philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noël!

Aller en bas 
+16
grand pierre
Rime
Colombe
dombom
Thierry
anémone
marie-josé
TheWickerMan
Frank
marc
fazotadje
Brumes
Marie-jo 17
renal
Nelly
stip
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:46

Noël : joie ou mélancolie ?

Considérez-vous davantage la période de Noël comme propice à la réconciliation et à la fête, ou comme une dure période de blues et de remise en question difficile à traverser... ?
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:04

Nelly a écrit:
Noël : joie ou mélancolie ?

Considérez-vous davantage la période de Noël comme propice à la réconciliation et à la fête, ou comme une dure période de blues et de remise en question difficile à traverser... ?

-- Pas changé d'avis depuis l'enfance... Noël, la fin de l'année, est une période de joies, de fête, où tout le train-train est abandonné pour un décalage total. Horaires (réveillons surtout), réunions de famille, d'amis...Ces jours là on s'éclate. On fait des cadeaux on en reçoit. Voir l'émerveillement des enfants, les grands ne sont pas en reste. S'habiller autrement, faire un peu les fous en somme !

Et quand, hélas, il arrive des périodes où ces fêtes ne peuvent avoir lieu en raison d'évènements tragiques (guerre, maladies, décès...) on s'aperçoit qu'elles manquent énormément. On apprécie encore plus celles qui pourront être vécues par la suite flower
,
En conclusion : "profitez des instants de bonheur, car, le jour où ils sont absents il est un peu tard pour regretter ceux qui ont été ignorés, négligés. Chaque seconde écoulée, ne reviendra JAMAIS sorry
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:25

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Noël : joie ou mélancolie ?

Considérez-vous davantage la période de Noël comme propice à la réconciliation et à la fête, ou comme une dure période de blues et de remise en question difficile à traverser... ?
-- Pas changé d'avis depuis l'enfance...
Ca ne m'étonne pas ! Wink J'avoue également savourer encore ce côté magique de la nuit de Noël ! Même ceux qui ne croient à rien (?) se sentent différents.

Brumes a écrit:
Noël, la fin de l'année, est une période de joies, de fête, où tout le train-train est abandonné pour un décalage total. Horaires (réveillons surtout), réunions de famille, d'amis...Ces jours là on s'éclate. On fait des cadeaux on en reçoit. Voir l'émerveillement des enfants, les grands ne sont pas en reste. S'habiller autrement, faire un peu les fous en somme !
Ah, les enfants, n'est-ce pas magique de voir leur bonheur ? Dommage qu'ils soient décidément trop gâtés ! Mais comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:36

Nelly a écrit:
Et si l'un ou l'autre nous racontait son Noël ? Peut-être plus particulièrement ceux qui étaient avec des enfants ? santa

FRANK, je t'attends ici : raconte les étoiles dans le yeux des filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:42

Nelly a écrit:
Nelly a écrit:
Et si l'un ou l'autre nous racontait son Noël ? Peut-être plus particulièrement ceux qui étaient avec des enfants ? santa

FRANK, je t'attends ici : raconte les étoiles dans le yeux des filles ! Wink

Oh ben...
Disons que pour Alicia, un an, Noël ou pas Noël... Laughing A mon avis, c'est au prochain que cette fête prendra son sens.
Pour Estelle, 8 ans 1/2, là, oui, le sens est définitivement là mais comme dans beaucoup de familles recomposées, l'abondance a un peu tendance à éclipser la magie. Réveillon avec son père et son parrain, le lendemain midi avec nous et ses grands-parents maternels, beaucoup de cadeaux, beaucoup étaient connus car elle préfère les choisir... Je DETESTE connaître mes cadeaux à l'avance mais dans ma belle-famille, ça semble être la norme. Tant pis pour moi...
Pour Estelle donc, un lit qui fait également bureau, des pet shop (pour ceux qui ne connaissent pas, des petits animaux aimantés), des triops (poissons préhistoriques), le jeu de société "La Roue De La Fortune", son voyage actuel à La Réunion ( Shocked Shocked Shocked ) et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:54

Frank a écrit:
Nelly a écrit:
Nelly a écrit:
Et si l'un ou l'autre nous racontait son Noël ? Peut-être plus particulièrement ceux qui étaient avec des enfants ? santa
FRANK, je t'attends ici : raconte les étoiles dans le yeux des filles ! Wink
Oh ben...
Disons que pour Alicia, un an, Noël ou pas Noël... Laughing A mon avis, c'est au prochain que cette fête prendra son sens.
Oui, c'est un peu comme le petit-fils de ma soeur dont je parlais plus haut. Il va avoir un an en janvier et est effectivement encore trop petit pour se rendre compte de quoi que ce soit. L'année prochaine, ce sera différent.

Frank a écrit:
Pour Estelle, 8 ans 1/2, là, oui, le sens est définitivement là mais comme dans beaucoup de familles recomposées, l'abondance a un peu tendance à éclipser la magie.
Pas besoin de famille recomposée : j'ai été horrifiée de voir le Noël dans la famille de mon frère. Premier et unique petit-fils, à l'époque, grands-parents, oncle et tantes étaient réunis. Le gamin, qui devait avoir trois ans quand j'étais avec eux, n'a fait qu'arracher le papier d'emballage sans même ouvrir totalement les paquets. Il a tout laissé en place, ensuite pour jouer toute la journée avec un jeu de dinosaures qu'il adorait.

Frank a écrit:
Réveillon avec son père et son parrain, le lendemain midi avec nous et ses grands-parents maternels, beaucoup de cadeaux, beaucoup étaient connus car elle préfère les choisir... Je DETESTE connaître mes cadeaux à l'avance mais dans ma belle-famille, ça semble être la norme. Tant pis pour moi...
A partir d'un certain âge, les enfants aiment dire leur préférence pour tel ou tel objet à la mode. S'ils font une liste, il n'est peut-être pas nécessaire de tout offrir et, si elle n'a pas vu l'objet au préalable, je suppose qu'on peut laisser planer un doute pour qu'il y ait quand même l'effet de surprise. Ceci dit, je suis pour la surprise également, du moins pour l'une ou l'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:37

Et vos cadeaux à vous Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:04

-- J'ai demandé à ne plus recevoir de cadeaux !

D'affectueuses pensées me suffisent et je suis comblée par @ et téléphone.

J'ai reçu un très beau bouquet de roses qui trône dans mon séjour et qui vient de très loin. Des chocolats et des marrons glacés... à consommer avec très grande modération. santa sleeping angel
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:28

mon cadeaux ,c'est avoir ma famille autour de moi!
hélas,pas toute ma famille.
sinon,de très belles fleurs de Nathalie et une bouteille de Champ!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:58

Bon, moi, j'suis encore un grand gosse Exclamation

-Un GPS (je déteste ça mais j'en ai cruellement besoin...)
-Deux paires de lunettes de soleil; une pour le sport, l'autre pour le reste...
-Un pull spécial pour la course...
-Une montre chrono/cardio et autres pour la course...
-Deux stylos...
-Un coffret DVD, tous les Vendredi 13 Exclamation Twisted Evil

Sans compter le colis de Brumes Exclamation cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheWickerMan
***
TheWickerMan



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:23

Tout d'abord bonnes fêtes à tous ici !!!!

Frank a écrit:
Je DETESTE connaître mes cadeaux à l'avance mais dans ma belle-famille, ça semble être la norme. Tant pis pour moi...

je préfère avoir la surprise aussi, mais je déteste encore plus recevoir qqch qui ne m'intéresse pas vraiment et qui prendra rapidement la poussière quelque part. Dans ma famille maternelle on fait une liste et je trouve que c'est le système idéal: le donneur est certain que son cadeau fera plaisir et le receveur ne sait pas ce qu'il va recevoir car, forcément, la liste est trop longue pour tout recevoir lol!

Sinon mes cadeaux:

DVD:
- Quod Vadis
- Le terre des pharaons
- Celui par qui le scandale arrive
- Mariage incognito
- Une fille de province
- une biographie de Motorhead

CD:
- Powerslave (Maiden)
- Death On The Road (Maiden)
- Live at Shea Stadium (The Clash)

Livres:
- Cary Grant, images d'une vie
- Elizabeth Taylor, images d'une vie
- Marlene Dietrich (collection Movie Icons de Taschen)
- Ingrid Bergman (collection Movie Icons de Taschen)
- Tontons flingueurs, le livre culte
- Marilyn et moi (Susan Strasberg)
- Sur la route (Jack Kerouac)
- Gatsby le magnifique (F.S. Fitzgerald)

BD:
- Le Grand Duc (Lucky Luke)
- Le maître des montagnes (Thorgal)

-une paire de chaussures
-des chaussettes
-des sous-pull à col roulé
-un T-shirt avec cartouche de hiéroglyphes
-un paquet de massepain

plus de l'argent avec lesquels je me suis acheté moult cd et dvd (dont l'édition deluxe de Pyromania de Def Leppard drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:09

Wic, tu as été gâté... profites-en.

Plus tard, on fera des cadeaux à tes enfants, plus à toi Sad

Et petit à petit, c'est toi qui fera des cadeaux... et tu recevras des chocolats... qu'il te faudra manger avec modération...pour tout un tas de raisons lol!

Après la fête familiale, il faut se préparer au 31 et s'éclater comme on dit.

Sauf pour ceux qui ont de trop jeunes enfants pour les emmener en boîte.
Suivez mon regard siffleur siffleur siffleur
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:28

coucou
Me revoilà du Luxembourg, 4 jours bien sympas avec la traversée des Ardennes Belges sous la neige, Magnifique. Je vous mettrais les photos plus tard.

En ce qui concerne les cadeaux, mes garçons ont choisis eux même les leurs, hé oui à cette âge ils savent bien ce qu'ils désirent. Mais j'ai quand même réussi à leur faire deux surprises !!!! je les connais quand même un peu, et puis ils se sont offert des cadeaux entre eux, je trouve ça super sympas.

Moi j'ai eu un beau sac à main de mes beaux parents que j'ai choisis, mes enfants m'ont offert un livre et un jolie collier, et un livre de mon mari que j'ai choisis. Une doudoune de ma maman que j'ai choisis, en Martinique n’en en trouve pas beaucoup. Wink

Sinon la nuit du 24 après la messe magnifique dîner en famille, comme se le doit Noël qui pour nous est une fête de la famille. Le 25 Goûter chez mes beaux parents, tout cela en toute simplicité, mais remplis d'amitié et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:02

Brumes a écrit:
-- J'ai demandé à ne plus recevoir de cadeaux !
Je viens de découvrir la suite de ce topic ! C'est quoi cette histoire de plus de cadeaux ! Je sais bien que tu t'achètes ce dont tu as besoin, mais une petite bricole fait plaisir quand même !

Brumes a écrit:
D'affectueuses pensées me suffisent et je suis comblée par @ et téléphone.
Les pensées et les voeux sont évidemment indispensables... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:05

Marie-jo 17 a écrit:
mon cadeaux ,c'est avoir ma famille autour de moi!
Il s'agit évidemment du cadeau le plus important et le plus attendu !

Marie-jo 17 a écrit:
sinon,de très belles fleurs de Nathalie et une bouteille de Champ!
Comment ? Encore du champ ? Mais tu vas de nouveau te rendre malade et tu seras pompette ! Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:10

Frank a écrit:
Bon, moi, j'suis encore un grand gosse Exclamation
Tu as bien raison et tâche de le rester encore longremps !

Frank a écrit:
-Un GPS (je déteste ça mais j'en ai cruellement besoin...)
Pourquoi détestes-tu ? Tu ne le prends que quand tu en as besoin et c'est bien pratique, dans certains cas !

Frank a écrit:
-Deux paires de lunettes de soleil; une pour le sport, l'autre pour le reste...
-Un pull spécial pour la course...
-Une montre chrono/cardio et autres pour la course...
C'est bien d'avoir un dada, ça permet de trouver des idées pour les cadeaux !

Frank a écrit:
-Deux stylos...
Ca, c'est plutôt pour le boulot. Personnellement, j'aime les beaux stylos et je n'en veux qu'un seul (j'en ai un -un cadeau de Noël d'une autre année-) et j'en prend bien soin.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:22

TheWickerMan a écrit:
Frank a écrit:
Je DETESTE connaître mes cadeaux à l'avance mais dans ma belle-famille, ça semble être la norme. Tant pis pour moi...
je préfère avoir la surprise aussi, mais je déteste encore plus recevoir qqch qui ne m'intéresse pas vraiment et qui prendra rapidement la poussière quelque part.
Je suis assez d'accord, mais quand on connaît bien quelqu'un, on réussit généralement à lui trouver une surprise.

TheWickerMan a écrit:
Dans ma famille maternelle on fait une liste et je trouve que c'est le système idéal: le donneur est certain que son cadeau fera plaisir et le receveur ne sait pas ce qu'il va recevoir car, forcément, la liste est trop longue pour tout recevoir lol!
Ca me rappelle un système que j'ai découvert chez un beau-frère qui le tenait de Finlande. Ma belle-soeur avait confectionné un père Noël en tissu comprenant un certain nombre de poches. Sur chaque poche figurait un prénom. Le tout était accroché au mur, au cours du mois précédent Noël. Les personnes concernées y inscrivaient leurs souhaits, l'un en-dessous de l'autre. Les autres, quand ils passaient, regardaient, choisissaient ce qui leur convenait, puis barraient l'article choisi.

TheWickerMan a écrit:
plus de l'argent avec lesquels je me suis acheté moult cd et dvd (dont l'édition deluxe de Pyromania de Def Leppard drunken )
Je fonctionne un peu comme ça également avec mon fils. Je choisis plutôt des articles pratiques et un objet plus intéressant. Bon, il gagne sa vie, alors il s'achète ses DVD et CD qui ne seraient d'ailleurs pas les bons... Pour les filleuls et neveux moins jeunes, je choisis généralement de donner de l'argent car il est difficile de trouver ce qui leur convient.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:25

renal a écrit:
mes garçons ont choisis eux même les leurs, hé oui à cette âge ils savent bien ce qu'ils désirent. Mais j'ai quand même réussi à leur faire deux surprises !!!! je les connais quand même un peu,
C'est un bon système : une petite surprise en plus de leur choix. Wink

renal a écrit:
et puis ils se sont offert des cadeaux entre eux, je trouve ça super sympas.
Je trouve un peu normal de se faire un petit cadeau entre frères. Ca n'a pas besoin d'être important, c'est l'intention qui compte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:32

Et personne ne songe à faire d'affaires en achetant ou revendant des cadeaux sur Internet ? C'est la grand mode !
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:52

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
-- J'ai demandé à ne plus recevoir de cadeaux !
Je viens de découvrir la suite de ce topic ! C'est quoi cette histoire de plus de cadeaux ! Je sais bien que tu t'achètes ce dont tu as besoin, mais une petite bricole fait plaisir quand même !

-- Que puis-je encore désirer ? J'avoue sans honte que j'ai été très gâtée. Mon appartement actuel est confortable mais minuscule que puis-je ajouter ? Il y a déjà trop de choses et je n'ai conservé que ce qui m'était le plus cher et qui ne tenait pas trop de place. Alors des "bricoles" ? à quoi bon ?

D'ailleurs je commence à me détacher de tout.. Ce qui a de la valeur à mes yeux n'en n'aura pas pour les autres...

Je préfère que mon entourage pense aux enfants et à leurs besoins propres. Un coup de fil de temps en temps me fait beaucoup plus plaisir.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: NOËL 2010   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:20

A partir de demain, je vais être beaucoup moins disponible pour le forum, et ce, pour trois jours...

Dès à présent, j'aimerais souhaiter à tous les Z'amis :


JOYEUSES FÊTES DE NOËL

Joyeux Noël! - Page 2 Bonhommeneige

Je vous souhaite LA PAIX DU COEUR et de garder UN COEUR D'ENFANT ébloui Joyeux Noël! - Page 2 Noel48
en attendant l'arrivée de Joyeux Noël! - Page 2 Noel46

Nous avons tous été des Joyeux Noël! - Page 2 Menu03_Noel toute l'année... Oui, oui, je nous connais bien... Joyeux Noël! - Page 2 Menu10_Noel

Je vous souhaite également d'être entourés d'AMOUR, plus particulièrement celui de vos enfants : Joyeux Noël! - Page 2 Noel45

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:28

Un petit cadeau très mignon :

http://ak.imgag.com/imgag/product/preview/flash/bws8Shell_fps24.swf?ihost=http://ak.imgag.com/imgag&brandldrPath=/product/full/el/&cardNum=/product/full/ap/3166187/graphic1

Procédure :

- Après avoir cliqué sur le lien ci-dessus,
- puis sur le timbre de l'enveloppe
- ensuite sur la plus grosse des boules de neige
- assembler les boules pour en faire un bonhomme
- enfin, cliquer sur le bonhomme de neige pour que les animaux le décorent

GROSSES BISES.

Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:32

Magnifique Nelly !!! Joyeux Noël à toi aussi !!!

Joyeux Noël! - Page 2 4cb8bdcc

Joyeux Noël! - Page 2 941520carte-noel2-chats-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:06

JOYEUX NOËL A TOUS

très mignon le lien que tu as donn
é

j'en ai plusieurs mais je ne sais pas les mettre sur le forum !


santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:42

Joyeux Noël! - Page 2 Rp-fra-byoriza-navidad-8129-1Joyeux Noël! - Page 2 Bonecodeneve11
Joyeux Noël! - Page 2 6jly3uxjq4
Joyeux Noël! - Page 2 Secqw45z-219a2c
Bien chers amis,


Vous faites partie de ces gens dont j'apprécie tout spécialement la compagnie(même si elle est virtuelle).

Sur notre petit forum,nous dégageons le plus possible de l'énergie positive,affin que chacun d'entre nous,y trouve son plaisir .
Cette joie de vivre est communicative et fait que chaque jour,nous venons y faire un petit tour,pour sourrire.
Respirer ici,cette belle AMITIÉ,et c' est le plaisir assuré!

c'est pour cela qu'en ces jours de fête,il me semble être un bon moment
pour venir vous exprimer tendrement,mes bons sentiments.

A tous
Joyeux Noël! - Page 2 0txajc94


Dernière édition par marie-josé le Jeu 23 Déc - 13:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:00

https://www.youtube.com/watch?v=0LEH5CoaAMw
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:18

Joyeux Noël! - Page 2 99r4vaza

notre Brume est déjà en tenue de fête Laughing Wink
voir plus haut S.V.P Wink
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:59

Joyeux Noël Java!!!! I love you Je sais que tu viens nous lire, d'ailleurs tu es là Wink je ne perds pas espoir de te lire, un jour, j'espère.
Une bise pour toi comme pour tous les autres santa
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:51

Joyeux Noël! - Page 2 F6fa2328
j'espère que vous nous avez reconnu ,Albert et moi Laughing nous nous entraînons pour les prochains jeux olympiques d'hiver Laughing

Joyeux Noël! - Page 2 Barre115


Joyeux Noël! - Page 2 S0i5i807
Joyeux Noël! - Page 2 08


Dernière édition par marie-josé le Ven 24 Déc - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:40

Pour vous tous, que ces jours de fête soient remplis de joie et de bonheur. Bisous




Joyeux Noël! - Page 2 1293187046639
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:02

Joyeux Noël! - Page 2 1293188241130la dinde.....





Joyeux Noël! - Page 2 1293188373172 la buche ....





VIVE NOEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:17

RRRROOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!...ANEMONE?
méfies toi de notre Mère NOËL A NOUS, quand elle va voir tes images affraid
BBRRRRRRRRRRRRRRRR Aie aie aie!!!!!!!!!! :lol: mais on peut pas la laisser seule un instant cette Mimi vous savez scratch
Joyeux Noël! - Page 2 1134203858526il est né le divin enfant,chantons chantons.......y a trop de paille cette année?.
mais moi, je vous offre ces belles tablettes de chocolat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:12

[url=Joyeux Noël! - Page 2 Remi10]

Je resterai dans "mon" registre habituel Smile Noël la tête en l'air et la poudre comme terrain de jeu.
Bises à vous.
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:57

Tu n'aurait pas plutôt la tête en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:50

Encore une !!

https://www.youtube.com/watch?v=QsZsu7rLr3A&featu
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:58

Mes aurores boréales sont de circonstances !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Pv__nN9P6Bg
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:19

De gros bisous à tous !!! réveillon avec mes garçons, avant une très belle messe de Noël avec les enfants du caté et leurs familles.

Que la paix de Noël soit dans vos coeurs à tous
Joyeux Noël! - Page 2 Creche-de-noel
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:14

renal a écrit:
De gros bisous à tous !!! réveillon avec mes garçons, avant une très belle messe de Noël avec les enfants du caté et leurs familles.

Que la paix de Noël soit dans vos coeurs à tous
Joyeux Noël! - Page 2 Creche-de-noel

MERCI A TOI NICOLE
et joyeux NOËL pour toi et toute ta famille
Joyeux Noël! - Page 2 Pere-noel25.70146Joyeux Noël! - Page 2 Noel_humour_joliecarte40
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:40

Joyeux Noël! - Page 2 18

comme vous puvez le constater, Mon Albert a du mal à se réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:53

marie-josé a écrit:
Joyeux Noël! - Page 2 18

comme vous puvez le constater, Mon Albert a du mal à se réveiller!
Va falloir qu'on le secoue, ton Albert : avec toi dans cette tenue et aussi sexy, il va falloir qu'il se méfie s'il ne se réveille pas plus vite ! A moins que tu ne l'aies trop fait "valser", la nuit précédente... te connaissant, tu en es bien capable... siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:06

renal a écrit:
De gros bisous à tous !!! réveillon avec mes garçons, avant une très belle messe de Noël avec les enfants du caté et leurs familles.
En ce qui nous concerne, nous avions une drôle de messe de Noël. Je n'ai pas aimé du tout. Notre curé s'étant cassé la jambe, il avait un remplaçant et la messe était un peu "spéciale", vide. Pourtant, il y avait une crèche vivante, les enfants ont participé, mais c'était un peu vide d'émotions ! De plus, l'amie de mon fils nous a accompagnés, pour une fois... Dommage !

renal a écrit:
Que la paix de Noël soit dans vos coeurs à tous
J'espère que tu as bien profité de tes fils et que vous avez passé un bon réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:15

Nelly a écrit :
Citation :
J'espère que tu as bien profité de tes fils et que vous avez passé un bon réveillon. [code[/code]

Oui j'ai passé un bon réveillon, c'est vrai que la Messe est importante pour moi, et elle était remplie de paix, de joie de tous les enfants.

Malgré l'absence de mon mari, qui est revenu hier d'Argentine, le réveillon avec mes fils était simple et bien.

Désolée que tu n'es pas eu une belle messe.

Et puis la neige qu'il y a eu quelques jours avant Noël, a fait plaisir aux garçons, un Noël blanc !!!

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:57

Le soir du réveillon de NOËL, c'est notre Louka qui nous à préparé a dîner!

comme entrée,des amuses bouches
petits loempias et calamars frits.

oxtail de queue de boeuf(entièrement préparé par lui.

Brochette de poulet marinées dans du lait de cocos,des boulettes de canard,brochettes de porc caramelisées.
Riz aux petitslégumes et aux champignons =soya et poireaux.
des dîmes sus à la vapeur.
comme dessert,...une crème brûlée (la seule chose ,où sa maman a aidé)

qu'en pensez vous pour un garçon de treize ans bientôt?
pas mal non?

il était très fière en sa tenue de chef coq


Dernière édition par marie-josé le Mar 28 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:00

Marie-jo a écrit :
Citation :
qu'en pensez vous pour un garçon de treize ans bientôt?
pas mal non?


Plus tard, sa femme ou sa compagne aura bien de la chance !!! en tout cas bravo à ce jeune homme !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:03

renal a écrit:
Marie-jo a écrit :
Citation :
qu'en pensez vous pour un garçon de treize ans bientôt?
pas mal non?


Plus tard, sa femme ou sa compagne aura bien de la chance !!! en tout cas bravo à ce jeune homme !!! cheers

hé oui!
espérons qu'il sera heureux
c'est ce que nous espérons pour tous nos jeunes


l'année nouvelle apportera de nouvelles chances pour ton fils Nicole pour du boulot, je croise les doigts pour lui


ça ne va pas bien avec notre petit tigre?.....19 ans ,c'est un bel âge,mais nous espérons qu'il va se rétablir,car il a la grippe des chats.
il a reçu un piqure d'anti biotique,je lui donne des pillules tous les jours(c'est pas évident,je vous assure,il faut les cacher dans sa nourriture)
et des vitamines.
Enfin, espérons car ce serais de tristes jours de fêtes sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:21

marie-josé a écrit:
qu'en pensez vous pour un garçon de treize ans bientôt?
pas mal non?
Quel talent ! Il se débrouille mieux que moi ! Top ! Laughing

marie-josé a écrit:
il était très fière en sa tenue de chef coq
Et sa bobonne donc ! Laughing Laughing afro
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:28

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
qu'en pensez vous pour un garçon de treize ans bientôt?
pas mal non?
Quel talent ! Il se débrouille mieux que moi ! Top ! Laughing

marie-josé a écrit:
il était très fière en sa tenue de chef coq
Et sa bobonne donc ! Laughing Laughing afro
c'est vrai.

Mais les enfants actuellement ,font partie de toutes les conversations,tous les programmes télé, voient et entendent le maximum, alors que de notre temps, c'était......"pas devant les enfants"

cela fait qu'ils sont plustôt mûrs que nous à leur âge
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Attente   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:08

Je suis absent pour une semaine. Bise aux dames et poignées de main aux messieurs.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:23

Morgan Kane a écrit:
Je suis absent pour une semaine. Bise aux dames et poignées de main aux messieurs.
Bonnes fêtes de fin d'année, Morgan!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:53

Morgan Kane a écrit:
Je suis absent pour une semaine. Bise aux dames et poignées de main aux messieurs.
Joyeuses fêtes de fin d'année et, si tu pars au ski, reviens-nous entier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Anémone - 2019
» Joyeux Anniversaire à certains z'amis - 2008/2018
» NOËL
» Quelques bonnes blagues
» SYMBOLES DE NOËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: