philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Masculin OU Féminin ?

Aller en bas 
+7
Lou Landés
Brumes
Marie-jo 17
zomina
Nelly
renal
fazotadje
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Masculin OU Féminin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:53

Brumes a écrit:
PRENDRE UNE ASSURANCE TOUS

RISQUES ! Twisted Evil PLUS PRUDENT
S'il se met sur le marché, c'est à lui d'être prudent ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Masculin OU Féminin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:13

L'homme : chauffage d'appoint qui ronfle !

Si on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ?

J'ai mis du temps à me rendre compte qu'on nous avait cambriolés. Je croyais que c'était mon mari qui cherchait des chaussettes propres.

Le nouvel homme a résolu à sa façon le nouveau partage des tâches : "Occupe-toi de tout, je ferai le reste".
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



Masculin OU Féminin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:23

Histoire d'amour

Entre Montréal et Vancouver, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même unité de wagon-lit.
Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.

Vers 1 heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
« Madame .. Madame. excusez moi de vous déranger. mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? »
« J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés. juste pour cette nuit. Ça vous va? »
« Wow ! Quelle idée intéressante vous avez » s'exclame l'homme. « Je suis bien d'accord! »
« Bon » . dit-elle, . « va la chercher toi-même ta couverture! »
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



Masculin OU Féminin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:17

Elle se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit.Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme.
' Qu'est-ce qui ne va pas chéri ? '
Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement :
' Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous, Tu n'avais alors que 16 ans ? '
' Oui je m'en souviens ' répond-elle.
Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement
'Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ? '
' Oui je m'en souviens' dit la femme en s'asseyant à ses côtés.
Le mari continue
' Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit : « Ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans » '
'Je m'en souviens aussi ' répond-elle Doucement.
Il essuie une autre larme et dit :
'J'aurais été libéré aujourd'hui !!! '
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Masculin OU Féminin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:35

dombom a écrit:
' Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit : « Ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans » '
'Je m'en souviens aussi ' répond-elle Doucement.
Il essuie une autre larme et dit :
'J'aurais été libéré aujourd'hui !!! '
Masculin, oui, masculin et pourtant, elle en a pris pour autant de temps que lui ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Masculin OU Féminin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:16

Il n'y a qu'un décolleté pour pousser un homme à rechercher la profondeur chez une femme.

Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé... J'ai répondu : Et, pourquoi pas la cuisine ?

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde : une simple pensée le soulève.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Masculin OU Féminin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:40

Les hommes sont comme une tempête de neige, on ne sait jamais quand ça vient, combien de cm on aura et combien de temps ça va durer?
--------------------------
comment appelle-t-on un homme intelligent ,sensible et beau?
un homosexuel! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Masculin OU Féminin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:40

OU ALLONS-NOUS ???

Nous allons finir par avoir une protestation masculine lol!

Le sujet est-il à sa place ?

Entre le "plus léger que l'air" qui irait bien avec l'aéronautique,

la "tempête de neige", que je verrais dans le climat,

la "recherche des profondeurs" qui irait bien dans les "abysses",

on a tous les choix comme à la télé !!! siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Masculin OU Féminin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:19

Brumes a écrit:
OU ALLONS-NOUS ???

Nous allons finir par avoir une protestation masculine lol!
Mais c'est justement parce qu'ils sont trop calmes qu'il faut les houspiller un peu ! De plus, ils adorent ça !

Brumes a écrit:
Le sujet est-il à sa place ?

Entre le "plus léger que l'air" qui irait bien avec l'aéronautique,

la "tempête de neige", que je verrais dans le climat,

la "recherche des profondeurs" qui irait bien dans les "abysses",

on a tous les choix comme à la télé !!! siffleur
A eux de choisir mais, entre nous, même dans l'aéronautique, ils ne sont pas encore assez performants pour élever quelque chose par la pensée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Masculin OU Féminin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:40

La psychanalyse ne peut rien pour les hommes : pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis !

Pour séduire un homme, je porte un nouveau parfum : "Intérieur de voiture neuve".
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Masculin OU Féminin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:55

ah messieurs,que serions nous ,les dames, sans votre petite chose qui sais si bien nous séduire.
Cette chose qui grandi par un seul regard de notre part.
cette chose dont on ne parle sans rougir,cette chose qui nous fait languir.
Non messieurs, rien ne remplacera cela ,rien ne les remplacera,car cette petite chose,est bien sur "VOTRE EGO"

Et oui, j'ai trouvé ça toute seule Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Masculin OU Féminin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:04

Marie-jo 17 a écrit:
ah messieurs,que serions nous ,les dames, sans votre petite chose qui sais si bien nous séduire.
Cette chose qui grandi par un seul regard de notre part.
cette chose dont on ne parle sans rougir,cette chose qui nous fait languir.
Non messieurs, rien ne remplacera cela ,rien ne les remplacera,car cette petite chose,est bien sur "VOTRE EGO"

Et oui, j'ai trouvé ça toute seule Rolling Eyes Laughing
Tu es fantastique, Rose. J'ai failli rougir avant d'arriver à la fin de ton texte ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Masculin OU Féminin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:23

Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
ah messieurs,que serions nous ,les dames, sans votre petite chose qui sais si bien nous séduire.
Cette chose qui grandi par un seul regard de notre part.
cette chose dont on ne parle sans rougir,cette chose qui nous fait languir.
Non messieurs, rien ne remplacera cela ,rien ne les remplacera,car cette petite chose,est bien sur "VOTRE EGO"

Et oui, j'ai trouvé ça toute seule Rolling Eyes Laughing
Tu es fantastique, Rose. J'ai failli rougir avant d'arriver à la fin de ton texte ! Wink Laughing
toi, ROUGIR affraid Basketball siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Masculin OU Féminin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:29

Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
ah messieurs,que serions nous ,les dames, sans votre petite chose qui sais si bien nous séduire.
Cette chose qui grandi par un seul regard de notre part.
cette chose dont on ne parle sans rougir,cette chose qui nous fait languir.
Non messieurs, rien ne remplacera cela ,rien ne les remplacera,car cette petite chose,est bien sur "VOTRE EGO"

Et oui, j'ai trouvé ça toute seule Rolling Eyes Laughing
Tu es fantastique, Rose. J'ai failli rougir avant d'arriver à la fin de ton texte ! Wink Laughing
toi, ROUGIR affraid Basketball siffleur
Et comment, tu sais bien que je suis une pauvre petite timide ! Twisted Evil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Masculin OU Féminin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:07

Marie-jo 17 a écrit:
ah messieurs,que serions nous ,les dames, sans votre petite chose qui sais si bien nous séduire.
Cette chose qui grandi par un seul regard de notre part.
cette chose dont on ne parle sans rougir,cette chose qui nous fait languir.
Non messieurs, rien ne remplacera cela ,rien ne les remplacera,car cette petite chose,est bien sur "VOTRE EGO"

Et oui, j'ai trouvé ça toute seule Rolling Eyes Laughing

Very Happy Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masculin OU Féminin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masculin OU Féminin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Féminin, masculin - incompatibilité, complémentarité, dissemblance
» L'orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: