philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le jeu des avatars

Aller en bas 
+4
Lou Landés
Frank
Marie-jo 17
stip
8 participants
AuteurMessage
stip
******
stip



Le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des avatars   Le jeu des avatars Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:30

anémone a écrit:
Stip, cela aurait été marrant que tu prennes pour avatar....un escargot, notre psy se serait posé encore plus de questions !! Laughing

Comme nouveau jeu, je vous propose de choisir deux avatars sous forme d'image à piocher dans ceux qui sont proposés à profil (je vais essayer) un pour votre part masculine et l'autre pour la part féminine. Nos inspirateurs quoi Laughing .


Dernière édition par stip le Jeu 15 Oct - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des avatars   Le jeu des avatars Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:34

Le jeu des avatars Cinema_h_47
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des avatars   Le jeu des avatars Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:58

Le jeu des avatars Lotr_110 et Le jeu des avatars Cinema_f_30

ça c'était pour jouer la carte de la séduction
Bon j'y arrive! ou bien pour jouer celle de la provocation Laughing :

Le jeu des avatars Cinema_h_65 et Le jeu des avatars Cinema_f_37
Vous avez le droit de croiser Laughing .


Dernière édition par stip le Jeu 15 Oct - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des avatars   Le jeu des avatars Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:08

Le jeu des avatars File
rien a voir avec le jeu proposé par Stip, mais cette jupe trompe l'oeil est une mode qui fait rage au japon, je précise, ce n'est pas une jupe transparente, mais imprimée affraid
source DD euh pardon LOU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des avatars   Le jeu des avatars Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:37

Bonne idée de sujet, je vais y réfléchir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



Le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des avatars   Le jeu des avatars Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:21

Je n'ai pas trouvé armi les avatars ceux qui me convenaient. Alors:

Le jeu des avatars Characters_faramir3 Le jeu des avatars Xena4
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des avatars   Le jeu des avatars Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:54

Le jeu des avatars 1255682758688
Ce n'est pas trop ce qui me représente...mais !!


[Le jeu des avatars 1255683047518 étant une femme...j'ignore Quel physique j'aurais eu en Mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des avatars   Le jeu des avatars Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:08

anémone a écrit:


[Le jeu des avatars 1255683047518 étant une femme...j'ignore Quel physique j'aurais eu en Mec !!!
Hep hep hep, Anémone est priée de ne pas piquer mes avatars, siouplaît... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des avatars   Le jeu des avatars Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:11

Frank a écrit:
anémone a écrit:


[Le jeu des avatars 1255683047518 étant une femme...j'ignore Quel physique j'aurais eu en Mec !!!
Hep hep hep, Anémone est priée de ne pas piquer mes avatars, siouplaît... Laughing
mais cher Frank...Tu n'as rien d'une araignée !!! ah mais c'est rapport à ta profession...avoir une araignée dans le plafond !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des avatars   Le jeu des avatars Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:13

anémone a écrit:
Frank a écrit:
anémone a écrit:


[Le jeu des avatars 1255683047518 étant une femme...j'ignore Quel physique j'aurais eu en Mec !!!
Hep hep hep, Anémone est priée de ne pas piquer mes avatars, siouplaît... Laughing
mais cher Frank...Tu n'as rien d'une araignée !!! ah mais c'est rapport à ta profession...avoir une araignée dans le plafond !! Laughing Laughing Laughing

Non, rien à voir; ma rencontre avec le tisseur de toiles a changé ma vie, j'en suis convaincu... Pour lui rendre hommage, je l'ai "dans la peau" maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des avatars   Le jeu des avatars Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:05

Frank a écrit:
anémone a écrit:
Frank a écrit:
anémone a écrit:


[Le jeu des avatars 1255683047518 étant une femme...j'ignore Quel physique j'aurais eu en Mec !!!
Hep hep hep, Anémone est priée de ne pas piquer mes avatars, siouplaît... Laughing
mais cher Frank...Tu n'as rien d'une araignée !!! ah mais c'est rapport à ta profession...avoir une araignée dans le plafond !! Laughing Laughing Laughing

Non, rien à voir; ma rencontre avec le tisseur de toiles a changé ma vie, j'en suis convaincu... Pour lui rendre hommage, je l'ai "dans la peau" maintenant... Wink
FRANK LE TATOUÉ en SPIDER Rolling Eyes wouaaawwwwwwwwwwwwwww mais voilà t-il pas que je fond? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des avatars   Le jeu des avatars Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:11

Marie-jo 17 a écrit:

FRANK LE TATOUÉ en SPIDER Rolling Eyes wouaaawwwwwwwwwwwwwww mais voilà t-il pas que je fond? affraid

-- FRANK, je n'y suis pour rien Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

avec tes aveux (?) tu as un peu cherché lol! lol!

Tu connais à présent ce forum... faut faire attention à ses propos, sinon il y a toujours quelqu'un qui marque un point !

Les sujets "sérieux" le restent rarement longtemps study sorry

OK OK OK sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des avatars   Le jeu des avatars Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:13

Le jeu des avatars Starwars0058
Le jeu des avatars Starwars0034

La sagesse et la douceur : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des avatars   Le jeu des avatars Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:56

Le jeu des avatars The_big_lebowski___jeff_bridges1 et Le jeu des avatars Barbara_02%255B1%255D

l'air dégagé qui n'en pense pas moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des avatars   Le jeu des avatars Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:30

Lou Landés a écrit:
Je n'ai pas trouvé armi les avatars ceux qui me convenaient. Alors:

Le jeu des avatars Characters_faramir3 Le jeu des avatars Xena4

Lou, j'ai compris en tout cas que tu n'es pas du genre végétarien Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des avatars   Le jeu des avatars Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:33

anémone a écrit:
Le jeu des avatars 1255683047518[/URL] étant une femme...j'ignore Quel physique j'aurais eu en Mec !!!
Du genre qui s'agrippe? (j'ai vu le film Laughing )


Dernière édition par stip le Ven 16 Oct - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des avatars   Le jeu des avatars Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:38

renal a écrit:
Le jeu des avatars Starwars0058
Le jeu des avatars Starwars0034

La sagesse et la douceur : Very Happy


Oui, mais quand se fâche Yoda, petite boule de nerf peut devenir!(la seule fois où il fait montre de son art Jedi....il décoiffe!)
A l'envers ses phrases, toujours il fait mais pour la bonne cause, sans cesse il se donne.
Comme lui, parler, beaucoup j'aime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des avatars   Le jeu des avatars Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:04

anémone a écrit:
Frank a écrit:
Hep hep hep, Anémone est priée de ne pas piquer mes avatars, siouplaît... Laughing
mais cher Frank...Tu n'as rien d'une araignée !!! ah mais c'est rapport à ta profession...avoir une araignée dans le plafond !! Laughing Laughing Laughing
Frank passe son temps (professionnel) à dénouer les fils des araignées enchevêtrés dans les têtes de ceux qu'il rencontre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des avatars Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des avatars   Le jeu des avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: