbaA

Je pense également à ceux qui ont construit ce genre de monument, ici ou ailleurs.

magnifique reportage que j'avais vu à la télé, nous ne manquons pas les emissions des Racines et des Ailes qui sont super intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Johnson Tsang , l'un des meilleurs céramiste du XXIe siècle ?   L'Art - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:12

Je ne sais pas si vous connaissez Johnson Tsang ? C'est un sculpteur qui aime surtout manier la céramique. Ses oeuvres sont surréalistes et ont (souvent) une forte connotation symbolique et parfois, politique :

201221055724716666.jpg


Ici, l'ogre chinois (représenté sous la forme d'un dragon céleste) serre ... étouffe ... et garde jalousement le vase qu'il possède. Comme Johnson Tsang habite Hong-Kong, cette sculpture a vite pris une dimension politique... et si vous n'êtes pas encore convaincus par l'aspect subversif de son art, il y-a d'autres sculptures bien + percutantes :

20122106040014501.jpg


Vous reconnaîtrez peut-être Mao ? Je ne vous dirais pas comment interpréter cette sculpture mais, elle est clairement politique. Après, Johnson Tsang ne fait pas que des oeuvres politiques, il cherche aussi à parler de notre société et à créer des oeuvres hallucinées qui me font m'émerveiller. Voici quelques exemples non-exhaustifs :

201221060857548408.jpg
201221060858149195.jpg
201221060858917829.jpg
20122106085993937.jpg
201221060859393063.jpg
201221060859670736.jpg


Ses oeuvres sont toujours très expressives, à la limite du burlesque... voir complètement dans la démesure et de cette outrance naît son génie :

201221061529793012.jpg
201221061530303103.jpg
201221061530576997.jpg
20122106153046150.jpg
201221061529602194.jpg
201221061530830474.jpg


Si vous voulez en voir davantage, il a ouvert un wordpress : https://johnsontsang.wordpress.com sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pestoune
***
Pestoune



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:48

Il faut lui reconnaitre aussi un esprit loufoque car il sait traiter le dramatique par le cocasse, une certaine tendresse et de l'émotion aussi.



J'aime aussi ses "éclaboussures"

L'Art - Page 4 Johnso10
L'Art - Page 4 Sculpt10

Et l'une de mes préférées
L'Art - Page 4 Johnso11

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:27

Il est effectivement d'une grande créativité !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:19

Morgan Kane a écrit:
Il est effectivement d'une grande créativité !

magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:24


Parmi les premières, je trouvent qu'elles paraissent "torturées" et comme tu parles de politique, ceci explique sans doute cela.

Même les mains ridées proposées par Pestoune sont parlantes, mais pas particulièrement agréables, pour ce qui me concerne.

Il n'en reste pas moins que ce sont de superbes réalisations.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Zarafa
**
Zarafa



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:12

J'aime beaucoup . Très expressif et juste des émotions , des émotions brutes
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:20

ce sont de beaux exemplaires,je ne sais pas si c'est une créativité ou simplement lié au hasard de la coulée,c'est là tout le mystère de ces oeuvres.
c'est magnifique!

Merci pour ce partage OK
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:00

J'avais envie de partager ce tableau avec vous. Il s'agit d'une personne qui bricole pas mal, également, notamment avec de la céramique, et certains tableaux sont très intéressants.

Elle ne savait pas comment prendre une photo sans avoir le reflet du flash, alors je l'ai prise pour elle. Je le trouve original et joli.

L'Art - Page 4 Img_8910

Avec son époux, ils tiennent un restaurant ouvert uniquement le dimanche et elle y expose ses oeuvres.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:27

J'aime beaucoup, il y a du relief, du mouvement, et de belles harmonies, c'est vraiment réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:19

En voici un second, qui me fait penser à ton premier où il y avait des personnages. Ici, cette personne dissémine des animaux :

L'Art - Page 4 Img_8911

Il faut beaucoup d'imagination !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:28

C'est vraiment superbe ! J'aime beaucoup ce style semi abstrait !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:40

J'ai au dessus de ma bib un tableau fait par une amie..une copie d'un Van Gogh . C'est un peintre tourmenté .que j'admire
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:58

anémone a écrit:
J'ai au dessus de ma bib un tableau fait par une amie..une copie d'un Van Gogh . C'est un peintre tourmenté .que j'admire

Et si tu postais la photo pour que nous puissions l'admirer ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:41

L'Art - Page 4 Img_0610

Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:59

L'Art - Page 4 Img_0613
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:02

L'Art - Page 4 Img_0614
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:07

voici 3 toiles, la première d'une amie, les deux suivantes réalisées par ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:42

Très beaux tableaux, aussi bien le premier que les 2 natures mortes !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:48

Kitara a écrit:
Très beaux tableaux, aussi bien le premier que les 2 natures mortes !

merci, j'envie ceux qui ont ce don.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:43

anémone a écrit:
L'Art - Page 4 Img_0610


L'église d'Auvers sur Oise. Nous avons visité ce village, son musée et son château

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:45

anémone a écrit:
voici 3 toiles, la première d'une amie, les deux suivantes réalisées par ma soeur

Ta soeur est douée également ! Ces tableaux ne sont pas faciles à réaliser ! Top !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:00

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
voici 3 toiles, la première d'une amie, les deux suivantes réalisées par ma soeur

Ta soeur est douée également ! Ces tableaux ne sont pas faciles à réaliser ! Top !

Surtout que ce n'est pas la voie qu'elle avait choisie, instit mais une passion à la retraite. Mon père dessinait tès bien...elle a hérité de son don.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:49

Il est peut-être un peu prétentieux de caser cette photo sous "Art", mais il s'agit d'une réalisation de mon petit-fils de 6 ans, faite à l'école. Il m'en a fait cadeau tout récemment :

L'Art - Page 4 Img_9110

Cela signifie que, de la terre, il a fabriqué une échelle pour grimper jusqu'à la lune. De là, avec le balai qu'il a à la main, il balaie les étoiles. On ne les voit pas très bien, mais toute la toile est remplie d'étoiles.

Je trouve qu'il s'agit d'un beau travail.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:57

Nelly a écrit:
Je trouve qu'il s'agit d'un beau travail.

Oui

_________________
Tout smouales étaient les borogoves


Dernière édition par Morgan Kane le Mar 26 Juil - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:56

Je trouve cela génial ! bien imaginé et les couleurs sont sublimes, bravo à l'artiste et au prof
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:50

anémone a écrit:
Je trouve cela génial ! bien imaginé et les couleurs sont sublimes, bravo à l'artiste et au prof

quel bel activité pour l'école et ainsi eveiller de nouvelles passions...BRAVO AU bout t chou

comme on est fière de nos rejetons quand ils se dépassent, c'est comme Louka quand sur toute l'academie ila été choisi pour exposer au minewater a Bruges sa maquette avec les félicitations du jury ,et qu'ensuite il a tout arrèté pour que sa petite amie elle puisse continuer a étudier? hé oui ,quand on habite ensemble il faut bien que quelqu'un travail pour faire tourner la marmite. Neutral
Mais bon où il y a de l'amour, il y a de la compréhention affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:54

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Je trouve cela génial ! bien imaginé et les couleurs sont sublimes, bravo à l'artiste et au prof

quel bel activité pour l'école et ainsi eveiller de nouvelles passions...BRAVO AU bout t chou  

Je pense qu'il faut surtout tirer son chapeau à la professeure d'école. Elle a eu beaucoup d'imagination et de patience, car il en faut pour ces garnements.  Laughing

marie-josé a écrit:
comme on est fière de nos rejetons quand ils se dépassent, c'est comme Louka quand sur toute l'academie ila été choisi pour exposer au minewater a Bruges sa maquette avec les félicitations du jury ,et qu'ensuite il a tout arrèté pour que sa petite amie elle puisse continuer a étudier? hé oui ,quand on habite ensemble il faut bien que quelqu'un travail pour faire tourner la marmite. Neutral
Mais bon où il y a de l'amour, il y a de la compréhention affraid

Dommage s'il a laissé passer une opportunité sérieuse pour faire bouillir la marmite. Quand on est jeune, on est pressé. Ils auraient peut-être pu attendre avant d'habiter ensemble.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Art   L'Art - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Art
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Forum des citoyens :: Les mots et les arts-
Sauter vers: