philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ARGENTINE Victimes retrouvées

Aller en bas 
+3
Brumes
Nelly
renal
7 participants
AuteurMessage
renal
******
renal



ARGENTINE Victimes retrouvées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE Victimes retrouvées   ARGENTINE Victimes retrouvées - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:01

Juste vous dire, que mon beau Père est revenu ce matin d'Argentine, tout c'est bien passé là-bas, il y a eu beaucoup de journalistes de presses et de télé, surtout d'Argentine et aussi de France. Il a été beaucoup sollicité, mais lui et mon beau frère ont dit que la Presse avait été assez correct.

La semaine prochaine lui et ma belle mère nous rejoignent pour passer les vacances avec nous, ça leur fera du bien.

Ils me chargent de vous remercier de votre gentillesse.

alors de gros bisous à tous, demain départ pour les Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



ARGENTINE Victimes retrouvées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENTINE Victimes retrouvées   ARGENTINE Victimes retrouvées - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:34

renal a écrit:
Yves Domergue n'est plus un disparu de la dictature argentine
Mais comme le dit si bien l'article c'est un vrai miracle.
Tragique histoire que je viens de lire ! Je connais beaucoup de choses sur l'histoire de la dictature en Argentine, mais celle-ci m'a profondemment touchée. L'identification des corps de Yves et Cristina soulageraient enfin la douleur des parents et sicatriceraient a jamais les plaies trop longtemps ouvertes.
Qu'ils reposent en paix ! Et que Dieu ait leurs ames dans sa sainte miséricorde.
Revenir en haut Aller en bas
 
ARGENTINE Victimes retrouvées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déshumanisation des esclaves et des victimes des crimes contre l'humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Forum des citoyens :: Actualités, politique et société-
Sauter vers: