philo Z'amis
|
|
| vide | |
| | Auteur | Message |
---|
anémone ******
| Sujet: vide Jeu 30 Oct - 16:40 | |
| vous êtes tous partis en vacances ? C'est le désert depuis hier soir... | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: vide Jeu 30 Oct - 17:41 | |
| - anémone a écrit:
- vous êtes tous partis en vacances ? C'est le désert depuis hier soir...
Que t'arrive-t-il, Anémone ? T'as le cafard ? Comment tout le monde peut-il laisser le forum tout seul ? Si c'est pas honteux ! Désolée pour ce qui me concerne, mais j'ai travaillé toute la journée : comptes rendus de réunion à imprimer, comptes à terminer, permanence d'accueil, cet après-midi. Heureusement qu'il suffisait de réchauffer, pour le déjeuner ! Suis-je pardonnée ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | anémone ******
| | | | renal ******
| Sujet: Re: vide Ven 31 Oct - 8:28 | |
| Coucou Anémone, tu n'es pas toute seule !!! je suis toujours là !! Dis moi, tu as un très beau temps en Bretagne ? Ici grand soleil. Gros bisous à partager avec Daniel. | |
| | | marie-josé ******
| | | | anémone ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: vide Ven 31 Oct - 9:34 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: vide Ven 31 Oct - 9:37 | |
| - anémone a écrit:
- En Bretagne temps superbe, on ne se croirait pas à la veille de la toussaint !hier plus de 20 ° l'après midi, là nous avons 17 °. Bisous
Nous avons du brouillard en matinée, ensuite vient le soleil. Nous n'avons pas encore atteint les températures de chez vous, mais il en fera autant dans l'après-midi. Autant c'est agréable de pouvoir en profiter, autant ça devient alarmant. Quelques années en arrière, en grelottait, en cette période et là, ça fait 2/3 ans qu'il fait doux, pour la Toussaint. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | renal ******
| | | | stip ******
| Sujet: Re: vide Ven 31 Oct - 11:11 | |
| Tu veux que je remplisse? Hier, travaillant le matin, je devais passer une IRM avec un rendez-vous le midi. A 14h30,(normal ) habillée en pyjama de papier bleu, on m'a immobilisée et casquée pour couvrir le bruit avec de la musique. Quand ils m'ont libérée, j'ai demandé ce que c'était comme techno... Ils avaient oublié de brancher vivaldi Donc 15h30/16h je sors enfin, après avoir payé compétences médicales+ matériel+secrétaire et rapport 55€ Que je me ferai rembourser (mon plombier le plus honnête du coin, me prend 163€ pour l'entretien de la chaudière qui a 2 ans et ramonage soit 1h30 de travail qu'est-ce qui ne va pas dans mon pays? ). Avec l'assurance que tout était normal. Donc si j'ai mal depuis 15 jours, rien de grave pas d'atteinte aux ligaments croisés, ni fêlure du ménisque comme le craignait mon médecin. Depuis que j'ai embrassé le tapis du poissonnier au supermarché, (rien de cochon je vous rassure.... c'est juste que leur tapis est sensé absorber l'eau et peut-être le jus des poissons pour ne pas qu'on glisse sur le carrelage mais du coup avec les caddies,il est complètement déformé, godille sur les bords, et je me suis pris les pieds dedans, alors que j'avais lâché mon déambulateur chariot pour quelques secondes. Schplafff! La stip se rétame de tout son long. Ils ont failli appeler les pompiers, j'ai failli m'évanouir tant j'avais mal au genou gauche ) je ne peux plus plier ma jambe au délà de l'angle droit. N'empêche, du coup, je ne suis toujours pas inscrite à la gym.... Et j'ai toujours mal au genou, Aux reins de l'autre côté (compensation ) et un peu partout le matin... Mon petit dêjà c'est café, ibuprofène....mais désormais le poissonnier me reconnaît .
Dernière édition par stip le Ven 31 Oct - 11:49, édité 1 fois | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: vide Ven 31 Oct - 11:44 | |
| Là-dessus j'en profite pour faire des courses alimentaires et d'autres pour préparer notre prochain voyage.la poignée de Ma valise est pêtée depuis Berlin, et mon mari me dit que si on a autant de casse de valises c'est parce que je prends de valoches de supermarché..... Tantôt c'est le manche télescopique qui lâche,tantôt une roue,(il faut dire qu'on ne les ménage pas, il nous faudrait du tout terrain ) donc là, pour lui faire plaisir, j'ai pris une marque et lâché 3 fois plus cher même si j'ai l'impression que roues et poignées télescopiques sortent exactement des mêmes usines. Enfin quand je rentre chez moi, la nuit est tombée, et Gaby s'était vengée en pissant 3 m3 dans le couloir, comme le matin d'ailleurs, où là j'avais mis l'accident sur le compte de sa visite (stress) chez le veto la veille au soir. (36€ la consulte + 28 € de médoc ) parce que madame a une patte (elle aussi) qui flanche sévère. Ce ne sont ni les hanches (radio ) ni ce kyste tendineux sur l'arrière droite qui a fait l'objet d'une biopsie tant on craignait une tumeur, il y a un mois. (223€ de frais en septembre ) n'empêche, elle se fait mal sans arrêt. parfois elle ne peut plus se lever comme un très vieux chien. | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: vide Ven 31 Oct - 12:02 | |
| Mais pourquoi donc ai-je dit que je serai des leurs au responsable des fêtes de la mairie pour encadrer les gamins qui fêtent Halloween tout à l'heure? Ok.... Au début du mandat, je lui avais dit qu'on allait tous l'aider, il n'est plus si jeune. Donc je serai aussi de téléthon.... Mais Halloween ! je croyais la mode passée ! Bah non! Ici on s'accroche. La vérité? Elle est en prisme bien-sûr comme toujours. Autant je comprends les gens qui disent que c'est moche, vulgaire, culturellement plaqué par mimétisme bêlant par rapport aux anglo-saxons triomphants,et ringard. Autant je comprends les parents de jeunes enfants qui voient là, un moyen d'occuper des vacances dans une morne saison avec déguisements et défilés à la clé, ce que les petits adorent. Vais-je y aller avec gaby déguisée en roussette (pas moi, le chien, j'ai des envies de vengeance ) Si avec une cape noire, et les oreilles dans du chatterton noir ça le ferait .... Non la pauvre! Pas de danger. | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: vide Ven 31 Oct - 12:40 | |
| ben dis donc le canard, t'es très très occupée en ce moment! tout comme moi ,qui ayant hébergé ma fille ,et je cherche un apart pour elle ,comme elle travaille 12 a 13h par jour(horeca)traduction(restauration) je me farci les visites, etc.....en plus, mon poison de chat a trouver un nouveau jeu ,sauter au dessus de la barriere, chez la voisine qui a un chien très friand de chat au petits oignons, je suis constament à la surveiller et parfois ...hop ...elle saute le pas et bobonne se tappe la barriere également pour aller rechercher mon monstre.vous me direz, bonne gym ,mais ç'est assez frustrant ,à savoir que j'avais placé des haies de 1,20m de haut pour que madame reste dans son dommaine. Mais non, à côté cela doit être plus amusant ! en plus, elle s'est arraché une bonne partie de la joue droite sur le fil de fer, ce qui la rend tout à fait au top pour Halloween. c'est le veto qui est content ,encore 75 euros de gagné! | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: vide Ven 31 Oct - 13:10 | |
| - marie-josé a écrit:
- ben dis donc le canard, t'es très très occupée en ce moment!
tout comme moi ,qui ayant hébergé ma fille ,et je cherche un apart pour elle ,comme elle travaille 12 a 13h par jour(horeca)traduction(restauration) je me farci les visites, etc.....en plus, mon poison de chat a trouver un nouveau jeu ,sauter au dessus de la barriere, chez la voisine qui a un chien très friand de chat au petits oignons, je suis constament à la surveiller et parfois ...hop ...elle saute le pas et bobonne se tappe la barriere également pour aller rechercher mon monstre.vous me direz, bonne gym ,mais ç'est assez frustrant ,à savoir que j'avais placé des haies de 1,20m de haut pour que madame reste dans son dommaine. Mais non, à côté cela doit être plus amusant ! en plus, elle s'est arraché une bonne partie de la joue droite sur le fil de fer, ce qui la rend tout à fait au top pour Halloween. c'est le veto qui est content ,encore 75 euros de gagné! bon, ben je vois que Jazz n'est pas tout seul à faire des bêtises ! Hier soir, il était dehors on regardait la télé, je l'entends gratter à la porte...Il me dépose un beau mulot...Suis contente ! j'ai évité ses bises...Mais bon, il est croisé labrador, donc chasseur | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: vide Ven 31 Oct - 15:50 | |
| - stip a écrit:
- A 14h30,(normal ) habillée en pyjama de papier bleu, on m'a immobilisée et casquée pour couvrir le bruit avec de la musique.
Quand ils m'ont libérée, j'ai demandé ce que c'était comme techno... Ils avaient oublié de brancher vivaldi Tu n'as pas payé le bon tarif. Tu n'as donc eu que les équipements, mais pas la musique ! - stip a écrit:
- Donc 15h30/16h je sors enfin, après avoir payé compétences médicales+ matériel+secrétaire et rapport 55€ Que je me ferai rembourser (mon plombier le plus honnête du coin, me prend 163€ pour l'entretien de la chaudière qui a 2 ans et ramonage soit 1h30 de travail qu'est-ce qui ne va pas dans mon pays? ).
Nous payons un peu moins pour l'entretien de la chaudière et le ramonage, mais nous n'habitons pas en région parisienne ! En même temps, ne me dis pas qu'une IRM ne vaut pas plus de 55€ ? Ce doit être la part à rembourser par ta complémentaire, non ? - stip a écrit:
- Donc si j'ai mal depuis 15 jours, rien de grave pas d'atteinte aux ligaments croisés, ni fêlure du ménisque comme le craignait mon médecin.
Depuis que j'ai embrassé le tapis du poissonnier au supermarché, (rien de cochon je vous rassure.... c'est juste que leur tapis est sensé absorber l'eau et peut-être le jus des poissons pour ne pas qu'on glisse sur le carrelage mais du coup avec les caddies,il est complètement déformé, godille sur les bords, et je me suis pris les pieds dedans, alors que j'avais lâché mon déambulateur chariot pour quelques secondes. Schplafff! La stip se rétame de tout son long. Ils ont failli appeler les pompiers, j'ai failli m'évanouir tant j'avais mal au genou gauche ) je ne peux plus plier ma jambe au délà de l'angle droit.
N'empêche, du coup, je ne suis toujours pas inscrite à la gym.... Et j'ai toujours mal au genou, Aux reins de l'autre côté (compensation ) et un peu partout le matin... Mon petit dêjà c'est café, ibuprofène....mais désormais le poissonnier me reconnaît . Tu en fais des prouesses, en ce moment ! Est-ce bien sérieux, à un âge aussi avancé ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: vide Ven 31 Oct - 15:54 | |
| - stip a écrit:
- Là-dessus j'en profite pour faire des courses alimentaires et d'autres pour préparer notre prochain voyage.la poignée de Ma valise est pêtée depuis Berlin, et mon mari me dit que si on a autant de casse de valises c'est parce que je prends de valoches de supermarché..... Tantôt c'est le manche télescopique qui lâche,tantôt une roue,(il faut dire qu'on ne les ménage pas, il nous faudrait du tout terrain ) donc là, pour lui faire plaisir, j'ai pris une marque et lâché 3 fois plus cher même si j'ai l'impression que roues et poignées télescopiques sortent exactement des mêmes usines.
Une bonne valise est garantie 10 ans. Ca devrait te laisser une peu de répit ! - stip a écrit:
- Enfin quand je rentre chez moi, la nuit est tombée, et Gaby s'était vengée en pissant 3 m3 dans le couloir, comme le matin d'ailleurs, où là j'avais mis l'accident sur le compte de sa visite (stress) chez le veto la veille au soir. (36€ la consulte + 28 € de médoc ) parce que madame a une patte (elle aussi) qui flanche sévère. Ce ne sont ni les hanches (radio ) ni ce kyste tendineux sur l'arrière droite qui a fait l'objet d'une biopsie tant on craignait une tumeur, il y a un mois. (223€ de frais en septembre ) n'empêche, elle se fait mal sans arrêt. parfois elle ne peut plus se lever comme un très vieux chien.
J'ai l'impression que vous faites bien la paire, tous les deux, en ce moment ! Dis donc, le véto prend plus cher pour la consult' que le toubib ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | stip ******
| Sujet: Re: vide Ven 31 Oct - 18:08 | |
| Non ... 55 € l'IRM du genou,à l'hôpital, ce n'est pas la part complémentaire, c'est ce que je dois me faire rembourser par la sécu puis la mutuelle. 163€ l'intervention du plombier (1h30 de travail pour l'entretien de la chaudière quasi neuve et le ramonage annuel de notre petit poêle à bois ) et j'ai tendance à croire que l'on paye plus cher qu'en région parisienne. | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: vide Sam 1 Nov - 10:14 | |
| - anémone a écrit:
bon, ben je vois que Jazz n'est pas tout seul à faire des bêtises ! Hier soir, il était dehors on regardait la télé, je l'entends gratter à la porte...Il me dépose un beau mulot...Suis contente ! j'ai évité ses bises...Mais bon, il est croisé labrador, donc chasseur Il devait être fier de vous apporter le dessert! Il arrive fréquemment que les chats fassent de même devant la porte de la maison de leur maître. Parfois même, ils rapportent leur proie vivante comme ils le font avec leur petit pour leur apprendre à chasser. Sans doute considèrent-ils leurs maîtres comme des petits assez nuls question chasse à la souris et qu'il faut faire leur éducation. | |
| | | marie-josé ******
| | | | grand pierre ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: vide Sam 1 Nov - 17:23 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Dernière édition par Nelly le Dim 2 Nov - 13:30, édité 1 fois | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: vide Sam 1 Nov - 17:51 | |
| | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: vide Lun 3 Nov - 17:51 | |
| Tout à fait! J'ai ainsi fait la preuve que ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gu bouche PS:Gaby ma chienne va mieux, ça me briserait le cœur de partir en la laissant malade à quelqu'un d'autre.... Même si, je vous rassure, je ne pars pas pour faire la ballade de Narayama.(de toutes façons je n'ai pas encore l'âge mais encore une idée à creuser pour règler le problème des retraites ). | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: vide Ven 8 Déc - 17:04 | |
| Je me demandais ce qui se passait, sur ce fil, alors je suis allée voir. Nous avons de temps à autre des coups de mou. Il y en avait un autre à ce moment-là. Dommage que l'année ne soit pas nommée. Dommage également que notre canard nous ait abandonnés ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: vide Mer 27 Mai - 9:18 | |
| J'ai trouvé que le titre de ce fil convenait à ce diaporama. www.youtube-nocookie.com/embed/VxlKZereog0?rel=0 Quelqu'un a envie d'essayer ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: vide Mer 27 Mai - 10:28 | |
| J'ai le vertige .... _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: vide Jeu 28 Mai - 7:53 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- J'ai le vertige ....
C'est impressionnant. Pour ma part, j'ai le vertige quand je monte d'un étage, par une échelle. Pour monter, j'arrive, mais j'ai du mal à redescendre. Quand c'est plus haut, je suis tétanisée. Par contre, quand je suis sur un balcon, même à un étage élevé, je n'ai pas de problème. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vide | |
| |
| | | | vide | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|