philo Z'amis

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Un avis svp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brumes

MessageSujet: Re: Un avis svp.   Ven 19 Fév - 1:07

Il y a quelques années, si j'avais eu un ordinateur, j'aurais sûrement approfondi mes descriptions et j'aurais fait des livres de 300 pages !

Là, comme j'avais des centaines d'idées en tête, j'ai voulu les exploiter au maximum et j'ai opté pour les Nouvelles. Pour le lecteur il y a aussi un avantage, c'est de pouvoir lire rapidement. J'essaie de garder un certain mystère jusqu'au bout. (Comme m'avait dit Frank au début : avec toi je ne sais jamais où je vais lol! ).Ce qui me fait plaisir.

Je travaille sur plusieurs histoires en même temps, suivant l'inspiration. Je trouve agréable de changer de sujets, de lieux, de temps etc. Dommage d'être obligée d'interrompre, car les idées sont toujours là !

Alors bon courage à tous ceux qui écrivent. Même si ce n'est que pour soi, c'est un excellent exercice pour les neurones... et on ne s'ennuie jamais siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

MessageSujet: Re: Un avis svp.   Ven 19 Fév - 8:50

Brumes a écrit:
Là, comme j'avais des centaines d'idées en tête, j'ai voulu les exploiter au maximum et j'ai opté pour les Nouvelles. Pour le lecteur il y a aussi un avantage, c'est de pouvoir lire rapidement. J'essaie de garder un certain mystère jusqu'au bout. (Comme m'avait dit Frank au début : avec toi je ne sais jamais où je vais lol! ).
Je confirme. Tu es surprenante avec tes idées. Je me suis toujours demandé où tu allais les chercher ! scratch
Revenir en haut Aller en bas

Un avis svp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2