philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 insolite

Aller en bas 
+9
Rime
stip
marie-josé
renal
Lou Landés
Brumes
Nelly
anémone
Marie-jo 17
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
renal
******
renal



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:10

Magnifique mais effrayant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:17

anémone a écrit:
insolite - Page 19 Mini_120920085211144718Une tornade de feu dans le désert australien

Une tornade de feu s'est produite dans le désert australien, à quelques kilomètres du célèbre Ayers Rock. Un réalisateur australien, Chris Tangey, qui était à la recherche d'un lieu de tournage, est tombé sur cette tornade et a réussi à filmer ces images rarissimes. Ce phénomène météorologique se produit lorsqu'un tourbillon d'air chaud rencontre un feu de broussailles. Le tourbillon de feu produit alors des flammes atteignant jusqu'à 30 mètres de haut. L'homme a rapporté que le phénomène a duré 40 minutes, alors qu'habituellement les tornades de feu ne durent pas plus de deux minutes, et que cela faisait un bruit d'avion de chasse.
J'ai vu ça à la télé, hier soir. C'était vraiment impressionnant ! Heureusement que ça s'est passé dans le désert et qu'il n'y avait pas d'habitations. pale Heureusement que c'est très rare, également !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:13

Attention, deux tigres sur l'autoroute !
Dans la nuit du 8 au 9 septembre, les sapeurs - pompiers parisiens ont reçu une rafale d'appels d'urgences. Plusieurs automobilistes apeurés ont signalé la présence de deux tigres aux portes de Paris. La brigade est rapidement intervenue et n'a pas tardé à retrouver les deux énormes félins, probablement tombés d'un chargement.....de peluches !!
cat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:26

anémone a écrit:
Attention, deux tigres sur l'autoroute !
Dans la nuit du 8 au 9 septembre, les sapeurs - pompiers parisiens ont reçu une rafale d'appels d'urgences. Plusieurs automobilistes apeurés ont signalé la présence de deux tigres aux portes de Paris. La brigade est rapidement intervenue et n'a pas tardé à retrouver les deux énormes félins, probablement tombés d'un chargement.....de peluches !!
cat Laughing
Je comprends : peluches ou pas, ce doit être impressionnants, d'autant plus qu'on n'a pas le temps de les voir correctement ! pig
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:49

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Attention, deux tigres sur l'autoroute !
Dans la nuit du 8 au 9 septembre, les sapeurs - pompiers parisiens ont reçu une rafale d'appels d'urgences. Plusieurs automobilistes apeurés ont signalé la présence de deux tigres aux portes de Paris. La brigade est rapidement intervenue et n'a pas tardé à retrouver les deux énormes félins, probablement tombés d'un chargement.....de peluches !!
cat Laughing
Je comprends : peluches ou pas, ce doit être impressionnants, d'autant plus qu'on n'a pas le temps de les voir correctement ! pig

t'es sur que c'était pas une pub pour ESSO? .....moi, j'en aurais pris un ,et mis sous le capot de ma tire,...hé! un tigre dans mon moteur Basketball ] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:03

Des ruches au Palais-Bourbon

Le président de l'Assemblée nationale a décidé qu'il y aurait des ruches d'ici quelques semaines au Palais-Bourbon. Claude Bartolone, président PS élu en juin dernier, avait indiqué qu'il réfléchissait à cette hypothèse. L'endroit de leur implantation n'a pas encore été décidé. La ville de Paris compte près de 300 ruches, dans les parcs comme le jardin du Luxembourg, mais aussi au conseil régional d'Ile-de-France ou encore sur le toit de l'Opéra Garnier.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:03

Intrépide

Passionnée de séries policières, une grand-mère de 82 ans de Sankt-Egyden, un petit village de l'est de l'Autriche, a réussi à empêcher un braquage. Hertha Wallecker a enlevé le masque d'un homme qui avait sorti son arme dans une banque et s'était fait remettre un sac rempli de billets. Puis elle lui a arraché le sac et lui a lancé : "L'argent appartient à la banque !". Le braqueur a pris la fuite mais a pu être identifié et interpellé quelques heures plus tard.

Sacré courage, la mamie, et beaucoup d'inconscience. Heureusement, tout est bien qui finit bien ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:08

Dernier voyage

Des malfaiteurs ont volé à proximité de Berlin, avec deux autres véhicules, une camionnette qui contenait douze cadavres en partance vers le crématorium. Les enquêteurs privilégient la piste d'un trafic d'automobiles vers des pays de l'Est, l'un des véhicules volés ayant été retrouvé à Poznan, en Pologne. Ils étaient toujours hier à la recherche des autres véhicules et des cadavres. Les voleurs auraient profité de l'absence du chauffeur, parti se laver les mains avant de prendre la route, pour s'emparer du véhicule.

Quelle surprise en découvrant de contenu du butin !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:00

Rigolez pas, mais nous avons une voisine très snob, elle sort son chien avec les petits sacs plastic pour récupérer les crottes du chien, mais elle les met en général dans des sacs en papier du genre: paris xl, versace, yves st Laurent ....enfin ,pour que ce soit le plus discret possible.
La semaine passée, elle s'est fait arracher sont petit sac versace bien rempli par les commissions du chien chien Rolling Eyes
par un type à mobylette.

Là aussi, j'aurai aimé voir la tête qu'il a fait en découvrant le contenu
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:25

En tout cas c'est une excellente idée !

Les crottes dans un sac Versace ou Dior

et le flous dans un de Monloptix.

Quant aux bijoux, quelques épingles à

linge bien placées devraient faire

l’affaire.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:43

La baleine parlait

Une baleine blanche qui a vécu trente ans dans un aquarium à San Diego, en Californie, était capable d'imiter la voix humaine, ont annoncé hier des chercheurs qui, pour la première fois, ont pu enregistrer ces sons émis par un cétacé et effectuer une analyse acoustique. Des cas de baleine imitant la voix humaine avaient déjà été signalés auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:29

Portrait craché

Cris, évanouissements, débandade générale : une famille du nord-est du Brésil qui veillait le corps de Gilberto Araujo, un laveur de voitures de 41 ans, a vu ce dernier interrompre la cérémonie, où se trouvaient de nombreux parents et amis. Le corps que la famille avait reconnu était en fait celui d'un homme lui ressemblant beaucoup. Le "mort" avait appris dans la rue par un ami qu'on le donnait pour décédé. Il avait téléphoné pour dire qu'il était vivant. Mais l'entourage croyait à une blague.

Quelle histoire ! Si on le voyait au cinéma, on dirait que ça ne correspondrait pas à une réalité. Or la réalité rattrape parfois la fiction !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:09

En forme

Une centenaire suédoise, Anna Lundvall, vient de se voir refuser une place en maison de retraite. Motif : elle est en trop bonne santé. "On ne peut pas croire qu'elle a bientôt 101 ans, elle a toute sa tête. Mais seule, elle ne se sent pas en sécurité", a protesté sa fille Gudrun Ek, 73 ans. "On m'a dit de laisser tomber", s'est-elle insurgée. "Maintenant, on se concentre sur la fête d'anniversaire", a-t-elle conclu. Anna Lundvall doit fêter ses 101 ans aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:14

Nelly a écrit:
En forme

Une centenaire suédoise, Anna Lundvall, vient de se voir refuser une place en maison de retraite. Motif : elle est en trop bonne santé. "On ne peut pas croire qu'elle a bientôt 101 ans, elle a toute sa tête. Mais seule, elle ne se sent pas en sécurité", a protesté sa fille Gudrun Ek, 73 ans. "On m'a dit de laisser tomber", s'est-elle insurgée. "Maintenant, on se concentre sur la fête d'anniversaire", a-t-elle conclu. Anna Lundvall doit fêter ses 101 ans aujourd'hui.
certainement un rare pays où le médecin n'a pas voulu faire un certificat, afin que cette mamie vive sereinement...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:17

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
En forme

Une centenaire suédoise, Anna Lundvall, vient de se voir refuser une place en maison de retraite. Motif : elle est en trop bonne santé. "On ne peut pas croire qu'elle a bientôt 101 ans, elle a toute sa tête. Mais seule, elle ne se sent pas en sécurité", a protesté sa fille Gudrun Ek, 73 ans. "On m'a dit de laisser tomber", s'est-elle insurgée. "Maintenant, on se concentre sur la fête d'anniversaire", a-t-elle conclu. Anna Lundvall doit fêter ses 101 ans aujourd'hui.
certainement un rare pays où le médecin n'a pas voulu faire un certificat, afin que cette mamie vive sereinement...
Normalement, personne n'a besoin de certificat médical, il suffit d'avoir les moyens ! Chez nous, ce serait plutôt l'inverse : on ne prend plus une personne âgée si elle est trop malade : trop de travail pour le peu de personnel. Le monde à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:46

Mort décoratif

La famille de Dale Porch, décédé devant sa porte d'entrée le jour l'Halloween aux Etats-Unis, est consternée. Le facteur qui amenait le courrier a simplement enjambé le cadavre pour accéder à la boîte à lettres et est reparti : il pensait que le corps était une décoration d'Halloween. Il a été suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:08

Nelly a écrit:
Mort décoratif

La famille de Dale Porch, décédé devant sa porte d'entrée le jour l'Halloween aux Etats-Unis, est consternée. Le facteur qui amenait le courrier a simplement enjambé le cadavre pour accéder à la boîte à lettres et est reparti : il pensait que le corps était une décoration d'Halloween. Il a été suspendu.
Au moins c'est un facteur relax, qui ne stresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:10

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Mort décoratif

La famille de Dale Porch, décédé devant sa porte d'entrée le jour l'Halloween aux Etats-Unis, est consternée. Le facteur qui amenait le courrier a simplement enjambé le cadavre pour accéder à la boîte à lettres et est reparti : il pensait que le corps était une décoration d'Halloween. Il a été suspendu.
Au moins c'est un facteur relax, qui ne stresse pas...
Laughing C'est le moins qu'on puisse dire ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:42

Le poupon à allaiter

Après les poupées qui font pipi, celles qui parlent ou qui marchent, voici le poupon à allaiter. Ce jouet conçu par une marque espagnole, soutenu par les organismes pro-allaitement et basé sur un système de brassière ornée de pâquerettes qui déclenche la succion du poupon, n'a pourtant pas fait fureur aux Etats-Unis. Au contraire, il fait polémique, au point que les magasins refusent de le placer en tête de rayon et qu'il est cloué au pilori par des animateurs télé.

Ils ne savent vraiment plus quoi inventer ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:32

insolite - Page 19 130312092941923035 Dolines..... Fin février, un homme a péri, en Floride aux États-Unis, englouti par un trou géant qui s'est formé en quelques secondes sous sa chambre à coucher. Ce phénomène, de plus en plus fréquent, s'appelle une doline. Ces trous peuvent mesurer jusqu'à 600 mètres de diamètre. Ils sont provoqués par un affaiblissement des sols progressif ou totalement soudain. La plupart du temps, ils se forment dans des zones où de l'eau coule dans les sols et dissout alors la roche calcaire, provoquant la formation de vide. C'est ainsi que tout ce qu'il y a au-dessus s'effondre brutalement dans cette cavité. Des pluies torrentielles ou acides peuvent notamment être la cause de la formation de dolines. Ce phénomène est particulièrement fréquent dans plusieurs états des États-Unis dont la Floride.

Non...il ne voulait pas de piscine...
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:46

Une américaine met en vente ses enfants sur Facebook

Une jeune américaine de 22 ans, qui habite à l'est de l'État de l'Oklahoma aux États-Unis, a mis en vente ses deux enfants sur le réseau social Facebook. En effet, elle offrait sa fille de dix mois et son fils de deux ans contre 4 000 dollars. La jeune femme a été arrêtée pour trafic de mineurs. Elle n'était pas à sa première tentative.

QUE VOUS INSPIRE CE FAIT DIVERS ?
La justice sera - t- elle à la hauteur pour condamner cette " mère " ? Moi perso, cela me révolte, comment préserver ces enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:50

anémone a écrit:
Une américaine met en vente ses enfants sur Facebook

Une jeune américaine de 22 ans, qui habite à l'est de l'État de l'Oklahoma aux États-Unis, a mis en vente ses deux enfants sur le réseau social Facebook. En effet, elle offrait sa fille de dix mois et son fils de deux ans contre 4 000 dollars. La jeune femme a été arrêtée pour trafic de mineurs. Elle n'était pas à sa première tentative.

QUE VOUS INSPIRE CE FAIT DIVERS ?
La justice sera - t- elle à la hauteur pour condamner cette " mère " ? Moi perso, cela me révolte, comment préserver ces enfants ?

même si la justice est à la hauteur, de toute façon, ces mômes sont condamnés a vie, car ils apprendrons bien un jouir ce que leur mère a fait.
Je ne sais pas si c'est vivable
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:53

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Une américaine met en vente ses enfants sur Facebook

Une jeune américaine de 22 ans, qui habite à l'est de l'État de l'Oklahoma aux États-Unis, a mis en vente ses deux enfants sur le réseau social Facebook. En effet, elle offrait sa fille de dix mois et son fils de deux ans contre 4 000 dollars. La jeune femme a été arrêtée pour trafic de mineurs. Elle n'était pas à sa première tentative.

QUE VOUS INSPIRE CE FAIT DIVERS ?
La justice sera - t- elle à la hauteur pour condamner cette " mère " ? Moi perso, cela me révolte, comment préserver ces enfants ?

même si la justice est à la hauteur, de toute façon, ces mômes sont condamnés a vie, car ils apprendrons bien un jouir ce que leur mère a fait.
Je ne sais pas si c'est vivable
Puisqu'elle est récidiviste, il fallait lui coudre le foufoune...au moins il n'y aurait pas d'autres gamins malheureux... ( je sais je suis atroce....)
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:06

anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Une américaine met en vente ses enfants sur Facebook
même si la justice est à la hauteur, de toute façon, ces mômes sont condamnés a vie, car ils apprendrons bien un jouir ce que leur mère a fait.
Je ne sais pas si c'est vivable
Puisqu'elle est récidiviste, il fallait lui coudre le foufoune...au moins il n'y aurait pas d'autres gamins malheureux... ( je sais je suis atroce....)
Elle est horrible, cette histoire ! Elle est malade, cette nana ?

Elle doit se dire que ce n'est pas plus grave qu'être mère porteuse !

Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire en Amérique, mais la France est un état de droits, il ne serait pas possible de lui coudre la foufoune, comme tu dis. Par contre, on devrait lui retirer systématiquement ses enfants afin qu'ils puissent être adoptés, mais là encore, je me demande si c'est possible. Elle ne pourrait être condamnée que financièrement ! Invraisemblable !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:24

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Une américaine met en vente ses enfants sur Facebook
même si la justice est à la hauteur, de toute façon, ces mômes sont condamnés a vie, car ils apprendrons bien un jour ce que leur mère a fait.
Je ne sais pas si c'est vivable
Puisqu'elle est récidiviste, il fallait lui coudre le foufoune...au moins il n'y aurait pas d'autres gamins malheureux... ( je sais je suis atroce....)
Elle est horrible, cette histoire ! Elle est malade, cette nana ?

Elle doit se dire que ce n'est pas plus grave qu'être mère porteuse !

Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire en Amérique, mais la France est un état de droits, il ne serait pas possible de lui coudre la foufoune, comme tu dis. Par contre, on devrait lui retirer systématiquement ses enfants afin qu'ils puissent être adoptés, mais là encore, je me demande si c'est possible. Elle ne pourrait être condamnée que financièrement ! Invraisemblable !

bien plus simple la stériliser, et ensuite la mettre 10 jours sur la place public avec un panneau au cou, je suis une mère indigne, j'ai vendu mes mômes
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:41

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Une américaine met en vente ses enfants sur Facebook
même si la justice est à la hauteur, de toute façon, ces mômes sont condamnés a vie, car ils apprendrons bien un jour ce que leur mère a fait.
Je ne sais pas si c'est vivable
Puisqu'elle est récidiviste, il fallait lui coudre le foufoune...au moins il n'y aurait pas d'autres gamins malheureux... ( je sais je suis atroce....)
Elle est horrible, cette histoire ! Elle est malade, cette nana ?

Elle doit se dire que ce n'est pas plus grave qu'être mère porteuse !

Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire en Amérique, mais la France est un état de droits, il ne serait pas possible de lui coudre la foufoune, comme tu dis. Par contre, on devrait lui retirer systématiquement ses enfants afin qu'ils puissent être adoptés, mais là encore, je me demande si c'est possible. Elle ne pourrait être condamnée que financièrement ! Invraisemblable !

bien plus simple la stériliser, et ensuite la mettre 10 jours sur la place public avec un panneau au cou, je suis une mère indigne, j'ai vendu mes mômes
Mais Rosinette, une femme qui se dit mère, qui est capable de vendre ses propres enfants, n'a aucune conscience et l'exposer devant des gens ne changera en rien sa moralité
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:47

marie-josé a écrit:
bien plus simple la stériliser, et ensuite la mettre 10 jours sur la place public avec un panneau au cou, je suis une mère indigne, j'ai vendu mes mômes
Plus simple, plus simple... et que fais-tu des droits de l'Homme ? Serais-tu devenue Américaine, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:25

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
bien plus simple la stériliser, et ensuite la mettre 10 jours sur la place public avec un panneau au cou, je suis une mère indigne, j'ai vendu mes mômes
Plus simple, plus simple... et que fais-tu des droits de l'Homme ? Serais-tu devenue Américaine, par hasard ?

dans ce genre de cas, c'est la solution la plus éfficace affin d'éviter tout récidive
c'est tout simplement le bon sens.

Tu sais , le droit.....ils n'en n'ont pas pour toi ces pauvres gosses?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:53

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
bien plus simple la stériliser, et ensuite la mettre 10 jours sur la place public avec un panneau au cou, je suis une mère indigne, j'ai vendu mes mômes
Plus simple, plus simple... et que fais-tu des droits de l'Homme ? Serais-tu devenue Américaine, par hasard ?
dans ce genre de cas, c'est la solution la plus éfficace affin d'éviter tout récidive
c'est tout simplement le bon sens.

Tu sais , le droit.....ils n'en n'ont pas pour toi ces pauvres gosses?
Rolling Eyes
Je sais, Marie-Jo. En même temps, tu te rends compte de ce que ce serait si nous pouvions réagir ainsi en punissant comme ça nous semble efficace à nous ? Non, c'est au juge d'intervenir. Il serait bon, simplement, qu'il puisse le faire sans pression publique.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:47

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
bien plus simple la stériliser, et ensuite la mettre 10 jours sur la place public avec un panneau au cou, je suis une mère indigne, j'ai vendu mes mômes
Plus simple, plus simple... et que fais-tu des droits de l'Homme ? Serais-tu devenue Américaine, par hasard ?
dans ce genre de cas, c'est la solution la plus éfficace affin d'éviter tout récidive
c'est tout simplement le bon sens.

Tu sais , le droit.....ils n'en n'ont pas pour toi ces pauvres gosses?
Rolling Eyes
Je sais, Marie-Jo. En même temps, tu te rends compte de ce que ce serait si nous pouvions réagir ainsi en punissant comme ça nous semble efficace à nous ? Non, c'est au juge d'intervenir. Il serait bon, simplement, qu'il puisse le faire sans pression publique.


Je
trouve, que de plus en plus la loi protège les délinquants?
Quand on voit des criminels relâchés pour vices de forme dans un procès, on se demande à quoi on joue?

A force de vouloir tenir compte de l'éthique et du droit de tous on fini par plus s'occuper des accusés que de leur victimes.

pour moi, c'est pas ça la justice, désolée


la plupart du temps ,on met en place une cellule d'aide aux délinquants, un suivit psychologique un programme de réinsertion etc.......
Mais souvent, les victimes elles, on les oublie, qui va voir si elles peuvent survivre après une agression, qui s'occupe de savoir si elles se réintègre après ce traumatisme, qui leur donne un soutien morale ???????
parlez a des victimes de toutes sortes, et vous verrez que tous cela n'est que Bla bla, après un cour temps, ils ne voient ni n'entendent plus personne alors que les criminels ,nous coûtent des années d'entretien, de psy de spécialistes de toutes sorte



si nos lois étaient plus justes et plus sévères, peut-être que ces délinquants réfléchiraient a deux fois avant d'agir,mais pourquoi se gener, tout est si facile, même quand on est prit la main dans le sac?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:48

Marie-José tu caricatures,

Nous avons déjà eu la discussion par ailleurs.

Un seul élément : Il n' y a jamais eu autant de détenus en France que maintenant ..... Les peines sont plus sévères et plus nombreuses.

Peut être la prison n'est elle pas toujours la solution ? Des études montrent en effet que les chances qu'un primo délinquant récidive croisseent avec la durée de son emprisonnement.

Ce qui ne veut dire ni qu'il ne faut pas punir, ni qu'il ne faut pas obliger le délinquant à indemniser sa victime !

Par ailleurs, la situation et la prise en charge des victimes a été améliorée, les policiers ont été formés à leur accueil.




_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:14

anémone a écrit:
Une américaine met en vente ses enfants sur Facebook

Ils sont peut-être pénibles aussi......ou moches ...... Et puis avec le prix des couches, il est parfois difficile de pouvoir se payer l'abonnement internet et l'ordinateur, sans parler du fait qu'on n'a plus le temps pour aller sur Facebook.
sorry

Blague (de mauvais goût certes ) dans le coin, si ces enfants n'ont jamais été maltraités, c'est un moindre mal.
Les parents indignes,ce n'est pas nouveau, les enfants vendus, prostitués, maltraités, battus par leur propres parents, oui il y en a.
Un QI au ras des pâquerettes ou une maladie mentale,une addiction ou une absence totale de valeurs n'empêchent pas de se reproduire.
Il faut voir son degré de responsabilité et mettre ces petits à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:43

insolite - Page 19 1066912_pic_970x641

Quand je lui ai proposé d'aller prendre un canon ensemble, je ne pensais pas du tout à cela affraid
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:47

[img]insolite - Page 19 Veloro10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:54

Bonjour ma Nicole,

Gros bisous

Le vélo ne doit pas être confortable et l'Albert (de Rose) ne l'adopterait sûrement pas....
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:56

Merci Brumes, gros bisous à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:33

[img]insolite - Page 19 Bouddh10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:31

Je viens de voir à la télé le 12 ou 13ème championnat de cyclisme...

mais uniquement des prêtres et des religieuses !!!

insolite - Page 19 918727 insolite - Page 19 918727 insolite - Page 19 918727
Sitôt arrivés ils enfilèrent leur chasuble directement sur la tenue cycliste et en partant avec leur bécane.

Amusant.

Le saviez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:05

Brumes a écrit:
Je viens de voir à la télé le 12 ou 13ème championnat de cyclisme...

mais uniquement des prêtres et des religieuses !!!

insolite - Page 19 918727 insolite - Page 19 918727 insolite - Page 19 918727
Sitôt arrivés ils enfilèrent leur chasuble directement sur la tenue cycliste et en partant avec leur bécane.

Amusant.

Le saviez-vous ?
Non, j'ignorais. Ca se passait où ? Où y a-t-il encore des prêtres et religieuses à revêtir un tel vêtement en public à moins de vouloir démonter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:35

Une course cycliste réservée ... aux religieux - Le journal de 13h ...




videos.tf1.fr/jt.../un-course-cycliste-reservee-aux-religieux-6473205.htm...‎Séminaristes, prêtres, religieux ont participé le week-end dernier au championnat de France cycliste du Clergé à Romenay dans l'Ain. Pour l'occasion, ils ont ...

vidéo a voir ! Savoureux !!!

Celle-ci est ancienne, mais vous pouvez en chercher une autre...

La religieuse en costume de cycliste vaut son pesant d'or!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:18

Pour les nouveaux venus...

je fais un copier/coller

Les conférences sont toujours passionnantes. Voici une anecdote pour le moins surprenante :

« L’ours des Glaces »

C’est une amibe à voir presque au microscope, qui se colle aux rochers (comme du lichen) et qui effectivement, grossie X fois, a la tête d’un ours ! Mais le plus surprenant n’est pas là !

Des recherches ont été faites et aussi incroyable que cela puisse paraître, RIEN NE LA DETRUIT. Des températures très basses ou très élevées (centaines de degrés), l’acide, le formol ….. Des essais extrêmes effectués n’ont entamé ni sa résistance ni sa reproduction ! Seul un animal qui viendrait lécher le rocher –et par conséquent l’avaler- pourrait détruire cette amibe. Comme les animaux sont très rares, « l’ours des glaces » a de l’avenir devant lui.

Le mystère n’est pas éclairci, mais on suppose qu’elles ont voyagé sur des météorites, comètes… hors du système solaire, elles vivent donc dans des endroits où l’environnement est inconnu de notre terre, subissant des écarts de températures inimaginables pour nous.


Impossible à recadrer ! Je ne comprends pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: et si l'on reprenait "batiments insolites"   insolite - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:22

insolite - Page 19 00024364je ne serais pas vraiment tentée d'habiter là dedans
insolite - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcSgm1v2Gwkiz1cn3zfjDnSRU4KeDBkEZTP4cr0woQf1hswLfbgQinsolite - Page 19 2666697780_1
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:18

insolite - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcS_HBmqwAcTH005M-dRCLdvrSi5ssWWXl_yzwJMrxWO1HV0nwfAeA

vas t'en trouver des stores pour ce genre de fenêtres
scratch insolite - Page 19 Les-batiments-les-plus-insolites001

quand je vous disais que le monde est sur sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:27

Je trouve ça mignon...Une couvée spéciale chez mes voisins ! insolite - Page 19 Img-8172_imagesia-com_bg7g_large
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:30

anémone a écrit:
Je trouve ça mignon...Une couvée spéciale chez mes voisins !
C'est vrai que c'est mignon comme tout. On ne voit plus ça nulle part ! Et vos poules à vous ne font pas de couvée ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:49

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Je trouve ça mignon...Une couvée spéciale chez mes voisins !
C'est vrai que c'est mignon comme tout. On ne voit plus ça nulle part ! Et vos poules à vous ne font pas de couvée ?
nous, on a ça au printemps dans l'étang du parc, mais ce sont des canards bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:55

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Je trouve ça mignon...Une couvée spéciale chez mes voisins !
C'est vrai que c'est mignon comme tout. On ne voit plus ça nulle part ! Et vos poules à vous ne font pas de couvée ?
non, notre poulailler n'est pas assez grand..et puis 6 poules, 1 coq ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:14

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Je trouve ça mignon...Une couvée spéciale chez mes voisins !
C'est vrai que c'est mignon comme tout. On ne voit plus ça nulle part ! Et vos poules à vous ne font pas de couvée ?
nous, on a ça au printemps dans l'étang du parc, mais ce sont des canards bien entendu!
Et tu les vois aussi petits ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:08

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Je trouve ça mignon...Une couvée spéciale chez mes voisins !
C'est vrai que c'est mignon comme tout. On ne voit plus ça nulle part ! Et vos poules à vous ne font pas de couvée ?
nous, on a ça au printemps dans l'étang du parc, mais ce sont des canards bien entendu!
Et tu les vois aussi petits ?
bien entendu, ils y naissent ,donc petits! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:12

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Je trouve ça mignon...Une couvée spéciale chez mes voisins !
C'est vrai que c'est mignon comme tout. On ne voit plus ça nulle part ! Et vos poules à vous ne font pas de couvée ?
nous, on a ça au printemps dans l'étang du parc, mais ce sont des canards bien entendu!
Et tu les vois aussi petits ?
bien entendu, ils y naissent ,donc petits! Rolling Eyes 
Comme les poussins restent sous l'aile de leur mère pendant quelque temps, je pensais qu'il en était de même pour les canetons !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insolite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insolite
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insolite (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: