philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INVENTION INUTILE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



INVENTION INUTILE Empty
MessageSujet: INVENTION INUTILE   INVENTION INUTILE Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:24

INVENTION INUTILE Paix-menages

Suivante

Un appareil révolutionnaire ! Photo ©️ Marcel Betrisey
La paix des ménages
Cet appareil résoud un problème (fondamental) de couple : où se trouve le milieu du lit ?

Il s'agit d'une boule d'acier pouvant tourner dans tous les sens, d'une lame de ressort et d'un émetteur laser qu'il suffit de le régler pour qu'il traverse l'axe du lit. La base provient d'une vieille machine à coudre, et la boule de pétanque en tournant sur elle-même permet le positionnement du rayon.

Placez cet appareil dans l'axe du lit. Quand le laser est allumé, donnez un petit coup sur le ressort. Il oscillera et le rayon laser tracera une ligne lumineuse sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



INVENTION INUTILE Empty
MessageSujet: Re: INVENTION INUTILE   INVENTION INUTILE Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:39

INVENTION INUTILE 1232
TOKYO (Reuters) - La société de lingerie Triumph international a dévoilé à Tokyo un prototype de soutien-gorge antitabac dont l'objectif est d'aider les femmes à arrêter de fumer (oui... ils précisent bien l'objectif au cas où on comprendrait pas à quoi sert un truc anti-tabac.... merci les gars !), grâce à une capsule diffusant une odeur de lavande censée calmer le sentiment d'irritation lié au sevrage tabagique. (la lavande contre le tabac ???)

Baptisé "Soutien-gorge manifeste contre le tabac", ce prototype blanc à la forme pointue est décoré du pictogramme officiel "Interdiction de fumer" représentant une cigarette noire dans un cercle rouge. (super sexy)

La capsule, également disponible au parfum jasmin (ouah !), s'insère dans le décolleté du soutien-gorge. Selon la compagnie, l'odeur qu'elle diffuse transforme le goût des cigarettes pour le rendre désagréable. (mouai.... suis pas convaincu par le truc....)
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



INVENTION INUTILE Empty
MessageSujet: Re: INVENTION INUTILE   INVENTION INUTILE Icon_minitimeSam 17 Avr - 6:40

http://www.invention-europe.com/upload/rte/stupides11.jpg

J'adore cette rubrique mais je n'ai toujours pas compris comment insérer une photo, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



INVENTION INUTILE Empty
MessageSujet: Re: INVENTION INUTILE   INVENTION INUTILE Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:27

INVENTION INUTILE Potty_putter_450_344_19655qvous vous ennuyez pendant que vous faîtes vos petites affaires, passez au "Potty Putter", ça vous fera certainement des souvenirs inoubliables dans vos toilettes. (BaronBob.com)

INVENTION INUTILE Dumb_inventions_21
sans commentaire



ah! ces Japonais?

INVENTION INUTILE 1223379064_26a8a5a9_f-Chopstick-Fan-4699


idéal pour éviter l'exces de cholestérole

INVENTION INUTILE Beurre
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



INVENTION INUTILE Empty
MessageSujet: Re: INVENTION INUTILE   INVENTION INUTILE Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:33

dombom a écrit:
http://www.invention-europe.com/upload/rte/stupides11.jpg

J'adore cette rubrique mais je n'ai toujours pas compris comment insérer une photo, désolée.

INVENTION INUTILE Stupides11
Comme ceci ? Wink

Insertion facile :

- Clic droit sur la photo. Un cadre s'ouvre.
- Cliquer sur "propriétés",
- Copier l'adresse URL (CTRL + C),
- Coller l'adresse URL (CTRL + V) dans la réponse,
- Sélectionner la partie collée dans la réponse,
- Cliquer sur "Image".

En faisant "prévisualiser", l'image apparaît. Pour ma part, j'ai également cliqué sur "Centre", ce qui fait que l'image est centrée.

Sache quand même que certaines images sont protégées et qu'il n'est pas possible de les copier.
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



INVENTION INUTILE Empty
MessageSujet: Re: INVENTION INUTILE   INVENTION INUTILE Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:30

MERCI NELLY, MAIS HELP !
je n'ai pas de "propriétés" ( moi, pas capitaliste !) Wink
Mon click droit ne me propose que :

"ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre" (1 vasistas, ça va aussi ?)
"ouvrir l'image dans un nouvel onglet" (mais qu'est-ce donc qu'un onglet ???)
"Enregistrer l'image dans "téléchargements" (????????)
"Enregistrer l'image sous... (ça, je crois que je sais faire)
Ajouter l'image à la bibliothèque iphoto (ça aussi)
Utiliser l'image comme image de bureau

Copier l'adresse de bureau
Copier l'image

FAUT-IL QUE JE COMMENCE PAR CHANGER MON MAC ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



INVENTION INUTILE Empty
MessageSujet: Re: INVENTION INUTILE   INVENTION INUTILE Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:11

dombom a écrit:
MERCI NELLY, MAIS HELP !
je n'ai pas de "propriétés" ( moi, pas capitaliste !) Wink
Mon click droit ne me propose que :

"ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre" (1 vasistas, ça va aussi ?)
"ouvrir l'image dans un nouvel onglet" (mais qu'est-ce donc qu'un onglet ???)
"Enregistrer l'image dans "téléchargements" (????????)
"Enregistrer l'image sous... (ça, je crois que je sais faire)
Ajouter l'image à la bibliothèque iphoto (ça aussi)
Utiliser l'image comme image de bureau

Copier l'adresse de bureau
Copier l'image

FAUT-IL QUE JE COMMENCE PAR CHANGER MON MAC ? Rolling Eyes
Curieux. Mais je ne m'y connais pas le fonctionnement des MAC. Essaie de copier l'image, puisqu'il te le propose. Sinon, il faudrait l'enregistrer sous... puis passer par http://imageshack.us/?x=my1, mais c'est trop long. Par contre, si tu as des photos personnelles à insérer, ça fonctionne bien. Il faut simplement qu'elles soient réduites au préalable.

A quoi ressemble ton "adresse de bureau" quand tu es sur l'image ? Chez moi, celle ci-dessus dit ceci : http://www.invention-europe.com/upload/rte/stupides11.jpg.

L'onglet est une seconde visualisation de l'écran qui te permet de passer d'une vue à une autre. Impeccable pour faire du copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



INVENTION INUTILE Empty
MessageSujet: Re: INVENTION INUTILE   INVENTION INUTILE Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:52

INVENTION INUTILE Bebes-seins-lait_1c685a
en voilà une bonne idée!
ça change un peu, aux hommes d'assurer Laughing


telephone pour curés

INVENTION INUTILE Nokio-croix_152c8f
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



INVENTION INUTILE Empty
MessageSujet: Re: INVENTION INUTILE   INVENTION INUTILE Icon_minitimeDim 18 Avr - 6:44

INVENTION INUTILE Invention-stupide
Un essai avec les mules à manche !!!!

Waouh ! ça marche ? Merci à Nelly et Rose et pourvu que je sache recommencer ! (Quoique, vous risquez maintenant d'être envahis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



INVENTION INUTILE Empty
MessageSujet: Re: INVENTION INUTILE   INVENTION INUTILE Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:58

INVENTION INUTILE 58-1a


Pommeau de douche lumineux

Cette douche lumineuse intègre 15 leds qui s'allument dés que vous mettez la douche en route. Equipé d'un capteur de température, ce pommeau de douche va s'éclairer de filets d'eau de différentes couleurs selon la température de l'eau : vert (eau très froide, 32°C), bleu (eau froide, 32 à 40°C), violet (eau tiède, 40 à 45°C) et rouge (eau chaude, +45°C).

Cette douche lumineuse est auto-alimentée. Pas de piles ni de source électrique. Elle est composée d'une turbine qui produit l'électricité nécessaire à l'éclairage. L'énergie est ainsi créée par le passage de l'eau dans le pommeau.

INVENTION INUTILE Article-detail
TELEPHONE?INVENTION INUTILE Article-detailINVENTION INUTILE 121-1a


Rideau de douche
Psychose
INVENTION INUTILE Rideau-douche-psychose


a fixer pendant plus de deux minutes?

INVENTION INUTILE Bizarre-400x280


LA MACHINE à APPLAUDIR

INVENTION INUTILE Applause_machine_red
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



INVENTION INUTILE Empty
MessageSujet: Re: INVENTION INUTILE   INVENTION INUTILE Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:58

Tu n'en n'as pas UNE pour se donner des coups de pieds dans les

fesses ? siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



INVENTION INUTILE Empty
MessageSujet: Re: INVENTION INUTILE   INVENTION INUTILE Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:31

Brumes a écrit:
Tu n'en n'as pas UNE pour se donner des coups de pieds dans les

fesses ? siffleur
INVENTION INUTILE N73310736672_4888mais il n'y a qu'à demander ma Brumes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



INVENTION INUTILE Empty
MessageSujet: Re: INVENTION INUTILE   INVENTION INUTILE Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:48

MERCI pour tous ceux qui le reclament !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INVENTION INUTILE Empty
MessageSujet: Re: INVENTION INUTILE   INVENTION INUTILE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INVENTION INUTILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Forum des citoyens :: Histoire, science, technique et univers-
Sauter vers: