philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Romans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thierry
****
Thierry



Romans Empty
MessageSujet: Romans   Romans Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:00

Une belle nouvelle pour moi. Laura Mare, une éditrice que j'aime beaucoup et que j'avais rejointe sur facebook, aimait bien lire ce que j'écris sur mon blog. Elle m'a demandé il y a un an déjà de lui envoyer mes trois manuscrits non publiés. Elle m'a répondu hier, elle a enfin eu le temps de les lire, elle est débordée de boulot, elle travaille seule, elle aimerait les publier, elle dit que ce sont des "perles rares". Alors, voilà, je vais signer un contrat et ça sortira début 2012. Le délai de publication montre à quel point sa maison marche fort.

http://editions.lauramare.com/

Je vais dormir comme un bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:32

Thierry a écrit:
Une belle nouvelle pour moi. Laura Mare, une éditrice que j'aime beaucoup et que j'avais rejointe sur facebook, aimait bien lire ce que j'écris sur mon blog. Elle m'a demandé il y a un an déjà de lui envoyer mes trois manuscrits non publiés. Elle m'a répondu hier, elle a enfin eu le temps de les lire, elle est débordée de boulot, elle travaille seule, elle aimerait les publier, elle dit que ce sont des "perles rares". Alors, voilà, je vais signer un contrat et ça sortira début 2012. Le délai de publication montre à quel point sa maison marche fort.

http://editions.lauramare.com/

Je vais dormir comme un bébé ^^
intéressant Thierry, quand ils seront publiés, laisses le nous savoir, nous aimerions en avoir un exemplair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:06

Thierry a écrit:
Une belle nouvelle pour moi. Laura Mare, une éditrice que j'aime beaucoup et que j'avais rejointe sur facebook, aimait bien lire ce que j'écris sur mon blog. Elle m'a demandé il y a un an déjà de lui envoyer mes trois manuscrits non publiés. Elle m'a répondu hier, elle a enfin eu le temps de les lire, elle est débordée de boulot, elle travaille seule, elle aimerait les publier, elle dit que ce sont des "perles rares". Alors, voilà, je vais signer un contrat et ça sortira début 2012. Le délai de publication montre à quel point sa maison marche fort.

http://editions.lauramare.com/

Je vais dormir comme un bébé ^^
En voilà une bonne nouvelle ! Chapeau ! Des perles rares, rien que ça ? Top ! Tu ne vas pas nous snober pour autant, j'espère ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:15

Je vous serais gré de m'adresser la parole en commençant par "Mr l'Ecrivain" Smile)))))

Wouarfff, pas de souci, j'aurais toujours autant de plaisir à venir parmi vous et pour la sortie des bouquins y'a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:18

Thierry a écrit:
Je vous serais gré de m'adresser la parole en commençant par "Mr l'Ecrivain" Smile)))))
Noté, M. l'Ecrivain quoique, je m'appelle Thomas (certainement) et je demande à voir... Wink

Thierry a écrit:
Wouarfff, pas de souci, j'aurais toujours autant de plaisir à venir parmi vous et pour la sortie des bouquins y'a le temps ^^
C'est gentil de nous dire ça. Enregistré ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:23

tu vois Nelly, ...ainsi il y aura d'autres célébrités que moi sur ce forum siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:29

marie-josé a écrit:
tu vois Nelly, ...ainsi il y aura d'autres célébrités que moi sur ce forum siffleur
Toi, tu n'es pas près d'être détrônée ! afro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:21

Nelly a écrit:
Code:
Toi, tu n'es pas près d'être détrônée

Je suis bien d'accord avec toi, c'est notre star cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:44

renal a écrit:
Nelly a écrit:
Code:
Toi, tu n'es pas près d'être détrônée
Je suis bien d'accord avec toi, c'est notre star cheers
N'en rajoute pas, elle a déjà la grosse tête ! afro Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:18

Nelly a écrit:
renal a écrit:
Nelly a écrit:
Code:
Toi, tu n'es pas près d'être détrônée
Je suis bien d'accord avec toi, c'est notre star cheers
N'en rajoute pas, elle a déjà la grosse tête ! afro Wink
affraid MOI Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:18

Thierry a écrit:
Je vous serais gré de m'adresser la parole en commençant par "Mr l'Ecrivain" Smile)))))

Wouarfff, pas de souci, j'aurais toujours autant de plaisir à venir parmi vous et pour la sortie des bouquins y'a le temps ^^

cheers Exaltant ce projet Thierry!
Et, bien entendu, nous serons "tout à l'écoute" de ce que tu voudras bien partager avec nous de cette expérience.
Nous sommes derrière toi Wink , il ne faut pas nous oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:06

Bon, alors, la dernière nouvelle.
J'ai revu Hélène mercredi, la médium magnétiseuse qui m'a sauvé et nous avons décidé d'écrire un livre en commun...Un mélange entre sa vie et l'évolution que j'ai connue depuis que je l'ai rencontrée. Sur mon blog, j'en suis à plus de cent textes, ça sera le fond et la vie d'Hélène une sorte de fil conducteur, un miroir, un prolongement à toutes ces réflexions, un point de départ, une validation...Hélène travaille avec un dictaphone en plus de nos rencontres et de mes notes, je reprends tout et je compose avec.

Je vais donc me lancer là-dedans et essayer de ne pas trop me "disperser". Je veux continuer à travailler sur mon blog aussi. Je passerai vous voir autant que possible mais ne vous inquiétez pas si mon absence se prolonge.
Bises.
Ah, au fait, il neige à 1900 m et ça c'est le grand bonheur Smile)))Derrière chez moi les sommets vont être tout blanc !! Premier feu de cheminée hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:46

Thierry a écrit:
Bon, alors, la dernière nouvelle.
J'ai revu Hélène mercredi, la médium magnétiseuse qui m'a sauvé et nous avons décidé d'écrire un livre en commun...Un mélange entre sa vie et l'évolution que j'ai connue depuis que je l'ai rencontrée. Sur mon blog, j'en suis à plus de cent textes, ça sera le fond et la vie d'Hélène une sorte de fil conducteur, un miroir, un prolongement à toutes ces réflexions, un point de départ, une validation...Hélène travaille avec un dictaphone en plus de nos rencontres et de mes notes, je reprends tout et je compose avec.

Je vais donc me lancer là-dedans et essayer de ne pas trop me "disperser". Je veux continuer à travailler sur mon blog aussi. Je passerai vous voir autant que possible mais ne vous inquiétez pas si mon absence se prolonge.
Bises.
Ah, au fait, il neige à 1900 m et ça c'est le grand bonheur Smile)))Derrière chez moi les sommets vont être tout blanc !! Premier feu de cheminée hier soir !
que du bonheur! Laughing ....nous serrons ravie de le lire,
Merci de nous faire partager cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: