philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noël!

Aller en bas 
+16
grand pierre
Rime
Colombe
dombom
Thierry
anémone
marie-josé
TheWickerMan
Frank
marc
fazotadje
Brumes
Marie-jo 17
renal
Nelly
stip
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anémone
******
anémone



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:56

merci Morgan, bonne fin d'année, bises...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:06

sois sage Morgan pendant cette semaine, ce n'est que chez nous ,sur notre petit forum que tu peu te lâcher Laughing
grosses bises et bonnes fêtes pour toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:07

A partir de demain, ça va être l'invasion : les Isséens arrivent pour quelques jours et seront suivis par les parents venus de Düsseldorf.

Nous passerons Noël ensemble.

Ah oui, j'oubliais le chat ! cat Elle ne va pas être contente car il lui faut laisser sa place habituelle aux parents et se retrancher dans un espace plus étroit et plus près... de nous.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:12

Nelly a écrit:
A partir de demain, ça va être l'invasion : les Isséens arrivent pour quelques jours et seront suivis par les parents venus de Düsseldorf.

Nous passerons Noël ensemble.

Ah oui, j'oubliais le chat ! cat Elle ne va pas être contente car il lui faut laisser sa place habituelle aux parents et se retrancher dans un espace plus étroit et plus près... de nous.

dans les WC , le pôvre affraid

soyez tous prudent, car il arrive


Joyeux Noël! - Page 3 22484910
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:38

BON NOËL A TOUS

https://www.youtube.com/watch?v=i3IrgDQ3txI
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:59

Joyeux Noël! - Page 3 Betty-boop-christmas-present
Chers z'amis
Passez un bon réveillons de Noël, plein de chaleur et d'amitié.
GROS BISOUS A TOUS

Joyeux Noël! - Page 3 Yqpxc274
Joyeux Noël! - Page 3 9e8961c3
Joyeux Noël! - Page 3 A9f42105
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:49

Moi, j'ai une pensée amicale pour ceux qui seront seuls.
Quant aux autres, profitez en pour dire à ceux qui vous accompagnent combien ils vous sont précieux.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:02

Marie-José,trop mignon les petits minous!!!!!!

Je vous souhaite à tous, un Noël plein, d'Amour, de Paix, de Foi, et d'Espérance. Pour moi Noël en famille, en toute simplicité, avec une petite tristesse, ma maman ne vas pas bien,elle a eu une petite attaque; Elle est très fatiguée. Mais la magie de Noël fait que ce petit bout chou, né dans une étable, vient mettre malgré tout, la paix et la joie dans mon coeur.

Encore un joyeux Noël à tous, et de gros gros bisous à vous partager.

Demain soir, la messe de Noël, sera animée par les enfants du caté dont je m'occupe, une messe qui sera pleine de générosités, de simplicités, et d'amour.

[img]Joyeux Noël! - Page 3 Creche10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:33

Joyeux noel à tous, que ce soit dans le bonheur et la joie, bises... Joyeux Noël! - Page 3 Mini_121223103235379375
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:58

renal a écrit:
Marie-José,trop mignon les petits minous!!!!!!

Je vous souhaite à tous, un Noël plein, d'Amour, de Paix, de Foi, et d'Espérance. Pour moi Noël en famille, en toute simplicité, avec une petite tristesse, ma maman ne vas pas bien,elle a eu une petite attaque; Elle est très fatiguée. Mais la magie de Noël fait que ce petit bout chou, né dans une étable, vient mettre malgré tout, la paix et la joie dans mon coeur.

Encore un joyeux Noël à tous, et de gros gros bisous à vous partager.

Demain soir, la messe de Noël, sera animée par les enfants du caté dont je m'occupe, une messe qui sera pleine de générosités, de simplicités, et d'amour.

[img]Joyeux Noël! - Page 3 Creche10[/img]


les petits minous étaient là spécialement pour toi!

et Merci Nicole de nous associer à tes prières
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:33

marie-josé a écrit:
et Merci Nicole de nous associer à tes prières
grosses bises
J'aimerais beaucoup que tu en fasses autant ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:38

stip a écrit:
Moi, j'ai une pensée amicale pour ceux qui seront seuls.
Quant aux autres, profitez en pour dire à ceux qui vous accompagnent combien ils vous sont précieux.
On nous a remis des paniers garnis hier soir (Cool, pour nos accueillis. Nous nous sommes réparti la tâche pour les porter à domicile chez quelques personnes concernées. Or en arrivant chez une maman avec des jumeaux en bas âge (- de 2 ans), celle-ci n'en finissait de remercier. Elle disait ne pas avoir de quoi aller faire des courses pour Noël... Sad

C'était très calme, chez elle, et la solitude était mêlée au manque de nourriture. Pourtant, tout était propre. Heureusement, les petits auront chacun un cadeau, grâce à notre opération "distribution de jouets". Triste.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:22

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
et Merci Nicole de nous associer à tes prières
grosses bises
J'aimerais beaucoup que tu en fasses autant ! Wink lol!
chiche!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:38

Nelly a écrit:


C'était très calme, chez elle, et la solitude était mêlée au manque de nourriture. Pourtant, tout était propre. Heureusement, les petits auront chacun un cadeau, grâce à notre opération "distribution de jouets". Triste.
La situation que tu dépeints est vraiment catastrophique!
J'espēre que vous parviendrez à l'accompagner sur le long terme pour que cette maman puisse s'épanouir malgré la prėcarité.
J'ai quelques exemples personnels ou proches de femmes seules avec enfants veuves ou quittant un compagnon maltraitant et sans famille en France, se retrouvant sans logement, sans rien qui ont pu remonter la pente. Il y en a une que j'ai aidé avec 4 enfants à déménager dans un foyer d'abord, dans son appartement ensuite.... le peu de meubles et électro-ménager ėtaient ce que j'avais pu récupérer,et je l'ai accompagnée pour ses démarches. Ensuite.... Elle a fait sa vie..... Une des dernières fois que je l'ai eue au téléphone, elle m'expliquait en riant qu'elle avait le pieds dans le plâtre parce qu'elle avait glissé sur le carrelage de la salle des fêtes en dansant Victoire .
Les deux personnes les plus proches (une dans ma famille et l'autre une amie ) qui dépendent des minimas sociaux et parents isolés, tirent le diable par la queue certes mais il leur arrive de voyager puisque l'un vient de partir en Asie, l'autre en Amérique du Sud où ils ont longtemps vécu respectivement.
Donc, à condition de savoir jouer les équilibristes, et de pouvoir compter sur des amis ou de la famille (je ne parle pas d'argent mais d'accueil et d'entraide ), cette dame devrait pouvoir s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:47

stip a écrit:
Nelly a écrit:
C'était très calme, chez elle, et la solitude était mêlée au manque de nourriture. Pourtant, tout était propre. Heureusement, les petits auront chacun un cadeau, grâce à notre opération "distribution de jouets". Triste.
La situation que tu dépeints est vraiment catastrophique!
J'espēre que vous parviendrez à l'accompagner sur le long terme pour que cette maman puisse s'épanouir malgré la prėcarité.
En fait, quand nous les voyons à la permanence d'accueil, nous nous rendons bien compte qu'on ne peut pas aller loin avec leurs revenus, mais quand on est devant la situation, c'est particulièrement tragique. J'espère bien que cette dame s'en sortira et qu'il ne s'agit que d'une phase difficile, mais en attendant, il faut tenir bon !

stip a écrit:
Donc, à condition de savoir jouer les équilibristes, et de pouvoir compter sur des amis ou de la famille (je ne parle pas d'argent mais d'accueil et d'entraide ), cette dame devrait pouvoir s'en sortir.
J'ignore les conditions qui l'ont conduite dans une telle situation et surtout, il y a les enfants en bas âges. Quand ils sont plus grands, on peut essayer de trouver du travail, fut-il précaire, mais avec de tels petits bouchons, il faut ramer avant d'y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:42

Bonjour chers philoz'amis, c'est en ces temps de Noël et de festivités que j'ai eu une pensée pour vous. Alors, Joyeux Noël à vous tous Smile

Si tout se passe bien et à peu près comme je l'ai prévu, je devrais être de retour vers la mi-janvier.

Au plaisir de reprendre ces conversations avec vous qui me manquent tant présentement!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:27

Colombe a écrit:
Bonjour chers philoz'amis, c'est en ces temps de Noël et de festivités que j'ai eu une pensée pour vous. Alors, Joyeux Noël à vous tous Smile

Si tout se passe bien et à peu près comme je l'ai prévu, je devrais être de retour vers la mi-janvier.

Au plaisir de reprendre ces conversations avec vous qui me manquent tant présentement!
Bonnes fêtes de fin d'année Colombe...reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:56

anémone a écrit:
Colombe a écrit:
Bonjour chers philoz'amis, c'est en ces temps de Noël et de festivités que j'ai eu une pensée pour vous. Alors, Joyeux Noël à vous tous Smile

Si tout se passe bien et à peu près comme je l'ai prévu, je devrais être de retour vers la mi-janvier.

Au plaisir de reprendre ces conversations avec vous qui me manquent tant présentement!
Bonnes fêtes de fin d'année Colombe...reviens nous vite !

Joyeuses fêtes mon bel oiseau, et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:39

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Colombe a écrit:
Bonjour chers philoz'amis, c'est en ces temps de Noël et de festivités que j'ai eu une pensée pour vous. Alors, Joyeux Noël à vous tous Smile

Si tout se passe bien et à peu près comme je l'ai prévu, je devrais être de retour vers la mi-janvier.

Au plaisir de reprendre ces conversations avec vous qui me manquent tant présentement!
Bonnes fêtes de fin d'année Colombe...reviens nous vite !

Joyeuses fêtes mon bel oiseau, et à très vite
Je pensais à toi, Colombe..... J'espérais bien revoir le bout de ton aile sur le forum.
J'espēre que tout va bien dans ta belle province ..... Enneigée probablement.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:57

stip a écrit:
marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Colombe a écrit:
Bonjour chers philoz'amis, c'est en ces temps de Noël et de festivités que j'ai eu une pensée pour vous. Alors, Joyeux Noël à vous tous Smile

Si tout se passe bien et à peu près comme je l'ai prévu, je devrais être de retour vers la mi-janvier.

Au plaisir de reprendre ces conversations avec vous qui me manquent tant présentement!
Bonnes fêtes de fin d'année Colombe...reviens nous vite !

Joyeuses fêtes mon bel oiseau, et à très vite
Je pensais à toi, Colombe..... J'espérais bien revoir le bout de ton aile sur le forum.
J'espēre que tout va bien dans ta belle province ..... Enneigée probablement.

hé oui, elle se perds dans ces magnifiques paysages de cartes postales notre Colombe, aussi blanches qu'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:53

Colombe a écrit:
Bonjour chers philoz'amis, c'est en ces temps de Noël et de festivités que j'ai eu une pensée pour vous. Alors, Joyeux Noël à vous tous Smile

Si tout se passe bien et à peu près comme je l'ai prévu, je devrais être de retour vers la mi-janvier.

Au plaisir de reprendre ces conversations avec vous qui me manquent tant présentement!
Heureuse de t'entendre, petite Colombe des neiges... Passe de bonnes fêtes et reviens-nous en pleine forme. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:05

Nous revoici à la veille des Fêtes de fin d'année.

A tous, croyants ou mécréants Wink, je souhaite un JOYEUX NOËL avec, comme cadeau essentiel : la PAIX, la JOIE, la SERENITE et la SANTE.

Pour ceux qui croient encore au Père Noël, comme moi siffleur, je vous souhaite plein de cadeaux et d'amour.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:17

Merci Nelly, profitez bien aussi de ces précieux moments !

rendeer rendeer santa :Bizzz:
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:35

Joyeux Noël! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcT4NQlnjXnGJoq6_7z6p-66CgPyUESdnn9k1vA65UFLe67rlUkCDll-pQOY
pour ceux qui ne seront pas là demain et pour les autres

Joyeux Noël! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTfmpoqnyi0pYBfc3IjtdJY6oXHFM5dAbNp2he4F7fueRd1WW-D5-AInNWsWQ


Joyeux Noël! - Page 3 59826510
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:22

J'ai remis quelques brindilles dans mon âme,
Soufflé doucement sur les doux sentiments,
Du bonheur je vous offre les flammes,
Dans la fumée s'envole les tourments.

JOYEUX NOEL A TOUS §
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:23

Rime a écrit:
J'ai remis quelques brindilles dans mon âme,
Soufflé doucement sur les doux sentiments,
Du bonheur je vous offre les flammes,
Dans la fumée s'envole les tourments.

JOYEUX NOEL A TOUS §
ah! notre poète est en forme en ce moment Wink

merci cher Daniel gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:44

JOYEUX NOËL A TOUS

Si je ne  me trompe pas dans les touches :

https://www.youtube.com/watch?v=i3IrgDQ3txI
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:45

Marie-Jo ton père Noël est magnifique. Rime, tes vers très beaux.

Joyeux Noël à tous mes zamis, que la Paix et l'Amour soit dans vos coeurs ce soir.

Et je crois qu'il faut nous dire aujourd'hui :

L'AMOUR EST PLUS FORT QUE LA HAINE.

Joyeux Noël! - Page 3 <a href=Joyeux Noël! - Page 3 P1030110" />

Crèche de l'église Sainte Hélène à Paris
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:50

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:02

https://www.youtube.com/watch?v=H0J1yO7Kd14
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:05


     Joyeux Noel à tous les philo Z ' amis, bonne fin d'année, bisous à tous


Joyeux Noël! - Page 3 Sam-1131_imagesia-com_149u8_large
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:08

Merci Rime !!! Il a eu son cadeau? Il est magnifique. Bisous à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: joyeux Noël   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:12

Joyeux Noël! - Page 3 2732166716_1

chers amis,je vous souhaite un joyeux Noël plein de chaleur et d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:51



Merci pour le joli sapin, les chaussettes suspendues à la cheminée et les visages d'enfants illuminés. I love you

JOYEUX NOËL A TOUS dans la paix et les joies familiales.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:06

Joyeux Noël! - Page 3 Creche10
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:12



C'est ta crèche, Nicole ? De plus, je reconnais une bougie du SC ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:14

Pour me conformer à la coutume je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:14

Oui c'est ma crèche !! et les bougies sont du SC. Je vais les allumer ce soir auprès du petit Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:15

Merci Grand Pierre et Martine, Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:18

grand pierre a écrit:
Pour me conformer à la coutume je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël.

C'est gentil de nous souhaiter cela pour la coutume. Merci beaucoup.

Chez vous, il n'y a rien de festif, aujourd'hui ou demain ? Pas de repas particulier ou de cadeau ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:53


Si vous avez envie de visiter le marché de Noël de Strasbourg, n'hésitez pas. Pour pouvez le faire de chez vous avec cette vidéo :

https://www.kizoa.fr/ diaporama/d3527819k4765567o1/ strasbourgcapitale--de--noel

Certains viennent de loin pour le voir.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:05

Le lien ne marche pas, mais je vais aller juste après Noël voir par là bas de mes propres yeux, plutot vers Colmar, je pense. Strasbourg, ça sera pour l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:07

Kitara a écrit:
Le lien ne marche pas, mais je vais aller juste après Noël voir par là bas de mes propres yeux, plutot vers Colmar, je pense. Strasbourg, ça sera pour l'année prochaine !

moi aussi j'ai essayé mais ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:33

Effectivement, je n'ai pas pu l'ouvrir non plus en passant par le lien. Essayez celui-ci pour voir :

https://www.kizoa.fr/diaporama/d3527819k4765567o1/strasbourgcapitale--de--noel

Il est tout à fait identique au précédent, mais j'ai réussi à passer. Encore un des mystères du web. Rolling Eyes

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:09

Nelly a écrit:
Effectivement, je n'ai pas pu l'ouvrir non plus en passant par le lien. Essayez celui-ci pour voir :

https://www.kizoa.fr/diaporama/d3527819k4765567o1/strasbourgcapitale--de--noel

Il est tout à fait identique au précédent, mais j'ai réussi à passer. Encore un des mystères du web. Rolling Eyes

c'est vraiment splendide,merci de ce partage Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:26

Joyeux solstice d'hiver !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:06

C'est jeudi, c'est ça ? il faut prévoir sa sorcellerie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:04



Je souhaite à tous de BONNES FETES DE NOËL. C'est généralement le moment où la famille se réunit.

Nous essaierons d'en profiter au maximum avec notre petit bonhomme et son magnifique sourire.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Noêl   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:08

Joyeux Noël! - Page 3 Cab54a349185d29e4d1be192adc86f36Joyeux Noël! - Page 3 Boule%2BnoelJoyeux Noël! - Page 3 Bv000139joyeux Noël à tous,passez de bons moments en famille et soyez sages affin que papa Noël puisse remplir vos Petits souliers!
bisous à tous


2017-2018


Dernière édition par marie-josé le Mer 27 Déc - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:27

Je vous souhaite à tous un excellent Noël ! Profitez de tout ce qui vous fait plaisir !

Moi je vais partir quelques jours, mais je vous retrouverai bientôt ! En attendant, éclatez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Anémone - 2019
» Joyeux Anniversaire à certains z'amis - 2008/2018
» NOËL
» Quelques bonnes blagues
» SYMBOLES DE NOËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: