philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quelques bonnes blagues

Aller en bas 
+13
marc
Lou Landés
Rime
dombom
Fany
anémone
Brumes
Marie-jo 17
Nelly
renal
Charlestone
Lisa
stip
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:24

A la piscine, une dame regarde un homme avec une telle insistance qu'il commence à se sentir gêné et décide de tirer les choses au clair.
- Nous sommes-nous déjà rencontrés ? demande-t-il.
- Non, répond l'inconnue, mais vous ressemblez terriblement à mon troisième mari.
- Vous avez été mariée trois fois ?
- Non, deux.

--------------------

Un homme vante la beauté de son épouse à ses copains depuis pas mal de temps. Quand celle-ci se montre enfin à eux, ils constatent qu'elle a un oeil plus haut que l'autre, le teint grisâtre, le nez de travers...

Les autres sont très étonnés, et l'homme d'expliquer :
- Ah, bien sûr, si vous n'aimez pas Picasso...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:42

Saint Pierre voit arriver un homme en loques et mal en point, il lui demande ce qui c'est passé?
-ben, nous étions sept a participer a un safari cinq femmes blondes et une brune et moi même!
nous devions passer un petit pont en bambou au dessus d'une rivière remplie de crocodiles,
sous notre poids, le pont cassa, et comme il fallait que quelqu'un se sacrifie , je me suis sacrifié , j'ai sauté pour occuper les crocodiles , pendant que ces dames sautaient de l'autre côté, et me voilà !
AH! ...c'est très très bien mon fils tu peux passer directement au Paradis!
une demi-heure plus tard, arrivent 5 blondes et 1 brune ????
-mais dit saint Pierre , cet homme qui vous accompagnait c'est tout de même sacrifié pour vous?
-oui, je sais dit l'une des blondes, mais cette cognasse de brune, quand elle a vu ça , elle a dit, un homme comme ça il faut l'applaudir, et c'est ce qu'on a fait:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:43

Un type se perd dans la forêt. Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert. Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements.

Le type va vers une poule et lui dit :
- Salut Madame la poule ! Comment ca va ?
La poule :
- Bonjour Monsieur, ca va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes œufs, mais autrement ca va.
Le paysan, estomaqué :
- Dedieu!!! vous faites parler les poules ?
Le type :
- Oh, pas rien que les poules,
Il va vers la vache.
- Salut la Vache, comment ca va ?
La Vache :
- Bonjour Monsieur, ca va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tous les matins, mais sinon ca va.
Le Paysan :
- Crévinguieu ! les vaches aussi ?
Le type :
- Oh tous les animaux, regardez celle-ci...
Il va vers la chèvre et fait :
- Bonjour Madame la chèvre !
Alors le paysan tout affolé dit au type :
- L'écoutez pas ! C'est une menteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:11

Pendant la deuxième guerre mondiale, toutes les "dames" tricotèrent à tour de bras pour les soldats, pulls, chaussettes etc. Pour utiliser les restes de laines, la récupération, les ouvrages étaient colorés.

A la fin de la guerre il restait un stock de chaussettes important. Je ne sais plus qui a pris la décision de faire des colis pour les Africains
Des chaussettes en laine ? pas vraiment utiles...

Mais les africains sont malins, quelques jours plus tard, ils arboraient les chaussettes rayées, bien en vues, sur un attribut uniquement masculin ! Très fiers de cet ornement bien visible.

authentique Va avec les préservatifs en 6 lettres de Marie-Jo

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:13

Brumes a écrit:
Pendant la deuxième guerre mondiale, toutes les "dames" tricotèrent à tour de bras pour les soldats, pulls, chaussettes etc. Pour utiliser les restes de laines, la récupération, les ouvrages étaient colorés.

A la fin de la guerre il restait un stock de chaussettes important. Je ne sais plus qui a pris la décision de faire des colis pour les Africains
Des chaussettes en laine ? pas vraiment utiles...

Mais les africains sont malins, quelques jours plus tard, ils arboraient les chaussettes rayées, bien en vues, sur un attribut uniquement masculin ! Très fiers de cet ornement bien visible.

authentique Va avec les préservatifs en 6 lettres de Marie-Jo

lol!
ouais, mais a la différence que ces chausettes , laissent passer les flux liquides
aie!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:24

Une histoire très osée. Pardonnez-moi ! Ne lisez pas... jusqu'au bout si vous avez peur.

Un contrôleur des impôts demande à un administré : je vois des sommes importantes à votre crédit, mais il n'y a pas de justificatifs.

- Ce sont des paris que j'ai gagnés.
- Voyons, des sommes aussi importantes, c'est impossible.

- Si, si, je vous assure. Tenez je vous parie 2000 euros que vous en avez trois !

- Vous êtes fou. Vous avez perdu, j'en ai deux comme tous les hommes.

- J'insiste, il y en a trois. Prouvez-moi le contraire ! Baissez votre pantalon.

- 2000 euros avez-vous dit ?
La somme est alléchante et le contrôleur s'exécute.

- Vous permettez je tâte pour être certain.

- Ah, vous voyez, vous avez perdu.

- Non, j'ai parié 10000 euros que je toucherai les... d'un contrôleur des impôts !

Derrière la vitre le personnel de la boîte au complet.

Bruuumes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:35

Marie-jo 17 a écrit:
ouais, mais a la différence que ces chausettes , laissent passer les flux liquides
aie!!!!!!! lol!

Voici une suite :

Autrefois demander des préservatifs au pharmacien était gênant.

Un couple a déjà six enfants. Ils n'en veulent plus et le mari se résigne à en acheter. Mais plusieurs fois par semaine revient cher. Alors la femme a une idée : elle en tricote ! (on retrouve les chaussettes !)

Neuf mois plus tard, une amie la voit pousser un landeau.

- Avec le préservatif je croyais que vous n'auriez plus de bébé.?

- Oh, mais celui-là il est filtré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:42

Un jeune couple sort du supermarché où il vient de faire les courses pour la semaine.
- Tiens, dit la femme à son mari, prends le bébé. Tu es tellement maladroit que tu serais capable de faire tomber les oeufs ! scratch
---------

Un Ecossais et son jeune fils reviennent de la ville à pied. Ils parcourent plusieurs kilomètres et le père dit à son gamin :
- Souviens-toi de ce que je t'ai dit. Tu as des chaussures neuves, alors, fais de grands pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:38

Nelly a écrit:


Un Ecossais et son jeune fils reviennent de la ville à pied. Ils parcourent plusieurs kilomètres et le père dit à son gamin :
- Souviens-toi de ce que je t'ai dit. Tu as des chaussures neuves, alors, fais de grands pas !
n'a qu'a lui en acheter en daim , le paternel! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:55

Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a écrit:

Un Ecossais et son jeune fils reviennent de la ville à pied. Ils parcourent plusieurs kilomètres et le père dit à son gamin :
- Souviens-toi de ce que je t'ai dit. Tu as des chaussures neuves, alors, fais de grands pas !
n'a qu'a lui en acheter en daim , le paternel! Laughing
Les semelles s'useront quand même, voyons ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:02

Pourquoi les souris n'aiment-elles pas les blagues ?
Parce que, quand elles ne savent pas, elles n'aiment pas devoir donner leur langue au chat !

----------

Un médecin prend le pouls de son client :
- Votre santé est excellente, votre pouls est aussi régulier qu'un mouvement d'horlogerie.
- C'est normal, docteur, vous avez le doigt sur ma montre.

----------

- J'aimerais offrir un beau stylo à ma femme, c'est son anniversaire.
- Oh, c'est bien, dit la vendeuse. Vous voulez lui faire une grosse surprise ?
- Oh que oui ! Ce sera même une très grosse surprise : elle s'attend à recevoir une Mercédès.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:49

LES PERLES DES ASSUREURS :

-- J'avoue que j'ai traversé le carrefour ssans regarder s'il venait quelqu'un, mais j'étais passé à ce carrefour moins d'une heure auparavant et il n'y avait personne.

-- Circonstances de l' accident : est passé par une porte vitrée lors de l'opération "portes ouvertes" de l'entreprise.

-- Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte que des morts. Mes clients ne risquent plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas où ils seraient victimes d'un accident ? (Et il a bien raison !)
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:57

-- Vous êtes dans votre voiture, à droite un précipice, à votre gauche un véhicule des pompiers qui essaie de vous doubler, devant vous un camion, derrière un autocar qui claxonne, au-dessus un hélicoptère.

Que faites-vous pour sortir de cet embouteillage ?

(La réponse demain !!!)
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:04

Je me reveille
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:17

Brumes a écrit:
-- Vous êtes dans votre voiture, à droite un précipice, à votre gauche un véhicule des pompiers qui essaie de vous doubler, devant vous un camion, derrière un autocar qui claxonne, au-dessus un hélicoptère.

Que faites-vous pour sortir de cet embouteillage ?

(La réponse demain !!!)
On descend du manège ?
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:23

Rime a écrit :
Citation :
On descend du manège ?
Trop fort je suis sûre que tu as la bonne réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:07

Bravo Rime, c'est exact

Je pourrais t'offrir... mais la saucisse de Toulouse voyagera mal !
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:13

Rime a écrit:
Brumes a écrit:
-- Vous êtes dans votre voiture, à droite un précipice, à votre gauche un véhicule des pompiers qui essaie de vous doubler, devant vous un camion, derrière un autocar qui claxonne, au-dessus un hélicoptère.

Que faites-vous pour sortir de cet embouteillage ?

(La réponse demain !!!)
On descend du manège ?


lol! Une autre?


-Pourquoi les hérissons traversent-ils les routes?

réponse:
-Pour montrer ce qu'ils ont dans le ventre. affraid

(je sais après la déclaration des droits de l'animal, ça la fiche mal sorry )
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:23

Savez-vous qu'un hérisson s'apprivoise très bien ?

J'en ai vu un dormir, à pattes fermées, sur les genoux de sa maîtresse. Les épines (!) bien aplaties vers l'arrière, il était aussi doux que de la soie !!!.

Tellement confiant qu'il n'a même pas soulevé un sourcil quand je l'ai caressé. Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juin - 5:42

stip a écrit:



-Pourquoi les hérissons traversent-ils les routes?

réponse:
-Pour montrer ce qu'ils ont dans le ventre. affraid

(je sais après la déclaration des droits de l'animal, ça la fiche mal sorry )
OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH mon canard???????
ATTENTION,
tu pourrais bien finir entre des rondelles d'orange! lol!

aller les amis, je vous dis a ce soir, je vais peindre dans l'appart de ma fille!
au boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:31

Question défense des animaux, je vais me rattrapper avec celle-ci.

Pourquoi les aveugles ne pratiquent-ils pas le saut à l'élastique?

Parce que ça ferait peur au chien.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:35

stip a écrit:
Question défense des animaux, je vais me rattrapper avec celle-ci.

Pourquoi les aveugles ne pratiquent-ils pas le saut à l'élastique?

Parce que ça ferait peur au chien.
c'est tes fils qui t'apprennent ces vilaines manières?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:50

Contemplant avec intérêt son mari qui s'efforce de planter un clou, sa femme lui dit :

- Ton marteau me fait penser à la foudre.
- Parce qu'il en a la rapidité, n'est-ce-pas ?
- Non, parce qu'il ne frappe jamais deux fois au même endroit...

-------------

Une femme téléphone à sa mère pour lui donner des nouvelles de son mari.
- Maman, Jacques est entré à l'hôpital, hier.
- Oh ! Dis-moi, ma fille, est-ce qu'il va devoir y rester longtemps ?
- Eh bien, à sa façon de regarder les jolies infirmières et de la manière dont elles le cajolent, je ne crois pas qu'il soit à la veille de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:35

Quelle que soit la beauté des infirmiers et des médecins...

je ne les fréquenterais qu'en dehors de l'établissement

pas question de les distraire pendant leur boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:02

Quelques bonnes blagues - Page 11 1244466004256 Ben, alors Stip.....on a glissé ???
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:02

anémone a écrit:
Quelques bonnes blagues - Page 11 1244466004256 Ben, alors Stip.....on a glissé ???

Pauvre tibonome! Qu'est ce qu'il fait là? affraid , il serait mieux sur une mare, je m'y connais.

Bon!!! une petite nouvelle!
____________________________________________________________________________________________________________

Un Allemand, un Anglais et un Français mangent dans un restaurant. Le type qui mange en face d'eux ressemble vraiment beaucoup à Jésus. A la fin, l'Allemand veut en avoir le cœur net, il se lève et va voir le type.
— Vous savez que vous ressemblez beaucoup à Jésus ?
— Je suis Jésus.
— Ah quelle chance ! Je suis un fervent catholique et, justement j'ai un terrible mal de tête…
Jésus tend la main, touche son front et guérit son mal de tête.
L'Allemand revient à sa table et raconte ce qui s'est passé. L'Anglais se lève à son tour et va voir Jésus :
— Je crois en vous et j'ai un horrible mal au bras…
Jésus tend la main, touche son bras et guérit son rhumatisme.
L'Anglais revient à sa table et raconte ce qui s'est passé. Le Français ne bouge pas. Au bout d'un moment, Jésus se pose des questions. Il se lève à son tour et s'approche.
— Et vous, dit-il au Français, vous n'avez mal nulle part ?
— Surtout, ne me touchez pas ! Je suis en arrêt maladie !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: bonne action...   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:31

Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l'amour avec une jeune femme belle et sexy.

Espèce de porc ! Comment peux-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle, la mère de tes enfants ?

Je quitte cette maison, je demande le divorce !!

Attend, attend une minute ! Avant de partir, laisse-moi au moins te raconter ce qui s'est passé.

OK mais c'est la dernière chose que j'entendrai de toi.

Le mari commence alors à raconter son histoire :

Je rentrais à la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop.

Je l'ai vue si désemparée que je me suis arrêté et je lui ai dit de monter.

Elle était jolie mais sale et en guenilles. Elle m'a expliqué qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours.

Très ému, je l'ai ramené à la maison et j'ai réchauffé les raviolis que j'avais préparés pour toi la veille au soir et que tu n'avais pas voulu manger parce que tu as peur de grossir…

La pauvre petite les a pratiquement dévorés.

Comme elle était très sale, je lui ai proposé de prendre une douche…

Pendant qu'elle se douchait, j'ai pris ses vêtements plein de trous, je les ai jetés et je lui ai donné un jeans que tu avais depuis quelques années et que tu ne peux plus porter parce qu'il est trop juste.

Je lui ai également donné le chemisier que je t'ai offert à l'occasion de ton anniversaire et que tu ne portes pas parce que je n'ai pas bon goût.

Je lui ai aussi donné le pull que ma sœur t'a offert à Noël et que tu ne porteras pas, juste pour l'embêter.

Je lui ai également donné les bottes que tu as achetées dans une boutique de luxe et que tu n'as plus jamais mises après avoir vu les mêmes portées par ta collègue de travail.

La jeune femme était très reconnaissante et je l'ai raccompagné à la porte.

L'histoire aurait dû s'arrêter là…. mais elle s'est retournée vers moi les yeux plein de larmes et m'a demandé….




Vous n'avez rien d'autre que
votre femme n'utilise pas ?

