philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 H.MASTOURI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



H.MASTOURI Empty
MessageSujet: H.MASTOURI   H.MASTOURI Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:06

Bienvenue à H. MASTOURI !!

Ce sujet est ton sujet de présentation.

On se tutoie, car philo-assoc est avant tout un forum humaniste où la valeur principale est l'appartenance à l'alliance de l'espèce humaine au delà des divisions secondaires.

Les discussions et l'ambiance qui doit prévaloir dans celles-ci sont soumises à la bonne compréhension de l'Article premier de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.

Citation :
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Dans un premier temps, tu n'auras accès en écriture qu'à la partie "Accueil & Détente" du forum. Tu es dans la position de celui qui pénètre dans la cité. Il t'appartient de prouver ta capacité à devenir citoyen à part entière par la qualité de tes écrits. Philo-assoc est une démocratie et l'accès à la citoyenneté s'obtient par le vote des citoyens.

Si tu désires ouvrir des débats, tu peux le faire dans :

H.MASTOURI Debat

Personne ne t'empêches d'y ouvrir un sujet qui se trouve déjà dans la partie citoyenne.

Ici, il n'y a aucune censure dans le propos, si ce n'est dans la forme. Le respect de l'autre est la règle absolue.

Voilà, tu es libre de te présenter comme tu le désires. Ce sujet est ton sujet. Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser.

Bien à toi,
Admin

_________________
Admin
Pour vous servir ou pour vous détruire, selon la cohérence de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H.MASTOURI Empty
MessageSujet: Re: H.MASTOURI   H.MASTOURI Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:30

Je me joins à l'Admin pour vous souhaiter la bienvenue.

Pour vous faciliter les choses, il y a une page importante à consulter pour vous tenir au courant des nouveaux messages dans le forum : c'est le portail.

Vous y trouverez en haut à gauche, les 15 dernières posts écrits. Sinon vous trouverez également dans ma signature les autres liens importants.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H.MASTOURI Empty
MessageSujet: Présentation - Houcine MASTOURI   H.MASTOURI Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:33

Bonjour à toutes et à tous,

Très heureux de rejoindre ce forum.

Je suis un enseignant de technologie et informaticien tunisien de 36 ans.

J'aime l'échange d'idées et la discussion surtout avec des personnes de cultures différentes de la mienne.

Je ne suis pas de formation philosophique ni littéraire, mais je suis passionné par les lettres et la philosophie, bien que je n'ai pas assez de temps pour en lire assez.

J'ai bien aimé l'idée de votre forum, çà me fait penser à Platon :-) En plus le côté humaniste correspond parfaitement à mes visions du monde.


J'espère gagner l'estime du conseil et avoir la citoyenneté :-)

Merci encore pour m'avoir invité !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



H.MASTOURI Empty
MessageSujet: Re: H.MASTOURI   H.MASTOURI Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:43

Houcine,
J'ai fusionné ton sujet présentation et celui-ci. Sinon cela aurait fait double emploi.

Pour répondre dans un sujet, clique sur "Répondre". Si tu veux créer un nouveau sujet, clique sur "nouveau".

_________________
Admin
Pour vous servir ou pour vous détruire, selon la cohérence de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
***
Lisa



H.MASTOURI Empty
MessageSujet: Re: H.MASTOURI   H.MASTOURI Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:25

Hello Houcine,

Je suis impatiente de te voir partager nos discussions dans ce forum.

De nouvelles idées, de nouveaux thèmes propres à ta culture ne peuvent qu'enrichir nos débats.

A bientôt sur le forum

Lisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



H.MASTOURI Empty
MessageSujet: Re: H.MASTOURI   H.MASTOURI Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:04

Bonjour Houcine! Bienvenue sur les lieux et au plaisir d'échanger avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H.MASTOURI Empty
MessageSujet: Re: H.MASTOURI   H.MASTOURI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H.MASTOURI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: