philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LA FËTE DE L'AÏD FITR

Aller en bas 
+3
fazotadje
Nelly
Marie-jo 17
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fazotadje
***
fazotadje



LA FËTE DE L'AÏD FITR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FËTE DE L'AÏD FITR   LA FËTE DE L'AÏD FITR - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:26

marc a écrit:
je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le vague sentiment d'avoir fait fuir Fazo pale
Serait-elle susceptible ? Rolling Eyes
Ne t'inquiète pas Marc , ce n'est pas un sujet quelconque qui me ferait fuir, et ne suis pas du tout du genre susceptible; c'est juste un concours de circonstances qui m'a éloigné du forum, à savoir: un week-end de fête, un mariage où les hommes et les femmes étaient séparés (c'est très pratique, ça nous arrange car la fête est plus folle); après c'était un problème d'accès( sur "firefox, j'ai les messages: maintenance ou erreur de chargement) et là j'utilise "opéra" et ça marche. Me revoilà donc bounce ; merci de t'inquiéter pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



LA FËTE DE L'AÏD FITR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FËTE DE L'AÏD FITR   LA FËTE DE L'AÏD FITR - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:07

fazotadje a écrit:
[ après c'était un problème d'accès( sur "firefox, j'ai les messages: maintenance ou erreur de chargement) et là j'utilise "opéra" et ça marche. Me revoilà donc bounce ; merci de t'inquiéter pour moi. Very Happy

Ce n'était pas Firefox ou IE ou Opera le problème mais bien une maintenance de l'hébergeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



LA FËTE DE L'AÏD FITR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FËTE DE L'AÏD FITR   LA FËTE DE L'AÏD FITR - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:05

FAZO est bien trop intelligente que pour se formaliser de ce qui se dit ici!
elle a sa vie,ses coutumes, son vécu
nous ne demandons qu'a apprendre sur leurs rituels sans juger.
Les abuts ,sont constatables dans toute société, ce qui nous choque ,l'est moins pour ceux qui le vivent parfois!
Contentons nous de nous informer.
en tous cas,heureuse de de retrouver chère Fazo
nous n'avons plus de nouvelles de ZO?
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



LA FËTE DE L'AÏD FITR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FËTE DE L'AÏD FITR   LA FËTE DE L'AÏD FITR - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:22

Marie-jo 17 a écrit:
FAZO est bien trop intelligente que pour se formaliser de ce qui se dit ici!
elle a sa vie,ses coutumes, son vécu
nous ne demandons qu'a apprendre sur leurs rituels sans juger.
Les abuts ,sont constatables dans toute société, ce qui nous choque ,l'est moins pour ceux qui le vivent parfois!
Contentons nous de nous informer.
en tous cas,heureuse de de retrouver chère Fazo
nous n'avons plus de nouvelles de ZO?
Merci Marie-jo.Zo va bien , mais elle est très occupée, elle se prépare pour son  test ou examen ou entretien (je ne sais pas comment on appelle ça exactement) de citoyenneté. Beaucoup de choses à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



LA FËTE DE L'AÏD FITR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FËTE DE L'AÏD FITR   LA FËTE DE L'AÏD FITR - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:24

fazotadje a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
FAZO est bien trop intelligente que pour se formaliser de ce qui se dit ici!
elle a sa vie,ses coutumes, son vécu
nous ne demandons qu'a apprendre sur leurs rituels sans juger.
Les abuts ,sont constatables dans toute société, ce qui nous choque ,l'est moins pour ceux qui le vivent parfois!
Contentons nous de nous informer.
en tous cas,heureuse de de retrouver chère Fazo
nous n'avons plus de nouvelles de ZO?
Merci Marie-jo.Zo va bien , mais elle est très occupée, elle se prépare pour son  test ou examen ou entretien (je ne sais pas comment on appelle ça exactement) de citoyenneté. Beaucoup de choses à apprendre.
merci chère Fazo de ces renseignements! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FËTE DE L'AÏD FITR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FËTE DE L'AÏD FITR   LA FËTE DE L'AÏD FITR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FËTE DE L'AÏD FITR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fête de la Musique
» LA FËTE DES VOISINS
» Fête des Mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Forum des citoyens :: Les débats-
Sauter vers: