philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 HUMOUR

Aller en bas 
+15
zilia
fazotadje
Frank
Lou Landés
renal
Lisa
Brumes
anémone
marc
Rime
Charlestone
Marie-jo 17
stip
Nelly
dombom
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
anémone
******
anémone



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:58

Charlestone a écrit:
Dites moi? La question est posée a Brumes Nelly, Marie-jo, Stip, anémone, dom, Rénal, Lou Landes, Rime et Marc. L'avis de Lisa serait le bien venu aussi ( Salut Lisa)
Comment trouvez vous cet humour?
Je dirais que c'est un humour " sain " sans vulgarité et assez réaliste de la vie en général !!!
Etant assez sévère avec les humoristes caricaturaux des hommes ou femmes politiques, avec débordements à la limite de l'irrespect,je suis assez pour ce genre de description de la vie de tous les jours.
Dans notre société où pour beaucoup les problèmes s'accumulent il y a une floraison très importante de ces gens qui semblent vouloir à tout prix faire sourire ...Dans la majorité des cas ces personnages me " fatiguent " et pourtant je suis d'un naturel à aimer plaisanter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:06

Rime a écrit:
Celà démontre, premièrement une capacité d'autocritique trés pointue ( on se pardonne beaucoup ! ) et la faculté plus ardue encore d'y apporter un regard presque extérieur.
En dehors de cela, je me suis toujours dit que les gens qui se moquent d'eux mêmes savent finement se moquer de nous.... Laughing
Vous avez tout a fait raison dans votre analyse Rime! Cet humoriste relate exactement l'image caricaturale de notre société d'antan et d'aujourd'hui. Pour l'extérieur, cela semble très étrange. Mais pour nous, cela engendre des délires de rires (et vous l'avez surement remarqué dans les vidéos). Chez nous, Fellag est un grand humoriste qui nous fait rire en utilisant nos propres actes. Il met en valeur nos soucis, nos angoisses par la l'auto dérision et la dérision car il joue un rôle essentiel dans l’équilibre de la personne, il libère les tensions qui nous hantent et "préserve" ainsi notre santé. Bien sûr, en étant encore plus critique envers nos gouvernants !
Si j'ai choisi ces vidéos et vous ai demandé votre avis sur cet humour, c'est juste pour savoir si on ressent les mêmes sentiments vu que nous vivons deux cultures et deux sociétés différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:07

dombom a écrit:
Pas eu le temps de tout regarder ( petits-enfants à la maison), mais j'apprécie toujours l'auto-dérision.
Et Timer Sisley, vous connaissez ? http://www.wat.tv/video/tomer-sisley-sketch-juif-arabe-148oq_10t
je n'arrive pas a trouver ton lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:14

anémone a écrit:
Je dirais que c'est un humour " sain " sans vulgarité et assez réaliste de la vie en général !!!
Juste ! Et on est loin des vulgarités de Jean Marie Bigard ou de l'ignorant Laurent Baffie. Par contre j'adore Smain ou Guy Bedos et d'autres ! Mais pourquoi ces humoristes me font rire et apprécie leur talent alors qu'il parle d'une autre société que la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:25

L'HUMOUR, doit être drôle, spirituel mais surtout sans méchanceté ni vulgarité.

Je n'aime pas quand on se moque d'un défaut physique de quelqu'un de connu, politicien ou autres. Ce défaut est souvent un traumatisme vécu depuis longtemps et parfois depuis l'enfance. C'est une méchanceté "gratuite".

Ces humoristes là, sont à bout d'arguments intelligents. Souvent d'ailleurs ils ont eux-mêmes un complexe et se "vengent" redcard sur les autres de leurs propres problèmes.

On peut ne pas aimer quelqu'un, ne pas avoir les mêmes opinions, on ne doit pas s'abaisser à relever ces défauts simplement parce qu'on manque de réparties. C'est mesquin. redcard

Ce n'est plus de l'HUMOUR c'est de la méchanceté. C'est un autre registre.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:19

[quote="Charlestone"]
anémone a écrit:
Mais pourquoi ces humoristes me font rire et apprécie leur talent alors qu'il parle d'une autre société que la mienne!
Tout simplement Charly parce que tu as un esprit ouvert et très certainement une grande tolérance. La culture et les coutumes ou les travers d'un autre pays sont des sources de connaissances.
Comme je l'ai déjà dit , j'ai un locataire Kabyle, qui par la pensée me fait voyager, ses récits, ses descriptions, me permettent de connaitre un peu ce peuple. Avec les humoristes c'est un peu cela, mais parfois avec une grosse loupe qui décortique la vie.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:02

[quote="Charlestone"
je n'arrive pas a trouver ton lien !!![/quote]

Si tu tapes "tomer sisley juif arabe" dans google, je pense que tu accéderas directement à la video
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
***
Lisa



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:12

Charlestone a écrit:
Si j'ai choisi ces vidéos et vous ai demandé votre avis sur cet humour, c'est juste pour savoir si on ressent les mêmes sentiments vu que nous vivons deux cultures et deux sociétés différentes.

Comme dit Brumes, l'humour ce n'est pas se moquer, c'est caricaturer une situtation, une ou un groupe de personnes. Et les vidéos de cet humoriste que je ne connaissais pas m'ont beaucoup amusée. Tout à fait ce que j'aime, même si j'apprécie parfois aussi l'humour noir, un peu plus cynique ou acide. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:08

Lisa a écrit:
Comme dit Brumes, l'humour ce n'est pas se moquer, c'est caricaturer une situation, une ou un groupe de personnes. Et les vidéos de cet humoriste que je ne connaissais pas m'ont beaucoup amusée. Tout à fait ce que j'aime, même si j'apprécie parfois aussi l'humour noir, un peu plus cynique ou acide. Twisted Evil
Merci Lisa de ton intervention, et encore merci de ton point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:19

Hélas! Oui, Nicole, ce n'est presque plus exagèré, je crois. Shocked

____________________________________________________________________________________________________________




Deux gars la soixantaine joyeuse parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre :
> - Le pire c'est pour nos femmes dit l'un : elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs petits bobos.
> - Tu as bien raison dit l'autre mais j'ai trouvé un sacré bon truc pour les prendre à leur petit jeu :
si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde place-toi à 10 mètres d'elle et pose-lui une question.
Puisquand tu verras qu'elle ne répond pas avance-toi à 5 mètres . Puis à 2 mètres. Puis à 1 mètre .
Et là elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est sourde !

> Le premier trouve l'idée très bonne et en entrant chez lui il se place à dix mètres de sa femme et lui demande d'une voix forte :
> - Chérie qu'est-ce qu'on mange pour souper ? ... Pas de réponse !...
> Il s'approche alors à cinq mètres et lui demande encore :
> - Chérie qu'est-ce qu'on mange pour souper ? ... Pas de réponse !....
> Il s'approche encore à deux mètres et lui redemande :
> - Chérie qu'est-ce qu'on mange pour souper ? ... Pas de réponse !....
> Le gars n'en revient pas ! Il s'approche alors à un mètre et hurle :
> - Chérie qu'est-ce qu'on mange pour souper ?
> Sa femme se retourne et lui dit l'air agacé :
- Pour la quatrième fois : du poulet et des frites !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Sœurs de Saint François
Un homme roule sur une route déserte quand il aperçoit un panneau:
Les Sœurs de St François
Maison de la prostitution
10 Km
   
Croyant à un trouble de la perception il continue sa route..
Bientôt un nouveau panneau:

Les Sœurs de St François
Maison de la prostitution
5 Km
Stupéfait (il l'était déjà un peu quand même) il commence à y croire quand il voit un panneau:
Les Sœurs de St François
Maison de la prostitution
Prochaine à droite
La curiosité aidant, son envie de culte se trouve exacerbé il tourne à droite et finit par arriver sur un parking. Il se gare devant une porte massive portant l'écriteau:
Sœurs de St François
Ding ding fait la sonnette et crouiiiiic fait la porte lorsqu'une nonne en habit noir vient lui ouvrir.
"Que pouvons-nous faire pour vous mon fils ? "
« Euh… J'ai vu le panneau sur la route et je suis intéressé..."
"Très bien mon fils suivez-moi "dit la nonne.
Elle le mène à travers divers passages et il se sent vite désorienté.
La nonne s'arrête devant une porte fermée et lui dit:
" Veuillez frapper à la porte."
Il frappe. Une jeune et jolie nonne apparaît portant une petite coupe :
"Mettez 100 € dans la coupe puis passez la porte qui est au fond de ce couloir."
Il sort les 100 € les met dans la coupe et se met à trotter allègrement vers la porte qu'il franchit.
Alors que la porte se referme derrière lui il s'aperçoit qu'il est revenu sur le parking.
En face de lui un panneau :
Allez en paix !
Selon votre vœu vous avez été baisé par les Sœurs de St François.
A bientôt.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Trois cigognes se rencontrentet se demandent les unes aux autres :
> - Tu vas où ?
> - Hooo je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans...
> Je leur apporte une petite fille.
> - C'est cool !
> - Et toi ?
> - Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit
> garçon !
> - C'est bien je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.
> - Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne.
> - Moi ? Je vais juste à côté , au couvent. Je ne leur apporte jamais rien mais j'adore leur foutre la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:33

STIP ....... que fais-tu à cette heure-ci ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:44

Ah bah voilà! Razz je viens de te répondre par mp et je n'avais pas envie de me coucher tout de suite.
Et Marie Jo? Tu as Loupé ton train ou une insomnie t'a laissé le temps de te connecter?
Bises à vous deux0
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:49

et non, mon train est a 6h et je ne sais dormir , alors , vite voir ce que disent les copines (pins) lol!
je me ratrapperais demain soir a Paris , comme je suis avec mon petit fils, pas question de faire les boîtes! alors DODO
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:59

Je vous ai envoyé un message à toutes les deux !

J'adore ne pas dormir la nuit mais je vais quand même essayer sinon comme je l'ai dit à Stip, je prends mon petit déjeuner... après ce sera possible Sleep

sinon : sieste cet après midi sleeping angel
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 6:06

Déjà debout !!!! Brumes je vais te gronder !!!!!!

Je t'appelle en fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:27

répondant a une journaliste sur la fidélité, Franck Dubosc
" une fois, c'est pas tromper, c'est comparer"


"l'humour, c'est une manière polie de rendre la vie plus suportable aux autres"
BENOIT POELVOORDE
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:20

Marie-jo 17 a écrit:
répondant a une journaliste sur la fidélité, Franck Dubosc
" une fois, c'est pas tromper, c'est comparer"
Euuuhhhh, tu veux dire... en allant voir ailleurs ? Wink

Marie-jo 17 a écrit:
"l'humour, c'est une manière polie de rendre la vie plus suportable aux autres"
BENOIT POELVOORDE
Joli, mais je rajouterai : également à soi-même, à condition que les autres comprennent !
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:37

HUMOUR - Page 2 T7mt0ak2
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:58

ben ma Nicole?????...................................pas très catholique tous ça! Shocked ............................
je rigole ! c'est très marrant, merci de nous mettre de bonne humeur depuis le matin!
bisous

dit , si tu nous racontais la confirmation de Benoit?
je suis certaine que tous apprécieraient!
ça a du être une belle cérémonie, pleine de joie et de recueillement, mais aussi très prenante, .......même pour ceux qui ne sont pas de cette religion, ce sera une agréable lecture, car , la joie ,la fièreté des parents et l'humanité est universelle!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:37

Marie-jo 17 a écrit:
ben ma Nicole?????...................................pas très catholique tous ça! Shocked ............................
je rigole ! c'est très marrant, merci de nous mettre de bonne humeur depuis le matin!
Mais c'est très catholique, au contraire. Ce n'est pas parce qu'on est catholique qu'on n'aime pas rigoler, ni se moquer gentiment, voyons. Tu n'as jamais tapé dans les mains, à l'église, pour accompagner un chant ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:54

Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
ben ma Nicole?????...................................pas très catholique tous ça! Shocked ............................
je rigole ! c'est très marrant, merci de nous mettre de bonne humeur depuis le matin!
Mais c'est très catholique, au contraire. Ce n'est pas parce qu'on est catholique qu'on n'aime pas rigoler, ni se moquer gentiment, voyons. Tu n'as jamais tapé dans les mains, à l'église, pour accompagner un chant ? bounce
mais bien sur ma Nelly, j'ai même jouer de la guitare a l'église et chanter et danser! ça se fait beaucoup actuellement!
mais moi, je ne vais pas souvent a l'église???
j'ai perdu l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:41

Marie-jo a écrit:
Citation :
dit , si tu nous racontais la confirmation de Benoit?
je suis certaine que tous apprécieraient!

C'est fait je l'ai mis dans histoire vécue pour qui veut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:00

Marie-jo 17 a écrit:
mais bien sur ma Nelly, j'ai même jouer de la guitare a l'église et chanter et danser! ça se fait beaucoup actuellement!
V'là aut'chose, maintenant : tu joues de la guitare ? J'y crois pas. Toi, tu jouerais de la guitare ? On en apprend tous les jours. Il faudra que nous en fasses une démonstration, à l'occasion. Notre Rose à la guitare... drunken

Marie-jo 17 a écrit:
mais moi, je ne vais pas souvent a l'église???
j'ai perdu l'habitude!
Tu vois un peu ce que tu loupes ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:05

Je mets dans HUMOUR car je crois qu'il vaut mieux en rire !!!

Il m’arrive parfois de regarder quelques jeux à la télé. En dehors de « Questions pour un champion », les autres sont souvent très très nuls et les candidats lamentables !

- Quelle est la ville traversée par la Loire : Amiens – Amboise – Agen – Albi

Grande hésitation du prof. des écoles, J.P. Foucault l’a beaucoup aidé pour situer les villes, avant de lui laisser confirmer sa demande de faire appel à un joker !!!

- Quelle période s’étend sur environ 3500 ans : Préhistoire – Antiquité – Moyen âge - Renaissance –

Le candidat a pris un joker, il restait Antiquité et Renaissance. Il a quand même fini par trouver que pour la Renaissance c’était un peu trop !!!

- Quels sont les œufs qui sont généralement recueillis avant la ponte :

Esturgeon – poule – cane – autruche.

Très longue réflexion avant de répondre avec hésitation, pas très sûr de lui, esturgeon.

- Dans cet autre jeu (Nagui) on peut répondre : flash, duo ou carré.

Quelle était la couleur du bonnet phrygien ?

Le candidat prof de math a demandé carré :

Blanc – bleu – rouge – noir

Réponse : bleu !!!

Pour terminer : Sur un voilier, qu’est-ce qu’un foc ?

Une prof de je ne sais plus quoi a demandé carré.

Un mât – Une voile … (je ne me souviens plus des 2 autres totalement farfelus)

Réponse : 1 mât !!!

redcard

Il y a souvent pire, on ne peut tout noter.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:46

Un couple roule dans une voiture sur l'autoroute. Le mari est au volant.

Tout à coup sa femme dit :
- Chéri ! Je veux te quitter !

Le mari accélère de 10km/h...
- Je prends les gosses avec moi et on va chez ma mère !

Le mari accélère à 150km/h...
- Je prends tous les meubles, y compris la télé 16/9 !

Le mari accélère encore de 10km/h...
- Je prends toute ta collection de timbres et de pièces étrangères !

Le mari accélère...
- Je veux aussi une pension mensuelle de ta part !

La voiture roule à 170km/h et se rapproche dangereusement d'un camion, et le mari est toujours impassible.

- Bon sang, mais dis quelque chose ! Je t'ai tout pris ! Qu'es-ce que tu as que je n'ai pas ?

Le mari la regarde en souriant et dit :
- L'airbag...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:05

Marie-jo 17 a écrit:


"l'humour, c'est une manière polie de rendre la vie plus supportable aux autres"
BENOIT POELVOORDE

De même, Valérie Lemercier:
" La légèreté est une politesse"
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:40

Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
mais bien sur ma Nelly, j'ai même jouer de la guitare a l'église et chanter et danser! ça se fait beaucoup actuellement!
V'là aut'chose, maintenant : tu joues de la guitare ? J'y crois pas. Toi, tu jouerais de la guitare ? On en apprend tous les jours. Il faudra que nous en fasses une démonstration, à l'occasion. Notre Rose à la guitare... drunken
Alors, j'attends toujours ta réponse à propos de la guitare. C'est vrai de vrai ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:42

Nelly a écrit:
Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
mais bien sur ma Nelly, j'ai même jouer de la guitare a l'église et chanter et danser! ça se fait beaucoup actuellement!
V'là aut'chose, maintenant : tu joues de la guitare ? J'y crois pas. Toi, tu jouerais de la guitare ? On en apprend tous les jours. Il faudra que nous en fasses une démonstration, à l'occasion. Notre Rose à la guitare... drunken
Alors, j'attends toujours ta réponse à propos de la guitare. C'est vrai de vrai ? Sleep
m'as tu déjà surprise a mentir????????? Rolling Eyes
d'ailleurs, ce n'est pas le seul instrument que je joue!
aussi le pipeau Rolling Eyes Wink l'armonica, le mélodica, et parfois (avec les pieds Twisted Evil ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:53

Marie-jo 17 a écrit:
m'as tu déjà surprise a mentir????????? Rolling Eyes
Non, certes, mais tu aurais pu le dire sous forme de boutade, comme pour la Vespa ! Razz

Marie-jo 17 a écrit:
d'ailleurs, ce n'est pas le seul instrument que je joue!
aussi le pipeau Rolling Eyes Wink l'armonica, le mélodica, et parfois (avec les pieds Twisted Evil ) cheers
Avec tout ça, il me faudra te demander, à l'occasion, ce que tu ne fais pas... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:09

Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
m'as tu déjà surprise a mentir????????? Rolling Eyes
Non, certes, mais tu aurais pu le dire sous forme de boutade, comme pour la Vespa ! Razz
mais enfin, je sais rouler en vespa! Basketball

Marie-jo 17 a écrit:
d'ailleurs, ce n'est pas le seul instrument que je joue!
aussi le pipeau Rolling Eyes Wink l'armonica, le mélodica, et parfois (avec les pieds Twisted Evil ) cheers
Nelly a écrit:
[Avec tout ça, il me faudra te demander, à l'occasion, ce que tu ne fais pas... Surprised
beaucoup trop de choses a mon goût! tu sais , on ne peut-être parfaite, mais on essaye d'y arriver affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:50

Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
m'as tu déjà surprise a mentir????????? Rolling Eyes
Non, certes, mais tu aurais pu le dire sous forme de boutade, comme pour la Vespa ! Razz
mais enfin, je sais rouler en vespa! Basketball
A prouver ! Je ne crois que ce que je vois, en la matière ! lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:21

Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
m'as tu déjà surprise a mentir????????? Rolling Eyes
Non, certes, mais tu aurais pu le dire sous forme de boutade, comme pour la Vespa ! Razz
mais enfin, je sais rouler en vespa! Basketball
A prouver ! Je ne crois que ce que je vois, en la matière ! lol! affraid
bien bien, lors de notre prochaine rencontre , j'arriverais en vespa, la guitare a la main ,chantant a tue tête du rock en rol!
ça te vas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:55

Faut aussi apporter les parapluies ?

Oh, pardon Marie-Jo...

je ne veux pas mettre tes talents de soprano en doute... ça m'a échappé...

Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:00

Brumes a écrit:
Faut aussi apporter les parapluies ?

Oh, pardon Marie-Jo...

je ne veux pas mettre tes talents de soprano en doute... ça m'a échappé...

Mea culpa
dites madame Brumes?????....et ça se dit une AMIE Shocked Wink
on sera bien assorti non!
toi la brumes ,moi la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:58

Tu sais ma Rose, tu peux toujours dire que tu es enrouée si tu

n'es pas trop sûre de toi.

Stip se fera sûrement un plaisir de coincoiner à tue-tête

pour lui les couacs coulent de source (si j'ose dire) et tout le

monde applaudira.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:11

Brumes a écrit:
Tu sais ma Rose, tu peux toujours dire que tu es enrouée si tu

n'es pas trop sûre de toi.

Stip se fera sûrement un plaisir de coincoiner à tue-tête

pour lui les couacs coulent de source (si j'ose dire) et tout le

monde applaudira.
mais qu'est ce qui faut pas entendre!
c'est fini ! oui?????
attend que je t'attrape!........la Josette va passer un mauvais quart d'heure,
quand je chante moi madame, le soleil brille!...na (il est bien obligé si il ne veut pas avoir a faire a ma colèRRRRRRE!) ça c'est pour faire encore plus dangeureuse! affraid Twisted Evil redcard
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:10

Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
m'as tu déjà surprise a mentir????????? Rolling Eyes
Non, certes, mais tu aurais pu le dire sous forme de boutade, comme pour la Vespa ! Razz
mais enfin, je sais rouler en vespa! Basketball
A prouver ! Je ne crois que ce que je vois, en la matière ! lol! affraid
bien bien, lors de notre prochaine rencontre , j'arriverais en vespa, la guitare a la main ,chantant a tue tête du rock en rol!
ça te vas? Laughing
CHICHE ! Je prends de suite... mais tu ne diras pas que tu es en notre compagnie afin que nous ne soyons pas tous obligés de passer au commissariat ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:12

Brumes a écrit:
Faut aussi apporter les parapluies ?

Oh, pardon Marie-Jo...

je ne veux pas mettre tes talents de soprano en doute... ça m'a échappé...

Mea culpa
Voyons, Brumes... Wink Je suis heureuse de ne pas être la seule à émettre des doutes... Suspect Laughing

Mais je fais mon mea culpa avec toi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:14

Marie-jo 17 a écrit:
dites madame Brumes?????....et ça se dit une AMIE Shocked Wink
on sera bien assorti non!
toi la brumes ,moi la pluie!
Et vous serez toutes les deux notre soleil ! Pas beau, ça ? sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:18

Brumes a écrit:
Tu sais ma Rose, tu peux toujours dire que tu es enrouée si tu n'es pas trop sûre de toi.

Stip se fera sûrement un plaisir de coincoiner à tue-tête

pour lui les couacs coulent de source (si j'ose dire) et tout le monde applaudira.
Quel programme... Ca me fait penser aux "musiciens de la ville de Brème" ! Laughing

Marie-jo 17 a écrit:
mais qu'est ce qui faut pas entendre!
c'est fini ! oui????? attend que je t'attrape!........la Josette va passer un mauvais quart d'heure,
quand je chante moi madame, le soleil brille!...na (il est bien obligé si il ne veut pas avoir a faire a ma colèRRRRRRE!) ça c'est pour faire encore plus dangeureuse! affraid Twisted Evil redcard
Merci les filles, j'ai eu mon sourire du matin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:48

En parlant de chant...étant ado, nous avions donc cours de chant 1 fois par semaine....hélas pour moi et pour les autres !!déjà une, j'avais horreur de ça et de deux, étant peu intéressée, je faisais rire la troupe car je m'efforçais de n'appliquer que les tons graves !!!fou rire général et sans me vanter si on m'a exclu de ce cours, j'ai au moins dérider la prof qui en me poussant vers la porte m'a assuré que je ne ferai sùrement pas carrière de chanteuse, mais d'amuseuse publique....
Je chante toujours faux, et sans radio...Rime a promis de me baillonner si je fais une tentative.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:00

anémone a écrit:
En parlant de chant...étant ado, nous avions donc cours de chant 1 fois par semaine....hélas pour moi et pour les autres !!déjà une, j'avais horreur de ça et de deux, étant peu intéressée, je faisais rire la troupe car je m'efforçais de n'appliquer que les tons graves !!!fou rire général et sans me vanter si on m'a exclu de ce cours, j'ai au moins dérider la prof qui en me poussant vers la porte m'a assuré que je ne ferai sùrement pas carrière de chanteuse, mais d'amuseuse publique....
On en apprend de belles, ici : notre Anémone, sans avoir l'air d'y toucher, s'est amusée à "dérider" la prof de musique et à provoquer le fou-rire des copines ! Venant de Rose, je n'aurais pas tiqué, mais toi, Anémone... scratch Wink Laughing Non, Rose, ne tape plus, le ferai plus ! confused

anémone a écrit:
Je chante toujours faux, et sans radio...Rime a promis de me baillonner si je fais une tentative.... Laughing
Je sens que notre petite chorale se corse de plus en plus. Attention aux écoutilles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:33

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
chanteuse, mais d'amuseuse publique....
On en apprend de belles, ici : notre Anémone, sans avoir l'air d'y toucher, s'est amusée à "dérider" la prof de musique et à provoquer le fou-rire des copines ! Venant de Rose, je n'aurais pas tiqué, mais toi, Anémone... scratch Wink Laughing Non, Rose, ne tape plus, le ferai plus ! confused
Comme quoi, il ne faut pas trop se fier aux gens !!! Twisted Evil tout comme je parais d'un naturel assez calme...mais à 16 ans, j'ai été renvoyée 3 jours parcequ'une critique vraiment méchante avait fusée envers mon amie de l'époque..je me souviens la nana s'appelait Paule..après un remodelage de ma part: pull déchiré, jupe pendante et collant en charpie...Et comme sa chevelure brune tranchait avec les griffures de son visage, j'ai arraché quelques mêches...
C'est la seule grosse colère de mon ado...ce qui m'a en plus valu de rester sans sortie pendant un mois et accompagnée de mon père, faire des excuses et à Paule et à ma prof principale... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:52

anémone a écrit:
Comme quoi, il ne faut pas trop se fier aux gens !!! Twisted Evil tout comme je parais d'un naturel assez calme...mais à 16 ans, j'ai été renvoyée 3 jours parcequ'une critique vraiment méchante avait fusée envers mon amie de l'époque..je me souviens la nana s'appelait Paule..après un remodelage de ma part: pull déchiré, jupe pendante et collant en charpie...Et comme sa chevelure brune tranchait avec les griffures de son visage, j'ai arraché quelques mêches...
Anémone ! Tu as fait ça ? Elle a dû te provoquer un max, j'imagine. Je sais que tu as un caractère bien trempé et ce que tu racontes l'illustre... Wink

anémone a écrit:
C'est la seule grosse colère de mon ado...ce qui m'a en plus valu de rester sans sortie pendant un mois et accompagnée de mon père, faire des excuses et à Paule et à ma prof principale... Embarassed
Tu cites l'exemple type de ce qui n'a plus cours aujourd'hui et qui, pourtant ferait tellement de bien à bon nombre de jeunes. Faire des excuses à une camarade... Il n'est même plus question d'en faire au prof... Crying or Very sad La privation de sortie était une grosse punition, également. Il n'y est pas allé par le dos de la cuillère, ton papa... mais notre petite tête de mule avait pris un risque... Wink

Ca me rappelle quelqu'un que je connais bien qui m'a raconté qu'il avait accompagné sa mère acheter des chaussures. Une fois dehors, sa mère s'est aperçue que son fils avait gardé le chausse-pieds : elle l'a obligé à aller le rendre au magasin en s'excusant... Pas facile pour un môme et du domaine des alien, de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:53

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Comme quoi, il ne faut pas trop se fier aux gens !!! Twisted Evil tout comme je parais d'un naturel assez calme...mais à 16 ans, j'ai été renvoyée 3 jours parcequ'une critique vraiment méchante avait fusée envers mon amie de l'époque..je me souviens la nana s'appelait Paule..après un remodelage de ma part: pull déchiré, jupe pendante et collant en charpie...Et comme sa chevelure brune tranchait avec les griffures de son visage, j'ai arraché quelques mêches...
Anémone ! Tu as fait ça ? Elle a dû te provoquer un max, j'imagine. Je sais que tu as un caractère bien trempé et ce que tu racontes l'illustre... Wink

anémone a écrit:
C'est la seule grosse colère de mon ado...ce qui m'a en plus valu de rester sans sortie pendant un mois et accompagnée de mon père, faire des excuses et à Paule et à ma prof principale... Embarassed
Tu cites l'exemple type de ce qui n'a plus cours aujourd'hui et qui, pourtant ferait tellement de bien à bon nombre de jeunes. Faire des excuses à une camarade... Il n'est même plus question d'en faire au prof... Crying or Very sad La privation de sortie était une grosse punition, également. Il n'y est pas allé par le dos de la cuillère, ton papa... mais notre petite tête de mule avait pris un risque... Wink

Ca me rappelle quelqu'un que je connais bien qui m'a raconté qu'il avait accompagné sa mère acheter des chaussures. Une fois dehors, sa mère s'est aperçue que son fils avait gardé le chausse-pieds : elle l'a obligé à aller le rendre au magasin en s'excusant... Pas facile pour un môme et du domaine des alien, de nos jours !
Je ne veux en aucun cas critiquer l'éducation de maintenant. Je n'ai reçu de mon père qu'une tape ( et il en était malade ) suite à un évanouissement. Mes parents avaient envers ma soeur et moi aucun besoin de punition corporelle, Mon père en cas de contrariété ou de désobéissance levait le sourcil droit...et nous savions qu'il ne fallait pas insister. Nous avions une vie épanouie, mais les refus de sorties étaient pour nous bien plus dures qu'une claque !!!
Ma soeur Josette mon ainée de 6 ans avait 18 ans quand pour la première fois mon père l'a claquée, c'était pour un retard de 15mn, car elle avait entre la sortie du lycée et la maison un droit d'escapade mais devait être à la maison à 19h 30. Après ce retard, il a raccourci sa liberté de 30 mn...Et jamais, elle n'a dérogé à ce fait... clown
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:24

anémone a écrit:
Je ne veux en aucun cas critiquer l'éducation de maintenant.
Et pourtant, je pense qu'il y a à critiquer dans de nombreuses famille ! Crying or Very sad
Sais-tu que certains spécialistes remettent en question l'éducation actuelle ? Il paraît qu'il serait bon de laisser les enfants s'ennuyer un peu, ce serait un atout considérable pour développer leur imagination. N'as-tu pas remarqué à quel point on s'occupe des jeunes ? Il faut constamment changer de programme...

anémone a écrit:
Je n'ai reçu de mon père qu'une tape ( et il en était malade ) suite à un évanouissement. Mes parents avaient envers ma soeur et moi aucun besoin de punition corporelle, Mon père en cas de contrariété ou de désobéissance levait le sourcil droit...et nous savions qu'il ne fallait pas insister.
Ca me rappelle le mien : un regard suffisait et personne ne discutait ce qu'il disait, même pas ma mère et çà, ça m'énervait... en silence. Je le craignais, malheureusement pour nous deux, car j'ai compris que lui en était frustré également...

anémone a écrit:
Nous avions une vie épanouie, mais les refus de sorties étaient pour nous bien plus dures qu'une claque !!!
Ca me rappelle ce que m'a raconté mon frère qui avait tendance à faire des bêtises, quand il était gamin : rien de grave par rapport à ce qui se passe actuellement, des sottises d'enfant. Ma mère avait, elle, la main leste et ne se gênait pas pour lui donner la fessée, ce qui ne l'empêchait de recommencer dans la foulée. Il se souvient d'une punition qui semble l'avoir particulièrement marqué : il était chez une tante et, après une bêtise, la punition consistait à réciter un chapelet agenouillé dans le coin d'une pièce. Et pas moyen de passer entre les mailles du filet : la tante, gentille comme tout par ailleurs, restait avec lui à prier à voix haute... Mon frère est mon aîné de 12 ans et s'en souvient encore. Smile

anémone a écrit:
Ma soeur Josette
Ah, les Josette, quels numéros !

anémone a écrit:
mon ainée de 6 ans avait 18 ans quand pour la première fois mon père l'a claquée, c'était pour un retard de 15mn, car elle avait entre la sortie du lycée et la maison un droit d'escapade mais devait être à la maison à 19h 30. Après ce retard, il a raccourci sa liberté de 30 mn...Et jamais, elle n'a dérogé à ce fait... clown
Wink Ca paraît incroyable, aujourd'hui, mais chez nous, c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:09

anémone a écrit: Ma soeur Josette

Nelly a répondu :
Ah, les Josette quels numéros...

-- LES Josette ? où ça ?

A ma confirmation le prêtre m'a appelée Josepha en me flanquant une giffle sur la joue. Entre le prénom et la baffe, il a définitivement perdu une ouailles. J'ai rompu nos accords !

Vous vous rendez compte que s'il avait fait du charme j'aurais pu entrer dans les Ordres ? Ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu... mais moi je sais ce que j'ai gagné lol!

J'étais la sagesse même, je ne bougeais
pas ... ange ange ange
je crois que je me trompe... c'était ma soeur. C'est presque pareil (!)

Un jour je conterai. Twisted Evil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:55

Brumes a écrit:
anémone a écrit: Ma soeur Josette

Nelly a répondu :
Ah, les Josette quels numéros...
-- LES Josette ? où ça ?
Question


Brumes a écrit:
A ma confirmation le prêtre m'a appelée Josepha en me flanquant une giffle sur la joue. Entre le prénom et la baffe, il a définitivement perdu une ouailles. J'ai rompu nos accords !
Mais non, voyons, ce n'était pas le prêtre, mais l'évêque ! Pas pareil dans la hiérarchie: ne confond pas une 2 CV avec une Ferrari, voyons !

Brumes a écrit:
Vous vous rendez compte que s'il avait fait du charme j'aurais pu entrer dans les Ordres ? Ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu... mais moi je sais ce que j'ai gagné lol!
Il ne manquerait plus que ça ! affraid L'évêque avait tout compris !

Brumes a écrit:
J'étais la sagesse même, je ne bougeais
pas ... ange ange ange
je crois que je me trompe... c'était ma soeur. C'est presque pareil (!)
Non, non, nous parlions de Josette...

Brumes a écrit:
Un jour je conterai. Twisted Evil Embarassed
Tu vois que tu as encore du pain sur la planche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Incroyables procédures!   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:55

A Lire Absolument. QUE DU BONHEUR, je vous le promets...


RECORDS AUX USA


Les gagnants des STELLA AWARDS 2006 viennent d'être décernés. La moisson de cette année est particulièrement gratinée.

Nous rappelons que les Stella Awards tirent leur nom Stella Liebeck, cette dame de 81 ans qui s'était renversé du café sur elle et qui avait subséquemment intenté un procès à Mac Donalds, qu'elle avait gagné ! Ce cas retentissant a inspiré la création des prix Stella qui récompensent les procès gagnants les plus grotesques et les plus ridicules d'Amérique.

- 6e place
Carl Truman, un jeune homme de 19 ans de Los Angeles (Californie) s'est vu attribuer 74.000 $ de dédommagement de frais médicaux après que son voisin lui ait roulé sur la main avec sa Honda Accord. Apparemment Mr Truman ne s'était pas rendu compte qu'il y avait quelqu'un au volant quand il a entrepris d'essayer de voler les enjoliveurs.

- 5e place
Terrence Dickson de Bristol (Pennsylvanie) quittait la maison qu'il venait de cambrioler en sortant par le garage. Mais il ne réussit pas à ouvrir la porte du garage dont le système de commande automatique était défectueux.
Il ne put pas non plus retourner dans la maison car la porte de communication qu'il avait tirée derrière lui s'était refermée avec un loquet automatique. La famille qui habitait la maison étant partie en vacances, il se retrouva bloqué dans le garage pendant huit jours. Il survécut grâce à un carton de bouteilles de Pepsi et à un sac de croquettes pour chien qu'il trouva sur place. Il porta plainte contre la compagnie d'assurance de la maison arguant que la situation l'avait placé dans un état de détresse psychologique. Le jury lui attribua 500.000 $.

- 4e place
Jerry Williams de Little Rock (Arkansas) a reçu 14.500 $ de dédommagement après avoir été mordu aux fesses par le chien de son voisin, un Beagle. Le chien était attaché à une chaîne et le jardin était clôturé.
La somme accordée a été inférieure à celle demandée car il a été estimé que le Beagle avait été quelque peu provoqué : en effet Mr Williams avait sauté par dessus la clôture dans le jardin de son voisin et avait tiré sur le chien à plusieurs reprises avec un pistolet à billes plastique.

- 3e place
Un restaurant de Philadelphie s'est vu condamné à payer la somme de 113.500 $ à Amber Carson de Lancaster (Pennsylvanie) après qu'elle se soit cassé le coccyx après avoir glissé dans une flaque de boisson gazeuse renversée par terre. Si la boisson était par terre, c'est parce que Miss Carson l'avait elle-même jetée à la figure de son ami trente secondes auparavant au cours d'une dispute.

- 2e place
Kara Walton of Claymont, Delaware, a fait un procès à un night-club près de chez elle après être tombée de la fenêtre des toilettes de l'établissement, se cassant deux dents de devant. Cela se produisit alors qu'elle tentait de passer par la fenêtre des toilettes dames du night-club pour éviter de payer les 3,50 $ d'entrée. Elle s'est vu accorder 12.000 $ et le remboursement de ses frais dentaires.

- Première place
Et le grand gagnant de l'année est Mr. Merv Grazinski d'Oklahoma City. Mr Grazinski s'était acheté un motor-home Winnebago tout neuf. En rentrant chez lui après un match de football, il prit l'autoroute, mit le véhicule en vitesse automatique à 100 km/h et quitta tranquillement le volant pour aller se faire un café dans la cabine arrière. Chose peu étonnante, le véhicule dévia de sa course, quitta la chaussée et fit un tonneau. Mr Grazinski fit un procès à Winnebago au motif que rien, dans le manuel du propriétaire, n'indiquait qu'il était dangereux de quitter le volant. Le jury lui a accordé 1.750.000 $ (un million sept cent cinquante mille dollars !!!) et un Winnebago tout neuf. La compagnie a depuis modifié les manuels de ses véhicules, au cas où un autre de leurs clients serait un abruti du même genre !


Vive l'Amérique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: rde'fo   HUMOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:14

C'est tellement ahurissant, qu'on se demande s'il ne faudrait pas interner le "plaignant" et les juges !!! sans compter les avocats jocolor

La loi, la logique, l'honnêteté sont bafouées au détriment de personnes qui auraient dû, elles, être indemnisées !

C'est scandaleux. Un "garde-fou" (!) serait nécessaire.

(Je me souviens d'un procès lointain (aux USA bien sûr) qu'une jeune fille avait intenté à ses grands-parents, car elle avait plongé alors que la piscine était vide !!! Ce fut très probablement le 1er procès de ce genre qui a donné des idées aux autres...)

redcard redcard redcard redcard et plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR   HUMOUR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUMOUR
» HUMOUR
» Quelques bonnes blagues
» Divers en bref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: