philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Citoyenneté de Frank

Aller en bas 
+5
anémone
renal
Marie-jo 17
stip
Nelly
9 participants

Acceptez-vous la citoyenneté de Frank ?
OUI
Citoyenneté de Frank 788236votelcap82%Citoyenneté de Frank 245840votercap
 82% [ 9 ]
NON
Citoyenneté de Frank 788236votelcap18%Citoyenneté de Frank 245840votercap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Frank Empty
MessageSujet: Citoyenneté de Frank   Citoyenneté de Frank Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:56

Frank ayant été parrainé par Brumes et sur la demande de cette dernière, je propose sa citoyenneté au vote.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Citoyenneté de Frank Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Frank   Citoyenneté de Frank Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:00

J moins 15h, coincou en passant, je vote oui avant de partir!

à bientôt! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Citoyenneté de Frank Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Frank   Citoyenneté de Frank Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:53

stip a écrit:
J moins 15h, coincou en passant, je vote oui avant de partir!

à bientôt! sunny
comment ?...t'es encore là toi ?à babotter dans ta mare??????, Laughing bonnes vacances Stip
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Citoyenneté de Frank Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Frank   Citoyenneté de Frank Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:54

OUI POUR LA CITOYENNETE DE FRANK Wink
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Citoyenneté de Frank Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Frank   Citoyenneté de Frank Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:02

Pour moi aussi c'est OK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Citoyenneté de Frank Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Frank   Citoyenneté de Frank Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:31

renal a écrit:
Pour moi aussi c'est OK !!!
faut pas oublier de voter en haut de la rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Citoyenneté de Frank Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Frank   Citoyenneté de Frank Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:11

Bon.....bien que le mystère de son avatar ne soit pas éclairci....je vote pour !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Citoyenneté de Frank Empty
MessageSujet: citoyenneté de Frank   Citoyenneté de Frank Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:34

celà fait trois fois que je vote oui! çà suffira ? mais où passent mes messages ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citoyenneté de Frank Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Frank   Citoyenneté de Frank Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:44

ça ne fait rien, Nelly comptabilise...

s'il y a plus de votes que de membres on avisera...

on fera un banquet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Citoyenneté de Frank Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Frank   Citoyenneté de Frank Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:49

Brumes a écrit:
ça ne fait rien, Nelly comptabilise...

s'il y a plus de votes que de membres on avisera...

on fera un banquet ! lol!
mais non, un BANCO Laughing
dites,vous pouvez pas faire comme tout le monde et rester dans une seul rubrique de la citoyenneté , ces amateurs vous savez a lal la , sont impossible ,hein Nelly? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Frank Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Frank   Citoyenneté de Frank Icon_minitimeDim 19 Juil - 7:58

Frank a encore bien des confidences à nous faire mais je fais confiance à Brumes et... à l'humour de Frank. Wink Je suis pour son adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Frank Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Frank   Citoyenneté de Frank Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:12

Rime a écrit:
celà fait trois fois que je vote oui! çà suffira ? mais où passent mes messages ? Shocked
Mais où votes-tu, Rime ? Ici, il n'y a pas de sondage d'ouvert et là où le sondage est ouvert, tu n'as pas mis de message ?

De plus, j'ai un problème. Logiquement, il n'est pas possible qu'il y ait plus de votes que d'adhérents. Or, en faisant les comptes, ce matin, j'ai vu qu'il y avait deux votes de plus que ceux qui étaient venus sur le forum depuis que j'ai lancé la consultation. Question

Il y a un vote négatif dans le lot. Or, nous sommes assez peu nombreux pour que je sache que tous les membres citoyens qui se sont exprimés ont montré suffisamment d'enthousiasme pour ne pas voter contre l'entrée de Frank. Si quelqu'un avait été contre cette admission, je crois que, soit il aurait mis ses raisons sur le forum, soit il m'aurait fait un mp, ce qui n'est pas le cas...

Aurions-nous un indésirable qui s'est permis de s'immiscer dans ce sondage ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Frank Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Frank   Citoyenneté de Frank Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:26

Rime, je bascule ce sujet dans le bon parce que nous en avons trois d'ouverts pour la citoyenneté de Frank. On ne va plus s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



Citoyenneté de Frank Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Frank   Citoyenneté de Frank Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:21

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Frank Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Frank   Citoyenneté de Frank Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:55

Merci Lou. J'ai attendu ton passage sur le forum pour valider. Wink

Frank étant accepté haut la main, il est désormais citoyen de notre forum.

A nouveau, je te souhaite la
Citoyenneté de Frank Bienvenue4


en espérant que tu trouveras ton bonheur avec nous et que tu participeras avec plaisir à nos différentes discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Citoyenneté de Frank Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Frank   Citoyenneté de Frank Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:19

Nelly a écrit:


A nouveau, je te souhaite la
Citoyenneté de Frank Bienvenue4



.

Bienvenue suivie immédiatement de l'activation de mes "droits"; quelle efficacité Exclamation Laughing

Merci beaucoup, ce sera quand même bien plus sympa de pouvoir poster dans tous les sujets (notamment celui sur les rêves qui me titille depuis longtemps).

C'est comment le slogan déjà Question
"Poster plus pour lire plus" Question Laughing
Les messages du dimanche sont-ils deux fois plus lus Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citoyenneté de Frank Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Frank   Citoyenneté de Frank Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:33

BIENVENUE AU NOUVEAU CITOYEN drunken drunken drunken (c'est du Coca !)

Je suis certaine que Frank particpera dans la mesure de ses disponibilités.

Ce qu'il trouvera ici il ne le trouvera nulle part ailleurs lol!

A peine plus jeune que moi (pourquoi vous toussez ?) il apportera du sang neuf et... une façon de voir les choses... assez particulière.

Arriver à me faire apprécier une musique quasiment inconnue pour moi, n'est pas des moindres.

A toi le forum ! ... Attention aux élèves indisciplinés !
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citoyenneté de Frank Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Frank   Citoyenneté de Frank Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:39

Frank a écrit:
Bienvenue suivie immédiatement de l'activation de mes "droits"; quelle efficacité Exclamation Laughing

Les messages du dimanche sont-ils deux fois plus lus Question Laughing

-- Efficacité ? ça coule de source(s).

Dimanche, jour de fête et les autres... peu importe. C'est surtout la disponibilité.

Je t'attends aux "rêves", j'y suis plus à l'aise qu'avec les chiffres !

Tes explications vont être savoureuses... je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Citoyenneté de Frank Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Frank   Citoyenneté de Frank Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:44

Citoyenneté de Frank 0
t'as vu Frank! ça c'est Brumes et Nelly qui te souhaitent la bienvenue Laughing Citoyenneté de Frank BettyB20welcome20aniet puis ça c'est moi, pour te dire:Citoyenneté de Frank WGroep20vlinders
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Citoyenneté de Frank Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Frank   Citoyenneté de Frank Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:49

Citoyenneté de Frank 1248079541516 Bravo Frank...Bon le champagne...est à donner à Brumes, qui, si elle pouvait prendrait des bains dans ce breuvage !!la rose est pour la boutonnière...le seau pour y mettre toute notre amitié..
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Frank Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Frank   Citoyenneté de Frank Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:10

Marie-jo 17 a écrit:

Citoyenneté de Frank BettyB20welcome20ani
et puis ça c'est moi,
Voyons Rose, n'effraie pas ce pauvre Frank avec toutes ces femmes... mais il faut avouer que celle-ci te ressemble... Wink

Anémone a écrit:
Bravo Frank...Bon le champagne...est à donner à Brumes, qui, si elle pouvait prendrait des bains dans ce breuvage !!la rose est pour la boutonnière...le seau pour y mettre toute notre amitié..
Eh bien, Anémone, les vacances bretonnes t'ont réussi : joli ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citoyenneté de Frank Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Frank   Citoyenneté de Frank Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:26

Quand je te disais Frank que nos amis étaient extra!

Attention, comme la potion magique d'Obélix, quand on tombe dedans... difficile d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citoyenneté de Frank Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Frank   Citoyenneté de Frank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citoyenneté de Frank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citoyenneté de Domi
» Citoyenneté de Zilia
» Citoyenneté de Fazotadje
» Citoyenneté de Marc2
» ANNIVERSAIRE DE FRANK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Conseil du forum-
Sauter vers: