| Absence momentanée | |
|
+13Morgan Kane Colombe grand pierre Rime Frank Charlestone Thierry renal stip anémone Brumes marie-josé Nelly 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frank ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 20 Jan - 10:31 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 20 Jan - 10:49 | |
| | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 20 Jan - 11:17 | |
| | |
|
| |
grand pierre ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 26 Mar - 17:56 | |
| Bonsoir tout le monde, ce petit message pour vous dire que pendant quelque temps (2 à 3 semaines) nous allons être en "pointillé" un peu de partout ... Demain matin départ pour le lycée viticole de Beaune où nous sommes invités en tant que représentants de l'association Entr'aide* pour nous remettre un don issu d'une action menée à l'initiative des élèves. Nous serons sur place pendant toute la journée de samedi qui est la journée portes ouvertes de l'établissement. Retour dimanche dans la journée pour arriver avant la fermeture du bureau de vote ! Mercredi et jeudi nous avons la visite en coup de vent de la soeur de Martine (une réunion assez importante à la maison de retraite de leur maman) Vendredi nouveau départ mais pour du pur agrément en moto, on va retrouver notre bande de fêlés du bocal avec qui nous passons tous les ans le week-end Pascal, sur le retour un petit crochet en haute Savoie embrasser les enfants. S'en suivront deux autres week-end plus axés vélo pour nous remettre de tous nos excès Et entre temps je retape une vieille remorque bagagère pour trimbaler nos chers vélos (remorque Erka des années 60 pour les connaisseurs) une ruine à par cher qui reprends vie petit à petit et qui va repartir pour au moins 20 ans .... Plus comme occupations de mes soirées, un petit film de notre asso que je dois sous-titrer et préparer le discours pour le mariage de mon fils en juillet. Vive la retraite, on peut enfin se reposer ..... Ou pas | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 27 Mar - 8:29 | |
| Quel programme ! Amusez-vous bien et revenez nous pendant les pauses. Quant au repos de la retraite... c'est surtout de pouvoir choisir ses activités. S'en passer totalement fait vieillir ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 17 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 17 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 17 Avr - 16:02 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 17 Avr - 16:26 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 17 Avr - 17:07 | |
| | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 25 Avr - 7:06 | |
| Bonjour les zamis. Tout à l'heure je prends l'avion pour la Martinique, où je pars quelque jours chez mon frère, pour me reposer et prendre un peu de soleil pour mes articulations. Je vous ferais un petit coucou de là-bas et vous enverrai quelques photos comme d'habitude. Bises à tous, et à demain depuis la Martinique.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 25 Avr - 8:23 | |
| - renal a écrit:
- Bonjour les zamis.
Tout à l'heure je prends l'avion pour la Martinique, où je pars quelque jours chez mon frère, pour me reposer et prendre un peu de soleil pour mes articulations. Je vous ferais un petit coucou de là-bas et vous enverrai quelques photos comme d'habitude. Bises à tous, et à demain depuis la Martinique.
Bon séjour et prends bien soin de toi. Grosses bises. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
grand pierre ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 25 Avr - 8:25 | |
| Bon voyage et bon séjour Nicole, profite bien du dépaysement (ps: le facteur est passé ) | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 25 Avr - 9:17 | |
| profites bien de ta famille ma Nicole et gros bisous | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 25 Avr - 9:22 | |
| Gros bisous Nicole, ressource toi bien | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 25 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 25 Avr - 15:52 | |
| BON VOYAGE RENAL ! _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Dim 26 Avr - 21:13 | |
| Coucou les zamis !! merci beaucoup.Première journée de soleil. Plage, et sieste sous les cocotiers.
Heureuse de revoir ma famille.
Gros bisous à tous | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 6 Mai - 13:55 | |
| Voilà quelques jours que Sylvie ne se manifeste plus. Se serait-elle envolée sous d'autres cieux... sans nous prévenir ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 6 Mai - 18:49 | |
| - Nelly a écrit:
Voilà quelques jours que Sylvie ne se manifeste plus. Se serait-elle envolée sous d'autres cieux... sans nous prévenir ? Bah...voui...je crois qu'ils sont en vacances pour la semaine . | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 23 Juin - 16:32 | |
| - Sylvie a écrit:
-
hello !!! Alors, la lâcheuse qui s'absente sans prévenir ! Nous nous faisions du souci à ton sujet ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Absence momentanée Mar 23 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 24 Juin - 8:55 | |
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 1 Aoû - 16:01 | |
| Il semblerait qu'il y ait du monde en vacances... Sylvie, Morgan... Ca fait quelques jours qu'on ne les voit plus ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 3 Aoû - 19:19 | |
| Je serai absente demain pour deux jours. Bye ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 3 Aoû - 20:23 | |
| J'ai été absent pendant trois jours, je suis de retour.
Bon repos Nelly !
_________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 13 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
| |
grand pierre ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 13 Aoû - 18:13 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Absence momentanée Ven 14 Aoû - 7:06 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 14 Aoû - 10:23 | |
| Départ imminent pour la grande ville-stop-connections aléatoires-stop-retour le 25 août 2015-stop- bisous-stop et fin. _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 15 Aoû - 15:26 | |
| - marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Départ imminent pour la grande ville-stop-connections aléatoires-stop-retour le 25 août 2015-stop- bisous-stop et fin.
mais vous êtes tous des lacheurs Mais non, mais non : l'une et l'autre vont puiser de la patience pour pouvoir nous supporter une nouvelle année supplémentaire... Nous ne sommes pas toujours un cadeau ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 15 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Dim 16 Aoû - 7:45 | |
| Un petit bonjour en passant !
Vous êtes formidables !
Hier, visite du panthéon.
Le monument est par lui-même impressionnant. Mais il est également éducatif. Notamment, entre autres, il montre que tout n'est pas négatif dans le passé de la France. _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Dim 16 Aoû - 9:39 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Un petit bonjour en passant !
Vous êtes formidables !
Le monument est par lui-même impressionnant. Mais il est également éducatif. Notamment, entre autres, il montre que tout n'est pas négatif dans le passé de la France. ah, Paris,ses monuments ,son histoire ,que j'aime cette ville | |
|
| |
Charlestone ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 26 Aoû - 23:16 | |
| - marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Un petit bonjour en passant !
Vous êtes formidables !
Le monument est par lui-même impressionnant. Mais il est également éducatif. Notamment, entre autres, il montre que tout n'est pas négatif dans le passé de la France. ah, Paris,ses monuments ,son histoire ,que j'aime cette ville Eh oui ! j'ai passé 17 jours a Paris c'est formidable. | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 27 Aoû - 6:26 | |
| J'habite à 15 minutes en métro, je suis d'accord, c'est une belle ville. Mais de temps en temps, la montagne est aussi agréable !!! Je suis contente que Paris t'es plus. Dommage que je n'y étais pas, on aurait pu se voir. | |
|
| |
grand pierre ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 2 Sep - 11:33 | |
| Je vais être absent pendant une semaine à compter de samedi matin. Avec Martine nous allons du coté d'Auxerre pour découvrir un peu cette région. Au programme bien entendu les deux "incontournables" que sont la basilique de Vézelay et le chantier de Guédelon plus d'autres petites visites de-ci, de-là Nous ne serons pas seuls puisque nous allons retrouver une quinzaine d'autre "fêlés du bocal" qui comme nous prennent plaisir à se déplacer en pédalant allongés sur trois roues Mais auparavant pour l'anniversaire de ma chérie je l'emmène visiter la réplique de la grotte Chauvet demain. Amusez vous bien .... Bises aux dames et poignée de mains à ces messieurs. | |
|
| |
anémone ******
| |
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 4 Sep - 18:38 | |
| J'ai été de nouveau absent et je suis de retour pour le week-end.
Mon retour définitif est espéré pour le 19 Septembre.
Tout va bien.
_________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
anémone ******
| |
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 7 Sep - 9:28 | |
| Coucou Sylvie. Tu as retrouvé ton clavier ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 7 Sep - 18:17 | |
| Nouvelles fonctions aussi pour moi (même si moi, je reste dans le même coin géographique) donc, ma présence se fait encore plus rare que d'habitude. | |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Frank ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 8 Sep - 18:01 | |
| - marie-josé a écrit:
- Frank a écrit:
- Nouvelles fonctions aussi pour moi (même si moi, je reste dans le même coin géographique) donc, ma présence se fait encore plus rare que d'habitude.
tu vas devenir l'homme invisible?
toujours dans l'enseignement? Ah non, je ne l'ai jamais vraiment été... Psychologue du travail avant, je gère l'activité de mon équipe (de psys, formateurs et administratifs) depuis septembre. | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 9 Sep - 7:54 | |
| Bonjour
Je suis toujours là !! Je vais essayer de venir plus souvent. Je n'oublie aucun de vous.
de grosses bises à tous. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 9 Sep - 8:42 | |
| |
|
| |
anémone ******
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence momentanée | |
| |
|
| |
| Absence momentanée | |