philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LES EXOPLANETES

Aller en bas 
+3
anémone
Marie-jo 17
Brumes
7 participants
AuteurMessage
Brumes
******
Brumes



LES EXOPLANETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXOPLANETES   LES EXOPLANETES - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:08

Faut être chinois... pour comprendre et accepter.

Vous vous souvenez qu'un(e) de nos Ministres à parlé de fourmis. Ce qui a provoqué un incident diplomatique !!! On ne rigole pas avec les chinois, même s'ils sourient tout le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



LES EXOPLANETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXOPLANETES   LES EXOPLANETES - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:41

Brumes a écrit:
Faut être chinois... pour comprendre et accepter.

Vous vous souvenez qu'un(e) de nos Ministres à parlé de fourmis. Ce qui a provoqué un incident diplomatique !!! On ne rigole pas avec les chinois, même s'ils sourient tout le temps. Smile
savez pourquoi ils rigolent tout le temps?
mais parce que le nerf qui relie leurs yeux bridés a la commissure des lèvres ,est trop court Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



LES EXOPLANETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXOPLANETES   LES EXOPLANETES - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:18

anémone a écrit:
Ce serait d'autant plus difficile que pour certaines peuplades, une famille nombreuse est essentielle, cela fait partie de leur culture.

Effectivement, cependant une "culture" vivante est une culture qui s'adapte et accepte d'évoluer face à la nécessité.
Dans certaines régions du monde encore soumises à une mortalité infantile qui n'a plus cours dans les pays riches depuis un presque un siècle, il incombe à la descendance d'assurer les vieux jours éventuels de leurs parents.
Là où ce rôle revient aux enfants mâles, No avec le maintien de traditions sexistes, la population féminine est vouée à un statut très défavorisé dès le plus jeune âge avec nombre d'abandons à la clé.
La Chine de Mao avec sa politique de l'enfant unique n'a pas su enrayer ce fléau aussi sûrement qu'en Europe, les guerres épouvantables qui ont frappé le début du vingtième siècle.
Oh!!! Bien-sûr, en des temps très reculés et barbares, où la force brute était la meilleure garantie de survie et de pouvoir, la femme (et ses petits muscles) a été traitée comme l'être inférieur, l'esclave naturel, voire un bien meuble.
Là où l'éducation et la reconnaissance de son humanité respectable n'était pas de mise, quand une femme se retrouvait sans mâle (ce qui se produisait déjà après les guerres) devenait une proie, au mieux vouée à l'errance.
Gageons que de diverses façons, les prophètes influents ont, au cours de l'histoire, eu la vertu de leur attribuer une place sociale inexistante avant eux, mais aussi sceller leur statut qui restait malgré tout très inégalitaire, pour très très longtemps. Rolling Eyes

Je ne peux m'empêcher de penser que toute évolution favorable en matière de richesse (dans tous les sens du terme) d'une société passe par l'égalité des libertés, de l'éducation, des droits et des devoirs des deux sexes, et à sa capacité de tourner le dos à des traditions iniques (même si, au départ, elles furent plus douces que la barbarerie des âges farouches Laughing ).

http://www.idrc.ca/fr/ev-120929-201-1-DO_TOPIC.html
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



LES EXOPLANETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXOPLANETES   LES EXOPLANETES - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:06

moi ,quand j'entends une réflexion du genre"qu'est ce qu'elle fout là celle-là,qu'elle retourne faire la vaisselle.
ceci dit d'une femme faisant de la politique,je me dit que ce n'est pas demain la veille qu'on verra l'égalité au quotidien!
Encore trop d'hommes ,trouve que les femmes n'ont pas leur place dans :la politique,a la tête d'une firme,dans certain métiers etc........
pourtant messieurs, grand nombre de nos collègues sont parfois plus capablent que certains d'entre vous!
Attention, je n'aime pas la femme mâle,celle qui se prend pour un mec?
Et j'aime me faire dorloter par ces messieurs,
mais,
chacun sa place, mais il est certain que nos capacités sont sûrement intellectuellement aussi valables
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



LES EXOPLANETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXOPLANETES   LES EXOPLANETES - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:22

Marie-jo 17 a écrit:
moi ,quand j'entends une réflexion du genre"qu'est ce qu'elle fout là celle-là,qu'elle retourne faire la vaisselle.
ceci dit d'une femme faisant de la politique,je me dit que ce n'est pas demain la veille qu'on verra l'égalité au quotidien!
Et j'aime me faire dorloter par ces messieurs,
Peu importe, des cons, des racistes ou/et sexistes, il y en aura toujours une certaine proportion dans n'importe laquelle des sociétés.
En revanche, il ne pourra jamais rien sortir de bon d'une société civile qui s'appuiera là-dessus, en refusant des droits égaux à ses ressortissants en fonction de leur genre ou de leur type racial, ce qui revient pour moi exactement au même! Rolling Eyes
Bon! là nous sommes plutôt dans l'endoplanète Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



LES EXOPLANETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXOPLANETES   LES EXOPLANETES - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:41

Marie-jo 17 a écrit:
moi ,quand j'entends une réflexion du genre"qu'est ce qu'elle fout là celle-là,qu'elle retourne faire la vaisselle.
Tu entends encore ce genre de réflexions actuellement ? C'est vrai que la stupidité existe toujours, mais ne généralisons pas. Beaucoup d'hommes reconnaissent la valeur des femmes.

Marie-jo 17 a écrit:
ceci dit d'une femme faisant de la politique,je me dit que ce n'est pas demain la veille qu'on verra l'égalité au quotidien!
Pour pouvoir être à égalité avec les hommes, certaines femmes seraient pratiquement obligées de faire un choix : avoir des enfants ou faire carrière. A mon avis, il restera toujours cette différence, par rapport aux hommes. Certes, certaines femmes mènent de front les deux, mais n'est-ce pas au détriment des enfants ? Pour être en politique à un niveau élevé, il ne faut pas avoir d'horaires, ou alors avoir un papa largement disponible (on peut toujours rêver). Quand la période de maternité est passée, les enfants plus grands, il est difficile de se faire une place.

Marie-jo 17 a écrit:
Encore trop d'hommes ,trouve que les femmes n'ont pas leur place dans :la politique,a la tête d'une firme,dans certain métiers etc........
pourtant messieurs, grand nombre de nos collègues sont parfois plus capablent que certains d'entre vous!
Les reportages sur les classes préparatoires démontrent qu'à un certain moment, les filles manquent de confiance en elles-mêmes. Elles sont loin d'être moins intelligentes que les garçons, mais ça ne coule pas de source. Cette émancipation naturelle de la femme n'est pas encore totalement entrée dans nos gènes. Il faudra encore laisser passer du temps.

Marie-jo 17 a écrit:
Attention, je n'aime pas la femme mâle,celle qui se prend pour un mec?
Et j'aime me faire dorloter par ces messieurs,
mais,
chacun sa place, mais il est certain que nos capacités sont sûrement intellectuellement aussi valables
C'est ce que reprochent certains hommes : si les femmes veulent être les égales des hommes, il faut qu'elles assument tout, qu'elles n'attendent plus la galanterie masculine à leur propos et ça, j'avoue que ça m'embête également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



LES EXOPLANETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXOPLANETES   LES EXOPLANETES - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:05

Nelly a écrit:
Les reportages sur les classes préparatoires démontrent qu'à un certain moment, les filles manquent de confiance en elles-mêmes. Elles sont loin d'être moins intelligentes que les garçons, mais ça ne coule pas de source. Cette émancipation naturelle de la femme n'est pas encore totalement entrée dans nos gènes. Il faudra encore laisser passer du temps.Wink
Mais!!!! Ces différences ne quitteront jamais nos gènes!
Et c'est très bien comme ça, pour que ce monde tourne un peu rond, il faut des différences, de la complémentarité.
Je parle de droits, de justice.
Pour rester en Europe, pas mal affranchie du poids des traditions, il reste encore du pain sur la planche.
En France, par exemple, hors secteur public, les femmes sont rémunèrées en moyenne 15% de moins que les hommes à travail égal (et même qualification scratch )

Marie-jo 17 a écrit:
Attention, je n'aime pas la femme mâle,celle qui se prend pour un mec?
Et j'aime me faire dorloter par ces messieurs,
mais,
chacun sa place, mais il est certain que nos capacités sont sûrement intellectuellement aussi valables
Nelly a écrit:
C'est ce que reprochent certains hommes : si les femmes veulent être les égales des hommes, il faut qu'elles assument tout, qu'elles n'attendent plus la galanterie masculine à leur propos et ça, j'avoue que ça m'embête également. Wink
Peu importe le degré de féminité ou de masculinité que l'on impute à un individu.
Bien-sûr il y a des femmes hommasses, des hommes effemminés, s'ils trouvent à plaire, tant mieux pour eux.
Je connais des femmes ultra-sophistiquées qui ont le coeur dur comme la pierre, de gros nounours au poil hirsute sensibles et délicats.
Pour ce qu'on attend de l'autre sexe je dirai....comme on fait son lit, on se couche Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



LES EXOPLANETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXOPLANETES   LES EXOPLANETES - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:13

Nelly a dit :
Pour pouvoir être à égalité avec les hommes, certaines femmes seraient pratiquement obligées de faire un choix : avoir des enfants ou faire carrière. A mon avis, il restera toujours cette différence, par rapport aux hommes. Certes, certaines femmes mènent de front les deux, mais n'est-ce pas au détriment des enfants ?

-- Nul besoin d'être dans des niveaux supérieurs, faire carrière, pour avoir le même problème.

D'un autre côté, confiner la femme aux travaux domestiques et s'occuper des enfants à plein temps, c''est lui enlever cette indépendance (liberté et finances) durement acquise et pas encore vraiment installée.

Quelles solutions ? Je verrais bien les hommes de temps en temps "enceints" lol! -comme les hippocampes-

OUI, ce serait bien. Se promener avec un ventre énorme, pas sexy du tout (!) Accoucher dans la douleur (là, je me délecte). Zy regarderaient à deux fois avant d'en avoir un deuxième et la suite... Je vote pour !
alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



LES EXOPLANETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXOPLANETES   LES EXOPLANETES - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:34

ne nous faisons pas d'illusions, la femme indépendante, totalement libre de toutes attaches, ce n'est pas ce que nous voulons vraiment!
Mais une reconnaissance de ces Messieurs,sur nos capacités serait la bien venue.
Nous nous sommes battues pour ces libertés, nous devons maintenant assurer,MAIS, cela ne veut pas dire que nous n'aimons pas être encore LA FEMME! celle que nos compagnons dorlote un peu! ouvre une porte,pousse la chaise(pas dans le mauvais sens Rolling Eyes )nous offrent des fleurs.
Avouez mesdames, que ces attentions nous flatte et que nous broyons de noir quand elle se font trop rares
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



LES EXOPLANETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXOPLANETES   LES EXOPLANETES - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:48

stip a écrit:
Nelly a écrit:
Les reportages sur les classes préparatoires démontrent qu'à un certain moment, les filles manquent de confiance en elles-mêmes. Elles sont loin d'être moins intelligentes que les garçons, mais ça ne coule pas de source. Cette émancipation naturelle de la femme n'est pas encore totalement entrée dans nos gènes. Il faudra encore laisser passer du temps.Wink
Mais!!!! Ces différences ne quitteront jamais nos gènes!
Il y aura toujours des différences, certes, mais il y a encore du travail psychologique à faire également. Ils parlaient dernièrement au JT d'un test fait auprès de jeunes enfants de maternelle. On leur présentait des photos d'ours : vêtus d'un tablier, ils s'agissait d'une maman ; assis derrière un bureau, c'était papa, etc. Tu vois qu'il y a encore du pain sur la planche. Cool