Et voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:09

anémone a écrit:
L'histoire aurait dû s'arrêter là…. mais elle s'est retournée vers moi les yeux plein de larmes et m'a demandé….

Vous n'avez rien d'autre que
votre femme n'utilise pas ?

Et voilà !!
Anémone ! Shocked

N'empêche que l'histoire est belle... à faire peur ! Cool Rolling Eyes Que celle qui n'a jamais péché... euh, pas mis un pull qui ne lui plaisait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:11

stip a écrit:
— Et vous, dit-il au Français, vous n'avez mal nulle part ?
— Surtout, ne me touchez pas ! Je suis en arrêt maladie !
Typiquement français ! Sad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:37

Nelly a écrit:
stip a écrit:
— Et vous, dit-il au Français, vous n'avez mal nulle part ?
— Surtout, ne me touchez pas ! Je suis en arrêt maladie !
Typiquement français ! Sad What a Face
mais non mais non! on a des cas similaires chez nous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:45

Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a écrit:
stip a écrit:
— Et vous, dit-il au Français, vous n'avez mal nulle part ?
— Surtout, ne me touchez pas ! Je suis en arrêt maladie !
Typiquement français ! Sad What a Face
mais non mais non! on a des cas similaires chez nous! Laughing
Et zut, la contagion a déjà dépassé non frontières ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:14

[quote]
Un rabbin et un curé se trouvaient partager le compartiment d'un train. Au bout d'un moment, le curé ferma son bréviaire et fixa le rabbin.
- Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc ... mais vous est-il arrivé d'en goûter ?
Le rabbin referma son journal et répondit :
- Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions ... Mais je vous retourne la question, votre religion vous impose le célibat ...
- Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai goûté au fruit défendu ? Et bien comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux j'ai goûté à ça.
Il reprirent tous deux leurs lectures, puis le rabbin baissa son journal, regarda le curé, et lui dit avec un clin d'oeil :
- C'est meilleur que le cochon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:24

> Réveil difficile :
> Après une longue nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté et
> aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit...
> Bien sûr le mec est un peu inquiet :
> - C'est ton mari ? Demande-t-il un tantinet nerveux.
> - Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui.
> Il insiste : ton petit ami ?
> - Mais non ! Pas du tout... Dit-elle en lui mordillant l'oreille.
> - Bon, mais alors c'est qui ? Fait le gars un peu déconcerté.
> Calmement et très doucement, elle lui murmure :
> - C'était moi... Avant l'opération.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:13

> Pourquoi les robes de mariées sont-elles blanches ?
> - C'est pour que ce soit assorti au frigo, à la cuisinière, à l'évier
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:15

Embarassed Un matin,un petit village se rend compte que le diable est perché sur le clocher de leur église. Tous les habitants sont réunis pour observer le démon. Le curé demande
- Mais comment est il monté ?
Une des paroissiennes répond en rougissant:
- Comme un taureau, mon père.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:06

J'ai pas compris..........

Anééémoooneee Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:12

Brumes a écrit:
J'ai pas compris..........

Anééémoooneee Evil or Very Mad
Bof....j'essaie de réveiller les endormis !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:39

Un soir en hiver devant la cheminée, henri et Germaine regarde le feu et se remémorent leurs souvenirs de jeunesse.
Tout d'un coup, henri se sent pris d'une irrésistible envie de trousser sa Germaine.
- Couche toi sur la table que j'te fasse une p'tite lichette, qu'il lui dit.
- Tu y penses pas, qu'a y répond !
- Si si vas-y"
Germaine pour être tranquille se met en position.
Et mon riton y va de sa p'tite lichette. Germaine d'un coup lui dit
- Enlève tes lunettes, tu me fais mal".
Y les enlève et continue sa lichouille. Au bout d'un moment, Germaine lui dit :
- Remet tes lunettes, t'es en train de lécher la table


--------------------------------------------------------------------------------

Un vieux monsieur et sa femme se baladent en voiture, lorsqu'un motard de la police double leur voiture et leur fait signe de se ranger sur le bas-côté. Le vieux monsieur dit:
- Que se passe-t-il jeune homme?
Le motard répond:
- Par le plus grand des hasards, n'auriez-vous pas remarqué que votre femme était tombée de la voiture lorsque vous avez redémarré de la station de service?
Et le vieux monsieur répond:
- Non, je n'ai pas remarqué fils. En fait j'avais juste pensé que je devenais sourd.


--------------------------------------------------------------------------------

C'est l' Eugènie qu'est au plus mal, le docteur a dit qu'elle ferait pas la nuit.
Alors l'Eugène, il est au chevet de l'Eugènie et il pleure.
L'Eugènie lève un oeil et dit à l'Eugène :
- L'Eugène, avant de passer j'aimerais bien que tu me fasse sauter une dernière fois !!"
L'Eugène en croit pas ses oreilles.
- Mais l'Eugènie, dans ton état t'y pense pas !!
- Que si j'y pense, insiste Eugènie, qu'est ce que j'ai à perdre , toute façon le docteur a dit que j'allais mourir ??
Alors l'Eugène s'arqueboute sur l'Eugènie et la remue une dernière fois.
Mais il se passe quelque chose qu'on attendait pas:
Non seulement l'Eugènie prend du plaisir à la chose, mais elle redevient vivace et se met à hurler.
Tant et si bien que quand l'Eugène remonte son pantalon, l'Eugènie est assise sur le lit avec une cigarette.
- Ben l'Eugène, fait l'Eugènie, Pourquoi t'es triste ? t'es pas content que j'aille mieux ?
- Ben c'est pas ça, dit tristement l'Eugène, Mais si j'avais connu le truc avant, on aurait pu sauver pépé l'année dernière !


--------------------------------------------------------------------------------

- Vous ne voulez pas vous assoir, Grand père?
- Non, je te remercie, mon garçon, je ne descend qu'au prochain arrêt!
- Mais asseyez-vous quand même, grand père, on n'est pas dans un bus, mais dans le parc!


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:13

Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile...

Georges PHILLIPS, un homme d'un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada allait se coucher quand sa femme lui dit qu'il avait laissé la lumière dans l'abri de jardin qu'elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre. Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu'il y avait des personnes dans l'abri en train de voler du matériel.

Il appela la police qui lui demanda : "Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?"

Il répondit : "Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin "

La police répondit: "Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre."

Georges dit "O.K." puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la police.

- "Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués".

Puis il raccrocha.

Dans les cinq minutes, 6 voitures de police une équipe de tireurs un hélicoptère deux camions de pompiers une ambulance et le Samu local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.

Un policier lui dit : "je croyais que vous les aviez tués..."

Georges répondit : "Je croyais que vous m'aviez dit que vous n'aviez personne de disponible ..."

(L'histoire serait véridique)
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:10

Embarassed Dans un petit village, une vieille décède, qui était restée vierge toute sa vie. Dans son testament elle demande à ce qu'on grave, sur sa pierre tombale: " née vierge, elle a vécu en vierge, et est morte vierge. " Mais l'employé chargé de graver la pierre était le pire des fainéants. Il s'est contenté d'écrire : < Renvoyée non décachetée > Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:37

anémone a écrit:
Embarassed Dans un petit village, une vieille décède, qui était restée vierge toute sa vie. Dans son testament elle demande à ce qu'on grave, sur sa pierre tombale: " née vierge, elle a vécu en vierge, et est morte vierge. " Mais l'employé chargé de graver la pierre était le pire des fainéants. Il s'est contenté d'écrire : < Renvoyée non décachetée > Embarassed
ROOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
il y a des coups de pieds au cul qui se perdent! :lol:


Dernière édition par Marie-jo 17 le Lun 15 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:46

Déformation professionnelle:
Un homme entre dans une animalerie. Le commerçant lui demande:
- Que puis-je pour vous monsieur ?
- je désirerais une douzaine de souris, quelques rats, une boite de blattes et des araignées.
- Excusez ma surprise, mais que comptez vous en faire ?
- c'est simple, mon propriétaire m'a demandé de remettre le logement dans le même état que lorsque je suis arrivé .

pirat
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:43

FAIT VÉCU SUR LA HOT LINE DE WORLD PERFECT... Quelques bonnes blagues - Page 11 Scanner
"Ridge Hall service-assistance; que puis-je pour vous ?"
- "Et bien j'ai un problème avec WordPerfect."
- "Quelle sorte de problème ?"
- "Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti."
- "Parti ?"
- "Tout a disparu."
- "Mmm. Et à quoi ressemble votre écran à présent ?"
- "A rien."
- "A rien ?"
- "Il est vide; il ne se passe rien quand je tape."
- "Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?"
- "Comment je sais ?"
- "Pouvez-vous voir le prompt C: à l'écran ?"
- "C'est quoi un prompte-ce ?"
- "Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l'écran ?"
- "Il n'y a pas de curseur. Je vous ai dit. Il ne se passe rien quand je
tape."
- "Votre moniteur est-il allume ?"
- "C'est quoi un moniteur ?"
- "Le truc avec l'écran qui ressemble à une télé. Est-ce qu'il y a une
petite lumière qui vous dit qu'il est allume ?"
- "Je sais pas."
- "Et bien regardez à l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la
prise courant. Vous pouvez voir ?"
- "Je pense..."
- "Bien ! Suivez le cordon jusqu'à la prise, et dites-moi si elle est
branchée.
- "Oui."
- "Derrière le moniteur, avez-vous remarqué qu'il y avait deux câbles
branchés à l'arrière ?"
- "Non."
- "Et bien il y en à deux. Regardez à nouveau et trouvez le
deuxième."
- "...Oui, c'est bon."
- "Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branché à l'ordinateur."

- "Je ne peux pas l'atteindre."
- "Oh. Pouvez-vous le voir ?"
- "Non."
- "Même en vous penchant ou en vous mettant à genoux ?"
- "Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si
sombre."
- "Sombre ?"
- "Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre."
- "Et bien allumez la lumière du bureau !."
- "Je ne peux pas."
- "Pourquoi ?"
- "Parce qu'il y a une panne de courant." Quelques bonnes blagues - Page 11 Whistling♫♪♪♫.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:58

Petite vengeance Masculine

Une femme est en train de faire cuire des oeufs lorsque son mari rentre à la maison. Il vient dans la cuisine et se met à crier :

- Attention ! Attention ! PLUS DE BEURRE ! RETOURNE-LES ! RETOURNE-LES ! DU BEURRE, PLUS DE BEURRE ! TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRÛLER ? MAIS FAIS attention ! RETOURNE-LES ! ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI ! RETOURNE-LES MAINTENANT ! MAINTENANT ! Attention, TROP DE BEURRE, ÇA VA GICLER ! Attention ! TU VAS TE BRÛLER !! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE ! PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL !

La femme, complètement excédée.

Enfin, ça ne va pas dans ta tête ? Pourquoi cries-tu comme ça ? Qu'est-ce qu'il te prend ?

L'homme lui répond, très calmement, en quittant la cuisine :

- Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:54

Le petit Nicolas étudie les nombres négatifs à l'école.

Le soir il demande à son père de lui expliquer, parce qu'il n'a pas tout compris.

Le père :
- Bon écoute Nicolas, c'est simple: imagine quatre personnes dans un autobus.
Si à l'arrêt suivant, huit personnes descendent, alors il faut qu'il y en ait quatre autres qui montent pour qu'il n'y ait plus personne dans le bus... king
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:55

Le grand-père de 95 ans vient de décéder.

Le petit-fils va présenter ses condoléances à sa grand-mère de 90 ans et trouve la mamie en larmes. Il la prend dans ses bras et la console.

Un moment plus tard, la voyant plus calme, le petit-fils en profite et lui demande :
-"Mamie, comment est mort papy ?..."
- "C'est arrivé en faisant l'amour", lui confesse la grand-mère.
Le jeune garçon lui répond que les personnes de 90 ans ou plus ne devraient pas faire l'amour car c'est très dangereux.
Mais la grand-mère lui explique :
- " Nous le faisions seulement le dimanche, depuis 5 ans, très calmement, au rythme des cloches de l'église -"ding" pour la mettre, "dong" pour la sortir."
- "Et que s'est-il passé, mamie ?", demande le petit-fils ...
- "Ho, mon garçon !!!, le marchand de glaces est passé avec sa clochette !!!!".
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:39

C'est juste une blague, j'adore Picasso

Deux copains sont devant un tableau de Picasso.
-ça représente quoi, cette merde ? ? ?
-C'est marqué en dessous : " Vaches qui broutent de l'herbe "
-Ouais, ben je vois pas l'herbe
-C'est normal, puisque les vaches l'ont mangée, je te dis !
-ça n'empêche que je ne vois pas les vaches non plus !
-Réfléchis ! Pourquoi voudrais-tu qu'elles restent à un endroit où il n'y a pas d'herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:08

fazotadje a écrit:

-Réfléchis ! Pourquoi voudrais-tu qu'elles restent à un endroit où il n'y a pas d'herbe ?

ça c'est une bien bonne !
merci Fazo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:05

Cinq cannibales viennent d'être embauchés à la Commission Européenne des Droits de l'Homme. Le Directeur Général leur dit :
- Vous pouvez travailler ici, gagner beaucoup d'argent, faire une belle carrière et manger au restaurant administratif. Je sais que vous êtes cannibales mais vous devez laisser tous les fonctionnaires tranquilles !

Les cannibales promettent de n'embêter personne. Quatre semaines plus tard, le Directeur Général revient et leur dit :
- Vous travaillez très bien, êtes très respectueux, etc. mais il nous manque une secrétaire. Sauriez-vous ce qu'elle est devenue ?

Les cannibales répondent tous par la négative et jurent n'avoir rien à voir avec cette disparition.
Dès que le Directeur Général est parti, le chef des cannibales demande :
- Quel est le con parmi vous qui a mangé la secrétaire ?
Le dernier au fond répond d'une petite voix :
- C'est moi !
Le chef des cannibales :
- Pauvre abruti ! Depuis quatre semaines, on ne se nourrit que de cadres et personne ne remarque rien, et toi, faut que t'en bouffe une qui travaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: pauvre Papi   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:39

> Le grand-père de 95 ans vient de décéder.
> Le petit-fils va présenter ses condoléances à sa grand-mère de 90 ans et trouve la mamie en larmes :
> il la prend dans ses bras et la console.
> Un moment plus tard, la voyant plus calme, le petit-fils en profite et lui demande :
> - Mamie, comment est mort papi ?...
> - C'est arrivé en faisant l'amour, lui confesse la grand-mère.
> Le jeune garçon lui répond que les personnes de 90 ans ou plus ne devraient pas faire l'amour car c'est très dangereux.
> Mais la grand-mère lui explique:
> - Nous le faisions seulement le dimanche, depuis 5 ans, très calmement, au rythme des cloches de l'église, "ding"pour la mettre, "dong"pour la sortir...
> - Et que s'est-il passé, mamie ?, demande le petit-fils ....
> - Ho, mon garçon !!!
> Le marchand de glaces est passé avec sa clochette !!!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques bonnes blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Quelques bonnes blagues - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques bonnes blagues
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques bonnes blagues
» Blagues belges !
» Quelques nouvelles
» origine des mots
» HUMOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: