philo Z'amis

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Quelques bonnes blagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Nelly

MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Sam 2 Aoû - 13:18

LE BETISIER DES HOTLINES

Client : Je ne trouve plus l'endroit ou j'ai installé votre produit.
Hotline : Double-cliquez sur le Poste de Travail, s'il vous plait.
Client : C'est où, ça ?
Hotline : A l'écran, avez-vous une icône "Poste de Travail" ?
Client : Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste de travail ?
Hotline : Vous n'avez pas de poste de travail ?
Client : Non monsieur ! Je suis retraité, moi ...

Hotline : Décrivez-moi votre écran
Client : [Echap], [F1], [F2], [F3] ...
Hotline : Non ! Ca c'est votre clavier ! L'écran, c'est la télé ...
Client : Vous me prenez pour un con ou quoi ?

Client : Je suis en train de m'inscrire sur votre site, mais je ne comprends pas tout...
Hotline : D'accord, on va voir ça ensemble.
Client : On me demande de saisir les coordonnées de l'endroit d'où j'appelle, un numéro de téléphone ... Je mets quoi ?
Hotline : Vous mettez le numéro de téléphone de l'endroit d'où vous vous connectez... De chez vous quoi...
Client : D'accord... Voilà... Ensuite, on me demande une ville...
Hotline : Vous mettez les coordonnes de l'endroit d'ou vous appelez.
Client : Donc, je mets ma ville...
Hotline : Oui...
Client : Voilà... Et maintenant on me demande un code postal…
Hotline : …
Revenir en haut Aller en bas
renal

MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Mar 5 Aoû - 10:26

La vie de l'homme !

Le premier jour Dieu a créé la vache. Dieu dit : "Tu dois aller au champ avec le fermier toute la journée et souffrir sous le soleil, avoir des veaux et donner du lait pour soutenir le fermier. Je te donne une durée de vie de 60 ans."

La vache répondit : "C'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60ans. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres".

Et Dieu a été d'accord.

Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit : "Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans."

Le chien a dit : "C'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres." Alors Dieu a été à nouveau d'accord ( soupirs ).

Le troisième jour Dieu a créé le singe. Dieu a dit : "Amuse les gens, fais des tours savants, fais les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans."

Le singe a dit : "Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop chiant ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ?"

Encore une fois Dieu a été d'accord.

Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit : "Mange, dors, joue, grandis, reproduis-toi, amuse toi. Ne fais rien. Je te donne 20 ans."

L'homme répondit : "Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle. Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?"

"Ok !" répondit Dieu. "Marché conclu".

C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, grandissons, nous reproduisons, nous amusons et ne faisons rien. Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille. Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !

.
renal

MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Mar 5 Aoû - 10:29

La vérité au sujet de l'homme et de la femme !
Comment satisfaire une femme à coup sûr?

- Caresser, faire des éloges, dorloter, faire les choses avec goût, masser, faire des plans pour le futur, complimenter, supporter, de la bonne nourriture, ne pas tourmenter, être propre, humour, être apaisant, consoler, étreindre, choyer, exciter, calmer, protéger, téléphoner, anticiper, bécoter, désservir, pardonner, se sacrifier, partir, revenir, supplier, divertir, charmer, rester en arrière, ramper, démontrer l'égalité, fasciner, attendre, implorer, pleurer, se laver, se raser, avoir confiance, s'aplatir, défendre, cajoler, bien se vêtir, glorifier, acquiester, se parfumer, fusionner, pétiller, aider, caliner, être sensible, admettre, raffinement, progresser, récompenser, embrasser, accepter, écouter, comprendre, évoluer, offrir des cadeaux, aimer danser, quémander, implorer, s'adapter, soigner, réparer, respect, soulager, mourrir pour elle, tuer pour elle, rêver d'elle, promettre, délivrer, servir, taquiner, flirter, se confier, s'engager, désirer, murmurer, se blottir, élever, adoucir, servir, frotter, sauver, mordiller, gratifier.

Comment satisfaire un homme à coup sûr?
- Se mettre nue.

Auteur inconnu
Nelly

MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Mar 5 Aoû - 12:39

renal a écrit:
La vie de l'homme !

C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, grandissons, nous reproduisons, nous amusons et ne faisons rien. Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille. Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !
NICOLE ! Oooohhhh ! C'est tout à fait exact ! Wink Laughing Et toi, tu en es à quel épisode ? Basketball
renal

MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Mar 5 Aoû - 13:07

je pense dans le 2eme épisode !!

Le dernier épisode me fait penser à quelqu'un Laughing
Nelly

MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Mar 5 Aoû - 13:24

renal a écrit:
Ah oui ? Comme c'est curieux, je ne vois pas qui ! Wink Laughing
Il dû bien apprendre sa leçon, n'empêche ! Pour une fois qu'il suit une règle, même s'il ne la connaît pas ! affraid
Brumes

MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Mar 5 Aoû - 14:34

renal a écrit:

- Nicole ooooooooohhhhhhhhh

1) Tout le monde n'aboie pas !
2) Il y en a qui vieillissent mieux que d'autres !
3) On peut être vieux à 50 ans et jeune à 80 !

Moralité : il vaut mieux s'y prendre tôt !lol!
Nelly

MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Mar 5 Aoû - 16:43

Brumes a écrit:
renal a écrit:
- Nicole ooooooooohhhhhhhhh
Même réaction que moi. Tu ne trouves pas qu'elle se dévergonde ? Il va falloir la surveiller ! Wink Laughing

Brumes a écrit:
1) Tout le monde n'aboie pas !
Heureusement, quel concert dans les rues ! Laughing

Brumes a écrit:
Tu crois ? Des preuves ! Wink

Brumes a écrit:
Merci pour les vieux de 50 ans ! Sans compter les vieux trentenaires ! Suspect

Brumes a écrit:
A quoi faire ? A aboyer ou à vieillir ? geek
Brumes

MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Mar 5 Aoû - 18:02

Nelly a écrit:

Brumes a écrit:

Des preuves, j'en ai plein, mais ce serait trop long à exposer study

Brumes a écrit:
Merci pour les vieux de 50 ans ! Sans compter les vieux trentenaires ! Suspect

Je parle en général, comme nous avons tous quelques années de moins dans notre tête, ça ne nous concerne pas bounce

Brumes a écrit:

A aboyer, je n'en vois pas l'utilité, mais à vieillir ça s'apprend jeune !
Il faut se fixer un âge et s'y maintenir (tant qu'on peut !)
Je suis bien en train d'apprendre le hard rock ! (c'est peut être pour ça que je bafouille dans les quotes !!!) Je suis encore avec Beethoven et Mozart... et ben je m'y mets. Que ne ferait-on pas pour rester jeune !flower lol! flower
Charlestone

MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Mar 5 Aoû - 18:50

renal a écrit:
- Caresser, faire des éloges, dorloter, faire les choses avec goût, masser, faire des plans pour le futur, complimenter, supporter, de la bonne nourriture, ne pas tourmenter, être propre, humour, être apaisant, consoler, étreindre, choyer, exciter, calmer, protéger, téléphoner, anticiper, bécoter, désservir, pardonner, se sacrifier, partir, revenir, supplier, divertir, charmer, rester en arrière, ramper, démontrer l'égalité, fasciner, attendre, implorer, pleurer, se laver, se raser, avoir confiance, s'aplatir, défendre, cajoler, bien se vêtir, glorifier, acquiester, se parfumer, fusionner, pétiller, aider, caliner, être sensible, admettre, raffinement, progresser, récompenser, embrasser, accepter, écouter, comprendre, évoluer, offrir des cadeaux, aimer danser, quémander, implorer, s'adapter, soigner, réparer, respect, soulager, mourrir pour elle, tuer pour elle, rêver d'elle, promettre, délivrer, servir, taquiner, flirter, se confier, s'engager, désirer, murmurer, se blottir, élever, adoucir, servir, frotter, sauver, mordiller, gratifier.
Vous voyez que vous exagerez !!!! Tout ça pour une moule Laughing Embarassed

renal a écrit:
- Se mettre nue.
C'est simple, facile et ça peut rapporter GROS Wink
Nelly

MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Mer 6 Aoû - 9:30

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Des preuves, j'en ai plein, mais ce serait trop long à exposer study
Tu vas bien nous en trouver une ou deux. Et ne te cache pas derrière ton livre, ça ne prend pas. Laughing

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
[b]A aboyer, je n'en vois pas l'utilité, mais à vieillir ça s'apprend jeune !
Pourtant, Nicole nous parlait de quelqu'un qui semble avoir appris très tôt ! L'intérêt, j'imagine, est de manifester son autorité. Il y a certes d'autres solutions, mais certains choisissent celle-là ! Crying or Very sad

Brumes a écrit:
Tu veux dire, se fixer un âge pour apprendre à vieillir ? Mais on n'a jamais envie de vieillir... Alors, en général, on n'y pense pas et on évite de se poser la question, à tort, sans doute...

Brumes a écrit:
Je suis bien en train d'apprendre le hard rock ! (c'est peut être pour ça que je bafouille dans les quotes !!!) Je suis encore avec Beethoven et Mozart... et ben je m'y mets. Que ne ferait-on pas pour rester jeune !flower lol! flower
Bravo Brumes, je ne me vois pas apprendre le hard rock : ça te plaît ? Rolling Eyes

Je te signale que j'ai fait une certaine gymnastique pour remettre tes quotes à leur place. Je sens que tu as saisi la première partie et que tu es prête à passer à la deuxième étape... Non mais, le hard rock passe quand même après les quotes ! ! ! Laughing Laughing scratch
Brumes

MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Mer 6 Aoû - 11:08

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Des preuves, j'en ai plein, mais ce serait trop long à exposer study [/quote]Tu vas bien nous en trouver une ou deux.
[/quote]

Promis !

[b]A aboyer, je n'en vois pas l'utilité, mais à vieillir ça s'apprend jeune !

[/quote]Pourtant, Nicole nous parlait de quelqu'un qui semble avoir appris très tôt !

Je vois pas de qui on parle !

Brumes a écrit:
Tu veux dire, se fixer un âge pour apprendre à vieillir ? Mais on n'a jamais envie de vieillir... ...

Vieillir ? Pourquoi affraid J'ai 39 ans, j'y suis, j'y reste.

Brumes a écrit:
Bravo Brumes, je ne me vois pas apprendre le hard rock : ça te plaît ? Rolling Eyes

Je suis la première surprise, il y a des morceaux (plus rock que hard) qui sont ma foi agréables à écouter. Je découvre ! Il est vrai que mon prof y va par petites doses (nous sommes presque du même âge il a 35 ans, le recueil lui est d'ailleurs dédié (!))

Je te signale que j'ai fait une certaine gymnastique pour remettre tes quotes à leur place. Je sens que tu as saisi la première partie et que tu es prête à passer à la deuxième étape..! Laughing Laughing scratch[/quote]

Si tu voyais le résultat à la 1ère... tu serais désespérée.No king bom
Brumes

MessageSujet: AGE   Mer 6 Aoû - 11:16

Brumes a dit :

Tu vois il y a encore des "quotes" qui se promènent au milieu.

Le mot quote est d'ailleurs refusé par mon dico word !

M'éneeeeeeerveeee, j'ai mis en vert mes réponses, fais le tri !

Tout se passe bien quand je réponds à un tout petit message. Quand c'est long, je coupe pas là où il faut !
Nelly

MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Mer 6 Aoû - 13:21

Brumes a écrit:
Tu vois il y a encore des "quotes" qui se promènent au milieu.
Normal, par contre, tu as réussi à écrire entre les paragraphes, c'est-à-dire à faire plusieurs encadrés.

Brumes a écrit:
Le mot quote est d'ailleurs refusé par mon dico word !
Le mien aussi a refusé, alors je l'ai rajouté à mon dictionnaire personnel étant donné que le mot "quote" est écrit ainsi dans le texte.

Brumes a écrit:
M'éneeeeeeerveeee, j'ai mis en vert mes réponses, fais le tri !
Ne t'énerve pas et attends le prochain épisode. Laughing Ca se complique quand on veut citer plusieurs personnes, comme c'est le cas ici.

Brumes a écrit:
Tout se passe bien quand je réponds à un tout petit message. Quand c'est long, je coupe pas là où il faut !
Exact, mais tu ne peux pas tout avaler à la fois. Réponds déjà comme tu sais le faire, à présent, en citant une seule personne et en écrivant entre. Pour le hard rock, tu fais certainement pareil : une chose à la fois pour éviter de t'embrouiller.

Ah, ces jeunes, quelle impatience ! Wink Mais j'ajoute que tu es bonne élève, alors je te pardonne. I love you Laughing
Nelly

MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Mer 6 Aoû - 13:40

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Tu veux dire, se fixer un âge pour apprendre à vieillir ? Mais on n'a jamais envie de vieillir... ...
Vieillir ? Pourquoi affraid J'ai 39 ans, j'y suis, j'y reste.
J'ai remis qui a dit quoi en place : quel boulot ! Comme je m'aperçois que tu ne veux pas vieillir (pas plus que moi, d'ailleurs), dis-moi ce que tu entendais par se fixer un âge pour apprendre à vieillir puisqu'il semblerait que je l'aie mal compris ! Tu l'as dit à la page précédente. Question

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Je suis la première surprise, il y a des morceaux (plus rock que hard) qui sont ma foi agréables à écouter. Je découvre ! Il est vrai que mon prof y va par petites doses (nous sommes presque du même âge il a 35 ans, le recueil lui est d'ailleurs dédié (!))
Non mais, tu continues à te dévergonder : il fallait donner de suite l'âge de ton professeur. Pas étonnant que la musique passe aussi bien ! Wink Laughing
Euuuhhh, il ne passerait pas par la Lorraine, par hasard ? Embarassed

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Je te signale que j'ai fait une certaine gymnastique pour remettre tes quotes à leur place. Je sens que tu as saisi la première partie et que tu es prête à passer à la deuxième étape..! Laughing Laughing scratch
Si tu voyais le résultat à la 1ère... tu serais désespérée.No king bom
Certainement pas : il n'y a que le résultat qui compte et je dis qu'il est satisfaisant. Persiste ! bounce
Fany
**

MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Mer 6 Aoû - 14:31

stip a écrit:
Sportive:

-"il lui caressa les tresses avant le football."

et plus littéraire:

-"les philanthropies des ouvriers charpentiers"

Qui va trouver?

J'ai trouvé Wink

Au restau...

Et pour Monsieur?

Une escalope avec une belle salade.

Et comme boisson Madame?

De , l'eau, juste de l'eau, ce petit coup de blanc m'a grisé !
renal

MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Mer 6 Aoû - 20:02

Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père :

- Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ?

- Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge.

La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue.

- Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge...

- Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge.

Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de PASTIS et la tend à sa fille.

-Tiens, passe la mobylette à ton père !
renal

MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Mer 6 Aoû - 20:07

Un couple de randonneurs à la montagne :
- Chéri, ce paysage me laisse sans voix
-parfait nous campons ici.

Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate. Lors de son premier jour de travail, elle entend frapper à la porte. Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d' attendre un instant.
Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication :
Oui, bien sur je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadué que lors du prochain jugement le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons ! !"
Après avoir raccroché elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d' une voix
posée:
" Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ? "
L'homme lui répond :
" Je travaille chez France Télécom et je viens installer votre ligne téléphonique ".
Fany
**

MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Mer 6 Aoû - 20:46

[quote="Charlestone"]
renal a écrit:

renal a écrit:
- Se mettre nue.
C'est simple, facile et ça peut rapporter GROS Wink

Bonsoir Charly... Tu as voté pour moi, après toutes les petits mots parfois pas très tendres échangés? Tu le regretteras Twisted Evil Tu as pris tes responsabilités... J'ai eu l'occasion de voter ... pour moi... et j'ai répondu " Je sais pas"

On est dans la discussion des blagues Wink !!!

Je vais changer mon Avatar, c'était pour séduire... I love you

La photo de moi à poil! je suis tentée de mettre un s, un seul poil?
Quelle histoire!!!

Heureusement qu'il n'y a pas + de 500 inscrits sur ce Forum !!!

Tu vois demander à chacun, les femmes c'est méfiant, mais les hommes,? tu donnes tes mensurations ... y'a pas photo...

Bon, bonne soirée à toi et à ceux qu'on voté pour moi, les autres qu'ils se débrouillent...

Very Happy
Charlestone

MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Mer 6 Aoû - 22:05

Fany a écrit:
Bonsoir Charly... Tu as voté pour moi, après toutes les petits mots parfois pas très tendres échangés?
Bon, bonne soirée à toi et à ceux qu'on voté pour moi, les autres qu'ils se débrouillent...
Quand je te disais tu m'as manqué ! Tu te rappelles? Je le disais franchement.
Maintenant, je garde de bons souvenirs de toi, de george44, de Dom. Pour les mauvais souvenirs, je m'en balance!
Les autres qui n'ont pas voté pour toi ne te connaissent pas encore. Et, c'est pas très important le jeu de vote. C'est juste pour qu'on apprenne a voter Wink. Un apprentissage de la démocratie dans la citée d'après un Monsieur qui s'appelle Alan shores! Un humaniste.
Je le répète aujourd'hui Fany ! Tu nous as manqué !!!
Bonne nuit
Lisa

MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Ven 8 Aoû - 22:20

Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande:
- Combien d'enfants avez-vous?
- 10
- Et leur prénoms?
- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
- Ils s'appellent tous Bernard?
Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple?
- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
- Et si vous voulez qu'ils passent à table?
- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
- Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux? Comment vous faites?
- Ah! Dans ce cas la, je l'appelle par son nom de famille...
Lisa

MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Ven 8 Aoû - 22:36

Comment appelle-t-on un alcotest en terme culinaire ?
Un soufflé aux amandes.
Brumes

MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Sam 9 Aoû - 7:07

Fany a écrit:

Bonsoir Charly... Tu as voté pour moi, après toutes les petits mots parfois pas très tendres échangés? Tu le regretteras Twisted Evil Tu as pris tes responsabilités... J'ai eu l'occasion de voter ... pour moi... et j'ai répondu " Je sais pas"

On est dans la discussion des blagues Wink !!!

Je vais changer mon Avatar, c'était pour séduire... I love you
Very Happy

Notre Charly est charmant. Il a été tellement malmené qu'il était sans doute sur la défensive, et de ce fait "l'attaque" parfois ?
Avec nous il sait qu'il n'a rien à craindre et que le jeu des mots est dans l'humour pas dans la guerre !

Etant un des rares mâles du site, on le bichonne, et comme tout mâaaaaaaaaale qui se respecte... il adore.

Allez, 'Prince du désert", fais ton plus beau sourire, tu vas voir que Fany va trouver un avatar qui te plaira... celui-ci est charmant, mais il empêche des commentaires qui ne sont pas toujours pour de toutes petites oreilles chastes.

Honni soit qui mal y pense lol! flower
Brumes

MessageSujet: Dans le désert   Sam 9 Aoû - 7:12

En parlant de désert, je remets ici une toute petite histoire :

- Un homme tout nu marche dans le désert, il croise un éléphant,

ce dernier le toise de haut en bas, s'arrête au milieu... et dit :

"Et avec ça tu peux boire ? "
Nelly

MessageSujet: Re: Quelques bonnes blagues   Sam 9 Aoû - 12:53

Brumes a écrit: