philo Z'amis

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresGroupesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

La nature de métamatière et la libération anticipée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Claude De Bortoli
**

MessageSujet: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   Ven 31 Juil - 15:14

Bonjour,

En découvrant l'univers de métamatière, la Croyance a aussi découvrir d'où vient le Terrien, comment et pourquoi il a été fécondé, comment et pourquoi il est né, quels ont été et vers qui sont allés ses premiers sentiments.

La Science appelle la phase qui suit la naissance du Terrien : l'Archéologie. La Croyance l'appelle : le Terrien nouveau-né.

Science et Croyance parlent de la même période de l'évolution du Terrien.

Dans ce post, la Croyance explique simplement sa découverte à sa partenaire la Science.

Des fratries humaines comme le Terrien se génèrent, naissent et se développent uniquement sur des planètes habitables à ambiance mammifère. Elle ne peuvent pas se générer, naître et se développer sur des planètes habitables à ambiance oiseau ou reptile ou insecte ou seulement végétale ou seulement minérale.

Des humains "parachutés" sur une planète habitable vierge d'humain avec l'espoir que leurs descendants finiront par la dominer, ça ne marche pas !! Une fratrie humaine doit suivre les stades de fécondation, de gestation et de naissance si elle veut espérer se développer et dominer la planète habitable.

Pour faire naitre une fratrie humaine sur une planète habitable, il suffit de favoriser le développement d'une ambiance mammifère et laisser l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : les humains.

C'est ce qu'on fait les fratries humaines extraterrestres qui ont fait naître le Terrien. Elles ont annulé la domination des dinosaures pour favoriser le développement des mammifères qui jusqu'alors était tenu en respect par la domination reptilienne. Une fois les mammifères terrestres libérés du joug des dinosaures, ils se sont développés jusqu'à leurs apogée : le Terrien.

Le Terrien s'est formé dans une matrice mammifère. Il est passé par les stades mammifère primitif puis Australopitèque et enfin Homme de cro-magnon. Les mammifères l'ont généré. Ils l'ont porté en leur sein. Ils l'ont fait naître. Ils l'ont nourrit après sa naissance. Sans eux, le Terrien ne serait jamais né ni même généré. Il leurs doit la vie.

La naissance du Terrien correspond au moment où la nature de métamatière l'ayant trouvé apte à porter à terme des gestations d'esprits l'a nanti d'intelligence. Il se démarque depuis des autres mammifères. Il possède deux énergies : l'intelligence métamatérielle et l'instinct matériel alors que les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct matériel.

Le Terrien nouveau-né a rendu un culte aux mammifères qui l'ont porté en leurs seins. Dans le plus intime de leur habitat rupestre, ils ont rendu un culte aux mammifères. Ils les ont peint sur les parois des grottes et leurs ont exprimer leurs profonds sentiments.

Les premiers grands sentiments du jeune Terrien vont à ses parents qui l'ont enfanté comme les premiers mots d'un enfant vont en hommage à ses parents : Papa, Maman !

Les peintures rupestres veulent dire deux mots : Papa, Maman !
Maman ! En hommage à la matrice mammifère qui l'a enfanté.
Papa ! En hommage à l'intelligence qui l'a fécondé.

La beauté des représentations magnifie l'intelligence.
Les animaux représentés magnifient les mammifères.

Sans la matrice mammifère le Terrien n'aurait jamais pu naître.
Sans l'intelligence extraterrestre qui a fécondé la nature terrestre en annulant la domination des dinosaures le terrien n'aurait jamais apparu sur terre.

Matrice mammifère et fécondation intelligente sont des facteurs égaux en valeur dans le processus de naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Ven 31 Juil - 15:30

Bonjour,

Aurais-tu l'amabilité de te présenter ?
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Ven 31 Juil - 15:32

bonjour, tu es qui?
Frank

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Ven 31 Juil - 18:20

Claude De Bortoli a écrit:
Bonjour,

En découvrant l'univers de métamatière, la Croyance a aussi découvrir d'où vient le Terrien, comment et pourquoi il a été fécondé, comment et pourquoi il est né, quels ont été et vers qui sont allés ses premiers sentiments.

La Science appelle la phase qui suit la naissance du Terrien : l'Archéologie. La Croyance l'appelle : le Terrien nouveau-né.

Science et Croyance parlent de la même période de l'évolution du Terrien.

Dans ce post, la Croyance explique simplement sa découverte à sa partenaire la Science.

Bonsoir,
Ce soir, je suis pas au top de mes capacités... Laughing
Faire cohabiter Croyance/Science et E.T.I. dans un même message, c'est assez ... inhabituel.
J'avoue que je n'ai pas tout saisi. Je te conseille, comme mes petits camarades, de passer avant par la case "présentation", préalable qui nous permettrait peut-être de mieux comprendre le sens de ton intervention. Wink
Brumes

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Ven 31 Juil - 22:38

Bonjour au nouveau venu !

D'entrée, tu fais un exposé qui nous désarçonne !

Je suis très alien et Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven mais faut croire que ce soir mon cerveau est un peu embrumé , je verrai ça à tête reposée demain !

Dis-nous un peu qui tu es. Venir d'une autre planète c'est bien, mais il faut savoir laquelle !

La SF m'intéresse mais surtout dans ce qu'elle a d'avant-garde, s'appuyant sur les balbutiements de techniques ou de visions et extrapolant ce qui pourrait être. Jules Verne n'a pas fait autre chose. Informé par le monde scientifique (imperméable à l'époque) il a brodé. Quant à Léonard, c'était un véritable visionnaire comme il en existe de temps en temps.

A te connaître !
Claude De Bortoli
**

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Sam 1 Aoû - 5:16

Nelly a écrit:
Bonjour,

Aurais-tu l'amabilité de te présenter ?
Bonjour

Je m'appelle Claude De Bortoli

Je suis chercheur en Croyance.

J'ai découvert l'univers de métamatière, ses lois, ses êtres vivants, son environnement, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains..

Je me permet de vous l'expliquer

Bien vous.

Claude
Brumes

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Sam 1 Aoû - 5:36

-- Je suis allée faire un tour sur "métamatière" !!

Très perplexe ! Mais je ne crois pas que ce forum soit fait pour toi.

Tu n'y trouveras pas d'adeptes. Notre horizon est vaste mais sans trop m'avancer, je crois que nous avons nos limites.

Pour ma part je ne puis adhérer, navrée, sans vouloir te vexer.
Claude De Bortoli
**

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Sam 1 Aoû - 5:50

Brumes a écrit:
-- Je suis allée faire un tour sur "métamatière" !!

Très perplexe ! Mais je ne crois pas que ce forum soit fait pour toi.

Tu n'y trouveras pas d'adeptes. Notre horizon est vaste mais sans trop m'avancer, je crois que nous avons nos limites.

Pour ma part je ne puis adhérer, navrée, sans vouloir te vexer.
Mon rôle est d'expliquer, pas de convaincre !!

Je ne cherche pas d'adepte.

J'explique la découverte de l'univers de métamatière après ce que vous faites de mes explications ne me regarde pas !!
Brumes

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Sam 1 Aoû - 6:09

-- Si tu exposes un sujet, il faut t'attendre à des réponses.

Sinon c'est parler dans le vide ! Tu as des arguments, des convictions, des croyances... c'est ton choix. Libre à chacun d'adhérer ou pas.

C'est très bien de l'avoir fait, mais je doute que les membres de ce forum te suivent !

Mais qui sait ? Il y a peut-être plus alien que moi !
marc

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Sam 1 Aoû - 16:02

Claude de bortoli:
Citation :
C'est un titre officiel ? Fais-tu partie d'une université ?
Citation :
Des fratries humaines comme le Terrien se génèrent, naissent et se développent uniquement sur des planètes habitables à ambiance mammifère
Tu dis que des fratries humaines se développent uniquement sur DES planètes habitables...
A part la terre, connais-tu d'autres planètes habitées par des humains ?
Citation :
C'est ce qu'on fait les fratries humaines extraterrestres qui ont fait naître le Terrien
Shocked de quoi parles-tu ? Quels extraterrestres ?
Citation :
Elles ont annulé la domination des dinosaures pour favoriser le développement des mammifères qui jusqu'alors était tenu en respect par la domination reptilienne.
Quelles sont tes sources pour affirmer cela ?
Citation :
Le Terrien s'est formé dans une matrice mammifère.
Ah? de quels mammifères parles-tu ? Est-ce qu'un code génétique mammifère peut se transmettre à l'humain ?
Citation :
l'intelligence métamatérielle
Quelle est la différence entre intelligence et intelligence métamatérielle ?
Citation :
les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct matériel.
Les animaux ne sont pas, pour certains, doués d'intelligence ?
Comment peux-tu le démontrer ?
Citation :
Les peintures rupestres veulent dire deux mots : Papa, Maman !
Maman ! En hommage à la matrice mammifère qui l'a enfanté.
Papa ! En hommage à l'intelligence qui l'a fécondé.
Pure spéculation de ta part, rien ne permet d'affirmer cela.
Citation :
Sans l'intelligence extraterrestre qui a fécondé la nature terrestre en annulant la domination des dinosaures le terrien n'aurait jamais apparu sur terre.
Shocked Question Question
Que fais-tu de la théorie de Dieu créateur du tout alors ?
Claude De Bortoli
**

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Dim 2 Aoû - 8:00

Brumes a écrit:
C'est très bien de l'avoir fait, mais je doute que les membres de ce forum te suivent !
Mais je n'ai pas besoin de l'on me suive !! Je veux simplement que l'on écoute ce que j'explique à savoir la découverte de l'univers de métamatière. Very Happy
Claude De Bortoli
**

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Dim 2 Aoû - 8:11

Citation :
Tu dis que des fratries humaines se développent uniquement sur DES planètes habitables...
A part la terre, connais-tu d'autres planètes habitées par des humains ?
La Terre n'est qu'une goute d'eau dans l'océan universel. Faut-il être bien prétentieux (ou bien innocent !) pour se croire le centre de la vie universelle !!

La preuve, c'est nous ! les terriens !!

La nature de matière ne crée pas seule une espèce aussi nuisible pour son environnement. seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

le Terrien est pour l'heure hautement nuisible pour la nature terrestre. Sa venue ne s'est donc pas faite de façon hasardeuse. Elle ne s'est pas faite de façon hasardeuse, elle a donc été soigneusement préparée par de l'intelligence seule capable d'agir sciemment dans la nature de matière.

En découvrant la métamaière j'ai aussi découvert que, dans tout l'univers de matière, seule l'espèce humaine possède l'intelligence. La naissance du terrien a été préparée par une ou des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées.

Le Terrien en a d'ailleurs les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la nature de matière et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.

les animaux et les végétaux sont seulement issus de la nature matérielle. Ils n'ont pas été fécondés par l'intelligence. Comme marques d'affinité, ils ont seulement l'instinct de la matrice qui les a fait naître.

Citation :
de quoi parles-tu ? Quels extraterrestres ?
Le Terrien n'est à lui seul l'ensemble des humains. D'autres fratries humaines, sur d'autres planètes habitables, constituent, avec le Terrien, l'Humanité.

L'espèce humaine est éternelle. C'est elle qui veille à l'harmonie de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière.

Une infinité de fratries humaines peuplent une infinité de planètes habitables. Elles sont dans tous les degrés d'évolution.

Certaines fratries humaines sont dans leur prime enfance comme nous le Terrien l'a été lorsqu'il était Homme de Cro-magnon.

Certaines fratries humaines sont dans leur enfance comme le Terrien l'a été.

D'autres sont dans l'adolescence agressive comme nous le sommes actuellement.

D'autres fratries humaines sont dans la phase adulte responsable de leur existence. Elles sont capables de voyager dans l'espace intersidéral. Elles ont pour rôle de reproduire l'espèce humaine sur des planètes habitables vierges d'humains pour éterniser l'indispensable espèce humaine et établir la biodiversité idéale. Elles maîtrisent la notion d'éternité.

D'autres fratries humaines sont dans la sage vieillesse de leur existence.

Sur certaines planètes habitables, la fratrie humaine a disparu faute de reproduction.

Sur d'autres planètes habitables, la fratrie humaine est en gestation comme le Terrien l'a été lorsqu'il était australopitèque.

D'autres planètes habitables n'ont jamais connu de présence humaine. Elle sont dominées par une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation caractérisée par le gigantisme de ses éléments.

Citation :
Quelles sont tes sources pour affirmer cela ?
J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière, sans intermédiaire humain.

Citation :
Ah? de quels mammifères parles-tu ? Est-ce qu'un code génétique mammifère peut se transmettre à l'humain ?
Citation :
l'intelligence métamatérielle
Une fratrie humaine doit naître naturellement sur une planète habitable. Parachuter des humains en espérant que leur descendance prolifère et colonise la planète, çà ne marche pas !

Une fratrie humaine ne naît jamais du hasard : la nature de matière ne crée pas seule une espèce nuisible pour son environnement, seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie La naissance d'une fratrie humaine n'est jamais le fruit du hasard. Elle se provoque sciemment.

Une fratrie humaine est une famille d'humains vivant sur une planète habitable.

La naissance d'une fratrie humaine ne se fait jamais "naturellement" sur une planète habitable. La nature de matière ne crée par seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

La naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable se provoque par des fratries humaines adultes hyper-évoluées de l'univers de matière.

Elles repèrent une planète vierge d'humains.

Elles font le "ménage" sur la planète en annulant l'espèce animale ou végétale qui ne manquera pas d'y être installée.

Elles créent de toute pièce une ambiance mammifère propice à la naissance d'une fratrie humaine.

Puis elles laissent l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : Une fratrie humaine.

Le Terrien en a les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la nature de matière et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.
Les animaux et les végétaux eux n'ont que l'instinct de la matrice matérielle. Ils n'ont pas été créé par l'intelligence humaine.

Une ou des fratries humaines extraterrestres hyperévoluées, dans la phase adules de leur existence, soucieuses d'éterniser l'espèce humaine ont repéré un planète vierge d'humains : notre Terre.

Mais la Terre était naturellement dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptatation : les dinosaures. En l'état, la planète n'était pas propice à la naissance d'une fratrie humaine. Il a fallu faire le ménage à savoir annuler la domination des dinosaures et mettre en place le nid mammifère propice à la naissance de la fratrie humaine.

Pour ce faire, les géniteurs humains extraterrestres ont employé une arme idéale : des météorites de bon calibre, ni trop grosses pour ne pas anéantir toute vie, ni trop petites pour avoir l'effet escompté : l'annulation de la domination des dinosaures. Ils les ont dévié et les ont fait s'écraser sur Terre.

Les mammifères, tenus jusqu'alors en respect par la domination des reptiles, ont pu évoluer jusqu'à leur apogée : les humains !!

Citation :
Quelle est la différence entre intelligence et intelligence métamatérielle ?
L'intelligence est l'énergie qui anime les êtres métamatériels.
L'intelligence humaine est l'énergie qui permet aux humains de se libérer des liens de l'instinct et vivre comme bon leurs semble.

Citation :
Les animaux ne sont pas, pour certains, doués d'intelligence ?
Comment peux-tu le démontrer ?
Un singe qui n'arrive pas à casser ses noix avec une pierre se passera de noix. La nature de matière lui a imposé une méthode pour casser les noix et ne revient pas dessus. Il casse ses noix d'instinct et ne peut pas faire autrement que de casser les noix comme la nature de matière lui a imposé pour casser les noix. Il n'a pas l'intelligence pour sortir des liens de l'instinct et fabriquer un casse noix plus efficace que cassera à coup sur les noix comme celui que ma grand mère utilisait quand elle faisait ses délicieuse tarte aux noix.

Le Terrien n'a aucune avance sur le primate !!

Lorsque le Terrien était en gestation australopitèque, ils étaient à nos cotés. Ils sont restés animaux. Nous sommes nés humains.

Même après des millions d'années d'évolution les animaux et les végétaux n'auront jamais l'intelligence. La nature de métamatière ne s'ingère pas outre mesure dans la nature de matière jusqu'à donner l'intelligence à tout le monde !!! Ce serait la fin de la nature de matière universelle.

Ils possèderaient l'intelligence, ils auraient déjà fabriquer des armes beaucoup plus efficaces pour leur chasse, genre fusil !! Ils ne le peuvent pas. Leur technique de chasse est prédéfinie par la nature de matière depuis toujours et pour toujours. L'instinct n'a pas fini de nous épater !!

La technique de chasse des loups est instinctives. Elle ne change pas (ou très peu).
La technique de chasse des humains est intelligente. Elle évolue.

Elle ne peuvent pas changer leur façon de bâtir leur fourmilière depuis toujours et pour toujours. La nature de matière a bridé leurs comportements par les liens de l'instinct et ne revient plus dessus. Pas l'ombre d'une intelligence dans leurs comportements. Tout est mu par l'instinct chez eux.

Citation :
Que fais-tu de la théorie de Dieu créateur du tout alors ?
Création ou évolution ?

La découverte de l'univers de métamatière apporte la réponse : c'est les deux !!

Une fratrie humaine est une famille d'humains vivant sur une planète habitable.

La naissance d'une fratrie humaine ne se fait jamais "naturellement" sur une planète habitable. La nature de matière ne crée par seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

La naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable se provoque par des fratries humaines adultes hyper-évoluées de l'univers de matière.

Elles repèrent une planète vierge d'humains.

Elles font le "ménage" sur la planète en annulant l'espèce animale ou végétale qui ne manquera pas d'y être installée.

Elles créent de toute pièce une ambiance mammifère propice à la naissance d'une fratrie humaine.

Puis elles laissent l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : Une fratrie humaine.

Les terriens sont une fratrie humaine habitant la planète Terre. Ils ne sont pas à eux seuls l'ensemble des humains de l'univers de matière. D'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables constituent avec les terriens : l'Humanité.

Les fratries humaines adultes hyperévoluées de l'univers de matière créé de toutes pièces des ambiances propices à la naissance de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables.

Une fois la fratrie humaine née, les fratries génitrices adultes n'auront plus de contact avec elles. Une fratrie humaine enfantine est naturellement agressive. Elle prendrait leurs technologies hyperavancées pour finir de s'entretuer.
marc

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Dim 2 Aoû - 11:51

Citation :
marc:
Citation :
Claude de bortoli:
Citation:

Tu ne m'as pas répondu... Neutral
Citation :
La Terre n'est qu'une goute d'eau dans l'océan universel. Faut-il être bien prétentieux (ou bien innocent !) pour se croire le centre de la vie universelle !!
Ce n'est pas la question que je posais, la question est: est-ce que tu connais une autre planète habitée par des humains!
Citation :
Sa venue ne s'est donc pas faite de façon hasardeuse. Elle ne s'est pas faite de façon hasardeuse, elle a donc été soigneusement préparée par de l'intelligence seule capable d'agir sciemment dans la nature de matière.
C'est une croyance, rien de scientifique là!
Citation :
La naissance du terrien a été préparée par une ou des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées.
As-tu des preuves de ce que tu avances là ? C'est pas un peu facile de dire: moi je sais sans en a porter des éléments tangibles, je peux dire exactement le contraire en disant que moi aussi je sais!
Citation :
D'autres fratries humaines, sur d'autres planètes habitables, constituent, avec le Terrien, l'Humanité.
Quelles planètes, comment se nomment t'elles? Où se situent t'elles? Shocked
Citation :
Une infinité de fratries humaines peuplent une infinité de planètes habitables.
Tu répètes la même chose...je répète la même question donc...
Citation :
J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière, sans intermédiaire humain.
Comment as-tu découvert cette "métamatière" ? Que veux dire la source d'intelligence ?
Citation :
La naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable se provoque par des fratries humaines adultes hyper-évoluées de l'univers de matière
.
Croyance une fois de plus...tu n'apportes rien de vérifiable, tu es dans la spéculation de TA théorie, rien de plus.
Citation :
L'intelligence est l'énergie qui anime les êtres métamatériels.
Non, l'intelligence n'est pas de l'énergie. Peux tu faire avancer un véhicule avec seulement de l'intelligence ?
Citation :
Création ou évolution ?
La découverte de l'univers de métamatière apporte la réponse : c'est les deux !!
Pas convainquant ta réponse, je ne suis pas d'accord.

Rien que des supputations de ta part, rien de scientifique, c'est de la SF que l'on peut trouver dans des livres pour adolescents en quête de rêverie...Tu n'es pas crédible désolé ! Wink
anémone

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Dim 2 Aoû - 12:08

Pour Claude,

Je suis désolée de ne pas m'étendre sur le sujet que tu défends...L'image que je te joins reflète ce que cela m'inspire..
Bonne chance pour la suite ... sunny
renal

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Dim 2 Aoû - 14:36

Mimi Trop adorable ce chat !!!!!!
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Lun 3 Aoû - 10:24

L'avantage, avec ce genre de gros concepts bien abstraits, est que l'on peut affirmer tout et n'importe quoi sans avoir à démontrer quoi que ce soit.
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Lun 3 Aoû - 10:35

a Claude :
sur "LES SCEPTIQUES DU QUEBEC"
vous y exposez déjà cette théorie, qui n'y a pas fait trop d'adeptes

comme un certain JEAN-FRANCOIS vous y répond:
qu'avec des slogans, vous: "la croyance est nécessaire à l'humain", "l'instinct est énergie de la matière", etc. Mais, vous ne justifiez pas ces slogans par des arguments, ils sont dogmatiques. Votre "l'intelligence qui sort de l'univers" n'est pas un argument, c'est une vision poétique qui ne repose sur rien de tangible.

si comme vous dites,vous ne chercher pas des adeptes ,juste vous voulez racontez votre vision des choses, je pense que vous inondez les forums avec vos idées sans preuves de ce que vous avancez!
je n'y vois pas pour nous l'intérêt?

chacun a bien assez d'idées farfelues, sans pour autant en inonder le net!
Frank

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Lun 3 Aoû - 11:41

Marie-jo 17 a écrit:
L'avantage, avec ce genre de gros concepts bien abstraits, est que l'on peut affirmer tout et n'importe quoi sans avoir à démontrer quoi que ce soit.

C'est souvent le cas avec les "méta" quelque chose; même si ce n'est pas la définition exacte d'une méta-théorie, ces dernières ont tendance à tout expliquer. Je ne pense pas que le concept d'une méta-théorie puisse expliquer la diversité et la complexité de certaines choses.
Frank

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Lun 3 Aoû - 13:37

marc a écrit:
Citation :
marc:
Citation :
Claude de bortoli:
Citation:

A ma connaissance, le terme "chercheur" n'est pas réglementé (et ce n'est pas la plus grande aberration qui existe actuellement... Rolling Eyes ) mais ta question est légitime. Pour moi, un chercheur, dans un sens strict mais plus "rassurant", serait quelqu'un en troisième cycle universitaire ou mieux encore, en train d'écrire sa thèse (mais confusion avec le titre de Docteur, cette fois-ci).
Au minimum, des publications (autres que sur le net... Wink )
Je ne critique en rien ton intervention, Marc, au contraire. En revanche, je crois assez vain d'espérer des réponses claires à ce sujet ainsi que sur tes autres et nombreuses questions.
Va falloir jouer la carte de la ... croyance (je me permets d'enlever la majuscule) avec une rude bonne foi à la clé Exclamation Laughing Bonne foi de notre côté à défaut d'avoir des preuves.
marc

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Lun 3 Aoû - 14:30

Frank:
Citation :
Va falloir jouer la carte de la ... croyance
Alors là avec moi il est mal barré le copain!! lol!
Frank

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Lun 3 Aoû - 14:32

Citation :
Va falloir jouer la carte de la ... croyance
Alors là avec moi il est mal barré le copain!! lol!
J'te dis pas à quel point c'est pareil avec moi... Laughing
Brumes

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Lun 3 Aoû - 15:16

Le "pôvre" tout le monde le repousse, il commence à me faire de la peine.

Tiens pour lui aussi il y a addiction ?

Mais c'est pas la bonne rubrique...sorry
Claude De Bortoli
**

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Mar 4 Aoû - 5:00

Citation :
Je suis intermédiaire entre la nature de métamatière et les terriens.

[quote]Ce n'est pas la question que je posais, la question est: est-ce que tu connais une autre planète habitée par des humains!/quote]
Je sais, pour avoir découvert l'univers de métamatière, que d'autres fratries humaines peuplent d'autres planètes habitables.

Citation :
C'est une croyance, rien de scientifique là!
La métamatière est une découverte de la Croyance, pas de la Science.

Je suis un chercheur en Croyance, pas un chercheur en Science.

A
Citation :
s-tu des preuves de ce que tu avances là ?
Science et Croyance sont des activités différentes.
Elles doivent garder leur intégrité pour être plus complémentaires dans l'évolution du Terrien.

Une découverte en Science se vérifie par des preuves matérielles. La Science est viable par les preuves matérielles.
Une découverte en Croyance se vérifie par des preuves intelligentes. la Croyance est viable par les preuves intelligentes.

A la Science les preuves matérielles.
A la Croyance les preuves intelligentes.

La métamatière est une découverte de la Croyance. Elle se vérifie par des preuves intelligentes, pas par des preuves matérielles.

Si on apporte des preuves matérielles à une croyance, elle vole en éclats. Ce n'est plus une croyance. Ce n'est pas n'ont plus une science. C'est une croyance devenue obsolète par l'apport de preuves matérielles.

C'est ce qui s'est passé avec la croyance en Dieu. La Science a apporté les preuves matérielles de la non existence de Dieu dans les cieux. Cette croyance a volé en éclat. Elle n'est plus crédible aux regard de l'évolution humaine. L'évolution humaine l'a marginalisé et a avancé sans elle, seulement avec la Science. La Science a vocation a faire avancer mais n'a pas vocation à voir loin. Elle a donc fait avancer l'évolution humaine au hasard et nous a perdu dans une impasse ; nous venons de buter contre le mur infranchissable du dérèglement climatique.

L'évolution humaine, sans l'aide du guide Croyance, seulement entrainée par un moteur Science lancé à plein régime, a fait vieillir la Terre de plusieurs millénaires en quelque décennies.

Citation :
Comment as-tu découvert cette "métamatière" ? Que veux dire la source d'intelligence ?
Les humains ont deux énergies : l'instinct et l'intelligence, les animaux et les végétaux en ont qu'une : l'instinct.

Pour l'instinct, pas de problème. Il appartient à l'univers de matière qui le contrôle. Il a établi des lois instinctives idéales selon les espèces depuis toujours et pour toujours et ne revient plus dessus. Les espèces animales et végétales suivent ces lois idéales sans possibilité de dévier. Les humains aussi ont l'instinct. Ils suivent aussi les lois instinctives qui garantissent le fonctionnement normal le la nature de matière.

Humains, animaux et végétaux sont instinctifs au plus haut degré. Ils n'évoluent pas en instinct.

Il en va autrement pour l'intelligence humaine. L'intelligence n'appartient pas au monde matériel. La nature de matière, réputée invulnérable devient vulnérable face à l'intelligence. Cette énergie n'est pas de son monde. De plus, l'intelligence humaine est évolutive contrairement aux instincts humains qui sont figés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière.

L'intelligence appartient à la nature de métamatière. C'est l'énergie qui anime ses éléments. Elle a doté les humains de son énergie intelligence pour qu'ils agissent sous son couvert chez sa partenaire la nature de matière pour le fonctionnement de leur symbiose.

Les instincts humains sont contrôlés par la nature de matière, l'intelligence humaine est contrôlée par la nature de métamatière.
Les instinct humains sont figés au plus haut degré. L'intelligence humaine est évolutive.
La nature de matière a figé les instincts humains au plus haut degré. La nature de métamatière fait évoluer l'intelligence humaine.

Comment la nature de métamatière fait-elle évoluer l'intelligence d'une fratrie humaine comme le Terrien ?

Toujours de la même façon :
Elle dote un humain d'un surplus d'intelligence pour qu'il découvre un pan supplémentaire de son environnement : un terrien indicateur.

D'autres humains, friands d'intelligence parce que naturellement en besoin d'évolution en intelligence, repèrent l'intelligence qui se dégage du terrien indicateur : des terriens premiers. Les premiers repèrent l'intelligence qui se dégage de l'indicateur, ils arrivent à son niveau en intelligence puis le dépassent en intelligence. Lorsque l'indicateur est trop en arrière de l'avancement des premiers, ceux ci hésitent et risquent de se perdre dans des chemins ténébreux. C'est le moment que choisi la nature de métamatière pour implanter un nouvel indicateur plus en avant de l'avancement des premiers. Ceux-ci le repèrent, arrivent à son niveau en intelligence, le dépassent en intelligence et s'éloignent en intelligence et ainsi de suite jusqu'à la disparition naturelle du Terrien sur Terre.

Les autres terriens, les terriens suiveurs, suivent les terriens premiers. Il ne suivent pas le terrien indicateur ; ses paroles sont trop brutes d'intelligence. Ils suivent l'intelligence raffinée des terriens premiers.

Comment la nature de métamatière fait-elle évoluer l'intelligence du terrien indicateur ?

D'un coup ! le terrien indicateur découvre d'un coup le pan supplémentaire de l'environnement métamatériel. Sans le surplus d'intelligence impossible de découvrir l'univers de métamatière.

L'indicateur est choisi par la nature de métamatière pour son aptitude à écouter et à recevoir. Il doit obligatoirement s'isoler un temps plus ou moins long du reste de ses contemporains.

Je me suis isolé un temps du reste des humains. Et puis un jour, d'un coup, en quelques minutes, j'ai découvert les bases de la croyance à l'univers de métamatière. En rerrelisant les paroles de Bouddha sur la réincarnation, d'un coup j'ai compris l'existence de l'univers de métamatière, sa symbiose avec notre univers de matière et sa relation. avec les humains. Ce ne sont pas les paroles de Bouddha sur la réincarnation qui m'ont fait découvrir la métamatière : ce n'est pas réincarnation, rien ne se "réincarne" dans la nature de matière. C'est renouvellement. C'est la nature de métamatière qui m'a fait visionner d'un bloc son environnement.

Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet sont des terriens indicateurs implantés par la nature de métamatière à un moment donné dans l'évolution du Terrien. Ces terriens indicateurs sont des génies en Croyance. Leur découverte ont guidé l'évolution humaine.

Ces génies en Croyance sont des humains. Ils sont mortels. Ils sont morts. Le Terrien lui n'est pas mort. Il n'a pas cessé d'évoluer. Personne ne peut parler à la place des génies en Croyance. Personne n'a le droit de changer ne serait-ce une seule virgule des écrits d'un génie en Croyance. Lorsque les indications d'un génie en Croyance se retrouve trop en arrière de l'avancement de a fratrie humaine. Lorsque la fratrie humaine se trouve est trop en avant des indications du génie en Croyance, celle-ci avance en hésitant et risque de se perdre dans des chemins funestes.

C'est ce qui est arrivé au Terrien. Les indications des génies en Croyance se sont retrouvés, avec le temps, trop en arrière de son avancement. Le Terrien a avancé au hasard, sans guide Croyance, et s'est perdu dans l'impasse dérèglement climatique.

La nature de métamatière implante alors un nouvel indicateur en avant de l'évolution humaine. l'évolution humaine le repère, avec le temps, elle le rejoint, puis elle s'éloigne et ainsi de suite jusqu'à la disparition naturelle du Terrien sur Terre.

Citation :
Non, l'intelligence n'est pas de l'énergie. Peux tu faire avancer un véhicule avec seulement de l'intelligence ?
La nature de matière fait "avancer" les êtres matériels avec l'énergie instinct.
La nature de métamatière fait "avancer" les êtres métamatériels avec l'énergie intelligence.

Citation :
Rien que des supputations de ta part, rien de scientifique, c'est de la SF que l'on peut trouver dans des livres pour adolescents en quête de rêverie...Tu n'es pas crédible désolé !
Mon domaine d'activité est la Croyance pas la sciance.

La métamatière est une découverte de la Croyance pas de la Science.
Brumes

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Mar 4 Aoû - 5:25

OUF !

J'avoue que je n'ai pas fait du mot à mot ! Bien compliqué ton truc.

Je ne dois pas être assez intelligente pour adhérer à la metamatière.

Pourtant quelque part, je connais bien les E.T. et les Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven. Je suis bêtement scientifique et j'ai besoin de preuves matérielles.

Que veux-tu si je "palpe quelqu'un" je veux du vrai, du concret, pas une croyance! Je suis persuadée que, toi aussi, tu ne te contentes pas d'imaginer... L'imagination ne suffit pas. Donc, quelque part, tu es bêtement matérialiste/scientifique.
Claude De Bortoli
**

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   Mar 4 Aoû - 5:26

Marie-jo 17 a écrit:
Erreur !!

Toute découverte en Croyance est soumise aux preuves intelligentes !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la libération anticipée   

La nature de métamatière et la libération anticipée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant