philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Qui veut jouer avec moi ? 2/2010

Aller en bas 
+11
Rime
Lou Landés
marie-josé
Brumes
renal
marc2
zilia
anémone
stip
Nelly
Frank
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:38

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Je vous invite à trouver le complément du texte que j'ai vu affiché dans les bureaux du commissariat de police où j'étais hier. Rassurez-vous, je ne portais pas les menottes, je suis allée porter plainte pour effraction dans les sièges des locaux de notre association. Voici :

Ici, tout le monde a le

S...
I...
Depuis des
Années


Il serait bon de trouver le premier mot pour que la suite s'éclaire ! Il s'agit d'un nom commun.
Ici tout le monde a le service impeccable depuis des années !! hummmmmmmmmm
Pas mal, mais ça les concerne plutôt eux. Wink

Et arrête de mettre tout le monde dans le même sac. J'ai été tout à fait bien reçue lorsque j'ai porté plainte et, comme je demandais à l'agent s'il était possible que, lors de leur passage en ville, leur équipe fasse faire un tour pour jeter un coup d'oeil sur nos locaux, il m'a assuré que ce serait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:32

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Je vous invite à trouver le complément du texte que j'ai vu affiché dans les bureaux du commissariat de police où j'étais hier. Rassurez-vous, je ne portais pas les menottes, je suis allée porter plainte pour effraction dans les sièges des locaux de notre association. Voici :

Ici, tout le monde a le

S...
I...
Depuis des
Années


Il serait bon de trouver le premier mot pour que la suite s'éclaire ! Il s'agit d'un nom commun.
Ici tout le monde a le service impeccable depuis des années !! hummmmmmmmmm
Pas mal, mais ça les concerne plutôt eux. Wink
Allez, on cherche. Le premier mot est important !

N'oublions pas que ce sont des fonctionnaires et que leurs problèmes sont parfois identiques à ceux d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:56

Nelly a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Je vous invite à trouver le complément du texte que j'ai vu affiché dans les bureaux du commissariat de police où j'étais hier. Rassurez-vous, je ne portais pas les menottes, je suis allée porter plainte pour effraction dans les sièges des locaux de notre association. Voici :

Ici, tout le monde a le

S...
I...
Depuis des
Années


Il serait bon de trouver le premier mot pour que la suite s'éclaire ! Il s'agit d'un nom commun.
Ici tout le monde a le service impeccable depuis des années !! hummmmmmmmmm
Pas mal, mais ça les concerne plutôt eux. Wink
Allez, on cherche. Le premier mot est important !

N'oublions pas que ce sont des fonctionnaires et que leurs problèmes sont parfois identiques à ceux d'autres personnes.
Sentiment d'insécurité....
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:33

anémone a écrit:
Sentiment d'insécurité....
Tiens, pas mal non plus. Ils doivent le ressentir également, de temps en temps, mais ce n'est pas ce dont il est question. La réponse est très terre-à-terre et pourrait également être affichée dans une société privée, le cas échéant.

Un indice supplémentaire pour le premier mot : tombe tous les mois. siffleur
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:09

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Sentiment d'insécurité....
Tiens, pas mal non plus. Ils doivent le ressentir également, de temps en temps, mais ce n'est pas ce dont il est question. La réponse est très terre-à-terre et pourrait également être affichée dans une société privée, le cas échéant.

Un indice supplémentaire pour le premier mot : tombe tous les mois. siffleur
le salaire identique
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:21

marie-jo a écrit:
Nelly a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Je vous invite à trouver le complément du texte que j'ai vu affiché dans les bureaux du commissariat de police où j'étais hier. Rassurez-vous, je ne portais pas les menottes, je suis allée porter plainte pour effraction dans les sièges des locaux de notre association. Voici :

Ici, tout le monde a le

Salaire
Inchangé
Depuis des
Années


Il serait bon de trouver le premier mot pour que la suite s'éclaire ! Il s'agit d'un nom commun.
Ici tout le monde a le service impeccable depuis des années !! hummmmmmmmmm
Pas mal, mais ça les concerne plutôt eux. Wink
Allez, on cherche. Le premier mot est important ! N'oublions pas que ce sont des fonctionnaires et que leurs problèmes sont parfois identiques à ceux d'autres personnes.
Le salaire identique
BRAVO, ROSE. Identique ou inchangé sont pareils ! Eh oui, il semblerait que les fonctionnaires de police n'aient pas eu d'augmentation depuis des années (si j'en crois cette affiche) !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:43


Quel unique livre possédait Robinson Crusoé sur son île ?

Merci de ne pas consulter internet... clown
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:22

Nelly a écrit:

Quel unique livre possédait Robinson Crusoé sur son île ?

Merci de ne pas consulter internet... clown
la Bible ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:12

anémone a écrit:
Nelly a écrit:

Quel unique livre possédait Robinson Crusoé sur son île ?

Merci de ne pas consulter internet... clown
la Bible ?
Absolument. C'est exact. GROSSE BISE.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:37

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:

Quel unique livre possédait Robinson Crusoé sur son île ?

Merci de ne pas consulter internet... clown
la Bible ?
Absolument. C'est exact. GROSSE BISE.
A l'époque....c'était le livre de chevet...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:16

Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:40

marie-josé a écrit:
Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ?
en tournant
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:13

anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ?
en tournant
non!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:21

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ?
en tournant
non!
En se parlant par des bzzzzzzzzz ? Laughing Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:24

elles s'envoient des miels ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:24

Rime a écrit:
elles s'envoient des miels ? Laughing

Je comprends mieux pourquoi certains miels reçus me paraissent plus doux que d'autres lol!

Je connais la réponse... mais ma mémoire flanche... Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 962963 Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 962963
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:59

Rime a écrit:
elles s'envoient des miels ? Laughing
Bravo Rime!
elles communiquent par E-Miels
Laughing OK
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:33

Ca aurait trouve sa place plutot dans insolite, mais...

Minerve, vous connaissez ? Mais dans ce cas, il ne s'agit pas de la déesse grecque, ni de l'instrument de torture autour du cou, ni de la compagnie d'aviation. De quoi s'agit-il ?

Indice: il faut chercher dans la géopolitique et chercher trés loin...
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:10

Lou Landés a écrit:
Ca aurait trouve sa place plutot dans insolite, mais...

Minerve, vous connaissez ? Mais dans ce cas, il ne s'agit pas de la déesse grecque, ni de l'instrument de torture autour du cou, ni de la compagnie d'aviation. De quoi s'agit-il ?

Indice: il faut chercher dans la géopolitique et chercher trés loin...

Je connais un village fortifié dans l'Aude qui porte ce nom et qui est magnifique mais je ne saurais en dire plus....je pense toutefois qu'il possède un château cathare si mes souvenirs sont bons....
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:27

Parfois, je ne sais si c'est géo ou politique mais ma femme minerve aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:48

Lou Landés a écrit:
Ca aurait trouve sa place plutot dans insolite, mais...

Minerve, vous connaissez ? Mais dans ce cas, il ne s'agit pas de la déesse grecque, ni de l'instrument de torture autour du cou, ni de la compagnie d'aviation. De quoi s'agit-il ?

Indice: il faut chercher dans la géopolitique et chercher trés loin...

Je crois que Minerve fait partie de l'Hérault ! Même si le Minervois est surtout Audois.

Très belles citadelles dans la région.
Châteaux cathares entre autres (en ruines !!!)
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:29

ON PARLE EGALEMENT DE MINERVE EN CORSE, Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:37

Brumes a écrit:
Lou Landés a écrit:

Indice: il faut chercher dans la géopolitique et chercher trés loin...

Je crois que Minerve fait partie de l'Hérault ! Même si le Minervois est surtout Audois.

Très belles citadelles dans la région.
Châteaux cathares entre autres (en ruines !!!)
Ah pétard, j'avais oublié le Minervois. Joli, mais quid de la Geopolitique ? Et puis j'ai dit TRES loin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:12

Lou Landés a écrit:
Brumes a écrit:
Lou Landés a écrit:

Indice: il faut chercher dans la géopolitique et chercher trés loin...

Je crois que Minerve fait partie de l'Hérault ! Même si le Minervois est surtout Audois.

Très belles citadelles dans la région.
Châteaux cathares entre autres (en ruines !!!)
Ah pétard, j'avais oublié le Minervois. Joli, mais quid de la Geopolitique ? Et puis j'ai dit TRES loin... Wink
cela aurait il un rapport avec le poinçon des pièces et médailles ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:19

MINERVE=ATHENA=BELISAMA

PRIERE à BELISAMA

O Brillance de la lumière
Douce beauté
Qui inspire les rêves
Et console les âmes égarées.
Dame
Très Noble et Parfaite
Toi qui chante dans le rire des jeunes
Et qui réchauffe le coeur des anciens.
Etoile du matin
Grande Reine des Celtes,
Devant toi je m'incline,
Verse en mon coeur le Soleil
de ton Divin Sourire,
Rouge de la grande science qui illumine,
Qu'il emplisse mon âme
Afin qu'elle brûle de Ta Royauté Sacrée
Pour mieux te vénérer,
Verse en mon coeur
Ton calice de Souveraineté.
O Bélisama,
Awen !


Prière tirée de La tradition magique des Celtes Marc Questin
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:14

Le nom mythique de Minerve n'aurait rien à voir avec la déesse éponyme malgré l'influence romaine dans le développement de la cité. Il faut le rapprocher de Ménerbes en Provence par exemple, dont la ressemblance topographique ne peut que surprendre. Partageant la racine Men (la même que dans les mots dolmen et menhir), il s'agirait plutôt d'une toponymie celtique qui exprimerait sa situation sur un rocher[2] (comme les nombreuses toponymies romanes commençant par roc- ou roque-).
(Woképédia)

Fait partie de l'appellation d'"un des plus beaux villages de France".

Passé très riche depuis la préhistoire. Village et environs.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:03

Lou Landés a écrit:
Ah pétard, j'avais oublié le Minervois. Joli, mais quid de la Geopolitique ? Et puis j'ai dit TRES loin... Wink
Je vous la donne. Il s'agit de deux ilots situes à 800 km à l'Est des Tonga. L'histoire est curieuse. A la fin des années 60 un groupe d'americains et d"anglais etaient a la recherche d'une terre vierge afin de créer un nouvel etat a leur convenance et il les ont trouve en la personne de ces deux ilots. Originalite: ces deux ilots sont recouverts à marée haute ! Personne ne les avait revendiqué. Ils ont donc amené des matériaux de facon a ce qu'ils emergent en toute circonstance, plante un drapeau et envoye des couriers dans tous les pays pour leur demander de reconnaitre le nouvel etat.
L'idée etait de vendre des pavillons de complaisance pour assurer les revenus de l'état et de construire des plates formes sur Minerve sud et Minerve Nord.
Là ou ca a foire, c'est que le roi des Tongas a pris ombrage de ce nouvel etat car ses pecheurs avaient l'habitude de pecher dans les environs. Le roi a donc un beau jour débarque sur l'ilot avec des soldats de sa garde, amené le pavillon, et envoye les couleurs des Tongas. Apres quoi devant son parlement il a declare que ces deux ilots faisaienbt desormais partie du territoire des Tongas.
Et voilà, l'histoire s'est arrétée là, personne n'ayant voulu soutenir l'état mort-né de Minerve
Source initiale: article dans France soir de novembre 1972. Les documents sont rarissimes, si vous en trouvez, ne vous génez pas.

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ographie_des_Tonga

voir timbres des Tonga, 1972:
http://wapedia.mobi/fr/Forme_du_timbre-poste#2.

et là, descendez à "projet de micronacions" et essayez de pas rigoler !
http://fr.encydia.com/es/Micronaci%C3%B3n#Exemples_r.C3.A9cents

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:01


Quel est le mot le plus utilisé au monde et que (presque) tout le monde comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:04

Nelly a écrit:

Quel est le mot le plus utilisé au monde et que (presque) tout le monde comprend ?
Merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:17

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Quel est le mot le plus utilisé au monde et que (presque) tout le monde comprend ?
Merci ?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:54

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Quel est le mot le plus utilisé au monde et que (presque) tout le monde comprend ?
Merci ?
Non.
By
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:02

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Quel est le mot le plus utilisé au monde et que (presque) tout le monde comprend ?
Merci ?
Non.
By
Non plus.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:04

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Quel est le mot le plus utilisé au monde et que (presque) tout le monde comprend ?
Merci ?
Non.
By
Non plus.
BONJOUR OU S'IL VOUS PLAIT
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:05

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Quel est le mot le plus utilisé au monde et que (presque) tout le monde comprend ?
Merci ?
Non.
By
Non plus.
BONJOUR OU S'IL VOUS PLAIT
Toujours pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:10

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Quel est le mot le plus utilisé au monde et que (presque) tout le monde comprend ?
Merci ?
Non.
By
Non plus.
BONJOUR OU S'IL VOUS PLAIT
Toujours pas bon.
Amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:12

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Quel est le mot le plus utilisé au monde et que (presque) tout le monde comprend ?
Merci ?
Non.
By
Non plus.
BONJOUR OU S'IL VOUS PLAIT
Toujours pas bon.
Amour I love you
money
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:12

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Quel est le mot le plus utilisé au monde et que (presque) tout le monde comprend ?
Merci ?
Non.
By
Non plus.
BONJOUR OU S'IL VOUS PLAIT
Toujours pas bon.
Amour I love you
Non, n'oublie pas que ce mot est compris dans presque tous les pays du monde, je parle du même mot, pas de sa traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:13

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Quel est le mot le plus utilisé au monde et que (presque) tout le monde comprend ?
Merci ?
Non.
By
Non plus.
BONJOUR OU S'IL VOUS PLAIT
Toujours pas bon.
Amour I love you
money
Pas mal, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:13

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Quel est le mot le plus utilisé au monde et que (presque) tout le monde comprend ?
Merci ?
Non.
By
Non plus.
BONJOUR OU S'IL VOUS PLAIT
Toujours pas bon.
Amour I love you
Non, n'oublie pas que ce mot est compris dans presque tous les pays du monde, je parle du même mot, pas de sa traduction.
mama
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:15

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Quel est le mot le plus utilisé au monde et que (presque) tout le monde comprend ?
Merci ?
Non.
By
Non plus.
BONJOUR OU S'IL VOUS PLAIT
Toujours pas bon.
Amour I love you
Non, n'oublie pas que ce mot est compris dans presque tous les pays du monde, je parle du même mot, pas de sa traduction.
mama
Joli, mais ce n'est pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:20

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Quel est le mot le plus utilisé au monde et que (presque) tout le monde comprend ?
Merci ?
Non.
By
Non plus.
BONJOUR OU S'IL VOUS PLAIT
Toujours pas bon.
Amour I love you
Non, n'oublie pas que ce mot est compris dans presque tous les pays du monde, je parle du même mot, pas de sa traduction.
mama
Joli, mais ce n'est pas ça !
ALLO
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:11

marie-josé a écrit:
ALLO
Ca aurait pu, mais ce n'est pas encore ça !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:27

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
ALLO
Ca aurait pu, mais ce n'est pas encore ça !
Hello ?
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:53


O K
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:37

Brumes a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
ALLO
Ca aurait pu, mais ce n'est pas encore ça !
Hello ?
O K
Bien pensé, mais ce n'est toujours pas ça. Personnellement, je ne l'utilise guère si ce n'est dans une phrase ; d'autres, s'en "servent" plus fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:59

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
ALLO
Ca aurait pu, mais ce n'est pas encore ça !
Hello ?
O K
Bien pensé, mais ce n'est toujours pas ça. Personnellement, je ne l'utilise guère si ce n'est dans une phrase ; d'autres, s'en "servent" plus fréquemment.

E-MAIL
ou
LE NET
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:18

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:13

Brumes a écrit:
AMEN
J'aime bien toutes vos idées, mais ce n'est toujours pas ça. Ni pour Marie-jo, ni pour Brumes !
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:51


SEXE
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:55

Brumes a écrit:
SEXE
BRUUUUUUUMES, voyons, je n'oserais pas, où as-tu la tête ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2/2010   Qui veut jouer avec moi ? 2/2010 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut jouer avec moi ? 2/2010
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut jouer avec moi ? 2017
» Petites énigmes
» Qui veut jouer avec moi ? 3/2012
» Joyeux Noël!
» Quelques bonnes blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: