philo Z'amis

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrer

Pour vous est-ce que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nelly

MessageSujet: Re: Pour vous est-ce que...   Ven 31 Juil - 16:23

Marie-jo 17 a écrit:
mais non ma Nelly, pas déchainée, fatiguée!
Ah non, ménage-toi au lieu de te surmener. Tu ne vas pas nous faire le coup de Sarko ! Et quelle idée d'inviter du monde en pleine semaine, dernièrement, et du monde qui t'a fait crapahuter, en plus, au lieu de te ménager... Honte à eux !

Marie-jo 17 a écrit:
tu sais que je ne voudrais pas être la cause de tes migraines , j'ai trop bon coeur pour cela la preuve Laughing lol!
Merci pour la jolie colombe avec la rose dans le coeur. Je te reconnais bien là ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Brumes

MessageSujet: Re: Pour vous est-ce que...   Ven 31 Juil - 18:16

Nelly a écrit:
Et quelle idée d'inviter du monde en pleine semaine, dernièrement, et du monde qui t'a fait crapahuter, en plus, au lieu de te ménager... Honte à eux !

-- Heureusement que tout le monde est au courant ! On connaît les invités... sinon on pourrait prendre au pied de la lettre. Sur ce forum ça m'étonnerait, on joue avec les lettres elles ne sont pas au(x) pied(s).
Brumes

MessageSujet: Re: Pour vous est-ce que...   Ven 31 Juil - 18:19

Rime a écrit:
Et puis c'est vrai! il y a des phénomènes !

- Tu as besoin de parler ! Tu crois que c'est normal de sauter continuellement ?

Quand tu seras Breton à part entière, mets un dolmen... ça changera.lol!
Frank

MessageSujet: Re: Pour vous est-ce que...   Ven 31 Juil - 18:26

Nelly a écrit:

Ma question allait à Frank qui a sorti ce mot barbare ! Twisted Evil
J'ai hésité avant de citer ce mot. J'ai un long passé de fan de recueils fantastiques et horrifiques traitant évidemment d'extrapolations humaines qui, bien souvent, reposent sur des cas réels.
Avec le temps, j'ai été confronté, comme tout le monde, de près ou de loin, à ces bizarreries qui, quand elles s'éloignent de bouquins de fiction, sont beaucoup moins "marrantes". Je mets ce terme entre " " car il n'est pas exact.
Ce n'est pas du voyeurisme puisque j'ai tendance à être très mal à l'aise face à des documentaires traitant de ça.
La limite classique entre fiction et réalité ma foi; ce qui intrigue dans l'imaginaire est souvent repoussant et abject dans la réalité... Rolling Eyes

Marc, ô Marc, désolé pour cette dérive importante... Rolling Eyes Je plaide coupable. Neutral
Brumes

MessageSujet: Re: Pour vous est-ce que...   Ven 31 Juil - 18:41

Nelly a écrit:
Frank a écrit:
[Je préfère la tératologie. Oui, oui, ce mot existe également et ne vous inquiétez pas, mon attrait provient de mes goûts culturels (littérature et cinéma... Wink ).

Tératologie : Science qui a pour objet l'étude des anomalies et des monstruosités des êtres vivants.

-- Me fait penser à un très beau film "Freaks" que j'ai en vidéothèque, personnages vrais. Très dur à regarder.
Frank

MessageSujet: Re: Pour vous est-ce que...   Ven 31 Juil - 18:46

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Frank a écrit:
[Je préfère la tératologie. Oui, oui, ce mot existe également et ne vous inquiétez pas, mon attrait provient de mes goûts culturels (littérature et cinéma... Wink ).

Tératologie : Science qui a pour objet l'étude des anomalies et des monstruosités des êtres vivants.

-- Me fait penser à un très beau film "Freaks" que j'ai en vidéothèque, personnages vrais. Très dur à regarder.

Tu m'étonnes, le film de Browning est INCONTOURNABLE dans ce "style".
Un bouquin, très réussi mais sans doute pas facile à trouver, montre une société inversée où les "monstres" ne sont pas ceux que l'on imagine... "Un Amour De Monstres" de Katherine Dunn.

Sinon, dans le cinéma, le maître Es Freaks contemporain n'est autre que le Canadien David Cronenberg Exclamation
Brumes

MessageSujet: Re: Pour vous est-ce que...   Sam 1 Aoû - 5:19

Voici un exemple, on ne peut qu'être admiratif !

areyoustrong2.wmv
Frank

MessageSujet: Re: Pour vous est-ce que...   Sam 1 Aoû - 10:19

Brumes a écrit:
Voici un exemple, on ne peut qu'être admiratif !

areyoustrong2.wmv

Avec un lien comme celui que tu as posté, ça va être difficile d'être admiratif... Wink
Tu m'inquiètes; la dernière évolution de ce sujet était la tératologie et tu écris "on ne peut être qu'admiratif" Question Laughing
Il y a peut-être pire que moi finalement... Shocked Very Happy
Brumes

MessageSujet: Re: Pour vous est-ce que...   Sam 1 Aoû - 13:04

OK ! J'ai loupé la transmission !!!Sad

Je fais l'envoi par @ tu devrais pouvoir le faire apparaître sur cette rubrique,

Il fait bien partie de la téra truc dont tu parles. affraid

Que voulez-vous, il y a les champions de l'incrustation d'images et de vidéos comme Rénal, Marie-Jo etc. et les autres ... re-SadSad Sad qui ratent tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vous est-ce que...   

Pour vous est-ce que...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4