philo Z'amis
|
|
| Voyages | |
|
+7Rime Frank grand pierre marie-josé stip Nelly Morgan Kane 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Voyages Mer 16 Oct - 17:15 | |
| Bonsoir tout le monde !
Je décolle demain pour le Canada…., pour 3 semaines.
J'emporte mon PC portable, mais j'ignore totalement quand et dans quelles conditions je pourrais me connecter.
Il y a la Wi-Fi partout où nous allons. _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | Kitara Admin
| Sujet: Re: Voyages Mer 16 Oct - 20:09 | |
| Le canada, cooool ! Bon voyage ! | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Voyages Jeu 17 Oct - 7:08 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Bonsoir tout le monde !
J'emporte mon PC portable, mais j'ignore totalement quand et dans quelles conditions je pourrais me connecter.
Il y a la Wi-Fi partout où nous allons. bon séjour, régale nous de photos à ton retour. Amitiés | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Voyages Jeu 17 Oct - 9:12 | |
| - anémone a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Bonsoir tout le monde !
Il y a la Wi-Fi partout où nous allons. bon séjour, régale nous de photos à ton retour. Amitiés Génial ! Bonnes vacances. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Kitara Admin
| Sujet: Re: Voyages Mar 26 Nov - 21:23 | |
| Oui, il faut que je prenne le temps de les transférer de mon téléphone, de les trier et de les mettre en ligne.
En attendant, on peut les voir là : https://www.instagram.com/capture_de_regard/ | |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Voyages Mar 26 Nov - 22:22 | |
| Sympa les photos.
Avec mon épouse, nous avions été déçus par Malte, pour tout un tas de raisons, dont les gens. Mais à coté des plages de béton, il y a quelques paysages et sites, au sud, dans mon souvenir. _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Voyages Mer 27 Nov - 10:00 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Sympa les photos.
Avec mon épouse, nous avions été déçus par Malte, pour tout un tas de raisons, dont les gens. Ah oui ? Raconte pourquoi ça n'a pas passé avec les gens. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Voyages Mer 27 Nov - 17:04 | |
| - Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Sympa les photos.
Avec mon épouse, nous avions été déçus par Malte, pour tout un tas de raisons, dont les gens. Ah oui ? Raconte pourquoi ça n'a pas passé avec les gens. Le problème n'a a pas tant été avec les maltais qu'avec les touristes anglais et allemands. On auriat dit des français vus sous leurs pires aspects. _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | Kitara Admin
| Sujet: Voyages Mer 27 Nov - 21:08 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Sympa les photos.
Avec mon épouse, nous avions été déçus par Malte, pour tout un tas de raisons, dont les gens. Mais à coté des plages de béton, il y a quelques paysages et sites, au sud, dans mon souvenir. Personnellement, je n'ai pas été déçue des paysages. C'est vrai qu'il y a une partie de la cote où les bâtiments anciens ont laissé la place à des hôtels sur la première ligne face à la mer, mais dès qu'on passe les petites rues à l'intérieur de la ville, ça redevient authentique. Et il y a aussi quand même beaucoup de côte, où il reste les batiments anciens et les fortifications en pierre jaune lumineuse, et ça c'est vraiment beau. Par contre, pour les gens, je suis d'accord avec toi, c'était pas top. L'esprit est très anglais mais aussi assez arrogant et pas très sympa. Dans tous les autres pays où je suis allée, les locaux se donnaient la peine d'essayer de comprendre ce qu'on disait, et faisaient des efforts pour se faire comprendre. A Malte, c'est un peu comme si le fait de parler anglais, la langue internationale, les dispensaient d'être sympa, et d'essayer de comprendre. C'est aux autres à s'adapter. Mais c'est pas facile, mon anglais n'étant pas exceptionnel. Pour la compréhension également, car les gens parlaient avec un fort accent, et mélangeaient des mots de maltais au milieu, autant dire impossible à comprendre... En tout cas, je n'ai pas trouvé la chaleur humaine que j'ai trouvé aux Canaries, par exemple. | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Voyages Jeu 28 Nov - 12:42 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Sympa les photos.
Avec mon épouse, nous avions été déçus par Malte, pour tout un tas de raisons, dont les gens. Ah oui ? Raconte pourquoi ça n'a pas passé avec les gens. Le problème n'a a pas tant été avec les maltais qu'avec les touristes anglais et allemands. On auriat dit des français vus sous leurs pires aspects. Aïe ! Les Français sont pires ? Il nous faut nous taire, alors ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Voyages Jeu 28 Nov - 12:51 | |
| - Kitara a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Sympa les photos.
Avec mon épouse, nous avions été déçus par Malte, pour tout un tas de raisons, dont les gens. Par contre, pour les gens, je suis d'accord avec toi, c'était pas top. L'esprit est très anglais mais aussi assez arrogant et pas très sympa. Dans tous les autres pays où je suis allée, les locaux se donnaient la peine d'essayer de comprendre ce qu'on disait, et faisaient des efforts pour se faire comprendre. Ca me paraît normal d'essayer de comprendre les touristes. La courtoisie et la gentillesse aident et permettent généralement de se comprendre un minimum ! - Kitara a écrit:
- A Malte, c'est un peu comme si le fait de parler anglais, la langue internationale, les dispensaient d'être sympa, et d'essayer de comprendre. C'est aux autres à s'adapter. Mais c'est pas facile, mon anglais n'étant pas exceptionnel. Pour la compréhension également, car les gens parlaient avec un fort accent, et mélangeaient des mots de maltais au milieu, autant dire impossible à comprendre...
En tout cas, je n'ai pas trouvé la chaleur humaine que j'ai trouvé aux Canaries, par exemple. Bizarre cette façon de se croire au-dessus du lot. Pourtant, les touristes apportent un atout supplémentaire, à moins qu'il y en ait trop, ce qui importune les autochtones. Serait-ce la raison ? Certains pays craignent de perdre leur identité, si les touristes sont trop nombreux. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Kitara Admin
| Sujet: Re: Voyages Jeu 28 Nov - 19:56 | |
| - Nelly a écrit:
Bizarre cette façon de se croire au-dessus du lot. Pourtant, les touristes apportent un atout supplémentaire, à moins qu'il y en ait trop, ce qui importune les autochtones. Serait-ce la raison ? Certains pays craignent de perdre leur identité, si les touristes sont trop nombreux. Je ne crois pas, c'est une ile qui vit du tourisme, il n'y en a pas trop. Aux canaries aussi, c'est la principale activité, et les gens n'étaient pas pareil. | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Voyages Ven 9 Oct - 9:01 | |
| Drone sur les fjords finlandais
https://www.youtube.com/embed/PqyPW-Bdd4E?rel=0
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Voyages Ven 9 Oct - 12:33 | |
| - Nelly a écrit:
Drone sur les fjords finlandais
https://www.youtube.com/embed/PqyPW-Bdd4E?rel=0 merci pour ce merveilleux voyage, bises | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Voyages Jeu 22 Juin - 14:58 | |
| Visite très détaillée de Venise, comme on la voit rarement sans trop de touristes.
https://surprise.ly/v/?ka-ZgwCXKho:0:0:0:100
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Voyages Ven 23 Juin - 7:34 | |
| - Nelly a écrit:
Visite très détaillée de Venise, comme on la voit rarement sans trop de touristes.
https://surprise.ly/v/?ka-ZgwCXKho:0:0:0:100 merci Nelly quelles belles images,et oui venise est magnifique mais souvent l'afflut de touristes gâche le décor | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyages | |
| |
| | | | Voyages | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|