philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 FAITS DIVERS

Aller en bas 
+13
Rime
marie-josé
marc
TheWickerMan
Frank
Nelly
dombom
Brumes
renal
Lou Landés
stip
anémone
Marie-jo 17
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:41

Brumes a écrit:
Vous avez entendu : que le "père d'accueil" de la jeune Lætitia, violée et assassinée en janvier a été arrêté pour viols !!!
Encore une histoire inacceptable ! Et personne, dans le voisinage, n'a rien vu !

Brumes a écrit:
Cet incident va discréditer les familles d'accueils qui font bien leur "métier"... même si, quelque part, on sait que le salaire est important dans ce choix.
Je suppose que si on n'aime pas les enfants, on n'en fait pas son métier. Personnellement, je ne pourrais pas aller travailler dans une maison de retraite. Quand je vois toutes ces personnes impotentes et... "vieilles", ça me pose problème. Ce n'est pas leur âge qui me dérange, mais cette dépendance. Je veux dire par là qu'il y a des gens qui travaillent dans ce milieu parce que ça ne les dérange pas. Elles sont certes payées pour le faire, mais elles auraient pu aller ailleurs.

Il faut quand même savoir qu'il est de plus en plus difficile de trouver des familles d'accueils. Les accueillants touchent 800 € par enfant. Ce genre d'histoire va encore augmenter les réticences pour faire ce métier. Et on leur interdit d''aimer' ces enfants. Comme si l'amour se commandait, d'une part et d'autre part, comme si ces enfants n'avaient pas un besoin énorme de cet amour !

Dans l'histoire ci-dessus, je me pose des questions quand je vois le père biologique à la télévision : pourquoi les enfants lui ont-elles été retirées ? S'est-il autant démené à l'époque de leur placement pour les récupérer ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:44

Brumes a écrit:
Le pédophile choisira une très jeune caille...

Pas une faisane, même si elle s'entourait de foie gras et de truffes...
Mais il y a quand même des enquêtes préalables au placement ! Tu me diras que ça ne se voit pas dans sa figure et certains ont un passé net. C'est quand même difficile à comprendre, surtout si on sait qu'il y a eu bon nombre d'enfants à être passés dans cette famille !
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:47

Les pédophiles surtout savent très bien dissimuler, même à leur entourage !

L'avocat!!! des plaignants de l'affaire d'Outreau, en est un exemple, porte parole et défenseur des "victimes présumées" (doutes pour certains...)

Pour les personnes âgées c'est un peu différent. Elles ont le rôle qu'ont toutes les infirmières.Leur service terminé, elles rentrent chez elle.

Famille d'accueil, est un investissement 24h/24.Aimer les enfants et avoir la patience que demande l'éducation d'un enfant.

Je crois que les services sociaux ne sont pas toujours à la hauteur. pour différentes raisons, plus ou moins valables.

Quant au père biologique, la seule fois où je l'ai entendu parler était-il à jeun ???

Il faut hélas constater, que malgré de bonnes intentions au départ, la routine s'installe, 'le flair' disparaît et l'indifférence n'est pas loin.

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:31

Brumes a écrit:
Les pédophiles surtout savent très bien dissimuler, même à leur entourage !

L'avocat!!! des plaignants de l'affaire d'Outreau, en est un exemple, porte parole et défenseur des "victimes présumées" (doutes pour certains...)
Je ne fais guère confiance aux avis des avocats. Ils défendent toujours leur client et c'est leur métier, mais on peut également constater que leurs dires sont parfois 'tirés par les cheveux'.

Brumes a écrit:
Pour les personnes âgées c'est un peu différent. Elles ont le rôle qu'ont toutes les infirmières.Leur service terminé, elles rentrent chez elle.
N'oublie pas qu'il peut y avoir maltraitance également, de ce côté-là ! Il existe aussi des familles qui 'accueillent' des personnes âgées. C'est d'ailleurs une formule intéressante quand la personne l'accepte. Je connais une dame qui a été ainsi placée suite à un AVC : un mois chez son fils, un mois en famille d'accueil. Il paraît qu'elle s'est superbement intégrée et les deux familles y trouvent leur compte. Son fils et sa belle-fille ne sont pas constamment accaparés et la famille d'accueil a un supplément de revenu tout en n'étant pas bloquée en continu.

Brumes a écrit:
Famille d'accueil, est un investissement 24h/24.Aimer les enfants et avoir la patience que demande l'éducation d'un enfant.
Oui, exact. Il faut aimer et avoir de la patience.

Brumes a écrit:
Je crois que les services sociaux ne sont pas toujours à la hauteur. pour différentes raisons, plus ou moins valables.
Comment l'administration pourrait-elle se substituer aux liens qui peuvent se créer ? L'administration est une machine sans âme. Même quand les personnes essaient d'être humaines au possible, elles ont une sacrée responsabilité quand ça ne va pas. Du coup, elles anticipent certains problèmes, au détriment des deux parties qui ont envie d'aimer et d'être aimés !

Brumes a écrit:
Quant au père biologique, la seule fois où je l'ai entendu parler était-il à jeun ???
J'ai eu exactement la même impression ! Neutral

Brumes a écrit:
Il faut hélas constater, que malgré de bonnes intentions au départ, la routine s'installe, 'le flair' disparaît et l'indifférence n'est pas loin.
Je ne sais pas. Quand le personnel administratif entend toute la responsabilité qui accable leurs collègues, en cas de pépin, ils ont envie de se protéger ! Comment ne pas les comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:37

Citation :
Je ne fais guère confiance aux avis des avocats

Oui, mais celui-là était amateur de films pédophiles.!!!!Les enquêteurs en ont trouvé une grande quantité sur son ordinateur.

Son fils lui à même porté un coup de couteau à la gorge.

Ce n'est pas le 1er qui "défend" une cause, alors qu'il est lui même impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:59

Brumes a écrit:
Citation :
Je ne fais guère confiance aux avis des avocats
Oui, mais celui-là était amateur de films pédophiles.!!!!Les enquêteurs en ont trouvé une grande quantité sur son ordinateur.

Son fils lui à même porté un coup de couteau à la gorge.

Ce n'est pas le 1er qui "défend" une cause, alors qu'il est lui même impliqué.
Ma foi, il sait de quoi il parle ! confused
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:29

la folie meurtrière

vendredi ,une jeune femme echappe aux griffes d'un torsionnaire!

Il enleva la femme en plein hambourg,l'amena chez lui où il l'enferme dans une cellule pleine d'explosifs et d'instruments de tortures.
La malheureuse réussit à s'échaper lors d'un moment d'innatention de ce dernier en sautant à travers la fenêtre garnie de fils barbelés.
elle réussi à amener la police à capturer ce malade!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: ient interdits    FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:59

Pauvre DSK, il me fait de la peine !!! Twisted Evil Twisted Evil

Il a été léger dit-il ! Il a fait du mal à sa femme, qu'il aime très fort, à sa famille...

Il a perdu cette légèreté définitivement... là, il pousse un peu.

Que l'histoire du Sofitel soit trouble, on le sait depuis le début, et il est incompréhensible que le Procureur ait fait preuve de "légèreté" (!) dans une très grave accusation et une mise en scène digne des films américains.

Au fond c'est une victime !

Quand les femmes comprendront-elles que les vrais mâââles ont des droits ?

Si elles protestent, c'est uniquement pour attiser leur... Elles aiment être (un peu) brutalisées, c'est tellement excitant. Ca fait partie du jeu. Elles sont d'accord, mais pour la forme...

Un pourcentage (j'ai oublié) important le crédite d'un avenir politique et lui ,ne dit pas non : on verra !

Manque pas d'air le gars !

Même si tout ce qui a été dit est exagéré, il en reste encore une bonne partie, qui devrait l'inciter à se mettre en veilleuse.

Heureusement nous avons ses conseils en matière de gestion et de l'avenir de l'Europe. Nous pouvons compter sur lui, c'est un expert.
Là, DSK a repris du poil de la bête (façon de parler bien sûr. Il se sent plus à l'aise que dans la soi-disant partie de contrition. (Quoique là aussi il se met à l'aise... Je dérape)

Quand la journaliste a parlé de sommes d'argent considérables, il a détourné la question en disant que les studios (!) les appartements, lui étaient interdits par les habitants, ils ont dû trouver une maison, c'était impératif !

D'où il tenait cette fortune, silence.
Nous, on le sait, mais ça ne nous regarde pas..;
Normal d'être exonéré d'impôts ? etc.

Bof, pour certains -et pour lui- c'est secondaire.

Je suppose qu'il va également donner des conseils pour avoir de la fortune et des avantages hors normes. Le chômeur sera ravi.

Conseils sur les femmes... là c'est un peu râpé.

En tout cas, c'était un entretien spontané, pas du tout, mais pas du tout préparé.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
.

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:35

Brumes a écrit:
Pauvre DSK, il me fait de la peine !!! Twisted Evil Twisted Evil


Au fond c'est une victime !

Quand les femmes comprendront-elles que les vrais mâââles ont des droits ?

Si elles protestent, c'est uniquement pour attiser leur... Elles aiment être (un peu) brutalisées, c'est tellement excitant. Ca fait partie du jeu. Elles sont d'accord, mais pour la forme...
Je n'ai pas vu ni entendu l'entretien... Il a osé dire que les femmes aimaient se faire brutaliser, même peu ? Il est gonflé !

Brumes a écrit:
Un pourcentage (j'ai oublié) important le crédite d'un avenir politique et lui ,ne dit pas non : on verra !

Manque pas d'air le gars !
J'espère qu'il ne réussira plus à revenir sur le devant de la scène après toutes les histoires tordues qui sont connues sur lui à présent ! Mais bon nombre de nos concitoyens risquent de l'élire à la première occasion... Shocked

J'ai souri en entendant le commentaire qu'avait fait Michel Rocard, à son sujet : qu'il était malade dans sa tête... Il a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:13

Je ne pense pas que ce monsieur est dérangé dans sa tête,ce serait plutôt en dessous de sa ceinture que cela se passe!

c'est un homme qui comme beaucoup, profite de son statut de "personnalité" pour faire pression sur les plus faible.
Il n'a aucun respect pour les autres et surtout pas sa femme?
je ne comprend pas comment Anne accepte ce genre d'attitude?
elle n'a pas besoin de son fric car elle est plus riche que lui, c'est une belle femme qui peut facilement trouver un homme étant son égale?


Alors ,posons nous la question?.....peut-être qu'elle aime cela
Alors, ils se valent...c'est tout!

Très sincèrement,j'espère que cet homme ,ne représente pas la France dans les prochaine années, cette belle nation vaut bien mieux que cela ,il faut vous battre pour éliminer cet grotesque figure.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:50

Citation :
Au fond c'est une victime !

Quand les femmes comprendront-elles que les vrais mâââles ont des droits ?

Si
elles protestent, c'est uniquement pour attiser leur... Elles aiment
être (un peu) brutalisées, c'est tellement excitant. Ca fait partie du
jeu. Elles sont d'accord, mais pour la forme...


Je n'ai pas vu ni entendu l'entretien... Il a osé dire que les femmes aimaient se faire brutaliser, même peu ? Il est gonflé !

Non, il ne l'a pas dit. C'est moi qui poursuit le raisonnement qu'il doit avoir à l'intérieur de lui-même, d'après son comportement.

Pour une partie de la gent masculine la femme est un sous-ordre, faite pour LUI, elle est forcément consentante, même si "elle fait semblant" du contraire.

Tous les violeurs le disent...

Ce genre de personnage, comme DSK ne comprennent pas pourquoi on les accuse. C'est une réaction masculine totalement normale pour eux.

On continue à parler de libéralisation des mœurs, mais toujours en occultant le refus de la femme. On lui enlève ce droit.

On continue à parler de vie privée,
qui ne regarde personne. Pourtant ce n'est pas de ça dont il s'agit, il est question d'abus, par la force, le pouvoir, la violence, d'obliger une femme sans son consentement.

On est en train d'orienter DSK dans la voie du séducteur, du charmeur avec de l'indulgence. Or, ces 2 personnages insistent un peu, mais ont l'intelligence de ne pas aller plus loin... sinon c'est du harcèlement. Qui, lui, est interdit.

Les "hommes" de son entourage, l'ont qualifié de "parfois un peu lourd" , "frisant (!) le harcèlement"...
Comme c'est bien dit...

Ce qui est surprenant : dans un reportage sur les clubs échangistes, le patron dire :
"quand elle dit non, c'est non, il y a des videurs qui sont là pour mettre de l'ordre et éventuellement expulser celui qui se conduit mal"Or, dans ce genre d'endroit, les femmes n'y vont pas pour faire du tricot, mais elles ont le droit de choisir avec qui... !


Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:59

Citation :
Il n'a aucun respect pour les autres et surtout pas sa femme?
je ne comprend pas comment Anne accepte ce genre d'attitude?

Sans commentaires.

Une autre question peut être soulevée. Anne a une forte personnalité et beaucoup d'ambition.

Si DSK avait été Président...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:25

Brumes a écrit:
Citation :
Il n'a aucun respect pour les autres et surtout pas sa femme?
je ne comprend pas comment Anne accepte ce genre d'attitude?
Sans commentaires.

Une autre question peut être soulevée. Anne a une forte personnalité et beaucoup d'ambition.
Elle doit idéaliser son époux et il existe des femmes qui aiment que leur homme aille voir ailleurs : ça les excite. Va savoir... peut-être est-ce son cas ?

Brumes a écrit:
Si DSK avait été Président...
Je crois que nous l'avons échappée belle : ça aurait été dramatique si cette "pulsion" s'était révélée plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:02


Nelly a dit :
Citation :
Elle doit idéaliser son époux et il existe des
femmes qui aiment que leur homme aille voir ailleurs : ça les excite. Va
savoir... peut-être est-ce son cas ?

Je crois qu'Anne est une forte femme de tête ! Je la vois mal idéaliser son époux.

Elle me fait penser à Hillary Clinton, qui a soutenu son mari quand il était Président et a été traitée, elle aussi, d'admirable (!)
Aujourd'hui elle suit sa propre carrière et a frôlé le rôle de Présidente.

Anne n'a aucune chance politique.
Le Tsunami causé par DSK n'est pas terminé... Il est un mari encombrant qui lui non plus -je l'espère- n'a plus d'avenir politique.
Supportera t-elle alors ce qui est plus que des frasques passagères.?
C'est un peu comme un homme qui accepterait que sa femme se prostitue (sans être proxénète). Pour nous c'est impensable en politique tout au moins.
Mais il faut remarquer que les hommes politiques ont une particularité : les scandales glissent sur eux.

On verra ce qu'elle en fera ensuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:56

Pour moi, plus ces gens-là se feront discrets dans leur petit logement de la place des Vosges ou dans leur bicoque à Marrakech, mieux ça vaudra. Et puisque le big man a reconnu avoir eu une relation ni "tarifée" (quel affreux bourgeois radin !), ni "contrainte" , il faudrait qu'il explique pourquoi en 7 minutes, une femme apercevant un gros sexagénaire bedonnant lui tombe sans hésiter dans les bras... No No No
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:00

dombom a écrit:
Pour moi, plus ces gens-là se feront discrets dans leur petit logement de la place des Vosges ou dans leur bicoque à Marrakech, mieux ça vaudra. Et puisque le big man a reconnu avoir eu une relation ni "tarifée" (quel affreux bourgeois radin !), ni "contrainte" , il faudrait qu'il explique pourquoi en 7 minutes, une femme apercevant un gros sexagénaire bedonnant lui tombe sans hésiter dans les bras... No No No
Une vraie vérité qui ne sera jamais divulguée..Complot? affaires de moeurs ? ce grand malade de la quéquette n'en n'est pas à son coup d'essai...Quand à sa chère épouse que l'on considère comme une sainte pour accepter les frasques de son cher mari ...Ce n'est plus du courage mais de la soumission mélangée à de la complicité .J'avais écouté une explication d'un toubib au moment du tourbillon de l'affaire...Ce DSK serait atteint d'une sorte de pulsion à répétition et la pauvre Claire ne doit pas pouvoir tout assumer....En tout cas, c'est un sacré tuyau de poêle pas souvent ramoné dans ce milieu là...Qu'on est heureux d'être des petites gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:05

anémone a écrit:
En tout cas, c'est un sacré tuyau de poêle pas souvent ramoné dans ce milieu là...Qu'on est heureux d'être des petites gens !!
J'adore ta définition, Anémone ! Tu n'aurais pas envie de devenir "ramoneuse" ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:10

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
En tout cas, c'est un sacré tuyau de poêle pas souvent ramoné dans ce milieu là...Qu'on est heureux d'être des petites gens !!
J'adore ta définition, Anémone ! Tu n'aurais pas envie de devenir "ramoneuse" ? Laughing Laughing
En tout cas , lui est un sacré ramoneur !!! qu'importe la partenaire...son hérisson est comme les scouts : toujours prêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:43

Brumes a écrit:
Nelly a dit :
Citation :
Elle doit idéaliser son époux et il existe des
femmes qui aiment que leur homme aille voir ailleurs : ça les excite. Va
savoir... peut-être est-ce son cas ?
Je crois qu'Anne est une forte femme de tête ! Je la vois mal idéaliser son époux.

Elle me fait penser à Hillary Clinton, qui a soutenu son mari quand il était Président et a été traitée, elle aussi, d'admirable (!)
Aujourd'hui elle suit sa propre carrière et a frôlé le rôle de Présidente.
Bill a eu UNE aventure connue et c'était au cours de sa présidence. Il a sans doute également fait des ravages autour de lui, mais probablement dans la discrétion et sans s'essayer à la violence. Hillary, quant à elle, faisait également de la politique, ce qui explique sans doute qu'elle ait soutenu son mari qui s'est quand même excusé publiquement. S'il y avait eu d'autres histoires tapageuses aux alentours, les Américains n'auraient pas été d'accord. En France, nous sommes nettement plus tolérants. Que dire de Mitterrand dont la fille illégitime vivait à l'Elysée et dont l'amie était connue par beaucoup et surtout par son épouse. Deux femmes autour de sa tombe...

Brumes a écrit:
Anne n'a aucune chance politique.
Le Tsunami causé par DSK n'est pas terminé... Il est un mari encombrant qui lui non plus -je l'espère- n'a plus d'avenir politique.
Supportera t-elle alors ce qui est plus que des frasques passagères.?
Elle a abandonné beaucoup en se mariant... Aurait-elle envie de se lancer dans la politique ? Question Dans cette vie sans problèmes majeurs qui est la leur, ce genre d'événements met sans doute du piment. Reste à savoir quelle sera son attitude quand tout se sera calmé.

Tout dépend de la nature de leur relation personnelle. Certains couples acceptent volontiers de partager leur partenaire. Ils se racontent même leurs frasques personnelles et en rient ensemble.

Que DSK se taise et règle ses problèmes personnels avec discrétion. Que les Français le laissent où il est. Nous n'avons pas besoin d'un tel personnage dans les affaires publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:47

dombom a écrit:
Pour moi, plus ces gens-là se feront discrets dans leur petit logement de la place des Vosges ou dans leur bicoque à Marrakech, mieux ça vaudra. Et puisque le big man a reconnu avoir eu une relation ni "tarifée" (quel affreux bourgeois radin !),
Radin ? Qu'en sais-tu ? Il était prêt à payer cher... après coup... (quel affreux jeu de mots) ! Laughing

dombom a écrit:
ni "contrainte" , il faudrait qu'il explique pourquoi en 7 minutes, une femme apercevant un gros sexagénaire bedonnant lui tombe sans hésiter dans les bras... No No No
Tu n'as pas dû saisir le charme du bonhomme, surtout en tenu d'Adam ! siffleur
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:04

moi, cet oiseaux me fais penser à une connaissance commune d'y a un certain temps!
avec la même complaisance de sa compagne!
affraid


Par contre, de la part d'Anne, je pense que c'est différent,on en parlait hier au tel avec brume.
elle visait la présidence, ...être la première dame de France, qu'elle consécration!
alors oui, elle serait la tête derrière son homme qui lui aurait droit a jouer a la poupée en toute tranquillité.

si cette malheureuse histoire ne s'était pas ébruité, tout aurait été possible pour eux.......pauvre France dans ce cas là.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:55

Citation :
pauvre France dans ce cas là.
Sad

Tu vois ma Rose, il vaut peut-être

mieux être sans gouvernement. FAITS DIVERS - Page 6 962963 FAITS DIVERS - Page 6 962963
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:10

Brumes a écrit:
Citation :
pauvre France dans ce cas là.
Sad

Tu vois ma Rose, il vaut peut-être

mieux être sans gouvernement. FAITS DIVERS - Page 6 962963 FAITS DIVERS - Page 6 962963
est ce de l'ironie madame Brume? Rolling Eyes

nous sommes hélas tout à fait menés par le bout du nez par ces foutues personnalités.......alors, réfléchissons à deux x avant de voter pour eux :Snif:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:37

En Amérique, un condamné à mort en 1991 doit être exécuté aujourd'hui. Des doutes existent quant à sa culpabilité.

Ce que je trouve énorme, est le fait qu'il ait été maintenu en détention pendant vingt ans jusqu'à ce jour ! Soit il était coupable et le nécessaire aurait pu être fait rapidement, soit il y a des doutes, auquel cas, il aurait fallu rechercher la vérité. Les prisons américaines sont aussi remplies que les nôtres alors, pourquoi ces vingt ans ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:59

marie-josé a écrit:
Brumes a écrit:
Citation :
pauvre France dans ce cas là.
Sad

Tu vois ma Rose, il vaut peut-être

mieux être sans gouvernement. FAITS DIVERS - Page 6 962963 FAITS DIVERS - Page 6 962963
est ce de l'ironie madame Brume? Rolling Eyes

nous sommes hélas tout à fait menés par le bout du nez par ces foutues personnalités.......alors, réfléchissons à deux x avant de voter pour eux :Snif:

Tu te rends compte que nous aurions pu l'avoir eu comme Président ?

Charmeur ? Je veux bien, mais obsédé à ce point ?

Les français se sentent honteux pour lui, mais pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:15

Brumes a écrit:
Tu te rends compte que nous aurions pu l'avoir eu comme Président ?
Je crois que nous avons eu de la chance que cette histoire ait eu lieu à ce moment-là...

Espérons que le nouveau président(e) n'aura pas l'idée de le nommer premier ministre !
What a Face

Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:30

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Tu te rends compte que nous aurions pu l'avoir eu comme Président ?
Je crois que nous avons eu de la chance que cette histoire ait eu lieu à ce moment-là...

Espérons que le nouveau président(e) n'aura pas l'idée de le nommer premier ministre !
What a Face

J'avais imaginé voir un bulletin de vote avec le nom du susdit et dessous au stylo rajouté "oui mais sous bromure" Laughing
Blague dans le coin, il fera certainement partie de quelques commissions, voire des éventuels conseillers si la future présidence est de son côté.
Pas d'inquiétude pour sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:31

Nelly a écrit:
En Amérique, un condamné à mort en 1991 doit être exécuté aujourd'hui. Des doutes existent quant à sa culpabilité.

Ce que je trouve énorme, est le fait qu'il ait été maintenu en détention pendant vingt ans jusqu'à ce jour ! Soit il était coupable et le nécessaire aurait pu être fait rapidement, soit il y a des doutes, auquel cas, il aurait fallu rechercher la vérité. Les prisons américaines sont aussi remplies que les nôtres alors, pourquoi ces vingt ans ?
Shocked

J'avoue que plus je vois d'affaires criminelles, plus la Justice me fait peur.

Quand l'affaire est sans bavures, les circonstances, le meurtrier, les preuves etc. sont bien établies pas de problèmes au 1er abord...

Ensuite viennent les juges, les jurés, et là, suivant les opinions, les motivations, les avocats... un individu pourra être plus ou moins condamné. Il y a quand même une injustice quelque part !

"Le doute profite à l'accusé". Dans le cas ci-dessus est-ce le cas ?

Je ne connais pas l'affaire, mais puisque la culpabilité est douteuse, je ne voudrais pas avoir sur la conscience la mort d'un "peut-être' innocent !

Il a fait 20 ans de prison. Comme le dit Nelly, s'il est coupable pourquoi avoir attendu si longtemps ?

S'il avait torturé, on pourrait dire qu'il fallait le faire souffrir avant de le tuer. Mais je crois que ce n'est pas le cas.

Les enquêteurs font en général bien leur travail et je suis furieuse quand je vois des enquêtes bâclées, des preuves ajoutées ou écartées suivant le désir de certains. Ça, c'est inadmissible. Ils déshonorent des professions qui demandent beaucoup de courage pour nous protéger.

On doit se sentir grandi d'avoir fait taire préjugés, racisme, haines de toutes sortes.

Seule la vérité doit compter. Savoir la regarder en face.

Oui, la Justice me fait peur, quand elle me fait douter d'elle même.





Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:45

Brumes a écrit:
"Le doute profite à l'accusé". Dans le cas ci-dessus est-ce le cas ?
La justice américaine ne fonctionne pas comme la nôtre. Il faut qu'il y ait unanimité parmi les jurés pour que quelqu'un soit condamné. D'où les réticences du juge par rapport à l'affaire DSK. N'ayant pas suffisamment de preuves à charge, l'unanimité n'était pas acquise.
Pour l'affaire dont il est question, et dont l'exécution a eu lieu cette nuit, il s'agit d'une personne noire ayant tué un policier blanc. Je pense qu'il a dû être facile, en 1991, de mener une mini-enquête à charge...
confused Or, on a déjà vu les policiers à l'oeuvre, dans certains cas, notamment dans des films amateur où ils s'en donnaient à coeur joie pour tabasser une victime de couleur noire. Tant qu'il n'y avait pas de poursuites à leur encontre et qu'ils demeuraient tout-puissants, certains ne se privaient pas.

Brumes a écrit:
Je ne connais pas l'affaire, mais puisque la culpabilité est douteuse, je ne voudrais pas avoir sur la conscience la mort d'un "peut-être' innocent !
Moi non plus. Et il y a de gros doutes sur la culpabilité de l'intéressé, à présent. Alors je n'aimerais pas être à la place de ceux qui ont condamné avec les éléments qui leur étaient fournis, à ce moment-là !

Brumes a écrit:
Il a fait 20 ans de prison. Comme le dit Nelly, s'il est coupable pourquoi avoir attendu si longtemps ?
Ce n'est pas le seul. Les prisons américaines regorgent de personnes condamnées à mort...

Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:27

En Angleterre, l’organisation d’un combat en cages entre deux enfants a provoqué l’indignation. Les parents, eux, se défendent, tandis que la police n’y voit rien d’illégal.

L'organisation d'un combat « en cage » entre deux enfants devant un parterre d'adultes à Preston, dans le nord-ouest de l'Angleterre, a provoqué ce jeudi des réactions indignées. La police a toutefois estimé qu'il n'y avait rien d'illégal dans cette manifestation.

Une vidéo du combat, organisé le 10 septembre dans un centre communautaire, a été diffusée sur internet et largement reprise jeudi par les médias britanniques. Dans cette vidéo, on voit deux garçons âgés de moins de dix ans s'affronter à mains nues sur un ring entouré de filets, sans protection, sous les yeux d'environ 200 adultes.

Aucun délit commis, selon la police

La photo du combat faisait aussi la une du Daily Mirror, sous le titre: « la cage des innocents », le tabloïd s'offusquant que des « amateurs de combats avinés paient 25 livres (28 euros) pour voir deux garçons de 8 et 9 ans se taper dessus ».

Après avoir enquêté sur l'affaire et vérifié que la sécurité des enfants avait été assurée, la police locale a conclu qu'aucun délit n'avait été commis et qu'il n'y avait donc « pas matière à des poursuites »

Le ministre du Sport Jeremy Hunt a, cependant jugé cette manifestation « barbare », s'inquiétant qu'aucune législation n'encadre ces pratiques.

« C’était juste un démonstration »

La responsable du centre communautaire s'est justifiée en assurant que les enfants « adoraient ça » et « ne couraient aucun danger ». « C'était parfaitement légal », a-t-elle expliqué. « C'était juste une démonstration. Ce n'était pas un combat, que des prises. Il n'y avait pas de coups de poing, ni de coups de pied ».

« Si vous êtes contre, alors il faut vous demander si c'est normal de laisser les enfants faire de la boxe ou du judo », a-t-elle argumenté.

Un père : « il aime le sport, personne ne l’a forcé »

Le père d'un des deux garçons a, lui aussi, rejeté les critiques. « Ce n'est pas du tout dangereux. Il ne peut pas se blesser. C'est contrôlé », a assuré Nick Hartley. « Il aime le sport, personne ne l'a forcé ».

Une association de protection de l'enfance, la NSPCC, a « fortement découragé les parents de laisser leurs enfants participer » à des combats en cage, très populaires au Royaume-Uni.

« Il est assez inquiétant de voir que certains mettent aux prises des enfants de huit ans qui sont en pleine évolution sur les plans physique et mental », a-t-elle relevé.
Hier en voyant le reportage, nous étions choqués...mais dans quel monde vit on? Enfermer des gamins dans une cage, hurler pour les encourager , choquant, honteux. Déjà que je ne supporte pas les combats de coqs ou de chiens, mais alors là ça dépasse la raison...
Perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:38

anémone a écrit:
En Angleterre, l’organisation d’un combat en cages entre deux enfants a provoqué l’indignation. Les parents, eux, se défendent, tandis que la police n’y voit rien d’illégal.
C'est une histoire de fous ! Il faudrait commencer par enfermer les parents ! Faut-il également légiférer pour empêcher ce genre d'horreur ? Ce sont des enfants qui se sentent importants parce que des adultes les encouragent et les parents sont fiers, mais où va-t-on ? On mettra bientôt des bébés pour voir lequel rampe le plus rapidement... affraid Où s'arrêtera la bêtise ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:22

S'il est exact que des enfants font du judo etc. il est terrifiant de voir ce qui en découle.

Bien la peine de critiquer les jeux de cirque romains !

Le comportement de l'humain revient à l'état sauvage, mais lui n'avait pas la notion du bien et du mal... On est soi-disant civilisés ?
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:33

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
En Angleterre, l’organisation d’un combat en cages entre deux enfants a provoqué l’indignation. Les parents, eux, se défendent, tandis que la police n’y voit rien d’illégal.
C'est une histoire de fous ! Il faudrait commencer par enfermer les parents ! Faut-il également légiférer pour empêcher ce genre d'horreur ? Ce sont des enfants qui se sentent importants parce que des adultes les encouragent et les parents sont fiers, mais où va-t-on ? On mettra bientôt des bébés pour voir lequel rampe le plus rapidement... affraid Où s'arrêtera la bêtise ? Rolling Eyes

Infâme!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:48

stip a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
En Angleterre, l’organisation d’un combat en cages entre deux enfants a provoqué l’indignation. Les parents, eux, se défendent, tandis que la police n’y voit rien d’illégal.
C'est une histoire de fous ! Il faudrait commencer par enfermer les parents ! Faut-il également légiférer pour empêcher ce genre d'horreur ? Ce sont des enfants qui se sentent importants parce que des adultes les encouragent et les parents sont fiers, mais où va-t-on ? On mettra bientôt des bébés pour voir lequel rampe le plus rapidement... affraid Où s'arrêtera la bêtise ? Rolling Eyes

Infâme!
et qu'en on pense qu'ils font tout un foin pour interdire les films et bandes dessinées comportant la cigarette ou le cigare !!! comme s'il faut assister les fumeurs , je ne pense pas que cela réduira la consommation de tabac...il faut aussi interdire les scènes où les gens engloutissent de la nourriture afin de préserver les obèses ou l'alcool quand on voit des flics saouls
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:31

tout aussi pervers, les concours de beauté pour enfants?

des parents qui osent imposer cela a leur petits ,c'est une honte,tout comme les concours de chant pour les moins de 12ans?

souvent, ce sont les rêves inassouvis des parents que ces pauvres mioches doivent assumer.

quelle tristesse que ce monde Fou, fou, fou!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:34

marie-josé a écrit:
tout aussi pervers, les concours de beauté pour enfants?

des parents qui osent imposer cela a leur petits ,c'est une honte,tout comme les concours de chant pour les moins de 12ans?

souvent, ce sont les rêves inassouvis des parents que ces pauvres mioches doivent assumer.

quelle tristesse que ce monde Fou, fou, fou!
Il peut en être de même dans le sport : tant que l'enfant est demandeur, c'est bien, mais quand les parents poussent et obligent, plus rien ne va !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:18

mon Mathieu,fait beaucoup de sport,...selon moi, beaucoup trop?
de l'équitation, du tennis, du hockey ,du golf,tous cela en plus de ces études?
il n'a plus un moment de tranquillité à la maison ,à pouvoir flâner.

c'est lui qui le veux, mais je trouve que ce n'est pas bon,cet enfant de 13 ans prend trop de choses à la fois et j'ai peur qu'il s'essouffle et finira par ne plus rien aimer.

Louka lui, a arrêté le foot, fait du basket et maintenant de la street dance
quand il sera un peu plus habitué à sa danse (qui est en soit une sérieuse gymnastique.)
je lui ai conseillé d'arrêter le basket,car il prend aussi des cours de guitares deux x par semaine.

quand a justine 15 ans, elle fait du jazz dance,du tennis, du golf, et de l'équitation!
s
elle a plus difficile que Mathieu ,son frère, pour les études, et doit être aidée et suivie tout au long de l'année,si elle veut obtenir de bons résultats.
là aussi je trouve qu'elle en fait trop?
Mais bon, ce sont là des inquiétudes de grds mères je sais. Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:48

marie-josé a écrit:
Mais bon, ce sont là des inquiétudes de grds mères je sais. Embarassed Rolling Eyes
Je crois que les enfants ont envie de toucher à beaucoup de choses, mais savent également s'arrêter. D'ailleurs, il n'est pas bon de toujours les laisser s'arrêter quand ça leur chante. Quand ils ont envie de faire un sport ou autre chose, il faut qu'ils aillent au moins au bout de l'année et tant pis (ou tant mieux, parfois) si ça leur coûte. Ils faut qu'ils apprennent à assumer leurs souhaits. Jusqu'au bout.

Je ne crois pas qu'il y ait d'inquiétude à avoir quant à leur emploi du temps à partir du moment où eux-mêmes l'ont décidé. Il ne faut pas oublier qu'ils ont beaucoup de tonus et de réserves. Plus que nous. A les voir, on s'essouffle déjà, mais eux repartent de plus belle.

Par contre, quand il n'en ont pas envie, c'est une corvée et c'est totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:29

Mon petit dernier, 4ans, est une pile électrique...

Hiroshima multiplié par 4. Super volcan !
alien alien

Je le regarde avec étonnement et j'évite de me trouver sur son passage !

Enfin, à son âge, je n'étais pas triste non plus...


Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:35

Brumes a écrit:
Mon petit dernier, 4ans, est une pile électrique...

Hiroshima multiplié par 4. Super volcan !
alien alien

Je le regarde avec étonnement et j'évite de me trouver sur son passage !

Enfin, à son âge, je n'étais pas triste non plus...



ben aujourd'hui toujours pas tu sais la Brume!
faut qu'on te tienne en laisse là....sinon? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:39

Aujourd'hui FAITS DIVERS - Page 6 918727 FAITS DIVERS - Page 6 918727 FAITS DIVERS - Page 6 918727 FAITS DIVERS - Page 6 918727 FAITS DIVERS - Page 6 918727 FAITS DIVERS - Page 6 918727 FAITS DIVERS - Page 6 918727 FAITS DIVERS - Page 6 918727

FAITS DIVERS - Page 6 187810 FAITS DIVERS - Page 6 187810 FAITS DIVERS - Page 6 187810 FAITS DIVERS - Page 6 187810 FAITS DIVERS - Page 6 187810 FAITS DIVERS - Page 6 187810

Avant ??? j'ai oublié. Je ne sais pas de qui il tient ce petit. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:42

Brumes a écrit:
Aujourd'hui FAITS DIVERS - Page 6 918727 FAITS DIVERS - Page 6 918727 FAITS DIVERS - Page 6 918727 FAITS DIVERS - Page 6 918727 FAITS DIVERS - Page 6 918727 FAITS DIVERS - Page 6 918727 FAITS DIVERS - Page 6 918727 FAITS DIVERS - Page 6 918727

FAITS DIVERS - Page 6 187810 FAITS DIVERS - Page 6 187810 FAITS DIVERS - Page 6 187810 FAITS DIVERS - Page 6 187810 FAITS DIVERS - Page 6 187810 FAITS DIVERS - Page 6 187810

Avant ??? j'ai oublié. Je ne sais pas de qui il tient ce petit. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
.

mais quelle mauvaise foi! RRRHOOOOOOOOOO Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:35

Brumes a écrit:
Mon petit dernier, 4ans, est une pile électrique...

Hiroshima multiplié par 4. Super volcan !
alien alien
Je le regarde avec étonnement et j'évite de me trouver sur son passage !
Retire la pile, de temps à autre, Brumes. Laughing

Brumes a écrit:
Enfin, à son âge, je n'étais pas triste non plus...
Je suppose que tu n'en souffle pas un mot au parents ? Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:22

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td colspan="2">
Citation :
Je suppose que tu n'en souffle pas un mot au parents ? FAITS DIVERS - Page 6 Icon_wink FAITS DIVERS - Page 6 Icon_lol FAITS DIVERS - Page 6 Icon_lol


- Pas folle la guêpe !

Déjà que mon fils n'arrête pas de dire à sa fille qu'elle tient de moi !!! Je ne vois d'ailleurs pas en quoi... Moi, je n'ai jamais sauté en parachute.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour ça, voir Anémone, avec son air candide ... elle a failli faire partie de la "patrouille de France"

Respect Madame.


</td></tr></table>
FAITS DIVERS - Page 6 Empty FAITS DIVERS - Page 6 Empty<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td valign="middle">
</td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:38

Brumes a écrit:

Déjà que mon fils n'arrête pas de dire à sa fille qu'elle tient de moi !!! Je ne vois d'ailleurs pas en quoi... Moi, je n'ai jamais sauté en parachute.[/b] Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour ça, voir Anémone, avec son air candide ... elle a failli faire partie de la "patrouille de France"

Respect Madame.

Non Brumes...Pas à ce point! petit avion de tourisme mais pas avion de chasse, je n'ai même jamais voulu faire du planeur, car sans moteur...je n'avais pas confiance surtout qu'un de ces engins s'était écrasé dans une vigne à côté de chez moi...Fallait voir le résultat !! pilote indemne mais quelques heures pour récupérer les morceaux du planeur ....Faut dire que vers le Luberon, le mistral est violent !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:45

anémone a écrit:
Brumes a écrit:

Déjà que mon fils n'arrête pas de dire à sa fille qu'elle tient de moi !!! Je ne vois d'ailleurs pas en quoi... Moi, je n'ai jamais sauté en parachute.[/b] Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour ça, voir Anémone, avec son air candide ... elle a failli faire partie de la "patrouille de France"

Respect Madame.

Non Brumes...Pas à ce point! petit avion de tourisme mais pas avion de chasse, je n'ai même jamais voulu faire du planeur, car sans moteur...je n'avais pas confiance surtout qu'un de ces engins s'était écrasé dans une vigne à côté de chez moi...Fallait voir le résultat !! pilote indemne mais quelques heures pour récupérer les morceaux du planeur ....Faut dire que vers le Luberon, le mistral est violent !

pas besoin, Daniel a le chic de la faire planer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:17

marie-josé a écrit:
pas besoin, Daniel a le chic de la faire planer Laughing
Comme c'est bien dit, Rose ! Laughing Top ! J'en connais un qui ne va plus se sentir ! :Flowers2:
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:48

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
pas besoin, Daniel a le chic de la faire planer Laughing
Comme c'est bien dit, Rose ! Laughing Top ! J'en connais un qui ne va plus se sentir ! :Flowers2:
HUMMMMMMM le Rime , après 7 heures de cueillette de pommes n'a qu'une hâte.... une bonne douche ! quand à planer... son oreiller est satisfait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:53

Anémone, tu as côtoyé les pilotes ?

De là à monter dans l'avion... il n'y a qu'un pas que tu aurais pu franchir...

Franchir le mur du son n'est pas loin...
FAITS DIVERS - Page 6 918727

Tu vois où tu aurais pu nous entraîner ?

Je ne te précède pas, je t"y vois
alien alien alien alien alien

De là, a en faire une histoire ... je vais y songer. study
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:04

Brumes a écrit:
De là, a en faire une histoire ... je vais y songer. study
Mais c'est qu'elle est en train de prendre de bonnes résolutions, notre Brumes. Enfin !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAITS DIVERS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   FAITS DIVERS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAITS DIVERS
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les grèves
» divers
» Jeux divers et énigmes
» LIVRES divers
» CONTES DIVERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: