| Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Sam 2 Sep - 14:05 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie, Anémone, Marie-Jo, Morgan :
..s ..u..s su...u.s s. ..t..u...t pa...is .a..i.a..s pa. ..s p...l...s ...ti....ls
Avec S/P/U/L/A/I/T un O se retrouve parfois? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Sam 2 Sep - 14:07 | |
| Sylvie, Anémone, Marie-Jo, Morgan :
..s ..u..s su..ou.s se ..t.ou...t parfois .a..i.a..s pa. ..s p.o.l...s ..otio...ls
Avec S/P/U/L/A/I/T/R/O
Attention, Marie-Jo, je ne peux pas valider si le compte n'est pas bon ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Sam 2 Sep - 14:10 | |
| - Nelly a écrit:
..s ..u..s su..ou.s se ..t.ou...t parfois .a..i.a..s pa. ..s p.o.l...s ..otio...ls
Avec S/P/U/L/A/I/T/R/O
Attention, Marie-Jo, je ne peux pas valider si le compte n'est pas bon ! retrouventj'arrête je dois soigner Albert | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Sam 2 Sep - 14:12 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Avec S/P/U/L/A/I/T/R/O
Attention, Marie-Jo, je ne peux pas valider si le compte n'est pas bon ! retrouvent
j'arrête je dois soigner Albert les jeunes surdoués se retrouvent parfois handicapés par des problèmes émotionnels
N | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Sam 2 Sep - 14:17 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Sam 2 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Dim 3 Sep - 17:18 | |
|
.. .... ... ......... ..... ........, ..........., ......... .. ....... ......, .............. .... ... ......... .......... ...... .. ........
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Dim 3 Sep - 17:49 | |
| - Nelly a écrit:
.. .... ... ......... ..... ........, ..........., ......... .. ....... ......, .............. .... ... ......... .......... ...... .. ........ un N | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Dim 3 Sep - 18:30 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
.. .... ... ......... ..... ........, ..........., ......... .. ....... ......, .............. .... ... ......... .......... ...... .. ........ un N L _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 4 Sep - 6:20 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
.. .... ... ......... ..... ........, ..........., ......... .. ....... ......, .............. .... ... ......... .......... ...... .. ........ un N L O | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 4 Sep - 9:19 | |
| Anémone, Morgan, Marie-Jo :
On .... l.. ......o.. .o... ......n., ..n..ll...., .......n. .. .o.n... ...o.., .on........... .... ... ......n.. ...o...n.. ...l.. .. lo......
Avec N/L/O _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 4 Sep - 10:05 | |
| - Nelly a écrit:
- Anémone, Morgan, Marie-Jo :
On .... l.. ......o.. .o... ......n., ..n..ll...., .......n. .. .o.n... ...o.., .on........... .... ... ......n.. ...o...n.. ...l.. .. lo......
Avec N/L/O un R | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 4 Sep - 10:19 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
Avec N/L/O un R A | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 4 Sep - 10:55 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
Avec N/L/O un R A S ...GENTILLESSE... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 4 Sep - 16:22 | |
| Anémone, Morgan, Marie-Jo, Sylvie :
On .... l.s ..r...o.r .o... .a..a.ns, ..n.all..rs, .ar..sans .. .o.n.r. ...or., .on..s.a.a.r.s a... ..s ar....n.. ..ro..an.s ...l.s .. lo.....s
Avec N/L/O/R/A/S _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 4 Sep - 17:01 | |
| - Nelly a écrit:
- Anémone, Morgan, Marie-Jo, Sylvie :
On .... l.s ..r...o.r .o... .a..a.ns, ..n.all..rs, .ar..sans .. .o.n.r. ...or., .on..s.a.a.r.s a... ..s ar....n.. ..ro..an.s ...l.s .. lo.....s
Avec N/L/O/R/A/S .... COMME HAUTAINS, ...PARTISANS DE ...CONTESTATAIRES....EPOUVANTS... U | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 4 Sep - 17:02 | |
| - Sylvie a écrit:
- Nelly a écrit:
Avec N/L/O/R/A/S .... COMME HAUTAINS, ...PARTISANS DE ...CONTESTATAIRES....
U On cite les ..r...o.r comme hautains ..n.all..rs, partisans du .o.n.r. ...or., contestataires avec des arguments déroutants emplis de logiques
T _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 4 Sep - 17:18 | |
| Anémone, Morgan, Marie-Jo, Sylvie :
On ..ut les ..r...o.r comme hautains, ..na.ll.urs, partisans du .o.n.r. ...ort, contestataires avec des arguments. déroutants ...l.s .t logiques
Avec N/L/O/R/A/S/U/T _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 4 Sep - 17:28 | |
| - Nelly a écrit:
On ..ut les ..r...o.r comme hautains, ..na.ll.urs, partisans du .o.n.r. ...ort, contestataires avec des arguments. déroutants ...l.s .t logiques
Avec N/L/O/R/A/S/U/T On peut les percevoir comme hautains, pinailleurs, partisans du moindre effort, contestataires avec des arguments déroutants ciblés et logiques
I _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 5 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 5 Sep - 13:20 | |
| .... .... .. .... ......... .. ........ ......... .. .........., ..... ....... ... .. ....... .. ...... .. .... ........ ... .'.. .........
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 5 Sep - 14:03 | |
| - Nelly a écrit:
.... .... .. .... ......... .. ........ ......... .. .........., ..... ....... ... .. ....... .. ...... .. .... ........ ... .'.. ......... T | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 5 Sep - 14:07 | |
| Marie-Jo :
.... .... .. ...t ......... .. ........ ......t.. .. .........., ..t.. ....... ..t .. ...t... .. ...... .. .... ........ ... .'.. .........
Avec T _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 5 Sep - 14:27 | |
| - Nelly a écrit:
- Marie-Jo :
.... .... .. ...t ......... .. ........ ......t.. .. .........., ..t.. ....... ..t .. ...t... .. ...... .. .... ........ ... .'.. .........
Avec T S | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 5 Sep - 14:59 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Marie-Jo :
Avec T S un R | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 5 Sep - 15:11 | |
| - anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Marie-Jo :
Avec T S un R A | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 5 Sep - 15:47 | |
| Marie-Jo, Anémone :
.... ...s .. ...t ......r.s .. ...r...s ......t.s .. ..r......., ..t.. ..r.... .st .. s.st... .. r.s... .. ...s ........ ... .'.. ......ss.
Avec T/S/R _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 5 Sep - 17:04 | |
| - Nelly a écrit:
- Marie-Jo, Anémone :
.... ...s .. ...t ......r.s .. ...r...s ......t.s .. ..r......., ..t.. ..r.... .st .. s.st... .. r.s... .. ...s ........ ... .'.. ......ss.
Avec T/S/R ET MON A ??? ...est un système... | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 5 Sep - 17:18 | |
| - Sylvie a écrit:
- Nelly a écrit:
- Marie-Jo, Anémone :
Avec T/S/R ET MON A ???
...est un système... L _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mer 6 Sep - 6:56 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Nelly a écrit:
- Marie-Jo, Anémone :
Avec T/S/R ET MON A ???
...est un système... L un O | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mer 6 Sep - 8:31 | |
| - anémone a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Nelly a écrit:
- Marie-Jo, Anémone :
Avec T/S/R ET MON A ???
...est un système... L un O de reseau de gensU | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mer 6 Sep - 8:48 | |
| Marie-Jo, Anémone, Sylvie :
A... .lus .. ...t ..ll.ar.s .. ..uro..s .o....t.s .. ..r.a....., .otr. ..r..au est l. système .. réseau l. .lus .o..l... .u. l'o. .o..a.ss.
Avec T/S/R/A/L/O/U
Pardon pour le A, il se trouvait à la page suivante que je n'avais pas vue. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mer 6 Sep - 9:39 | |
| - Nelly a écrit:
- Marie-Jo, Anémone, Sylvie :
A... .lus .. ...t ..ll.ar.s .. ..uro..s .o....t.s .. ..r.a....., .otr. ..r..au est l. système .. réseau l. .lus .o..l... .u. l'o. .o..a.ss.
Avec T/S/R/A/L/O/U
Pardon pour le A, il se trouvait à la page suivante que je n'avais pas vue. Avec plus de cent milliards de neurones connectés en ..r.a......, notre cerveau est le système de réseau le plus .o..l... que l'on connaisse
I | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mer 6 Sep - 9:44 | |
| - Sylvie a écrit:
- Nelly a écrit:
- Marie-Jo, Anémone, Sylvie :
Avec T/S/R/A/L/O/U
Pardon pour le A, il se trouvait à la page suivante que je n'avais pas vue. Avec plus de cent milliards de neurones connectés en ..r.a......, notre cerveau est le système de réseau le plus .o..l... que l'on connaisse
I en permanencele plus complexe | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mer 6 Sep - 17:47 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Jeu 7 Sep - 9:30 | |
| j'en propose une comme cela Nelly pourra jouer
.. .......... ............ ........... ........... | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Jeu 7 Sep - 10:24 | |
| - marie-josé a écrit:
- j'en propose une comme cela Nelly pourra jouer
.. .......... ............ ........... ........... A | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Jeu 7 Sep - 13:44 | |
| - Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
.. ......a... ......a..... ........... ....a...... A Sylvie avec A | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Jeu 7 Sep - 15:15 | |
| - marie-josé a écrit:
- Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
.. ......a... ......a..... ........... ....a...... A Sylvie avec A T | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Jeu 7 Sep - 16:11 | |
| - Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
.. ......a... ......a..... ........... ....a...... A Sylvie avec A T N _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Jeu 7 Sep - 17:23 | |
| - Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
.. ......a... ......a..... ........... ....a...... A Sylvie avec A T N un C | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Jeu 7 Sep - 17:56 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
.. ......a... ......at.... ........... ....a...... A Sylvie- : avec A/T/C T N un C sylvie/anémone/nelly avec/A/T/C | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Jeu 7 Sep - 18:16 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
.. ......a... ......at.... ........... ....a...... A Sylvie- : avec A/T/C T N un C sylvie/anémone/nelly avec/A/T/C S | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Jeu 7 Sep - 20:30 | |
| - Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
.. ......a... ......at.... ........... ....a...... A Sylvie- : avec A/T/C T N un C sylvie/anémone/nelly avec/A/T/C L
S _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Ven 8 Sep - 9:19 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
L. ......A... .N....AT..NS .......NN.S N...AL....S A Sylvie- : avec A/T/C T N un C sylvie/anémone/nelly avec/A/T/C L
S sylvie/anémone/nelly/morgan
avec A/T/C/L/N/S | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Ven 8 Sep - 9:46 | |
| [quote="marie-josé"] - Morgan Kane a écrit:
- Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
L. ......A... .N....AT..NS .......NN.S N...AL....S A Sylvie- : avec A/T/C T N un C
sylvie/anémone/nelly avec/A/T/C L
S [/quote
sylvie/anémone/nelly/morgan
avec A/T/C/L/N/S I le ......a... informations ......nn.s normalisées | |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Ven 8 Sep - 14:48 | |
| - marie-josé a écrit:
L. ......AI.. INFORMATIONS .......NN.S NORMALISEES
avec A/C/I/L/N/S/T/
quotidiennes ?
R _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Ven 8 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Ven 8 Sep - 15:57 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
L. ......AI.. INFORMATIONS .......NN.S NORMALISEES
avec A/C/I/L/N/S/T/
quotidiennes ?
R U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 | |
| |