stip a écrit:
Et c'est très bien comme ça, pour que ce monde tourne un peu rond, il faut des différences, de la complémentarité.
Je parle de droits, de justice.
Pour rester en Europe, pas mal affranchie du poids des traditions, il reste encore du pain sur la planche.
En France, par exemple, hors secteur public, les femmes sont rémunèrées en moyenne 15% de moins que les hommes à travail égal (et même qualification scratch )
Il y a beaucoup à faire de ce côté-là, certes mais il faut savoir que, dans le privé, un employeur cherche plutôt un homme pour un poste, à cause de sa (soi-disant) fiabilité au poste (suivant son âge, évidemment). On reconnaît également plus d'absences pour maladie pour les femmes ayant des enfants que des hommes dans le même cas. De ce fait, les femmes sont automatiquement moins demandées, donc, moins payées. N'y aurait-il pas également un effort à faire du côté masculin ?

Par contre, pour l'avoir vécu, je me souviens d'un patron qui disait, à propos d'un homme : "Il faut que je fasse quelque chose sur son salaire, maintenant qu'il a charge de famille...". N'est-ce pas la démonstration de notre état d'esprit ? Certes, les femmes n'acceptent pas cela et pourtant... Un collègue me disait un jour en parlant de son salaire : "ma femme gagne presque autant que moi". Shocked N'est-ce pas aussi absurde que le reste ? Il n'aurait pas admis qu'on baisse le salaire de son épouse, mais il voulait davantage pour lui, estimant qu'il lui fallait avoir le salaire le plus élevé des deux. Se rendant compte de sa bévue, il a immédiatement rajouté que ça ne le dérangeait pas... mais l'idée était bien là !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



LES EXOPLANETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXOPLANETES   LES EXOPLANETES - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:54

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Pour pouvoir être à égalité avec les hommes, certaines femmes seraient pratiquement obligées de faire un choix : avoir des enfants ou faire carrière. A mon avis, il restera toujours cette différence, par rapport aux hommes. Certes, certaines femmes mènent de front les deux, mais n'est-ce pas au détriment des enfants ?
-- Nul besoin d'être dans des niveaux supérieurs, faire carrière, pour avoir le même problème.
Ah oui, on rencontre ça à tous les échelons. Les femmes sont corvéables à merci : ce sont elles qui ont le plus de temps partiels non choisis ! Crying or Very sad

Brumes a écrit:
Quelles solutions ? Je verrais bien les hommes de temps en temps "enceints" lol! -comme les hippocampes-

OUI, ce serait bien. Se promener avec un ventre énorme, pas sexy du tout (!) Accoucher dans la douleur (là, je me délecte). Zy regarderaient à deux fois avant d'en avoir un deuxième et la suite... Je vote pour !
Je te suis. Tout à fait d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



LES EXOPLANETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXOPLANETES   LES EXOPLANETES - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:55

Marie-jo 17 a écrit:
ne nous faisons pas d'illusions, la femme indépendante, totalement libre de toutes attaches, ce n'est pas ce que nous voulons vraiment!
Mais une reconnaissance de ces Messieurs,sur nos capacités serait la bien venue.
Nous nous sommes battues pour ces libertés, nous devons maintenant assurer,MAIS, cela ne veut pas dire que nous n'aimons pas être encore LA FEMME! celle que nos compagnons dorlote un peu! ouvre une porte,pousse la chaise(pas dans le mauvais sens Rolling Eyes )nous offrent des fleurs.
Avouez mesdames, que ces attentions nous flatte et que nous broyons de noir quand elle se font trop rares
De ce côté-là, tu as raison et les hommes y trouvent également leur compte, en réalité, mais le bon dosage est difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



LES EXOPLANETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXOPLANETES   LES EXOPLANETES - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:25

Nelly a écrit:
M.J.MAIS, cela ne veut pas dire que nous n'aimons pas être encore LA FEMME! celle que nos compagnons dorlote un peu! ouvre une porte,pousse la chaise(pas dans le mauvais sens Rolling Eyes )nous offrent des fleurs.
Avouez mesdames, que ces attentions nous flatte et que nous broyons de noir quand elle se font trop rares
Nelly - De ce côté-là, tu as raison et les hommes y trouvent également leur compte, en réalité, mais le bon dosage est difficile à trouver.

-- Déjà dit plusieurs fois : chez les transsexuel, les hommes voulant devenir des femmes est en majorité !C'est donc que le sexe féminin a ses avantages ?

Quant aux attentions, c'est la moindre des choses. Si la force est détenue par le genre masculin, il faut bien que la femme ait d'autres atouts. A elle de savoir en profiter, sans abuser.

Lorsqu'un homme veut faire la cour, il est prévenant et attentif. Qui céty qui en profite ? Les deux pardi ! S'il offre un truc de 2 carats, il est normal de lui faire son plat préféré
et mettre une toilette adéquate. Le contraire ne va pas !

Je dirais égalité avec des nuances. Laisser aux femmes leur féminité... ils en raffolent. Partant de là, l'union est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



LES EXOPLANETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXOPLANETES   LES EXOPLANETES - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:32

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
M.J.MAIS, cela ne veut pas dire que nous n'aimons pas être encore LA FEMME! celle que nos compagnons dorlote un peu! ouvre une porte,pousse la chaise(pas dans le mauvais sens Rolling Eyes )nous offrent des fleurs.
Avouez mesdames, que ces attentions nous flatte et que nous broyons de noir quand elle se font trop rares
Nelly - De ce côté-là, tu as raison et les hommes y trouvent également leur compte, en réalité, mais le bon dosage est difficile à trouver.
-- Déjà dit plusieurs fois : chez les transsexuel, les hommes voulant devenir des femmes est en majorité !C'est donc que le sexe féminin a ses avantages ?
Je ne trouve pas que ce soit pareil. Il est certain qu'il y a une différence entre un homme et une femme, notamment du côté sexuel. La parité souhaitée devrait être équitable en fonction de ce qu'il y a dans la tête.

Brumes a écrit:
Quant aux attentions, c'est la moindre des choses. Si la force est détenue par le genre masculin, il faut bien que la femme ait d'autres atouts. A elle de savoir en profiter, sans abuser.
C'est quoi, la force ? Wink

Brumes a écrit:
Lorsqu'un homme veut faire la cour, il est prévenant et attentif. Qui céty qui en profite ? Les deux pardi ! S'il offre un truc de 2 carats, il est normal de lui faire son plat préféré
et mettre une toilette adéquate. Le contraire ne va pas !
Ceux qui sont sexistes et ne veulent pas admettre l'équivalence entre l'homme et la femme n'ont pas envie non plus de faire la cour à la leur. Ils laissent leur côté macho s'exprimer à tous les niveaux. Ce n'est peut-être que du blabla, histoire de démontrer qu'une "faible femme" a besoin d'un vrai mec pour vivre, mais ça rassure leur ego !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



LES EXOPLANETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXOPLANETES   LES EXOPLANETES - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:30

32 nouvelles exoplanètes découvertes
Nouvelle scientifique - Dimanche, 18 Octobre 2009

Aujourd'hui à Porto à l'occasion d'une conférence internationale ESO/CAUP sur les exoplanètes, l'ESO annonce la découverte de 32 nouvelles exoplanètes. C'est le consortium[1] ayant construit le spectrographe HARPS[2], dont certaines personnes appartiennent à des équipes INSU-CNRS, qui annonce ce résultat. Une série de huit articles a été soumis à la revue Astronomy and Astrophysics.

« HARPS est un instrument unique d'une extrême précision, idéal pour découvrir des mondes extraterrestres, » déclare Stéphane Udry, le scientifique qui a fait l'annonce. « Nous avons maintenant terminé notre programme initial de cinq ans dont le succès a été bien au-delà de nos espérances. »

La dernière fournée d'exoplanètes annoncée aujourd'hui ne comprend pas moins de 32 nouvelles découvertes. En prenant en compte ces nouveaux résultats, les données fournies par HARPS ont permis la découverte de plus de 75 exoplanètes dans plus de 30 systèmes planétaires différents. En particulier, grâce à son incroyable précision, la recherche de petites planètes, celles ayant une masse égale à quelques masses terrestres, connues comme des super-Terres et des planètes semblables à Neptune, a reçu un coup de pouce considérable. HARPS a facilité la découverte de 24 des 28 planètes de masse inférieure à 20 masses terrestres connues. Comme dans le cas des super-Terres détectées précédemment, la plupart des nouveaux candidats de faible masse, se trouve dans des systèmes à planètes multiples, avec plus de cinq planètes par système.

pour en savoir plus
http://www.insu.cnrs.fr/co/ama09/32-nouvelles-exoplanetes-decouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



LES EXOPLANETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXOPLANETES   LES EXOPLANETES - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:22

un astrobiologiste de la NASA affirme qu'il a
trouvé des preuves de vie extraterrestre: des fossiles de bactéries
trouvées dans des météorites très rares (il n'en existe que 9 sur la
Terre). Lire la suite l'article


Ses
conclusions, publiées dans le Journal of Cosmology vendredi 4 mars au
soir et disponibles sur le site de la revue scientifique, expliquent
comment il a découvert les fossiles, en cassant la météorite puis en
analysant la roche exposée avec deux microscopes permettant de détecter
tout reste de fossile. Et il a ainsi trouvé des fossiles de
micro-organismes, dont la plupart ressemblent beaucoup à ceux qu'on peut
trouver sur Terre.

Comme il l'a dit dans une interview à Fox News:«Ce
qui est excitant c'est que dans beaucoup de cas ils sont
reconnaissables et on peut les associer de très près à des espèces
génériques ici sur terre. Il y en a qui sont juste très étranges et ne
ressemblent à rien que j'aie pu identifier, et je les ai montré à
beaucoup d'autres experts qui sont restés perplexes eux aussi.»
Et d'ajouter:«J'interprète
ça comme une indication que la vie est distribuée de façon plus large
que restrictée strictement à la planète terre. [...] Ce domaine d'études
a à peine été effleuré -parce que, pour être franc, beaucoup de
scientifiques diraient que c'est impossible.»
D'ailleurs, en
prévision de ces critiques de ses pairs «vue la nature controversée de
sa découverte», le rédacteur en chef du Journal of Cosmology a pris des
mesures bien particulières. D'abord avec une note précisant que «Docteur
Richard Hoover est un scientifique et un astrobiologist hautement
respecté, avec une liste prestigieuse de réussites à la NASA». Ensuite
en invitant 100 experts à analyser les résultats du Dr. Hoover, analyses
qui seront publiées du lundi 7 mars au jeudi 10 sur le site.
Et précise au passage:«Aucune
autre étude dans l'histoire de la science n'a subi une analyse aussi
profonde, et aucun autre journal scientific dans l'histoire de la
science n'a fourni une étude aussi importante à... Lire la suite sur journaux du jour....

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven alien alien Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES EXOPLANETES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXOPLANETES   LES EXOPLANETES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES EXOPLANETES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Forum des citoyens :: Histoire, science, technique et univers-
Sauter vers: