philo Z'amis
|
|
| Voeux pour la nouvelle année | |
|
+7Brumes Nelly marie-josé grand pierre anémone stip renal 11 participants | Auteur | Message |
---|
renal ******
| Sujet: Voeux pour la nouvelle année Lun 31 Déc - 9:13 | |
| Mes amis J’ai la chance de faire partie de cette belle famille de Philo Zamis. Nous avons tous, vécu des moments de joie, de découvertes, mais aussi des moments douloureux. Nous avons été là les uns pour les autres, certains Zamis ont eu la joie de se rencontrer en dehors du forum, des moments de joie assez forts, il y a eu beaucoup de partages, de découvertes, de passions partagées. C’est ce qui fait la richesse de ce forum, pas comme les autres. En cette fin d’année, je voudrais vous dire à tous mon amitié, vous remercier d’avoir été là, dans les moments douloureux comme joyeux. J’ai une pensée particulière pour notre Brumes, qui a un très grand courage de venir mettre un petit mot par-ci, par-là, malgré ses difficultés. Mon souhait pour cette nouvelle année, est que cette amitié, virtuelle et réelle, dure encore, et que nous ayons envie de venir sur ce très spécial forum qui est Philo Zamis. Que nous ayons la joie de nous rencontrer à nouveau, avec les autres Zamis qu’on ne connait pas encore de visu. Toute mes vœux à tous, mon amitié, et plein de bisous.[img] [/img] [img] [/img] | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: Voeux pour la nouvelle année Lun 31 Déc - 9:43 | |
| la première personne à laquelle j'ai pensé ce matin est Brumes . Contente pour ton fils, Nicole. Je pense aussi à Martine, à son courage et à l'amour de grand pierre qui l'accompagne A Rose.... Est-elle heureuse de sa nouvelle installation? Elle doit encore avoir des cartons? Et puis aux autres, à l'Ouest,à l'Est, au Nord, au Sud, même à Colombe du grand Nord ou à Thierry des montagnes, en espérant les lire un peu plus souvent. Tous mes vœux de chaleur humaine pour cette nouvelle année. | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Voeux pour la nouvelle année Lun 31 Déc - 10:46 | |
| Nos deux amies ont résumé tous les voeux que je pourrai vous souhaiter... Que 2013 vous apporte : sérénité, santé, joies familiales et amicales . Que cette nouvelle année puisse nous réunir. Oui une grande pensée pleine de tendresse pur notre Brumes que nous embrassons très fort. Un joli paquet cadeau pour Martine, rempli de force et de courage. Meilleurs voeux à vous tous , bisous. | |
| | | grand pierre ******
| Sujet: Re: Voeux pour la nouvelle année Lun 31 Déc - 12:23 | |
| Bien que mon arrivée parmi vous ne soit pas si lointaine ... J'apprécie beaucoup l'esprit qui règne ici, même si parfois je me prends à rouscailler envers certains participants (on ne se refait pas ....)
Mon voeu le plus cher serait que le meilleur de 2012 soit le pire de 2013. Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente nouvelle année pleine de bonheurs et de joies. | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Voeux pour la nouvelle année Lun 31 Déc - 12:56 | |
|
Dernière édition par marie-josé le Lun 31 Déc - 18:37, édité 1 fois | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Voeux pour la nouvelle année Lun 31 Déc - 16:45 | |
| L'embarquement pour le vol 2013 est annoncé !
N'emportez dans vos bagages que les meilleurs souvenirs de 2012...
- Laissez les mauvais moments aux objets perdus. La durée de votre voyage sera d’exactement 12 mois. Vos prochaines escales sont : Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité et Paix.
Le Commandant de bord vous propose le menu suivant, servi durant le vol : Cocktail de l'amitié Suprême de bonne santé Gratinée de prospérité Plateau d'excellentes nouvelles Salade de réussite Bûche du bonheur
Le tout accompagné de bulles d'éclats de rire.
Bon et agréable voyage à bord du vol 2013 !
Laissons nous emporter vers cette nouvelle Année ! | |
| | | renal ******
| Sujet: Re: Voeux pour la nouvelle année Lun 31 Déc - 17:06 | |
| Merci pour ce très beau texte, je suis d'accord à 100 % pour monter à bord | |
| | | Nelly Admin
| | | | Brumes ******
| Sujet: Re: Voeux pour la nouvelle année Lun 31 Déc - 18:23 | |
| | |
| | | Rime *****
| Sujet: Re: Voeux pour la nouvelle année Mar 1 Jan - 8:13 | |
| A tous et toutes les amis de Philo......
Je vous offre un bouquet de fleurs improbables Fait de mille petits riens, de choses non notables. D’horizons atteints et de buts que l’on se donne, Des succès sans fierté, des victoires sans couronne,. Des poussières de sourire dans le cœur entassées, Que le vent de la vie n’a pas pu balayer. Des mots, dans le creuset de l’âme ,qui bouillonnent Des phrases nimbées de flamme, un poème qui frissonne. Des larmes sans mémoire, d’étoiles que l’on ne retient pas, Ces chemins de ciel qui perdent nos pas… Voilà, je vous souhaite tout ce fragile, tout cet impalpable… Quelques grains de bonheur qui restent d’une poignée de sable
| |
| | | Martine30820 ***
| Sujet: Re: Voeux pour la nouvelle année Mar 1 Jan - 9:09 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Voeux pour la nouvelle année Mar 1 Jan - 9:25 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Voeux pour la nouvelle année Mar 1 Jan - 9:44 | |
| - Rime a écrit:
- A tous et toutes les amis de Philo......
Je vous offre un bouquet de fleurs improbables Fait de mille petits riens, de choses non notables. D’horizons atteints et de buts que l’on se donne, Des succès sans fierté, des victoires sans couronne,. Des poussières de sourire dans le cœur entassées, Que le vent de la vie n’a pas pu balayer. Des mots, dans le creuset de l’âme ,qui bouillonnent Des phrases nimbées de flamme, un poème qui frissonne. Des larmes sans mémoire, d’étoiles que l’on ne retient pas, Ces chemins de ciel qui perdent nos pas… Voilà, je vous souhaite tout ce fragile, tout cet impalpable… Quelques grains de bonheur qui restent d’une poignée de sable
ah, je ne me lasserais jamais de tes poèmes mon Daniel | |
| | | Nelly Admin
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Voeux pour la nouvelle année Mar 1 Jan - 9:54 | |
| - Martine30820 a écrit:
- Tout d'abord un grand merci pour toutes les pensées que vous avez pour moi. Je ne suis pas depuis très longtemps sur ce convivial forum qui m'a accueilli à bras ouverts. Lorsque je viens je me sens comme à la maison entourée par mes amis (es) et cela me fait chaud au coeur.
Nous sommes heureux que tu le ressentes ainsi, mais c'est parce que tu t'es immédiatement adaptée à l'ambiance du forum et que nous te connaissions déjà un peu , que ton adaptation a été instantanée. - Martine30820 a écrit:
Alors Mère Noël et l'ensemble de ses Elfes tient à vous souhaiter à tous et à toutes une très Bonne Année 2013. Qu'elle soit l'Année de l'Amitié, des rencontres virtuelles ou réelles, des échanges plein de Vérité, de Joie, d'Amour mais surtout et je pense que c'est le principal que la Santé soit présente pour chacun ! Merci à ce chaleureux petit groupe qui semble bien sympathique. Tout va mieux avec le sourire. A toi, nous souhaitons d'énormes progrès dans ta rééducation avec toujours autant de courage que celui dont tu fais preuve actuellement. Bises. | |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Voeux pour la nouvelle année Mar 1 Jan - 14:02 | |
| N'ayant pas votre habileté ni votre patience :
BONNE ANNEE, BONNE SANTE ET MEILLEURS VOEUX !! _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | renal ******
| Sujet: Re: Voeux pour la nouvelle année Mar 1 Jan - 18:37 | |
| Merci Rime pour ton merveilleux poème, qui comme toujours fait chaud au coeur..
Merci Martine pour tes voeux, tu es très bien en Mère Noël et tu as une super équipe avec toi.
| |
| | | Frank ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Voeux pour la nouvelle année Ven 4 Jan - 17:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voeux pour la nouvelle année | |
| |
| | | | Voeux pour la nouvelle année | |
|