philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Joyeux Noël!

Aller en bas 
+16
grand pierre
Rime
Colombe
dombom
Thierry
anémone
marie-josé
TheWickerMan
Frank
marc
fazotadje
Brumes
Marie-jo 17
renal
Nelly
stip
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brumes
******
Brumes



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:00

https://www.youtube.com/watch?v=0LEH5CoaAMw
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:18

Joyeux Noël! - Page 2 99r4vaza

notre Brume est déjà en tenue de fête Laughing Wink
voir plus haut S.V.P Wink
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:59

Joyeux Noël Java!!!! I love you Je sais que tu viens nous lire, d'ailleurs tu es là Wink je ne perds pas espoir de te lire, un jour, j'espère.
Une bise pour toi comme pour tous les autres santa
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:51

Joyeux Noël! - Page 2 F6fa2328
j'espère que vous nous avez reconnu ,Albert et moi Laughing nous nous entraînons pour les prochains jeux olympiques d'hiver Laughing

Joyeux Noël! - Page 2 Barre115


Joyeux Noël! - Page 2 S0i5i807
Joyeux Noël! - Page 2 08


Dernière édition par marie-josé le Ven 24 Déc - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:40

Pour vous tous, que ces jours de fête soient remplis de joie et de bonheur. Bisous




Joyeux Noël! - Page 2 1293187046639
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:02

Joyeux Noël! - Page 2 1293188241130la dinde.....





Joyeux Noël! - Page 2 1293188373172 la buche ....





VIVE NOEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:17

RRRROOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!...ANEMONE?
méfies toi de notre Mère NOËL A NOUS, quand elle va voir tes images affraid
BBRRRRRRRRRRRRRRRR Aie aie aie!!!!!!!!!! :lol: mais on peut pas la laisser seule un instant cette Mimi vous savez scratch
Joyeux Noël! - Page 2 1134203858526il est né le divin enfant,chantons chantons.......y a trop de paille cette année?.
mais moi, je vous offre ces belles tablettes de chocolat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:12

[url=Joyeux Noël! - Page 2 Remi10]

Je resterai dans "mon" registre habituel Smile Noël la tête en l'air et la poudre comme terrain de jeu.
Bises à vous.
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:57

Tu n'aurait pas plutôt la tête en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:50

Encore une !!

https://www.youtube.com/watch?v=QsZsu7rLr3A&featu
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:58

Mes aurores boréales sont de circonstances !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Pv__nN9P6Bg
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:19

De gros bisous à tous !!! réveillon avec mes garçons, avant une très belle messe de Noël avec les enfants du caté et leurs familles.

Que la paix de Noël soit dans vos coeurs à tous
Joyeux Noël! - Page 2 Creche-de-noel
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:14

renal a écrit:
De gros bisous à tous !!! réveillon avec mes garçons, avant une très belle messe de Noël avec les enfants du caté et leurs familles.

Que la paix de Noël soit dans vos coeurs à tous
Joyeux Noël! - Page 2 Creche-de-noel

MERCI A TOI NICOLE
et joyeux NOËL pour toi et toute ta famille
Joyeux Noël! - Page 2 Pere-noel25.70146Joyeux Noël! - Page 2 Noel_humour_joliecarte40
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:40

Joyeux Noël! - Page 2 18

comme vous puvez le constater, Mon Albert a du mal à se réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:53

marie-josé a écrit:
Joyeux Noël! - Page 2 18

comme vous puvez le constater, Mon Albert a du mal à se réveiller!
Va falloir qu'on le secoue, ton Albert : avec toi dans cette tenue et aussi sexy, il va falloir qu'il se méfie s'il ne se réveille pas plus vite ! A moins que tu ne l'aies trop fait "valser", la nuit précédente... te connaissant, tu en es bien capable... siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:06

renal a écrit:
De gros bisous à tous !!! réveillon avec mes garçons, avant une très belle messe de Noël avec les enfants du caté et leurs familles.
En ce qui nous concerne, nous avions une drôle de messe de Noël. Je n'ai pas aimé du tout. Notre curé s'étant cassé la jambe, il avait un remplaçant et la messe était un peu "spéciale", vide. Pourtant, il y avait une crèche vivante, les enfants ont participé, mais c'était un peu vide d'émotions ! De plus, l'amie de mon fils nous a accompagnés, pour une fois... Dommage !

renal a écrit:
Que la paix de Noël soit dans vos coeurs à tous
J'espère que tu as bien profité de tes fils et que vous avez passé un bon réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:15

Nelly a écrit :
Citation :
J'espère que tu as bien profité de tes fils et que vous avez passé un bon réveillon. [code[/code]

Oui j'ai passé un bon réveillon, c'est vrai que la Messe est importante pour moi, et elle était remplie de paix, de joie de tous les enfants.

Malgré l'absence de mon mari, qui est revenu hier d'Argentine, le réveillon avec mes fils était simple et bien.

Désolée que tu n'es pas eu une belle messe.

Et puis la neige qu'il y a eu quelques jours avant Noël, a fait plaisir aux garçons, un Noël blanc !!!

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:57

Le soir du réveillon de NOËL, c'est notre Louka qui nous à préparé a dîner!

comme entrée,des amuses bouches
petits loempias et calamars frits.

oxtail de queue de boeuf(entièrement préparé par lui.

Brochette de poulet marinées dans du lait de cocos,des boulettes de canard,brochettes de porc caramelisées.
Riz aux petitslégumes et aux champignons =soya et poireaux.
des dîmes sus à la vapeur.
comme dessert,...une crème brûlée (la seule chose ,où sa maman a aidé)

qu'en pensez vous pour un garçon de treize ans bientôt?
pas mal non?

il était très fière en sa tenue de chef coq


Dernière édition par marie-josé le Mar 28 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:00

Marie-jo a écrit :
Citation :
qu'en pensez vous pour un garçon de treize ans bientôt?
pas mal non?


Plus tard, sa femme ou sa compagne aura bien de la chance !!! en tout cas bravo à ce jeune homme !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:03

renal a écrit:
Marie-jo a écrit :
Citation :
qu'en pensez vous pour un garçon de treize ans bientôt?
pas mal non?


Plus tard, sa femme ou sa compagne aura bien de la chance !!! en tout cas bravo à ce jeune homme !!! cheers

hé oui!
espérons qu'il sera heureux
c'est ce que nous espérons pour tous nos jeunes


l'année nouvelle apportera de nouvelles chances pour ton fils Nicole pour du boulot, je croise les doigts pour lui


ça ne va pas bien avec notre petit tigre?.....19 ans ,c'est un bel âge,mais nous espérons qu'il va se rétablir,car il a la grippe des chats.
il a reçu un piqure d'anti biotique,je lui donne des pillules tous les jours(c'est pas évident,je vous assure,il faut les cacher dans sa nourriture)
et des vitamines.
Enfin, espérons car ce serais de tristes jours de fêtes sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:21

marie-josé a écrit:
qu'en pensez vous pour un garçon de treize ans bientôt?
pas mal non?
Quel talent ! Il se débrouille mieux que moi ! Top ! Laughing

marie-josé a écrit:
il était très fière en sa tenue de chef coq
Et sa bobonne donc ! Laughing Laughing afro
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:28

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
qu'en pensez vous pour un garçon de treize ans bientôt?
pas mal non?
Quel talent ! Il se débrouille mieux que moi ! Top ! Laughing

marie-josé a écrit:
il était très fière en sa tenue de chef coq
Et sa bobonne donc ! Laughing Laughing afro
c'est vrai.

Mais les enfants actuellement ,font partie de toutes les conversations,tous les programmes télé, voient et entendent le maximum, alors que de notre temps, c'était......"pas devant les enfants"

cela fait qu'ils sont plustôt mûrs que nous à leur âge
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Attente   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:08

Je suis absent pour une semaine. Bise aux dames et poignées de main aux messieurs.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:23

Morgan Kane a écrit:
Je suis absent pour une semaine. Bise aux dames et poignées de main aux messieurs.
Bonnes fêtes de fin d'année, Morgan!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:53

Morgan Kane a écrit:
Je suis absent pour une semaine. Bise aux dames et poignées de main aux messieurs.
Joyeuses fêtes de fin d'année et, si tu pars au ski, reviens-nous entier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:56

merci Morgan, bonne fin d'année, bises...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:06

sois sage Morgan pendant cette semaine, ce n'est que chez nous ,sur notre petit forum que tu peu te lâcher Laughing
grosses bises et bonnes fêtes pour toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:07

A partir de demain, ça va être l'invasion : les Isséens arrivent pour quelques jours et seront suivis par les parents venus de Düsseldorf.

Nous passerons Noël ensemble.

Ah oui, j'oubliais le chat ! cat Elle ne va pas être contente car il lui faut laisser sa place habituelle aux parents et se retrancher dans un espace plus étroit et plus près... de nous.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:12

Nelly a écrit:
A partir de demain, ça va être l'invasion : les Isséens arrivent pour quelques jours et seront suivis par les parents venus de Düsseldorf.

Nous passerons Noël ensemble.

Ah oui, j'oubliais le chat ! cat Elle ne va pas être contente car il lui faut laisser sa place habituelle aux parents et se retrancher dans un espace plus étroit et plus près... de nous.

dans les WC , le pôvre affraid

soyez tous prudent, car il arrive


Joyeux Noël! - Page 2 22484910
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:38

BON NOËL A TOUS

https://www.youtube.com/watch?v=i3IrgDQ3txI
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:59

Joyeux Noël! - Page 2 Betty-boop-christmas-present
Chers z'amis
Passez un bon réveillons de Noël, plein de chaleur et d'amitié.
GROS BISOUS A TOUS

Joyeux Noël! - Page 2 Yqpxc274
Joyeux Noël! - Page 2 9e8961c3
Joyeux Noël! - Page 2 A9f42105
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:49

Moi, j'ai une pensée amicale pour ceux qui seront seuls.
Quant aux autres, profitez en pour dire à ceux qui vous accompagnent combien ils vous sont précieux.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:02

Marie-José,trop mignon les petits minous!!!!!!

Je vous souhaite à tous, un Noël plein, d'Amour, de Paix, de Foi, et d'Espérance. Pour moi Noël en famille, en toute simplicité, avec une petite tristesse, ma maman ne vas pas bien,elle a eu une petite attaque; Elle est très fatiguée. Mais la magie de Noël fait que ce petit bout chou, né dans une étable, vient mettre malgré tout, la paix et la joie dans mon coeur.

Encore un joyeux Noël à tous, et de gros gros bisous à vous partager.

Demain soir, la messe de Noël, sera animée par les enfants du caté dont je m'occupe, une messe qui sera pleine de générosités, de simplicités, et d'amour.

[img]Joyeux Noël! - Page 2 Creche10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:33

Joyeux noel à tous, que ce soit dans le bonheur et la joie, bises... Joyeux Noël! - Page 2 Mini_121223103235379375
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:58

renal a écrit:
Marie-José,trop mignon les petits minous!!!!!!

Je vous souhaite à tous, un Noël plein, d'Amour, de Paix, de Foi, et d'Espérance. Pour moi Noël en famille, en toute simplicité, avec une petite tristesse, ma maman ne vas pas bien,elle a eu une petite attaque; Elle est très fatiguée. Mais la magie de Noël fait que ce petit bout chou, né dans une étable, vient mettre malgré tout, la paix et la joie dans mon coeur.

Encore un joyeux Noël à tous, et de gros gros bisous à vous partager.

Demain soir, la messe de Noël, sera animée par les enfants du caté dont je m'occupe, une messe qui sera pleine de générosités, de simplicités, et d'amour.

[img]Joyeux Noël! - Page 2 Creche10[/img]


les petits minous étaient là spécialement pour toi!

et Merci Nicole de nous associer à tes prières
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:33

marie-josé a écrit:
et Merci Nicole de nous associer à tes prières
grosses bises
J'aimerais beaucoup que tu en fasses autant ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:38

stip a écrit:
Moi, j'ai une pensée amicale pour ceux qui seront seuls.
Quant aux autres, profitez en pour dire à ceux qui vous accompagnent combien ils vous sont précieux.
On nous a remis des paniers garnis hier soir (Cool, pour nos accueillis. Nous nous sommes réparti la tâche pour les porter à domicile chez quelques personnes concernées. Or en arrivant chez une maman avec des jumeaux en bas âge (- de 2 ans), celle-ci n'en finissait de remercier. Elle disait ne pas avoir de quoi aller faire des courses pour Noël... Sad

C'était très calme, chez elle, et la solitude était mêlée au manque de nourriture. Pourtant, tout était propre. Heureusement, les petits auront chacun un cadeau, grâce à notre opération "distribution de jouets". Triste.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:22

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
et Merci Nicole de nous associer à tes prières
grosses bises
J'aimerais beaucoup que tu en fasses autant ! Wink lol!
chiche!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:38

Nelly a écrit:


C'était très calme, chez elle, et la solitude était mêlée au manque de nourriture. Pourtant, tout était propre. Heureusement, les petits auront chacun un cadeau, grâce à notre opération "distribution de jouets". Triste.
La situation que tu dépeints est vraiment catastrophique!
J'espēre que vous parviendrez à l'accompagner sur le long terme pour que cette maman puisse s'épanouir malgré la prėcarité.
J'ai quelques exemples personnels ou proches de femmes seules avec enfants veuves ou quittant un compagnon maltraitant et sans famille en France, se retrouvant sans logement, sans rien qui ont pu remonter la pente. Il y en a une que j'ai aidé avec 4 enfants à déménager dans un foyer d'abord, dans son appartement ensuite.... le peu de meubles et électro-ménager ėtaient ce que j'avais pu récupérer,et je l'ai accompagnée pour ses démarches. Ensuite.... Elle a fait sa vie..... Une des dernières fois que je l'ai eue au téléphone, elle m'expliquait en riant qu'elle avait le pieds dans le plâtre parce qu'elle avait glissé sur le carrelage de la salle des fêtes en dansant Victoire .
Les deux personnes les plus proches (une dans ma famille et l'autre une amie ) qui dépendent des minimas sociaux et parents isolés, tirent le diable par la queue certes mais il leur arrive de voyager puisque l'un vient de partir en Asie, l'autre en Amérique du Sud où ils ont longtemps vécu respectivement.
Donc, à condition de savoir jouer les équilibristes, et de pouvoir compter sur des amis ou de la famille (je ne parle pas d'argent mais d'accueil et d'entraide ), cette dame devrait pouvoir s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:47

stip a écrit:
Nelly a écrit:
C'était très calme, chez elle, et la solitude était mêlée au manque de nourriture. Pourtant, tout était propre. Heureusement, les petits auront chacun un cadeau, grâce à notre opération "distribution de jouets". Triste.
La situation que tu dépeints est vraiment catastrophique!
J'espēre que vous parviendrez à l'accompagner sur le long terme pour que cette maman puisse s'épanouir malgré la prėcarité.
En fait, quand nous les voyons à la permanence d'accueil, nous nous rendons bien compte qu'on ne peut pas aller loin avec leurs revenus, mais quand on est devant la situation, c'est particulièrement tragique. J'espère bien que cette dame s'en sortira et qu'il ne s'agit que d'une phase difficile, mais en attendant, il faut tenir bon !

stip a écrit:
Donc, à condition de savoir jouer les équilibristes, et de pouvoir compter sur des amis ou de la famille (je ne parle pas d'argent mais d'accueil et d'entraide ), cette dame devrait pouvoir s'en sortir.
J'ignore les conditions qui l'ont conduite dans une telle situation et surtout, il y a les enfants en bas âges. Quand ils sont plus grands, on peut essayer de trouver du travail, fut-il précaire, mais avec de tels petits bouchons, il faut ramer avant d'y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:42

Bonjour chers philoz'amis, c'est en ces temps de Noël et de festivités que j'ai eu une pensée pour vous. Alors, Joyeux Noël à vous tous Smile

Si tout se passe bien et à peu près comme je l'ai prévu, je devrais être de retour vers la mi-janvier.

Au plaisir de reprendre ces conversations avec vous qui me manquent tant présentement!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:27

Colombe a écrit:
Bonjour chers philoz'amis, c'est en ces temps de Noël et de festivités que j'ai eu une pensée pour vous. Alors, Joyeux Noël à vous tous Smile

Si tout se passe bien et à peu près comme je l'ai prévu, je devrais être de retour vers la mi-janvier.

Au plaisir de reprendre ces conversations avec vous qui me manquent tant présentement!
Bonnes fêtes de fin d'année Colombe...reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:56

anémone a écrit:
Colombe a écrit:
Bonjour chers philoz'amis, c'est en ces temps de Noël et de festivités que j'ai eu une pensée pour vous. Alors, Joyeux Noël à vous tous Smile

Si tout se passe bien et à peu près comme je l'ai prévu, je devrais être de retour vers la mi-janvier.

Au plaisir de reprendre ces conversations avec vous qui me manquent tant présentement!
Bonnes fêtes de fin d'année Colombe...reviens nous vite !

Joyeuses fêtes mon bel oiseau, et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:39

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Colombe a écrit:
Bonjour chers philoz'amis, c'est en ces temps de Noël et de festivités que j'ai eu une pensée pour vous. Alors, Joyeux Noël à vous tous Smile

Si tout se passe bien et à peu près comme je l'ai prévu, je devrais être de retour vers la mi-janvier.

Au plaisir de reprendre ces conversations avec vous qui me manquent tant présentement!
Bonnes fêtes de fin d'année Colombe...reviens nous vite !

Joyeuses fêtes mon bel oiseau, et à très vite
Je pensais à toi, Colombe..... J'espérais bien revoir le bout de ton aile sur le forum.
J'espēre que tout va bien dans ta belle province ..... Enneigée probablement.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:57

stip a écrit:
marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Colombe a écrit:
Bonjour chers philoz'amis, c'est en ces temps de Noël et de festivités que j'ai eu une pensée pour vous. Alors, Joyeux Noël à vous tous Smile

Si tout se passe bien et à peu près comme je l'ai prévu, je devrais être de retour vers la mi-janvier.

Au plaisir de reprendre ces conversations avec vous qui me manquent tant présentement!
Bonnes fêtes de fin d'année Colombe...reviens nous vite !

Joyeuses fêtes mon bel oiseau, et à très vite
Je pensais à toi, Colombe..... J'espérais bien revoir le bout de ton aile sur le forum.
J'espēre que tout va bien dans ta belle province ..... Enneigée probablement.

hé oui, elle se perds dans ces magnifiques paysages de cartes postales notre Colombe, aussi blanches qu'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:53

Colombe a écrit:
Bonjour chers philoz'amis, c'est en ces temps de Noël et de festivités que j'ai eu une pensée pour vous. Alors, Joyeux Noël à vous tous Smile

Si tout se passe bien et à peu près comme je l'ai prévu, je devrais être de retour vers la mi-janvier.

Au plaisir de reprendre ces conversations avec vous qui me manquent tant présentement!
Heureuse de t'entendre, petite Colombe des neiges... Passe de bonnes fêtes et reviens-nous en pleine forme. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:05

Nous revoici à la veille des Fêtes de fin d'année.

A tous, croyants ou mécréants Wink, je souhaite un JOYEUX NOËL avec, comme cadeau essentiel : la PAIX, la JOIE, la SERENITE et la SANTE.

Pour ceux qui croient encore au Père Noël, comme moi siffleur, je vous souhaite plein de cadeaux et d'amour.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:17

Merci Nelly, profitez bien aussi de ces précieux moments !

rendeer rendeer santa :Bizzz:
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:35

Joyeux Noël! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT4NQlnjXnGJoq6_7z6p-66CgPyUESdnn9k1vA65UFLe67rlUkCDll-pQOY
pour ceux qui ne seront pas là demain et pour les autres

Joyeux Noël! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTfmpoqnyi0pYBfc3IjtdJY6oXHFM5dAbNp2he4F7fueRd1WW-D5-AInNWsWQ


Joyeux Noël! - Page 2 59826510
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:22

J'ai remis quelques brindilles dans mon âme,
Soufflé doucement sur les doux sentiments,
Du bonheur je vous offre les flammes,
Dans la fumée s'envole les tourments.

JOYEUX NOEL A TOUS §
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Anémone - 2019
» Joyeux Anniversaire à certains z'amis - 2008/2018
» NOËL
» Quelques bonnes blagues
» SYMBOLES DE NOËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: