philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La Martinique

Aller en bas 
+6
Lou Landés
Marie-jo 17
anémone
Brumes
Charlestone
renal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
renal
******
renal



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:40

Voici la cascade en bas de l'escalier .

La Martinique - Page 2 Foret_10
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:21

Bien envie de plonger...

On attend 35° aujourd'hui à l'ombre...

Sleep La Martinique - Page 2 187810 Sleep


A ce soir...Fait trop chaud pour travailler

Grosses bises Nicole. On pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:27

Brumes a écrit:
Bien envie de plonger...

On attend 35° aujourd'hui à l'ombre...

Sleep La Martinique - Page 2 187810 Sleep


A ce soir...Fait trop chaud pour travailler

Grosses bises Nicole. On pense à toi !

très belles photos Nicole...merci
même le grd Nord a chaud Twisted Evil geek
et notre brume va a nouveau se promenée en petite tenue
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:59

Des nouvelles de Guadeloupe...

Tout va bien. Belles promenades et séjour enchanteur.

Dès que Nicole peut accéder à un ordinateur elle envoie un mot sur le forum.

En attendant, grosses bises à tous !
La Martinique - Page 2 186176 La Martinique - Page 2 186176 La Martinique - Page 2 186176 La Martinique - Page 2 186176
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:58

COUCOU Je peux me connecté depuis la Guadeloupe. Dans 30 minutes il fera nuit, il est 18h. Nous avons un gite très sympa. Il fait beau. De gros bisous à tous, dès que je peux, les photos suivent.

Merci à Brumes d'avoir fait un coucou de ma part !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Attente   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:37

Bonjour !!!


la première photo, c'est la vue que l'on a du gite à la Guadeloupe, la Soufrière.

La deuxième, c'est dans le sud de la Martinique, aux Salines, ce sont des marrés salants

Contente de ton retour Stip




La Martinique - Page 2 La_das10

La Martinique - Page 2 Reduit10
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:08


Nicole, j'ai déplacé tes photos ici afin qu'elles ne soient pas noyées dans "les absences". Par contre, j'ignorais que tu serais également en Guadeloupe... Bonne continuation de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:45

C'est la porte à côté...
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:48

La Martinique - Page 2 Parc_a10

La Martinique - Page 2 Parc_a11 (Graver par les Amérindiens)

La Martinique - Page 2 Parc_a12



La Martinique - Page 2 Parc_a13 Pour Rose

La Martinique - Page 2 Biblio10 (Martinique)

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:44

Merci, on attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:05

Coucou

Ce soir , nous sommes en vigilance orange, une onde tropicale doit nous toucher cette nuit et demain dans la journée. De fortes pluies et du vent. Je crois que l'on restera au gite avec un peu de piscine.


Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:26

Au dernier bulletin, l'onde tropicale s'est transformé en tempête, elle se nomme Irène, et sera sur nous demain matin. Je vous tiens au courant.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:07

Bon courage !

Reviens-nous en bon état.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:52

Irène est passée ce matin vers 3h, le bruit de la pluie m'a réveillé, mais je me suis recouchée car ce n'était que de la pluie. Elle continue son passage sur le nord de la Guadeloupe, donc beaucoup de pluie toute la journée.
Tout va bien, nous sommes dans une maison sur pilotis, donc on ne risque rien.

Je reste en bon état Brumes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:01

renal a écrit:
Irène est passée ce matin vers 3h, le bruit de la pluie m'a réveillé, mais je me suis recouchée car ce n'était que de la pluie. Elle continue son passage sur le nord de la Guadeloupe, donc beaucoup de pluie toute la journée.
Tout va bien, nous sommes dans une maison sur pilotis, donc on ne risque rien.

Je reste en bon état Brumes !!!!!!!
Hier soir et cette nuit des orages en Bretagne, ce matin le soleil est revenu .
Profite bien de ton séjour et reviens nous avec des tas de souvenirs à raconter. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:01

Coucou Anémone, je vois que chez toi aussi il y a du mauvais temps. Ce matin il n'y a pas une goutte de vent, à croire que la tempête a emporté tout le vent avec elle. Je suis contente d'avoir internet pour pouvoir passer vous voir sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:26

renal a écrit:
Coucou Anémone, je vois que chez toi aussi il y a du mauvais temps. Ce matin il n'y a pas une goutte de vent, à croire que la tempête a emporté tout le vent avec elle. Je suis contente d'avoir internet pour pouvoir passer vous voir sur le forum !!!!
contente aussi de te lire ! tu as bien de la chance d'aller dans ces beaux départements...Nous n'irons malheureusement jamais et tes photos nous font très plaisir...as tu rencontré de belles cactées? c'est , je crois ce qui me comblerait si je visitais les antilles... flower
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:00

Anémone Voici un Cactus qui est chez mon frère

La Martinique - Page 2 Cactus10
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:07

Coucou ma Nicole... Bisous

C'est joli les cactus mais ça pique !
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:42

Voici une belle photo, prise après le passage de Irène, en premier plan ce sont les Saintes, et en deuxième plan, ce qui est assez rare, que l'on ne voit pas souvent, l'Île de la Dominique. Et tout ça vu du gite


La Martinique - Page 2 Les_sa10
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:01

renal a écrit:
Anémone Voici un Cactus qui est chez mon frère

La Martinique - Page 2 Cactus10
MERCI Nicole, magnifique...Un de mes petits rêves : pouvoir avoir ou une serre ou une véranda pour collectionner les cactées...mais n'étant que locataires, c'est un peu difficile et pas dans nos moyens....
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:34

renal a écrit:
Voici la cascade en bas de l'escalier .

La Martinique - Page 2 Foret_10
J'ai vu cela dans un moment ou la temperature avoisinnait les 40°C et en période de Ramadan ....J'avais vraiment envie de .........plonger Embarassed Wink
Merci Rénal ! je regarde beaucoup tes photos ....Elles sont formidables avec des vues paradisiaques!
NB: Dis moi Rénal, tu peux me rappeler le nom de ton site ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:03

Charly dit
J'ai vu cela dans un moment ou la temperature avoisinnait les 40°C et en période de Ramadan ....J'avais vraiment envie de .........plonger


dit Charly, par cette chaleur ,vous avez tout de même le droit de boire de l'eau j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:27

marie-josé a écrit:
Charly dit
J'ai vu cela dans un moment ou la temperature avoisinnait les 40°C et en période de Ramadan ....J'avais vraiment envie de .........plonger


dit Charly, par cette chaleur ,vous avez tout de même le droit de boire de l'eau j'espère?
J'avais un locataire musulman qui faisait un métier très pénible et il buvait peu, mais travailler 7 heures sur les chantiers avec 50° au soleil, c'est intenable, car la religion ne doit pas atteindre la santé, je ne pense pas que ce soit un péché mortel...
Coucou Charly !
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:35

Coucou Charly Voici l'adresse du blog, j'ai aussi mis quelques photos dessus.

http://philosophie-poeme.kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:06

Sentier de la Grande Pointe à Trois Rivières


La Martinique - Page 2 Dscn1710

La Martinique - Page 2 Dscn1711

La Martinique - Page 2 Sentie10



La Martinique - Page 2 Dscn1713

La Martinique - Page 2 Dscn1714


La Martinique - Page 2 Dscn1715


Demain nous allons aux Saintes, les photos suivront. Bonne Aprèm à Tous
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:01

Pendant le ramadan, il est formellement inter(dit de boire de l'eau. Tout au plus s'humecter les lèvres, le visage.

Sont dispensés, les enfants,les malades, les femmes à certaines périodes. Mais, en dehors des premiers, les musulmans doivent jeuner hors du ramadan pour compenser le même nombre de jours.

Nous aussi nous avons eu "notre" carême". Interdiction de manger de la viande le vendredi, d'entrer dans une église bras nus, cheveux non couverts...

Un jour, peut-être il en sera de même pour les musulmans... mais ce n'est pas demain la veille !
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:04

Merci Nicole. Nous suivons ton parcours et tu dois sentir notre présence à tes côtés !

Profites-en au maximum.
La Martinique - Page 2 186176 La Martinique - Page 2 186176
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:42

Une journée aux Saintes très agréable. Le départ se trouve au Bourg de Trois Rivières, à 15 minutes en bateau.

Soleil, chaleur, marche, car les voitures sont interdites dans l'île, sauf pour les habitants, et il y en a très peu. Il y a surtout des scooters.


La Martinique - Page 2 Les_sa11

La Martinique - Page 2 Les_sa12

La Martinique - Page 2 Les_sa13

La Martinique - Page 2 Les_sa14

La Martinique - Page 2 Les_sa15

La Martinique - Page 2 Les_sa16
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:05

Merci pour les photos. Nous pouvons suivre ton séjour. Tu es toujours présente à nos côtés.

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:27

Brumes a écrit:
Merci pour les photos. Nous pouvons suivre ton séjour. Tu es toujours présente à nos côtés.

Grosses bises

ah Nicole ; ce beau yacht en rade,c'est le tien?
et ce cactus dans ce pot, tu vas le ramener à la maison?

que de belles photos, merci ma Nicole de nous faire partager cela.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:13

Ce soir nous repartons pour la Martinique. J'espère vous avoir donné un petit aperçu de la Guadeloupe. Bisous
Rendez-vous à la Martinique.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:24

renal a écrit:
Ce soir nous repartons pour la Martinique. J'espère vous avoir donné un petit aperçu de la Guadeloupe. Bisous
Rendez-vous à la Martinique.
Grosses bises Nicole! Profite bien de tes belles heures ensoleillées.....ici on se croirait déjà en octobre! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:39

Coucou je suis de nouveau à la Martinique. Voilà les dernières photos de la Guadeloupe, on a fait la Route de la Traversée, elle traverse la Basse Terre par le centre. C'est une route qui traverse la forêt tropicale. On arrive dans le Parc des Deux Mamelles que vous voyez sur la première photo.

La Martinique - Page 2 La_tra10

La Martinique - Page 2 La_tra11



La Martinique - Page 2 La_tra12

La Martinique - Page 2 La_tra13

La Martinique - Page 2 La_tra14
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:34

Voici quelques photos de la Martinique.

Samedi nous repartons vers la Métropole Crying or Very sad

La Martinique - Page 2 Anse_d10

La Martinique - Page 2 Dscn1910

La Martinique - Page 2 Dscn1911

La Martinique - Page 2 Dscn1912

La Martinique - Page 2 Dscn1913

La Martinique - Page 2 Dscn1914
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:41

magnifique Nicole, quelle végétation luxuriante!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:48

marie-josé a écrit:
magnifique Nicole, quelle végétation luxuriante!
MERCI
Notre Nicole nous gâte...ça donne envie de s'évader....
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:14

anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
magnifique Nicole, quelle végétation luxuriante!
MERCI
Notre Nicole nous gâte...ça donne envie de s'évader....
Ca nous permet également de découvrir la Gadeloupe et la Martinique, même si n'y irons jamais. Le rêve est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:04

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
magnifique Nicole, quelle végétation luxuriante!
MERCI
Notre Nicole nous gâte...ça donne envie de s'évader....
Ca nous permet également de découvrir la Gadeloupe et la Martinique, même si n'y irons jamais. Le rêve est gratuit.

qui sait?...un jour peut-être elle nous emmenera dans ses valises
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:35

Ma Rose... tu rêves !!!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:24

Coucou

Dernière journée à la Martinique, nous partons en fin d'après-midi. Je viendrais la prochaine fois depuis Saint Denis, mais j'aurais beaucoup de chose à faire, en autre déposer Benoit à son studio, car sa rentrée est Lundi matin.

C'est la première fois que j'ai pu rester en contact avec vous pendant mon séjour ici. C'était bien agréable. Comme je n'ai pas pu vous mettre dans ma valise, j'ai partagé des petits moments de photos, en espérant que vous avez bien profiter. Hier il faisait 35 degré avec 80% d'humidité, c'était trop.

Bises


Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:34

A bientôt ton retour...

Grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:55

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
size=18]Ca nous permet également de découvrir la Gadeloupe et la Martinique, même si n'y irons jamais. Le rêve est gratuit.[/size]
qui sait?...un jour peut-être elle nous emmenera dans ses valises
Euuuhhhh ! scratch Tu te vois entrer dans une valise ? En dehors du fait qu'il faudrait une grosse malle, qu'il te faudrait te plier en quatre ou davantage, que fais-tu de ta claustrophobie ? Rolling Eyes siffleur
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:22

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
size=18]Ca nous permet également de découvrir la Gadeloupe et la Martinique, même si n'y irons jamais. Le rêve est gratuit.[/size]
qui sait?...un jour peut-être elle nous emmenera dans ses valises
Euuuhhhh ! scratch Tu te vois entrer dans une valise ? En dehors du fait qu'il faudrait une grosse malle, qu'il te faudrait te plier en quatre ou davantage, que fais-tu de ta claustrophobie ? Rolling Eyes siffleur

non mais !...grosse malle toi même? Rolling Eyes

en plus, je peu très bien tenir sur des roulettes Twisted Evil Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:50

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
size=18]Ca nous permet également de découvrir la Gadeloupe et la Martinique, même si n'y irons jamais. Le rêve est gratuit.[/size]
qui sait?...un jour peut-être elle nous emmenera dans ses valises
Euuuhhhh ! scratch Tu te vois entrer dans une valise ? En dehors du fait qu'il faudrait une grosse malle, qu'il te faudrait te plier en quatre ou davantage, que fais-tu de ta claustrophobie ? Rolling Eyes siffleur
non mais !...grosse malle toi même? Rolling Eyes
Mais pour moi aussi, il faudrait une grosse malle pour passer la douane en clandestine ! Et je ne saurais pas me plier en quatre... Par contre, je n'ai pas émis le désir de participer au voyage en Martinique !

marie-josé a écrit:
en plus, je peu très bien tenir sur des roulettes Twisted Evil Wink Laughing
Mais c'est voyant : tu te ferais embarquer par les douaniers et fini la Martinique ! confused
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:53

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
size=18]Ca nous permet également de découvrir la Gadeloupe et la Martinique, même si n'y irons jamais. Le rêve est gratuit.[/size]
qui sait?...un jour peut-être elle nous emmenera dans ses valises
Euuuhhhh ! scratch Tu te vois entrer dans une valise ? En dehors du fait qu'il faudrait une grosse malle, qu'il te faudrait te plier en quatre ou davantage, que fais-tu de ta claustrophobie ? Rolling Eyes siffleur
non mais !...grosse malle toi même? Rolling Eyes
Mais pour moi aussi, il faudrait une grosse malle pour passer la douane en clandestine ! Et je ne saurais pas me plier en quatre... Par contre, je n'ai pas émis le désir de participer au voyage en Martinique !

marie-josé a écrit:
en plus, je peu très bien tenir sur des roulettes Twisted Evil Wink Laughing
Mais c'est voyant : tu te ferais embarquer par les douaniers et fini la Martinique ! confused
bah!....alors ce sera la Mare -ti - Nique Embarassed Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:28

Nicole prenait l'avion hier soir, elle est donc arrivée et donnera de ses nouvelles bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:23

Coucou les zamis
L’atterrissage dans la vie de tous les jours a été assez dur. Revoir la banlieue après la Martinique, ça donne l'envie de repartir. Enfin c'est la vie, on ne peut pas être tout le temps en vacances. J'ai repris le travail hier après-midi, là j'étais contente, car j'aime être avec les gens, et j'aime l'ambiance dans laquelle je travaille
Benoît à bien intégré son école, il est très content, la vie au studio se passe bien, un peu dur pour les repas, mais l'expérience vient avec le temps. Christophe retrouvé sa classe, il est content, bac à la fin de l'année. Yves va mieux, toujours à la recherche d'un travail. Voilà, la vie de tous les jours.
Je prendrais un peu plus de temps pour vous lire.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: La Martinique Juillet 2012   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:35

[img]La Martinique - Page 2 Trabea10[/img]

Plage de l'Anse Trabau

[img]La Martinique - Page 2 Pomme_10[/img]

Pomme d'eau (fruit qui pousse sur le tronc)

[img]La Martinique - Page 2 Pomme_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:39

La pointe sud de l'île! Tu te trouves par là ? Tu peux voir Sainte Lucie?


Dernière édition par stip le Ven 13 Juil - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Martinique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Martinique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Forum des citoyens :: Les mots et les arts-
Sauter vers: