philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Welcome to Wickie !!!

Aller en bas 
+4
anémone
renal
Brumes
Frank
8 participants
AuteurMessage
Frank
******
Frank



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:17

Wickie alias TheWickerman s'est inscrit, sur ma demande (avec un petit coup de pouce de Brumes... Wink ) et je ne résiste pas à l'envie de faire un petit topo d'introduction.
Comme d'hab', je voulais faire un truc plus travaillé mais faute de temps, je ferai avec les moyens du bord.

Jeune, beau, sentant bon le sable chaud, Wickie est légionnaire... Nan, étudiant à Bruxelles.
Le Wickie tributaire de sa date de naissance vit bien en 2009 mais ses goûts lorgnent vers le rétroviseur, et qui les 70's et surtout 80's pour la musique, et qui les 50's pour le 7ème art. Entendez par là que si vous, vous considérez George "What Else" Clooney comme le parangon de la classe et du charme, le Wickie vous rétorquera Cary Grant...
Guitariste à ses heures, sa six-cordes semble reléguée plus loin ces derniers temps ainsi que la musique au profit du cinéma et son penchant lui fait fouler les planches dans une troupe de théâtre.

Réglo à un point qui me permet de le convier à ce forum en toute sérénité, je suis heureux d'accueillir dans nos rangs:
TheWickerman Exclamation cheers

Je mets au défi (et je paye une tournée de drunken à qui trouvera) de cibler l'origine de son pseudo. En revanche, je le soupçonne d'être capable de lever le mystère entourant encore mon avatar...

Attention à sa mémoire phénoménale, il peut être l'archiviste d'un forum et vous sortir, à votre plus grande surprise, une plaisanterie reposant sur un message posté 3 ans plus tôt Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:56

BIENVENUE A WICKIE

Je suis ravie, et je ne serai pas la seule, à t'accueillir dans ce forum ou la gaieté règne.

Nous parlons de choses sérieuses, mais l'humour n'est jamais loin. Les sujets sont très divers... fais un tour et tu seras édifié. Tu pourras à ton tour proposer ce qui te plairait et qui n'existe pas encore.

Frank t'a donné les grandes lignes, il est à présent bien rodé (!) il t'expliquera l'histoire de la citoyenneté, mais avec un tel parrain tu seras vite un citoyen à part entière.

Je laisse à Nelly, la grande prêtresse (!) le soin de t'en dire davantage.

Au plaisir de te lire.

BIENVENUE OK

Merci à toi Frank (je reprendrai pour les autres commentaires de ta présentation !)
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:40

Salut Wicky, bienvenu à toi, ta présentation par Franck laisse pleins de mystères que l'on découvrira avec plaisir.

Un petit mot pour toi Franck , ferme les yeux sur mes fautes d'orthographes, !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:50

renal a écrit:


Un petit mot pour toi Franck , ferme les yeux sur mes fautes d'orthographes, !!!!!! lol!
Aucun souci vraiment. Je n'apprécie pas cette tendance qui souhaite minimiser l'importance de l'orthographe, j'ai du mal avec ceux qui clairement ne font aucun effort mais chacun ses facilités ou difficultés. Sur ce forum, rien ne m'a gêné à ce niveau. Et je trouve très indélicates les personnes qui pointeraient du doigt d'éventuelles fautes chez celles et ceux qui laissent passer quelques coquilles. Wink
Nan, y'a que Nelly que je charrie sur ce point... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 5:45

Welcome to Wickie !!! 1253770932844 Bienvenue Wicky !!ici que du sérieux Laughing accompagné de plein d'humour et d'amitié !!
Moi c'est Mimi...une mamie flower
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:35

Frank a écrit:
Jeune, beau, sentant bon le sable chaud, Wickie est légionnaire... Nan, étudiant à Bruxelles.
Comment ? Encore un Belge ? Wink Je viens de donner le ton : si tu es ami avec Frank, je suppose que tu pratiques l'humour et que tu ne seras pas offusqué par mon entrée en matière.

Frank a écrit:
Guitariste à ses heures, sa six-cordes semble reléguée plus loin ces derniers temps ainsi que la musique au profit du cinéma et son penchant lui fait fouler les planches dans une troupe de théâtre.
Bravo, l'artiste. Il va falloir que tu nous racontes.

Frank a écrit:
Réglo à un point qui me permet de le convier à ce forum en toute sérénité, je suis heureux d'accueillir dans nos rangs:
TheWickerman Exclamation cheers
C'est avec énormément de plaisir que je te souhaite la

Welcome to Wickie !!! Bienvenueoiseaux

sur notre forum. Je me fais l'interprète de tous pour te souhaiter "bon vent" sur ce forum qui se veut amical et convivial.

Frank a écrit:
Je mets au défi (et je paye une tournée de drunken à qui trouvera) de cibler l'origine de son pseudo.
Oh, mais il va falloir chercher sérieusement, ne fut-ce que pour la tournée payée par Frank ! Laughing

Frank a écrit:
En revanche, je le soupçonne d'être capable de lever le mystère entourant encore mon avatar...
Viens à notre aide Wickie. Frank a mis un avatar que nous n'avons pas encore réussi à décoder et ce n'est pas faute d'avoir cherché ! Wink

Frank a écrit:
Attention à sa mémoire phénoménale, il peut être l'archiviste d'un forum et vous sortir, à votre plus grande surprise, une plaisanterie reposant sur un message posté 3 ans plus tôt Exclamation Laughing
Nous ne sommes pas à la hauteur... alors il va falloir "citer", Wickie. Aie pitié de nos neurones ! scratch jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:38

Frank a écrit:


Je mets au défi (et je paye une tournée de drunken à qui trouvera) :
peut-être:film de 1973 avec Ed WOODWARD et dont un remake avec Nicolas Cage?
ou alors, le Rock band américain?
ai-je droit a une tournée Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:10

ET DIRE QUE JE NE PEUX PAS

RÉPONDRE !!!!!!!!!!

Mais ce serait tricher puisque je la

connais siffleur siffleur censuré

J'espère que Wickie va bientôt se manifester.

J'appelle les autres membres à rester vigilants... car ce n'est pas le clan des Siciliens mais le clan des Belges et des Nordiques réunis qui arrive en force !

Bon, pour l'instant on se serre

OK OK et drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:14

Brumes a écrit:
ET DIRE QUE JE NE PEUX PAS

RÉPONDRE !!!!!!!!!!


Tu connais mon énigme, pas celle de Wickie... Wink
Pour ta réponse Marie-Jo, je crois que c'est effectivement du côté du grand écran qu'il faut chercher pour la première origine du pseudo mais que Wickie, bien que grand connaisseur, fait référence à un autre art qui s'inspire du cinéma.
Et cette référence, bernique, jamais vous la trouverez Exclamation Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:16

Frank a écrit:
Brumes a écrit:
ET DIRE QUE JE NE PEUX PAS

RÉPONDRE !!!!!!!!!!


Tu connais mon énigme, pas celle de Wickie... Wink
Pour ta réponse Marie-Jo, je crois que c'est effectivement du côté du grand écran qu'il faut chercher pour la première origine du pseudo mais que Wickie, bien que grand connaisseur, fait référence à un autre art qui s'inspire du cinéma.
Et cette référence, bernique, jamais vous la trouverez Exclamation Shocked Laughing
bandes dessinées?
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:18

Marie-jo 17 a écrit:

bandes dessinées?
Bien essayé avec la provenance de Wickie mais non...
Je peux vous aider sur ce point, ça suffira pas, c'est la musique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:25

Frank a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:

bandes dessinées?
Bien essayé avec la provenance de Wickie mais non...
Je peux vous aider sur ce point, ça suffira pas, c'est la musique. Wink
le festival en écosse ,du même nom?
Revenir en haut Aller en bas
TheWickerMan
***
TheWickerMan



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:22

Merci pour tous vos messages, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de venir plus tôt.

Comme dit plus haut, c'est Frank qui m'a proposé de rejoindre ce forum et je dois dire que le dessin qu'il m'en a fait m'a séduit (c'est bien sûr une image, car à ma connaissance, Frank sait surtout dessiner des soleils roses sur Paint).

Pas grand chose à rajouter à ma présentation: même si on se connait surtout par internet, Frank me connais bien.

Je rajouterais que je partage avec l'homme à l'avatar mystérieux (que je n'ai pas encore décrypté, même si j'ai une petite idée de l'endroit où il faut chercher) une vénération quasi sans faille pour les Beatles.

Je fais des études d'histoire de l'art et d'archéologie de l'Antiquité (encore un coup dans le rétro, décidément !) et suis donc un passionné d'histoire.

En ce qui concerne la littérature, bien sûr mes racines me font m'intéresser à la Bande dessinée belge (les oeuvres de Franquin et Morris notamment), mais je prend également plaisir à lire un petit comic de temps à autre. Bien sûr j'aime la littérature sans avoir vraiment de genre de prédilection, du moment que j'arrive à entrer dans le monde dans lequel l'auteur veut bien m'emmener, et cela peut donc aller de JK Rowling à Ernest Hemingway, en passant par Alexandre Dumas et Oscar Wilde.

Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant Wink

PS pour Frank: non ma guitare n'est pas tellement au second plan en fait, je suis toujours des cours (et depuis 2 ans exclusivement en électrique) une fois par semaine, comme pour le théâtre. On a même commencé à travailler "Poison" d'Alice Cooper la semaine dernière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheWickerMan
***
TheWickerMan



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:32

Marie-jo 17 a écrit:
Frank a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:

bandes dessinées?
Bien essayé avec la provenance de Wickie mais non...
Je peux vous aider sur ce point, ça suffira pas, c'est la musique. Wink
le festival en écosse ,du même nom?

Non, par contre tu m'as appris quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:34

TheWickerMan a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
Frank a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:

bandes dessinées?
Bien essayé avec la provenance de Wickie mais non...
Je peux vous aider sur ce point, ça suffira pas, c'est la musique. Wink
le festival en écosse ,du même nom?

Non, par contre tu m'as appris quelque chose Wink
ah!...ravie d'être utile Laughing Wink
peut-être l'énorme statue employée par les anciens druides? et actuelement employée pour des festivitées néo-paganistes,
Revenir en haut Aller en bas
TheWickerMan
***
TheWickerMan



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:44

Marie-jo 17 a écrit:
TheWickerMan a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
Frank a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:

bandes dessinées?
Bien essayé avec la provenance de Wickie mais non...
Je peux vous aider sur ce point, ça suffira pas, c'est la musique. Wink
le festival en écosse ,du même nom?

Non, par contre tu m'as appris quelque chose Wink
ah!...ravie d'être utile Laughing Wink
peut-être l'énorme statue employée par les anciens druides? et actuelement employée pour des festivitées néo-paganistes,

Houlalala ! N'allons pas chercher si loin. Musique, certes, mais musique moderne (même si je n'ai absolument rien contre la musique celte ou écossaise) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:40

TheWickerMan a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
TheWickerMan a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
Frank a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:

bandes dessinées?
Bien essayé avec la provenance de Wickie mais non...
Je peux vous aider sur ce point, ça suffira pas, c'est la musique. Wink
le festival en écosse ,du même nom?

Non, par contre tu m'as appris quelque chose Wink
ah!...ravie d'être utile Laughing Wink
peut-être l'énorme statue employée par les anciens druides? et actuelement employée pour des festivitées néo-paganistes,

Houlalala ! N'allons pas chercher si loin. Musique, certes, mais musique moderne (même si je n'ai absolument rien contre la musique celte ou écossaise) Laughing
y aurait il un rapport avec l'ancienne Egypte qui utilisait l'osier?
Revenir en haut Aller en bas
TheWickerMan
***
TheWickerMan



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:49

anémone a écrit:
y aurait il un rapport avec l'ancienne Egypte qui utilisait l'osier?

Non, non, non. Strictement aucun rapport avec l'histoire car c'est le pseudo que j'ai choisi lorsque je me suis inscrit sur mon premier forum (où j'ai rencontré Frank qqs mois plus tard).

Bon, moi je veux bien donner la réponse, mais comme je suis sûr que vous êtes toutes et tous désireux de boire un pot avec Frank, je vous laisse chercher si le coeur vous en dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:20

TheWickerMan a écrit:
anémone a écrit:
y aurait il un rapport avec l'ancienne Egypte qui utilisait l'osier?

Non, non, non. Strictement aucun rapport avec l'histoire car c'est le pseudo que j'ai choisi lorsque je me suis inscrit sur mon premier forum (où j'ai rencontré Frank qqs mois plus tard).

Bon, moi je veux bien donner la réponse, mais comme je suis sûr que vous êtes toutes et tous désireux de boire un pot avec Frank, je vous laisse chercher si le coeur vous en dit Wink
Est ce un rapport avec l'homme politique américain?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:58

Comme je suis curieuse de nature et... je ne suis probablement pas la seule, j'aimerais savoir s'il s'agit de ta photo sur l'avatar ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheWickerMan
***
TheWickerMan



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:00

anémone a écrit:
TheWickerMan a écrit:
anémone a écrit:
y aurait il un rapport avec l'ancienne Egypte qui utilisait l'osier?

Non, non, non. Strictement aucun rapport avec l'histoire car c'est le pseudo que j'ai choisi lorsque je me suis inscrit sur mon premier forum (où j'ai rencontré Frank qqs mois plus tard).

Bon, moi je veux bien donner la réponse, mais comme je suis sûr que vous êtes toutes et tous désireux de boire un pot avec Frank, je vous laisse chercher si le coeur vous en dit Wink
Est ce un rapport avec l'homme politique américain?

Non, la musique a dit avec justesse Frank. A la rigueur le cinéma, même si ce n'était pas l'effet voulu, il y a un lien aussi, mais plus éloigné.

à Nelly: c'est Johnny Depp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:08

Il paraît qu'il y a un rapport avec la musique.

Wickerman : l'homme osier où pour faire comme nos amis Grands Bretons "l'osier homme" ce qui ne veut rien dire. Peuvent pas parler comme tout le monde ces Anglais redcard

Quel est le musicien ou/et chanteur qui est souple et rigide (!) comme de l'osier ? Un homme grand et mince ? Il y a Ch.Lee qui irait assez bien avec l'avatar... mais c'est un acteur.

Lenon des Beatles ?

Attends, attends on cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:25

IRON MAIDEN?
Revenir en haut Aller en bas
TheWickerMan
***
TheWickerMan



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:00

Marie-jo 17 a écrit:
IRON MAIDEN?

Bingo Marie-jo ! C'est bien une chanson d'Iron Maiden, inspirée par le film du même nom (je ne l'ai su que plus tard) avec comme vedette...Christopher Lee (sans le savoir, tu n'étais pas loin, Brumes!) (un remake a été fait il y a peu de temps avec Nicolas Cage)

Voilà Marie-Jo, c'est donc toi qui aura l'honneur, la joie, le plaisir de rencontrer Frank autour d'une bouteille de Coca et plus si affinités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:27

TheWickerMan a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
IRON MAIDEN?

Bingo Marie-jo ! C'est bien une chanson d'Iron Maiden, inspirée par le film du même nom (je ne l'ai su que plus tard) avec comme vedette...Christopher Lee (sans le savoir, tu n'étais pas loin, Brumes!) (un remake a été fait il y a peu de temps avec Nicolas Cage)

Voilà Marie-Jo, c'est donc toi qui aura l'honneur, la joie, le plaisir de rencontrer Frank autour d'une bouteille de Coca et plus si affinités Laughing
ah ! enfin....on reconnaît mes capacitésWelcome to Wickie !!! 5
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:42

Marie-jo 17 a écrit:
TheWickerMan a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
IRON MAIDEN?

Bingo Marie-jo ! C'est bien une chanson d'Iron Maiden, inspirée par le film du même nom (je ne l'ai su que plus tard) avec comme vedette...Christopher Lee (sans le savoir, tu n'étais pas loin, Brumes!) (un remake a été fait il y a peu de temps avec Nicolas Cage)

Voilà Marie-Jo, c'est donc toi qui aura l'honneur, la joie, le plaisir de rencontrer Frank autour d'une bouteille de Coca et plus si affinités Laughing
ah ! enfin....on reconnaît mes capacitésWelcome to Wickie !!! 5
Laughing

-- Excusez mon ignorance, Iron m'est totalement inconnu ! Mais il y a 48h je parlais de Lee avec Frank pour un film de vampires et je trouvais que l'homme-osier lui allait bien ! En quelques mots de quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:06

biographie Iron Maiden
Iron Maiden est un groupe de Heavy Metal londonnien constitué en 1975 autour de son leader Steve Harris, bassiste. Les autres membres actuels d'Iron Maiden sont Bruce Dickinson, Dave Murray, Adrian Smith, Janick Gers et Nicko Mc Brain. Pionnier de la nouvelle vague Métal britannique (New Wave of british heavy Metal), Iron Maiden a vendu plus de 100 millions d'albums dans le monde. Ils sont révélés au grand public par l'album Phantom of the Opera. C'est l'un des groupes Rock les plus populaires des années 80. Peace of mind et The Trooper sont les singles phare de cette période. Éclipsé par le retour de Metallica sur le devant de la scène ainsi que par la vague du Grunge, Iron Maiden connaît ensuite une traversée du désert jusqu'en 1999, où le groupe retrouve l'un de ses guitaristes du début. L'année suivante, Brave New World se classe 3° en France et 5° au Canada. Les deux albums qui suivent leur fidélisent leur public de nouveaux fans : Dance of Death (2003) et A matter of life and Death (2006).Welcome to Wickie !!! 250px-
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:18

Marie-jo 17 a écrit:
IRON MAIDEN?

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Très fortiche Exclamation Exclamation Exclamation
Franchement, t'es une douée de Google Exclamation Shocked Shocked Shocked

Bon...

drunken drunken drunken drunken drunken drunken
drunken drunken drunken drunken drunken drunken
drunken drunken drunken drunken drunken drunken
drunken drunken drunken drunken drunken drunken
drunken drunken drunken drunken drunken drunken
drunken drunken drunken drunken drunken drunken
drunken drunken drunken drunken drunken drunken
drunken drunken drunken drunken drunken drunken
drunken drunken drunken drunken drunken drunken
drunken drunken drunken drunken drunken drunken
drunken drunken drunken drunken drunken drunken
drunken drunken drunken drunken drunken drunken
drunken drunken drunken drunken drunken drunken
drunken drunken drunken drunken drunken drunken
drunken drunken drunken drunken drunken drunken
drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:45

La particularité de MAIDEN est aussi de bénéficier d'un visuel SPLENDIDE avec un dessinateur attitré; Derek Riggs. J'avais une trentaine de posters dans ma chambre d'ado... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:08

Frank a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
IRON MAIDEN?

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Très fortiche Exclamation Exclamation Exclamation
Franchement, t'es une douée de Google Exclamation Shocked Shocked Shocked :
vaut mieux être doué de quelques chose que d'être nul en tout!...NON Laughing
Frank a écrit:
[

Bon...

drunken drunken drunken drunken drunken drunken
merci pour ce coup de bulles, elles sont pour moi dans le Coca ZERO,YES!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:46

Marie-jo 17 a écrit:
Frank a écrit:
Bon... drunken drunken drunken drunken drunken drunken
merci pour ce coup de bulles, elles sont pour moi dans le Coca ZERO,YES!
Z'auriez pu faire une orgie au Coca : du vrai pour l'un, du léger pour l'autre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:33

A Wic...

Je lis que tu t'intéresses à l'Archéologie de l'Antiquité, c'est aussi une de mes passions.

Nous aurons sans doute l'occasion d'en parler. Tu m'apprendras sûrement des choses, car si mes intérêts sont très vastes, je manque de profondeur.

J'ai peut-être ouvert une rubrique, je vais regarder...
Revenir en haut Aller en bas
TheWickerMan
***
TheWickerMan



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:39

Brumes a écrit:
Je lis que tu t'intéresses à l'Archéologie de l'Antiquité, c'est aussi une de mes passions.

Ah, mais c'est très bien, ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:44

TheWickerMan a écrit:
Brumes a écrit:
Je lis que tu t'intéresses à l'Archéologie de l'Antiquité, c'est aussi une de mes passions.

Ah, mais c'est très bien, ça Very Happy

Surprenante est Brumes... Wink
Moi, l'archéologie est synonyme de Presley, Bill Haley, Eddie Cochran, Gene Vincent, Fats Domino, Jerry Lee Lewis et Chuck Berry... lol!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:05

Salut Wick !
Je vois que tu aimes le cinéma et particulièrement celui des années 50. Ce n'est plus tout à fait de l'archéo mais ça nous fait un point commun...au moins.

Tu es un hard-rockeux aussi?
Mais comment est-ce possible?
Grâce à vous, frank et toi, j'ai découvert Iron Maiden autrement que par les tee shirt vendus sur tous les marchés de l'hémisphère nord entre les avortons de limp bizkitt et autres noirceurs.
Au lycée j'avais un pote qui était fan de Black sabbath, Iron Maiden et....Bernard Menez Razz .(il faut dire qu'il ressemblait un peuà ce dernier, en nettement plus drôle).
D'ailleurs je viens de découvrir ça sur youtube en tapant Bernard Menez Razz ça ne m'étonnerait pas qu'il fût l'auteur de ce détournement https://www.youtube.com/watch?v=xHXJIGp98_Q
Même si je l'ai perdu de vue depuis quelques décennies.
Revenir en haut Aller en bas
TheWickerMan
***
TheWickerMan



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:22

stip a écrit:
Salut Wick !
Je vois que tu aimes le cinéma et particulièrement celui des années 50. Ce n'est plus tout à fait de l'archéo mais ça nous fait un point commun...au moins.

Cool ! Very Happy
Si tu ne connais pas, je te conseille le site http://cinemaclassic.free.fr
certes encore fort incomplet, mais bien ficelé (j'ai écris certaines des biographies (Mathieu Léonard, c'est moi)).

stip a écrit:
Tu es un hard-rockeux aussi?
Mais comment est-ce possible?

Et oui, ce forum semble peu à peu envahi par les adorateurs des guitares distordues. Mais rassure-toi, pop, rock, jazz et classique trouve également grâce à mes yeux Wink

Bernard Menez, je ne connais que de nom, mais je vais tout de suite cliquer sur ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:28

TheWickerMan a écrit:
Bernard Menez, je ne connais que de nom, mais je vais tout de suite cliquer sur ton lien.
FAIS PAS çA, "P'TITE POUPéE" Exclamation Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:39

OOOOPPPS! trop tard!
Par la culotte du grand Eddie (Van Halen) j'espère que la voie sacrée du metal ne m'en tiendra pas rigueur Razz .

Quand à mon copain, je crois qu'il disait ça pour rire.....

Il n'aimait pas vraiment le rock lol! , je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:51

Frank a écrit:
TheWickerMan a écrit:
Brumes a écrit:
Je lis que tu t'intéresses à l'Archéologie de l'Antiquité, c'est aussi une de mes passions.

Ah, mais c'est très bien, ça Very Happy

Surprenante est Brumes... Wink
Moi, l'archéologie est synonyme de Presley, Bill Haley, Eddie Cochran, Gene Vincent, Fats Domino, Jerry Lee Lewis et Chuck Berry... lol!

-- Frank, tu t'es arrêté à temps... J'ai du pot de n'être ni chanteuse ni artiste !!! censuré
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:48

Marie-jo 17 a écrit:
anémone a écrit:

lequel choisir...Je ne suis pas attirée par les blonds, je suis réfractaire aux moustaches, quand au troisième, sa joie de vivre donne des envies de suicide.... Laughing Laughing
le premier n'est pas vraiment blond(teint),le second ,pas très ragoûtant et le troisième avec ses oreilles de lapin bleu?????
dans le fond, ils ne me font pas flipper,
sont pas assez beaux pour moi!NA!
donne moi MARIO! Laughing Basketball cheers
Nous avons revu Mario au printemps...nous avons été boire un pot à la guinguette...Mario t'attends... siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:52

anémone a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
anémone a écrit:

lequel choisir...Je ne suis pas attirée par les blonds, je suis réfractaire aux moustaches, quand au troisième, sa joie de vivre donne des envies de suicide.... Laughing Laughing
le premier n'est pas vraiment blond(teint),le second ,pas très ragoûtant et le troisième avec ses oreilles de lapin bleu?????
dans le fond, ils ne me font pas flipper,
sont pas assez beaux pour moi!NA!
donne moi MARIO! Laughing Basketball cheers
Nous avons revu Mario au printemps...nous avons été boire un pot à la guinguette...Mario t'attends... siffleur
aaaah!...celui-là au moins Embarassed Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:54

Marie-jo 17 a écrit:
anémone a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
anémone a écrit:

lequel choisir...Je ne suis pas attirée par les blonds, je suis réfractaire aux moustaches, quand au troisième, sa joie de vivre donne des envies de suicide.... Laughing Laughing
le premier n'est pas vraiment blond(teint),le second ,pas très ragoûtant et le troisième avec ses oreilles de lapin bleu?????
dans le fond, ils ne me font pas flipper,
sont pas assez beaux pour moi!NA!
donne moi MARIO! Laughing Basketball cheers
Nous avons revu Mario au printemps...nous avons été boire un pot à la guinguette...Mario t'attends... siffleur
aaaah!...celui-là au moins Embarassed Laughing Wink
ses yeux remplis de tendresse...son petit ventre...poignées d'amour...ah Rose, faut refaire une guinguette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to Wickie !!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Wickie !!!   Welcome to Wickie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Wickie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citoyenneté de Wickie-Boy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: