philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouveau jeu pour les dames

Aller en bas 
+3
Brumes
anémone
Marie-jo 17
7 participants
AuteurMessage
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:56

je propose que vous mettiez mesdames, dans cette rubrique ,les acteurs qui vous font ou on fait rêver!
et pourquoi!
photos a l'appui bien entendu
je commence:nouveau jeu pour les dames Divo_clark_gable
depuis toute petite fille, cet homme m'a fasciné!
pourtant a l'époque, aucun de ses films ne m'était permis ,puisque j'étais trop jeune.
Mais ses photos, ce regard,cette bouche, son allure, tout en lui me charmais.
plus tard, ces rôles de beaux gosses dans la peau d'un mauvais garçon, ou d'un blasé, me donnais de la chaire de poule!
quand je suis tombé amoureuse pour la première fois, le garçon lui ressemblait très fort.
hélas pour moi, son caractère était aussi très proche des rôles que Clark jouait a l'écran.
De là a dire , qu'une belle assiette où il n'y a rein dedans ????????
enfin, jusqu'à ce jour, j'aime ce genre de physique! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:05

nouveau jeu pour les dames 1254139340524 pourquoi ? parce qu'il était l'HOMME, un sourire qui fait fondre, un super acteur, un petit quelque chose qui me fait regrèter de ne pas l'avoir rencontré....
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:23

Pourquoi se cantonner aux Dames,

les messieurs aussi ont le droit de s'exprimer,

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:25

Brumes a écrit:
Pourquoi se cantonner aux Dames,

les messieurs aussi ont le droit de s'exprimer,

A vous...
mais Brumes ,eux ne rêvent pas voyons! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheWickerMan
***
TheWickerMan



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:07

Brumes a écrit:
les messieurs aussi ont le droit de s'exprimer

Sur les femmes ou sur les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:35

TheWickerMan a écrit:
Brumes a écrit:
les messieurs aussi ont le droit de s'exprimer

Sur les femmes ou sur les hommes ?

En principe sur les femmes. Bien sûr nous ne pouvons évoquer que des acteurs, des gens connus, plus facile pour tous.

Mais l'autre sexe n'est pas interdit. Il s'agit de préférences physiques... pas de bagatelles. Honni soit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:55

Brumes a écrit:
TheWickerMan a écrit:
Brumes a écrit:
les messieurs aussi ont le droit de s'exprimer

Sur les femmes ou sur les hommes ?

En principe sur les femmes. Bien sûr nous ne pouvons évoquer que des acteurs, des gens connus, plus facile pour tous.

Mais l'autre sexe n'est pas interdit. Il s'agit de préférences physiques... pas de bagatelles. Honni soit... lol!
mais parles pour toi!
moi j'aurais bien aimé la bagatelle avec Clark Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:26

Marie-jo 17 a écrit:
Brumes a écrit:
TheWickerMan a écrit:
Brumes a écrit:
les messieurs aussi ont le droit de s'exprimer

Sur les femmes ou sur les hommes ?

En principe sur les femmes. Bien sûr nous ne pouvons évoquer que des acteurs, des gens connus, plus facile pour tous.

Mais l'autre sexe n'est pas interdit. Il s'agit de préférences physiques... pas de bagatelles. Honni soit... lol!
mais parles pour toi!
moi j'aurais bien aimé la bagatelle avec Clark Laughing

Purement physiques?
là, ça va être dur, il y en a plein des séduisants de mille et une manières, du carrénage irréprochable (bonjour modé) à la grande classe!
Moi je veux bien te parler des acteurs et trices (sans équivoque) que j'ai trouvé particulièrement fascinants.
Dans le cinéma français, l'homme bien-sûr Lino et la femme absolue Romy.
Le cinéma américain, la fatale Ava Gardner et l'acteur au charisme indémodable Steeve Mac Queen.
Bon, ça c'est pour ceux qui ne sont plus Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:19

Mais....c'est dingue Marie Jo, en cherchant à te soumettre quelques bellatres bien vivants, j'ai constaté combien c'était moche de veillir pour eux aussi !
Par exemple, l'excellent Daniel Day Lewis qui était canon dans "le dernier des mohicans", il se met à ressembler à Django Edwards affraid , tout comme BHL se met à ressembler à Balladur (m'avait fait remarquer ma soeur).
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:26

stip a écrit:
Mais....c'est dingue Marie Jo, en cherchant à te soumettre quelques bellatres bien vivants, j'ai constaté combien c'était moche de veillir pour eux aussi !
Par exemple, l'excellent Daniel Day Lewis qui était canon dans "le dernier des mohicans", il se met à ressembler à Django Edwards affraid , tout comme BHL se met à ressembler à Balladur (m'avait fait remarquer ma soeur).
tu sais Stip, c'est la seule chose d'honnête dans la vie ;
même avec toutes les chirurgies,les crême et lotions miracle ,elles aussi viellissent Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:55

anémone a écrit:
pourquoi ? parce qu'il était l'HOMME, un sourire qui fait fondre, un super acteur, un petit quelque chose qui me fait regrèter de ne pas l'avoir rencontré....
Ah tu m'as fait rire Anémone... Laughing
Ici, dans ce sujet, c'est l'occasion de fantasmer sur l'inacessible, le rêve mais Lino Exclamation Question Laughing
Bon, je te charrie, je sais que les goûts...
Et puis quelque part, c'est rassurant.
Tiens, ça me rappelle certaines filles, même pas aveugles, qui m'ont trouvé consommable (non, ce n'est pas grivois, je cite JJG... Wink ), je comprends mieux maintenant.
Ma compagne semble me trouver à son goût mais quand on l'interroge sur les types beaux selon ses critères, elle cite ... Michel Field, Jean-Pierre Darroussin Exclamation Shocked Shocked Shocked Je comprends mieux ensuite quand elle me trouve des allures à la Thierry Lhermitte, c'est aussi incroyable que conforme à ses capacités d'appréciation. Laughing
Faut ptêt lui prendre rendez-vous chez l'ophtalmo Question
Bon, je manque de temps ce soir mais je veux bien alimenter ce topic de deux manières, la façon hétéro (ma préférée) mais aussi avec des photos de mecs qui, si j'avais le choix d'échanger le visage, je préférerais à Ticky Holgado (sans revenir sur le Lino initial). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:59

stip a écrit:
Par exemple, l'excellent Daniel Day Lewis qui était canon dans "le dernier des mohicans",
Tiens, on m'a comparé à lui aussi... ça devait être les cheveux longs Exclamation Laughing
Ou alors... c'était peut-être en référence à son rôle dans My Left Foot Question Laughing
(Ceux qui ne connaissent pas, je vous laisse le soin de vous renseigner sur le net... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
TheWickerMan
***
TheWickerMan



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:51

Alors pour les femmes, il y a

Miss Ava Gardner

nouveau jeu pour les dames Ava_gardner_011-396x500

La belle Cardinale

nouveau jeu pour les dames Tumblr_kpranyrjkm1qa2qlzo1_400

Rita la charmeuse

nouveau jeu pour les dames Rita-hayworth-2105264692_e312699f2d

Liz la mangeuse d'hommes

nouveau jeu pour les dames Elizabeth-Taylor-rushed-to-

Et pour des femmes qui ne pourraient pas être mes grands-mères,

Laetitia Casta

nouveau jeu pour les dames Laetitia-casta1

Scarlett Johanson

nouveau jeu pour les dames Scarlett-johanson

Natalie Portman

nouveau jeu pour les dames Natalie-portman-06

Winona Rider

nouveau jeu pour les dames 3300_large

Mais je pourrais également citer Kim Novak, Marilyn Monroe, Debra Paget,....

Pour les hommes j'en parlerai demain (et cette fois, sans arrière pensée Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:56

En vrac, les acteurs qui me plaisent sans pour autant fantasmer à leur sujet.

Anciens, nouveaux, il n'y a pas d'âge pour apprécier !

Robert Taylor, Russel Crowe, Brad Pitt, Robert Redford, Sean Connery (un des rares à bien vieillir), Jean Claude Pascal, Errol Flynn (seul et unique Robin des Bois), Jérôme Anger (Dr Sylvestre) Tom Bérenger, Pierre Deny (Cdt dans certains "Une femme d'honneur"). Julien Boisselier (magnifique dans "Des fleurs pour Algernon" (!) (Frank, ça te rappelle quelque chose ?)Gary Grant.

Il y en a bien d'autres. Bien sûr il y a aussi le David de Michel Ange lol!

A suivre peut-être...........
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59

A Wic : OK pour ton palmarès de femmes, sans arrière pensées de ma part non plus !

Pour Frank : Ferai les comparaisons après recherches ...
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:07

Frank a écrit:
anémone a écrit:
pourquoi ? parce qu'il était l'HOMME, un sourire qui fait fondre, un super acteur, un petit quelque chose qui me fait regrèter de ne pas l'avoir rencontré....
Ah tu m'as fait rire Anémone... Laughing
Ici, dans ce sujet, c'est l'occasion de fantasmer sur l'inacessible, le rêve mais Lino Exclamation Question Laughing
Bon, je te charrie, je sais que les goûts...
Que veux tu Frank, les minets gueule efféminée ne sont pas ma tasse de thé !! Depp et compagnie...( que je reconnais comme bon acteur ) font partie , comme certains chanteurs de ces gens beaux à regarder, mais qui ne m'inspirent aucun fantasme ( j'ai peut être passé l'age pour ce mot ! )
Pour Lino, c'est vrai que j'aurais aimé connaitre l'homme...peut être parce qu'il avait un sacré caractère, et c'est un point fort pour moi chez un homme ( qui se ressemble....s'assemble !! )et puis il avait un grand charisme, ce qui ne gâte rien... sunny
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:20

anémone a écrit:
Que veux tu Frank, les minets gueule efféminée ne sont pas ma tasse de thé !! :

Oui, Lino incarnait la franchise, le type sur lequel on peut compter sans détour, pour moi plutôt une image de père.

Maintenant je dois reconnaître que je suis plutôt sensible aux "gueules" aux voix, ce qui se dégage de la personne lorsqu'elle bouge, c'est très important dans la séduction!

Prends Elvis et son visage poupin, sa lippe, pour ma part pas séduisant du tout mais quand il était sur scène ..... affraid

Dans les années 80 Bruno Ganz avait un charme trouble, un peu chlasse et dangereux...très romantique en fait (d'ailleurs je crois qu'il avait servi de modèle pour les auteurs de bd Bilal et Christin, à l'époque de "la foire aux immortels").

Bon, c'était bien avant qu'il incarne l'abominable (fallait oser mais c'est un grand acteur) dans "la chute".

Ma soeur, toujours un peu provoc même lorsqu'elle était petite, affirmait nourrir de l'attirance pour Lee Van Cleef Laughing avec son museau de rat, là dessus je ne la suivais pas.

P.S.: je ne sais toujours pas importer de photos....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:30

cher Wickerman, tu as vraiment bon goût quand aux femmes, sans être pour ce côté, les première citées par toi ,étaient mes modèles(ne ries pas) a l'époque "64 a 94" on me comparait a l'une d'entre elle! ce n'est pas de la prétention de ma part,c'est uniquement pour te dire combien j'appréciais les jolies femmes, très féminines!



Rita dans "Philomène" était divine, elle y effectuait un semis strip-tease ,juste avec ses longs gants de satin,ni hommes,ni femmes,ne pouvaient rester insensible a tant de sensualité.
Ava Garner ,elle avait un port de reine, plus de classe, mais dans son regard de braises,toute cette sensualité s'y lisait!
Elisabethe elle ,était au début la jeune fille de bonne famille ,soi-disant inconsciente de l'impacte qu'elle avait sur les hommes, puis elle est devenue cette belle bête sensuelle et généreuse,qui fit tourner bien de tête et des coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
TheWickerMan
***
TheWickerMan



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:23

Marie-jo 17 a écrit:
les première citées par toi ,étaient mes modèles(ne ries pas) a l'époque "64 a 94" on me comparait a l'une d'entre elle! ce n'est pas de la prétention de ma part,c'est uniquement pour te dire combien j'appréciais les jolies femmes, très féminines!

je ne rie pas, au contraire, je te comprends tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheWickerMan
***
TheWickerMan



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:04

Alors, les acteurs

Cary Grant, l'homme pour qui le mot "classe" semble avoir été inventé, charmeur, drôle et pas trop matcho.

nouveau jeu pour les dames Carygrant

Paul Newman, l'homme idéal: acteur de talent, mari fidèle et beau comme un dieu grec. Resté fort séduisant jusqu'à la fin, d'ailleurs.

nouveau jeu pour les dames Paul_newman_est_mort_mode_une

Henry Fonda qui a toujours fait 10 ans de moins.

nouveau jeu pour les dames Henry_Fonda

Johnny Depp, la classe côté rock. Et il n'y a rien d'étonnant à cela: il a commencé sa carrière comme guitariste dans un groupe de hard rock !

nouveau jeu pour les dames JohnnyDepp

J'aurais pu citer des musiciens aussi: David Gilmour, Kip Winger, Adrian Vandenberg, John Sykes...etc mais vu qu'il faut citer des acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
TheWickerMan
***
TheWickerMan



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:09

Brumes a écrit:
Errol Flynn (seul et unique Robin des Bois)

On est d'accord. Et pour son charme fou et pour le fait qu'il est le seul vrai Robin (et ce malgré toute mon admiration pour Kevin Costner, mais il faut dire que le film n'avait plus grand chose à voir avec la légende de départ)...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:25

TheWickerMan a écrit:
Alors, les acteurs



J'aurais pu citer des musiciens aussi: David Gilmour, Kip Winger, Adrian Vandenberg, John Sykes...etc mais vu qu'il faut citer des acteurs...
tu as raison, ils ont tous ce charisme qui nous fait rêver, mais personnellement j'aime les hommes au visage légèrement buriné, comme Gary cooper, charlton heston ,Charles Bronson etc.......
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:37

Anita Ekbers dans la fontaine de Trevi a Rome ,n'était pas mal non plus!nouveau jeu pour les dames 146416-1236296102
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:39

nouveau jeu pour les dames Gary2
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:51

Wic, ce n'est pas réservé aux acteurs, mais simplement aux personnages qui ont une certaine notoriété.

Même inconnu, un acteur, un chanteur pourra être retrouvé sur Internet, le citoyen lambda a fort peu de chance.

J'ajouterais qu'on peut aimer un acteur pour son jeu, un chanteur pour sa voix, mais pas pour son physique.

Sans fantasmer outre mesure, il/elle ont une mention particulière dans l'émotion. J'aime beaucoup Kevin Spacey en tant qu'acteur, point final.

Il y a aussi le charme, mais tout le monde ne succombe pas au même ! Heureusement d'ailleurs.

Rita et les gants noirs, je crois que c'était dans Gilda.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:18

nouveau jeu pour les dames Marlon10

Marie Jo....je rame toujours pour les photos, celle -ci tient du miracle!
celle-ci également

nouveau jeu pour les dames Sjff_010

deux acteurs différents même expression fauve en cage rrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:04

Brumes a écrit:
Wic, ce n'est pas réservé aux acteurs, mais simplement aux personnages qui ont une certaine notoriété.

Même inconnu, un acteur, un chanteur pourra être retrouvé sur Internet, le citoyen lambda a fort peu de chance.

J'ajouterais qu'on peut aimer un acteur pour son jeu, un chanteur pour sa voix, mais pas pour son physique.

Sans fantasmer outre mesure, il/elle ont une mention particulière dans l'émotion. J'aime beaucoup Kevin Spacey en tant qu'acteur, point final.

Il y a aussi le charme, mais tout le monde ne succombe pas au même ! Heureusement d'ailleurs.

Rita et les gants noirs, je crois que c'était dans Gilda.
c'est vrai Brumes, c'était dans Gilda, elle chantait
-c'était philomène oui,
-c'était philomène!
elle y était sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:52

nouveau jeu pour les dames 1951_affichevertigo

nouveau jeu pour les dames 1958vertiaff1
nouveau jeu pour les dames 1958rioaffiche
GRAND CLASSIQUE? AVEC L'INOUBLIABLE JOHN WAYNE
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:50

nouveau jeu pour les dames 0dgk013k

Merci Marie Jo ! Top !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:52

stip a écrit:
nouveau jeu pour les dames 0dgk013k

Merci Marie Jo ! Top !
bravo Stip! mais tu me l'avais promis plus dénudé? Laughing
du genrenouveau jeu pour les dames Steve_mcqueen-1nouveau jeu pour les dames 7_steve_mcqueen
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:34

OKay mais il n'est pas seul! ça ma gêne Laughing

Tiens rien que pour toi, deux beaux cowboys (en plus l'url était très longue j'ai fait comme tu m'as dit). Wink



nouveau jeu pour les dames 128793_8WZYDHVYMAZDF6IAPES3QC83R5BLE7_anonymous_robert_redford_and_paul_newmann_2407320_H170528_L
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:43

stip a écrit:
(en plus l'url était très longue j'ai fait comme tu m'as dit). Wink



Croyais que c'était pas la taille qui comptait Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:50

Citation :
Croyais que c'était pas la taille qui comptait Question Very Happy
excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:12

Evidemment!!!!!! Laughing

Bon, puisqu'il faut contenter tout le monde et que je viens d'apprendre à importer des photos en guise de travaux pratiques, je mets la préfèrée de quelqu'un dont je viens de parler.

nouveau jeu pour les dames Adriana



Je vous rassure son url était bien moins longue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:58

Dans les femmes il y a aussi :

Nicole Kidman - Dorothy Lamour -
Lollobrigia - BB (qui a été fort jolie, même si je n'appréciais pas ses moues et sa façon de parler)

Les hommes : Kyle Mac Lachlan -
Patrick Swayze (excellent danseur dans Dirty Dancing) - Yves Montant, (pas très beau mais du charme et de l'élégance)
Vigo Mortensen (dito).
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:17

Monica Bellucci sunny

nouveau jeu pour les dames 97320564
Revenir en haut Aller en bas
TheWickerMan
***
TheWickerMan



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:37

Brumes a écrit:
J'ajouterais qu'on peut aimer un acteur pour son jeu, un chanteur pour sa voix, mais pas pour son physique.

Exactement: J'admire des acteurs comme Charles Laughton, Spencer Tracy ou Jack Nicholson qui sont de formidables interprètes à défaut d'être de beaux gosses. A l'inverse, Orlando Bloom est peut-être bien mignon mais frôle le zéro au niveau talent.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:16

stip a écrit:
OKay mais il n'est pas seul! ça ma gêne Laughing

Tiens rien que pour toi, deux beaux cowboys (en plus l'url était très longue j'ai fait comme tu m'as dit). Wink



nouveau jeu pour les dames 128793_8WZYDHVYMAZDF6IAPES3QC83R5BLE7_anonymous_robert_redford_and_paul_newmann_2407320_H170528_L
nouveau jeu pour les dames 20958nouveau jeu pour les dames 1551_Paul_Newman_and_Robert_Redford_in_The_Sting
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:52

nouveau jeu pour les dames Image1nouveau jeu pour les dames Lemarginal
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:19

J'vais me la jouer Bebel dans Docteur Popaul...
Dans ce film, Bebel donne rendez-vous à ses potes pour un cruel concours; il fallait "consommer" une relation charnelle avec les filles les plus moches et pour déterminer le gagnant, il faut ramener une photo. Ils feraient le classement à ce moment.
Il regarde les photos ramenées par ses copains en riant sous cape (enfin, "à la" Bebel, il s'esclaffe bruyamment Laughing ) et pose une photo à la fin comme le joeur qui pose une quinte flush... lol!

Sauf que je vais la jouer à l'ancienne, en mettant des photos de jolies filles qui feront passer vos Lollobrigida pour des sorcières de Prisunic Exclamation affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:22

Frank a écrit:
J'vais me la jouer Bebel dans Docteur Popaul...
Dans ce film, Bebel donne rendez-vous à ses potes pour un cruel concours; il fallait "consommer" une relation charnelle avec les filles les plus moches et pour déterminer le gagnant, il faut ramener une photo. Ils feraient le classement à ce moment.
Il regarde les photos ramenées par ses copains en riant sous cape (enfin, "à la" Bebel, il s'esclaffe bruyamment Laughing ) et pose une photo à la fin comme le joeur qui pose une quinte flush... lol!

Sauf que je vais la jouer à l'ancienne, en mettant des photos de jolies filles qui feront passer vos Lollobrigida pour des sorcières de Prisunic Exclamation affraid Laughing
oh !.....FRANK? affraid
du genrenouveau jeu pour les dames Dany1nouveau jeu pour les dames Billy-de-vorss-tieou encorenouveau jeu pour les dames Fa00413celle-ci est sur le même sol que dans ton avatar?
serait-ce là ,le mystère? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau jeu pour les dames Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour les dames   nouveau jeu pour les dames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau jeu pour les dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La table !
» Devinettes
» HUMOUR
» Boîte aux lettres
» Pour les passionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: