philo Z'amis

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrer

INFORMATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelly

MessageSujet: Re: INFORMATION   Sam 17 Juil - 16:10

Brumes a écrit:
Je viens d'avoir Rose au téléphone.

Elle est encore traumatisée et n'arrive pas à faire surface.

Sans compter que la police leur a dit qu'ils avaient été neutralisés par une bombe spéciale. On comprend mieux leur sommeil profond. !
QUOI ? affraid Ce n'est pas possible ! Ils étaient bien équipés, ces voyous !

Brumes a écrit:
Maux de tête au réveil, Albert a eu les lèvres qui brulaient... Etant plus proche de la porte il a été plus touché par le produit. Il faut au moins 8 jours pour que les effets soient dissipés.
Pas étonnant qu'elle ait du mal à refaire surface ! Quelle histoire !

Brumes a écrit:
Je me demande ce que ça doit faire sur une personne asthmatique par exemple.
Il vaut mieux ne pas y penser ! Les responsables ne se posent pas ce genre de question, de toute manière ! Neutral

Brumes a écrit:
Nous devons penser à prendre certaines précautions. Çà n'arrive pas qu'aux autres !
C'est horrible de penser qu'on n'est pas tranquille chez soi ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Brumes

MessageSujet: Re: INFORMATION   Dim 18 Juil - 8:46

Notre volcanique Rose (n'oublions pas qu'elle a du sang espagnol -lointain- dans les veines !) est encore un peu sous les effets de cette drogue. Elle passe donc d'une sorte de révolte à une apathie certaine.

Dans quel état allons-nous la retrouver ?

Sans la bombe, son sommeil léger, le voyou aurait pris une dérouillée...

à moins que, s'il lui avait fait de la peine, elle lui offre un café!!! Avec elle, tout est possible.

Toujours ce sang espagnol. Elle a d'ailleurs hérité du physique, davantage belle brune andalouse, passionnée, que froide flamande.

Probablement un ancêtre parmi les conquérants des Flandres lol!
Nelly

MessageSujet: Re: INFORMATION   Dim 18 Juil - 20:42

Brumes a écrit:
Notre volcanique Rose (n'oublions pas qu'elle a du sang espagnol -lointain- dans les veines !) est encore un peu sous les effets de cette drogue. Elle passe donc d'une sorte de révolte à une apathie certaine.

Dans quel état allons-nous la retrouver ?
J'étais tellement occupée que je n'ai pas eu le temps de l'appeler, ce week-end. J'espère qu'elle tient bon !

Brumes a écrit:
Sans la bombe, son sommeil léger, le voyou aurait pris une dérouillée...

à moins que, s'il lui avait fait de la peine, elle lui offre un café!!! Avec elle, tout est possible.
Tu as bien raison mais je préfère qu'elle n'ait pas été confrontée à ça !

Brumes a écrit:
Toujours ce sang espagnol. Elle a d'ailleurs hérité du physique, davantage belle brune andalouse, passionnée, que froide flamande.
Effectivement (j'adore le qualificatif de volcanique qui lui va comme un gant), notre Rose est tout sauf froide ! afro
Nelly

MessageSujet: Re: INFORMATION   Mar 20 Juil - 13:20

Notre chère amie est toujours encore toute retournée par ce qui leur est arrivé, et cette histoire de bombe neutralisante n'arrange rien. Albert n'a pas encore totalement récupéré et pour elle, son zona a repris de plus belle.

Il paraît qu'une bande organisée sévit dans les parages. Il s'agit de jeunes, probablement envoyés par des adultes, qui "travaillent" à plusieurs. Ils volent ce qu'ils peuvent, chargent le tout dans une camionnette avant de passer la frontière... française ! La police n'a pas encore réussi à les neutraliser. Ils semblent très bien organisés et, comme ils passent rapidement la frontière, elle n'a plus les mêmes marges de manoeuvre.

Elle se sent surtout en colère contre ces individus qui, en dehors du cambriolage proprement dit, lui retirent des choses personnelles, des souvenirs, comme des photos des ses enfants et petits-enfants, d'elle même dans sa jeunesse, son ordi avec toutes ses adresses, un peu de sa vie. Je préfère la sentir en colère que défaite. C'est une réaction saine et positive. Notre Rose va rebondir ! Twisted Evil

Nous lui manquons... (y' a intérêt Wink), mais elle nous manque également. Je n'ai pas manqué de le lui dire.
Brumes

MessageSujet: Re: INFORMATION   Mer 21 Juil - 16:47

Dernières nouvelles de Rose :

Ils ont encore les yeux qui piquent, mais dans l'ensemble ça va mieux, physiquement.

Anecdote Son ordinateur avait un petit problème de fermeture. Une pièce qui tombait facilement et elle était indispensable, sinon l'appareil se bloquait, impossible de l'ouvrir ensuite.

Voilà que ce matin, elle aperçoit, au milieu des fleurs, quelque chose de brillant... c'était la pièce en question qui est tombée pendant le transport... ce qui fait que l'ordinateur est en principe inutilisable !!! lol! lol! lol!

Tel est pris qui croyait prendre

Dans quelques jours, nous espérons que notre Rose sera à nouveau parmi nous. Nous lui manquons énormément.

Elle embrasse tout le monde. flower flower flower
anémone

MessageSujet: Re: INFORMATION   Mer 21 Juil - 16:55

Brumes a écrit:
Dernières nouvelles de Rose :

Ils ont encore les yeux qui piquent, mais dans l'ensemble ça va mieux, physiquement.

Anecdote Son ordinateur avait un petit problème de fermeture. Une pièce qui tombait facilement et elle était indispensable, sinon l'appareil se bloquait, impossible de l'ouvrir ensuite.

Voilà que ce matin, elle aperçoit, au milieu des fleurs, quelque chose de brillant... c'était la pièce en question qui est tombée pendant le transport... ce qui fait que l'ordinateur est en principe inutilisable !!! lol! lol! lol!

Tel est pris qui croyait prendre

Dans quelques jours, nous espérons que notre Rose sera à nouveau parmi nous. Nous lui manquons énormément.

Elle embrasse tout le monde. flower flower flower
merci pour ce partage de nouvelles, nous on lui phonera demain
anémone

MessageSujet: Re: INFORMATION   Jeu 22 Juil - 18:34

Notre Rose va bien, le stress semble s'atténuer, place à une grande émotion .....Elle nous embrasse tous et attends avec impatience de revenir faire la causette. sunny
Brumes

MessageSujet: Re: INFORMATION   Ven 23 Juil - 16:45

Rose nous fait "Roux/Combaluzier" (marque

d'ascenseurs pour ceux qui l'ignoreraient) lol!

Elle ira déjà mieux quand elle pourra à nouveau

philozamier... Encore un peu de patience.

Elle pense très fort à nous tous.

flower flower flower
Brumes

MessageSujet: Re: INFORMATION   Mer 28 Juil - 15:22

Rose a enfin son ordinateur depuis le début de l'après midi !

Elle n'arrive pas à avoir Internet et se connecter à Philo. Elle va téléphoner au serveur pour savoir comment elle doit faire et sa fille vient tout à l'heure. a elle deux elles finiront par y arriver.

Il lui tarde de revenir sur le forum. Bises à tous en attendant.
Nelly

MessageSujet: Re: INFORMATION   Mer 28 Juil - 15:50

Brumes a écrit:
Rose a enfin son ordinateur depuis le début de l'après midi !
YOUPI ! Ca commence à prendre forme ! Top !

Brumes a écrit:
Elle n'arrive pas à avoir Internet et se connecter à Philo. Elle va téléphoner au serveur pour savoir comment elle doit faire et sa fille vient tout à l'heure. a elle deux elles finiront par y arriver.
Mais oui, il lui faut refaire son installation d'origine. Si ces deux dames n'y parviennent pas, qu'elles s'adressent à Louka ! Wink

Brumes a écrit:
Il lui tarde de revenir sur le forum. Bises à tous en attendant.
Oui, oui, ça commence à faire long sans notre miss afro Nous lui faisons des bises également.
marie-josé

MessageSujet: Re: INFORMATION   Jeu 29 Juil - 8:31

hé oui, ! c'est louka qui a trouvé!
un vrai petit génie!
salut tout le monde!
OUF!.....s'suis de retour!..........
ça va barder!
stip

MessageSujet: Re: INFORMATION   Jeu 29 Juil - 8:41

marie-josé a écrit:
un vrai petit génie!
salut tout le monde!
ça va barder!

cheers , bounce , La Voilà!!!! Notre belge Amie!

De passage,pour voir mes mails dans un cybercafé d'une galerie marchande ou je fais du surf Laughing , je tombe sur toi!
Yessss Basketball , tu es reconnectée, tout baigne!
j'en profite pour vous tous biser au monoï et ne vais pas traîner car j'ai une carte limitée d'une heure et je voudrais en faire profiter mon beau-père, ma belle-mère qui sont dans les parrages.
marie-josé

MessageSujet: Re: INFORMATION   Jeu 29 Juil - 9:07

Une sensation agréable,un bien être,je discute avec plaisir,je suis heureuse,comme je me sens bien!

ah! un instant! excusez moi,j'ai un besoin urgent..........je suis dans mon lit et le besoin se fait de plus en plus sentir?

Oh! je rèvais?.......
tiens! quel courant d'air?
La fenêtre de la cuisine est grande ouverte???
pourtant elle était juste entre ouverte hier soir avec le cran?

Je m'avance, sur l'armoir où albert met tous les soirs son porte feuilles,ses clefs et son GSM....plus rien?
dans le living,mon sac a mains de la veille avec tous ce qu'il contenanit...disparu?

Oh mon dieu! sur mon bureau ,mon ORDI!.....PARTI?

Même les lunettes solaires de Louka,...plus rien?

Un mal de tête carabiné,l'impression d'être dans le cirage,les yeux qui pleurent,les lèvres qui picotent????
mais c'est quoi ce bordel?

En regardant de plus près,les fleurs sur mon appuit de fenêtre son écrasées!

Il faut se rendre à l'évidence, nous avons étés cambriolés affraid

Des voleurs sont entrés par la fenêtre et sont ressortis par le même chemin avec leur butin!

Ben mes enfants, ce devaient être de fameux accrobates, quand on sait que j'habite au premier étage

Le choc!.....je réalise,tout mon corps se met a trembler.
Je veux parler,mais des mots incohérants sortent de ma bouche,je commence a crier comme une timbrée(que je suis ,je sais ,merci)
Albert me secoue,lui même se sent défaillir.

Nous étions là,couchés,confiants dans notre appart,l'endroit où tout un chacun devrait se sentir en sécurité.

Pendant notre sommeil,des petits voyoux nous ont prit en plus d'objets auquels nous tenions,de l'argent, nos papier d'identitée,mais surtout,notre sentiment de sécurité, "notre home, sweet home"

Ce cocon qui doit être un refuge de paix,était souillé par des mains inconnues

C'est une immence colère qui gronde en moi,qui s'emplifie de jours en jours, un dégoût melé d'un sentiment d'impuiscense,car ils ne nous ont laissé aucune chance,puisqu'ils nous ont endormi avec une bombe?

Cette intrusion dans notre intimité,la perte de souvenirs que j'emportais toujours avec moi,des photos,des petits mots de mes enfants quand ils étaient petits,une mèche de cheveux de l'un et de l'autre etc........................ hé oui!.........je suis une grde romantique!

et puis, MON ORDI!.... celui qui me permet de communiquer avec mes AMIS, et pas n'importe lesquels!..........
NON,MES PHILOZ'AMIS!

Ceux acec qui chaque jours,j'échange des idées,ceux avec lesquels je partage l'humour,les joies et les peines.

Ceux là même qui m'ont manqués pendant tout ce temps!
Ce noyaux,ce groupe,notre fenêtre sur le monde,notre joie de partager des moments priviliégiés.

ICI,LE MOT AMITIE N'EST PAS GALVAUDE
c(est un véritable exemple dans ce monde virtuel,nous FORMONS UN TOUT

Nous sommes peut nombreux,mais la qualité surplombe la quantité,
comme les trois mousquetaures(qui eux étaient quatre) Laughing

Nous sommes tous pour un et un pour tous!

Je n'ai qu'un seul mot à vous dire

MERCI

mais quelle bande d'enfoirés vous ètes tout de même! ces cachoteries derrière mon dos,aidé de ma fille Nathalie????
JE VOUS RETIENS MES AGNEAUX! Twisted Evil Rolling Eyes Laughing

MERCI DE TOUT COEUR

Dernière édition par marie-josé le Jeu 29 Juil - 11:18, édité 1 fois
Nelly

MessageSujet: Re: INFORMATION   Jeu 29 Juil - 9:33

marie-josé a écrit:
un vrai petit génie!
Normal, avec une bobonne comme la sienne ! Wink

marie-josé a écrit:
salut tout le monde!
ça va barder!
Et tout de suite les menaces... Tu nous as manqué, Marie-jo. Contente de te savoir de retour. OK
Nelly

MessageSujet: Re: INFORMATION   Jeu 29 Juil - 9:46

marie-josé a écrit:
Il faut se rendre à l'évidence, nous avons étés cambriolés affraid
(...)
Ce cocon qui doit être un refuge de paix,était souillé par des mains inconnues
Eh oui, c'est une drôle de sensation, une espèce de viol de l'intimité. Je sais, je connais, même si le fait d'avoir été présents pendant l'intrusion est encore pire. Heureusement que vous ne vous êtes pas réveillés. Comme je te connais, tu aurais réagi sans réfléchir. Je préfère que tu n'aies rien remarqué.

marie-josé a écrit:
Cette intrusion dans notre intimité,la perte de souvenirs que j'emportais toujours avec moi,des photos,des petits mots de mes enfants quand ils étaient petits,une mèche de cheveux de l'un et de l'autre etc........................ hé oui!.........je suis une grde romantique!
Je n'ai jamais douté de ton romantisme et je sais que certains souvenirs sont chers et irremplaçables.

marie-josé a écrit:
et puis, MON ORDI!.... celui qui me permet de communiquer avec mes AMIS, et pas n'importe lesquels!..........
NON,MES PHILOZ'AMIS!
Pfft, quelle importance ! siffleur

marie-josé a écrit:
Ceux acec qui chaque jours,j'échange des idées,ceux avec lesquels je partage l'humour,les joies et les peines.

ICI,LE MOT AMITIE N'EST PAS GALVAUDE
c(est un véritable exemple dans ce monde virtuel,nous FORMONS UN TOUT

Nous sommes peut nombreux,mais la qualité surplombe la quantité,
comme les trois mousquetaures(qui eux étaient quatre) Laughing

Nous sommes tous pour un et un pour tous!

Je n'ai qu'un seul mot à vous dire

MERCI
Tu sais, tu n'es pas la seule à avoir profité de cette amitié tout à fait particulière. J'ai ressenti la même chose pendant la période d'hospitalisation de Bernard. Eh oui, notre forum est particulier, je confirme. La solidarité prend certaines formes que certains ne connaîtrons jamais. Elle a pu s'exprimer par deux fois. Top !

marie-josé a écrit:
mais quelle bande d'enfoirés vous ètes tout de même! ces cachoteries derrière mon dod,aidé de ma fille Nathalie????
Le jeu en valait la chandelle. Nous sommes heureux d'être des "enfoirés" puisque nous t'avons retrouvée, égale à toi-même. MERCI d'être toi ! Victoire
renal

MessageSujet: Re: INFORMATION   Jeu 29 Juil - 9:56

coucou Rose

contente de te revoir !!!!!! tu nous as drôlement manqué. Je te fais de gros bisous et prends ton temps pour tout lire, tu as du travail !!!
Brumes

MessageSujet: Re: INFORMATION   Jeu 29 Juil - 11:35

Ma Rose...

Enfin de retour. Tu as de quoi lire.

A + pour les détails !

Bises.
flower flower flower flower flower
Nelly

MessageSujet: Re: INFORMATION   Jeu 29 Juil - 12:24

stip a écrit:
cheers , bounce , La Voilà!!!! Notre belge Amie!

De passage,pour voir mes mails dans un cybercafé d'une galerie marchande ou je fais du surf Laughing , je tombe sur toi!
Du coup, même notre canard a sorti son bec de l'eau pour te faire un coin coin !

stip a écrit:
Yessss Basketball , tu es reconnectée, tout baigne!
Mais comme elle déconnecte facilement, c'est pas gagné ! clown

stip a écrit:
j'en profite pour vous tous biser au monoï et ne vais pas traîner car j'ai une carte limitée d'une heure et je voudrais en faire profiter mon beau-père, ma belle-mère qui sont dans les parrages.
Bonnes vacances et ne te perds pas en route. salut
marie-josé

MessageSujet: Re: INFORMATION   Ven 30 Juil - 5:37

Chers amis,

comme vous pouvez l'imaginer, j'ai perdu toutes vos coordonnées,alors ,vous serait-il possible,de me les envoyer a nouveau.
Mon E.MAIL adresse est restée la même.
Merci d'avance Wink
afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INFORMATION   

INFORMATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2