philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 bienvenue a MARC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



bienvenue a MARC Empty
MessageSujet: bienvenue a MARC   bienvenue a MARC Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:19

bonjour Marc et bienvenu chez nous

bienvenue a MARC Welcomebutterfly0
que tu trouve ici la joie que tous nous éprouvons a venir Laughingbienvenue a MARC 125
et ça, c'est notre joyeuse bande!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



bienvenue a MARC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a MARC   bienvenue a MARC Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:35

Nelly a écrit:


Je remercie tout particulièrement Marc qui a eu la gentillesse de me souhaiter mon anniversaire malgré nos divergences. Je n'en avais pas fait autant lors de son anniversaire, car le coeur n'y était pas. Non, je ne suis pas hypocrite non plus. Wink
mon message précédent ayant disparu?.....je le réitère ici!

ce serait peut être le moment de repartir a Zéro, et de donner a Marc un message de Bienvenue, qu'il n'a pas reçu au départ (de par la méprise sur la personne)
au fond, il n'a pas eut ce que tout autre nouvel adhérant a eut!
alors, allez sur la rubrique Bienvenue a Marc, et faisont lui bon acceuil! et repartons du bon pied!
j'espère que CE MESSAGE RESTERA MERCI Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



bienvenue a MARC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a MARC   bienvenue a MARC Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:41

Marie-jo 17 a écrit:
mon message précédent ayant disparu?.....je le réitère ici!
Qu'est-ce que c'est que ces messages qui disparaissent ? Rime disait la même chose hier ? Il y a vraiment des anomalies... Suspect Shocked Bon, je vais essayer de déplacer dans "le bon cadre". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



bienvenue a MARC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a MARC   bienvenue a MARC Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:42

je vous attend les copains?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



bienvenue a MARC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a MARC   bienvenue a MARC Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:43

Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
mon message précédent ayant disparu?.....je le réitère ici!
Qu'est-ce que c'est que ces messages qui disparaissent ? Rime disait la même chose hier ? Il y a vraiment des anomalies... Suspect Shocked Bon, je vais essayer de déplacer dans "le bon cadre". Wink
là ce serait la réponse a ta devinette ..NON? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



bienvenue a MARC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a MARC   bienvenue a MARC Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:45

Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
mon message précédent ayant disparu?.....je le réitère ici!
Qu'est-ce que c'est que ces messages qui disparaissent ? Rime disait la même chose hier ? Il y a vraiment des anomalies... Suspect Shocked Bon, je vais essayer de déplacer dans "le bon cadre". Wink
là ce serait la réponse a ta devinette ..NON? Laughing
C'était effecticement un indice, d'où le clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



bienvenue a MARC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a MARC   bienvenue a MARC Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:11

bienvenue a MARC 1248084216265 Pas de fleurs..mais étant une passionnée de nuages, je t'envoie, celui qui me ressemble...
Au delà des litiges, des mises au point, qu'il faudrait une fois pour toute ranger au fond du placard, je souhaite te lire et te voir lancer des sujets qui te tiennent à coeur. Avec mon amitié.
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



bienvenue a MARC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a MARC   bienvenue a MARC Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:43

Very Happy merci pour cette initiative Marie-jo et merci aux autres membres d'y souscrire.
Donc, serais-je enfin lavé de tous soupçons? bounce
Plus d'à priori, plus de préjugés ??
Et bien me voilà donc blanchi,
cela va me changer la vie... (tiens, je fais des vers maintenant! lol! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



bienvenue a MARC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a MARC   bienvenue a MARC Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:04

marc a écrit:
Very Happy merci pour cette initiative Marie-jo et merci aux autres membres d'y souscrire.
Donc, serais-je enfin lavé de tous soupçons? bounce
Plus d'à priori, plus de préjugés ??
Et bien me voilà donc blanchi,
cela va me changer la vie... (tiens, je fais des vers maintenant! lol! ) Wink
Personnellement je n'ai jamais émis une remarque ou un soupçon...J'ai horreur des litiges et si je viens sur un forum, c'est pour me distraire, parfois m'instruire, souvent pour y trouver une complicité de bonne humeur et sur philo, je pense avoir fait le bon choix.
Je pense avoir un peu cerné ton caractère et blanchi ou pas quelle importance pour ta vie !!! la dangerosité du net c'est comme un vent qui trimbale du bon et du mauvais, on donne ou fournit une image irréelle que chacun interprète , certains savent tricher, s'inventer une vie. Cette espèce là m'indiffère , à quoi sert d'être autrement. J'essaie de faire confiance au maximum, car de toute manière la tricherie sera mise au jour tôt ou tard.
Voila Marc, je souhaite que tu puisses affirmer tes passions et nous les faire partager. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



bienvenue a MARC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a MARC   bienvenue a MARC Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:19

J'avoue ne plus très bien saisir.....Nous avons voté pour la citoyenneté de Frank....Que Marc devienne lui même citoyen ne me gène en aucun cas mais quand a t'on voté ? j'ai raté un épisode ? il avait été condamné à combien de purgatoire ?
J'avoue simplement être favorable à sa citoyenneté. Après tout n'importe quel citoyen qui dépasse les règles établies risque l'exclusion temporaire. Cela étant bien compris de tous et comptant sur la continuité d'un esprit de concorde... Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



bienvenue a MARC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a MARC   bienvenue a MARC Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:31

Non Rime, je ne suis pas citoyen Very Happy
Marie-jo a voulu me refaire simplement une nouvelle bienvenue, car certains ont bien compris que lorsque je suis arrivé ici, j'ai été très mal reçu et soupçonné à tort d'être un troll ou un odieux individu.
Donc, on efface tout apparemment et on recommence Very Happy
Pour ce qui est de ma citoyenneté, ce n'est pas à l'ordre du jour puisque je ne la demande pas et personne jusque-là ne la demandé pour moi!
Mais merci pour tes paroles ainsi qu'Anémone, c'est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue a MARC Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a MARC   bienvenue a MARC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue a MARC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello!
» Bienvenue à Zilia
» BIENVENUE A MIKAELLE
» Bienvenue à Thierry
» Bienvenue à Fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: