| Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mar 5 Déc - 10:21 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie, Marie-Jo, Anémone, Morgan :
Sur le sol, recouvert par les résidus de ..st.s et de .....r..rs, seuls quelques rochers ...ul.s de suie trônaient comme autant d'urnes funéraires
Avec O/U/S/R/L/T/Q quelques rochers maculés de suie I | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mar 5 Déc - 10:21 | |
| Sylvie, Marie-Jo, Anémone, Morgan :
Sur le sol, recouvert par les résidus de .ist.s et de .....ri.rs, seuls quelques rochers maculés de suie trônaient comme autant d'urnes funéraires
Avec O/U/S/R/L/T/Q/I _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mar 5 Déc - 10:39 | |
| - Nelly a écrit:
Sur le sol, recouvert par les résidus de .ist.s et de .....ri.rs, seuls quelques rochers maculés de suie trônaient comme autant d'urnes funéraires
Avec O/U/S/R/L/T/Q/I pistesN | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mar 5 Déc - 10:49 | |
| Sylvie, Marie-Jo, Anémone, Morgan :
Sur le sol, recouvert par les résidus de .ist.s et de ..n..ri.rs, seuls quelques rochers maculés de suie trônaient comme autant d'urnes funéraires
Avec O/U/S/R/L/T/Q/I _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mar 5 Déc - 18:21 | |
| - Nelly a écrit:
Sur le sol, recouvert par les résidus de .ist.s et de ..n..ri.rs, seuls quelques rochers maculés de suie trônaient comme autant d'urnes funéraires
Avec O/U/S/R/L/T/Q/I résidus de cistes et de genévriers,
M _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mer 6 Déc - 9:56 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mer 6 Déc - 10:02 | |
| Là, je vais faire une pause. J'aimerais que tout le monde participe également aux discussions, sinon notre forum perd tout son intérêt.
Tout le monde a des avis sur certaines choses (je n'ai pas dit sur tout), mais nous avons beaucoup de mal à instaurer une vraie discussion, faute de participants. Nous ne nous connaissons même plus, en nous focalisant sur les jeux.
De plus, je m'aperçois que certaines viennent de moins en moins et je le regrette infiniment.
Que cela ne vous empêche pas de continuer ici, mais je ne poserai pas de phrase à rechercher, pour l'instant.
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Lun 18 Déc - 10:04 | |
| ...... .. ....... ....... ...... ......... .... ....... .... ........ .. .'.......... .. .. ..... ..... .......
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Lun 18 Déc - 10:11 | |
| Marie-Jo : .a.... .. ....... ....... .a.... ...a..... .... ....... .... ........ .. .'a.....a... .. .. ..... ..... a...... Avec A - marie-josé a écrit:
- ah bon, ceci n'est pas une phrase à chercher?
c'est juste pour faire joli Je ne comprends pas ce que tu veux dire. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Lun 18 Déc - 11:02 | |
| - Nelly a écrit:
- Marie-Jo :
.a.... .. ....... ....... .a.... ...a..... .... ....... .... ........ .. .'a.....a... .. .. ..... ..... a......
Avec A
- marie-josé a écrit:
- ah bon, ceci n'est pas une phrase à chercher?
c'est juste pour faire joli Je ne comprends pas ce que tu veux dire. chouette ! alors : S | |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
anémone ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Lun 18 Déc - 14:42 | |
| - marie-josé a écrit:
-
ben suite a ceci
Nelly dit Que cela ne vous empêche pas de continuer ici, mais je ne poserai pas de phrase à rechercher, pour l'instant.
D'accord. Je ne souhaite pas que les jeux soient les uniques ingrédients de notre forum et j'aimerais que tout le monde, autant que faire se peut, participe au reste des discussions. Je sais que toutes n'intéressent pas tout un chacun, mais les derniers temps, seuls les jeux trouvaient encore preneurs. Je reste de cet avis, mais je mettrai quand même un jeu, de temps à autre, tout en vous invitant à alimenter le forum en participant également ailleurs. Vous avez tous de la jugeote et j'aimerais que nous la partagions. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Lun 18 Déc - 14:45 | |
| Marie-Jo, Sylvie, Anémone :
.a.s.. .t ..st... ......t sa.... ...a..t.. .... ....... ...s ........ .. .'a...t.a... .t .. t..t. ..... a..s...
Avec A/S/T _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Lun 18 Déc - 15:21 | |
| - Nelly a écrit:
- Marie-Jo, Sylvie, Anémone :
.a.s.. .t ..st... ......t sa.... ...a..t.. .... ....... ...s ........ .. .'a...t.a... .t .. t..t. ..... a..s...
Avec A/S/T un C | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Lun 18 Déc - 16:28 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
Avec A/S/T un C L | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Lun 18 Déc - 17:32 | |
| - Sylvie a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
Avec A/S/T un C L .a.s.. et ..st... ......t sa.... ...a..t.. .... ....... ...s ........ .. .'a...t.a... et de toute ..... a..s...
I _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mar 19 Déc - 9:24 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Sylvie a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
Avec A/S/T un C L .a.s.. et ..st... ......t sa.... ...a..t.. .... ....... ...s ........ .. .'a...t.a... et de toute ..... a..s...
I N | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mar 19 Déc - 9:33 | |
| Marie-Jo, Sylvie, Anémone, Morgan :
.ais.n .t ..stic. ..i..nt sa..i. c..a.it.. .... .....i. n..s .l.i.n.. .. l'a..it.ai.. et de toute ..... a..si..
Avec A/S/T/C/L/I/N _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mar 19 Déc - 9:48 | |
| - Nelly a écrit:
- Marie-Jo, Sylvie, Anémone, Morgan :
.ais.n .t ..stic. ..i..nt sa..i. c..a.it.. .... .....i. n..s .l.i.n.. .. l'a..it.ai.. et de toute ..... a..si..
Avec A/S/T/C/L/I/N Raison et justice doivent
capacités
de l'arbitraireR | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mar 19 Déc - 9:56 | |
| Marie-Jo, Sylvie, Anémone, Morgan :
Raison et justice doivent sa..ir c..a.it.r ...r .....ir n..s .l.i.n.r de l'arbitraire et de toute ..r.. a..si..
Avec A/S/T/C/L/I/N/R _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mar 19 Déc - 11:07 | |
| - Nelly a écrit:
- Marie-Jo, Sylvie, Anémone, Morgan :
Raison et justice doivent sa..ir c..a.it.r ...r .....ir n..s .l.i.n.r de l'arbitraire et de toute ..r.. a..si..
Avec A/S/T/C/L/I/N/R raison et justice doivent savoir cohabiter pour pouvoir nous éloigner de l'arbitraire et de toute forme abusive O | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mar 19 Déc - 16:56 | |
| | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mar 2 Jan - 11:24 | |
| allez .... je m'y colle ...
..... ......... ... ..... ....... .. ...... ... ... ..... ........ ... ...-.... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mar 2 Jan - 12:37 | |
| - Sylvie a écrit:
- allez .... je m'y colle ...
..... ......... ... ..... ....... .. ...... ... ... ..... ........ ... ...-.... Un S _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mar 2 Jan - 13:05 | |
| - Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
..... ........s s.. ..... ......s .. ...... ..s ... s.... ........ s.. s..-.... avec : S/
Un S | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mar 2 Jan - 13:32 | |
| - Sylvie a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
..... ........s s.. ..... ......s .. ...... ..s ... s.... ........ s.. s..-.... avec : S/
Un S un O | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mar 2 Jan - 13:53 | |
| - anémone a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
..... ....o...s s.. ..... ......s .. ...... ..s ... s.... ....o... s.. so.-.... avec : S/O
Un S un O | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mar 2 Jan - 16:31 | |
| - Sylvie a écrit:
- anémone a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
..... ....o...s s.. ..... ......s .. ...... ..s ... s.... ....o... s.. so.-.... avec : S/O
Un S un O un T | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mar 2 Jan - 16:31 | |
| - Sylvie a écrit:
-
..... ....o...s s.. ..... ......s .. ...... ..s ... s.... ....o... s.. so.-....
avec : S/O
Sur soi-même U + T pour Anémone _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mar 2 Jan - 16:57 | |
| - Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
-
..... ....o...s s.. ..... ......s .. ...... ..s ... s.... ....o... s.. so.-....
avec : S/O
Sur soi-même U + T pour Anémone L _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mar 2 Jan - 17:36 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
-
..ll. ...to...s su. ..ll. ......s .. ..l..t ..s u.. s.ul. ...to... sur soi-même
avec : S/O/U/T/L/
Sur soi-même U + T pour Anémone L | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mar 2 Jan - 18:11 | |
| - Sylvie a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
-
..ll. ...to...s su. ..ll. ......s .. ..l..t ..s u.. s.ul. ...to... sur soi-même
avec : S/O/U/T/L/
Sur soi-même U + T pour Anémone L un C | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mar 2 Jan - 18:19 | |
| - anémone a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
-
..ll. ..cto...s su. ..ll. ......s .. ..l..t ..s u.. s.ul. ..cto... sur soi-même
avec : S/O/U/T/L/C
Sur soi-même U + T pour Anémone L un C | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mer 3 Jan - 9:59 | |
| - Sylvie a écrit:
-
..ll. ..cto...s su. ..ll. ......s .. ..l..t ..s u.. s.ul. ..cto... sur soi-même
avec : S/O/U/T/L/C
Belle victoire sur belle ... une seule victoire sur soi-même Le I _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mer 3 Jan - 10:46 | |
| - Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
-
.ill. victoires sur .ill. .....is .. ..l..t ..s une seule victoire sur soi-même
avec : S/O/U/T/L/C/I
Belle victoire sur belle ... une seule victoire sur soi-même
Le I | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mer 3 Jan - 11:08 | |
| - Sylvie a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
-
.ill. victoires sur .ill. .....is .. ..l..t ..s une seule victoire sur soi-même
avec : S/O/U/T/L/C/I
Belle victoire sur belle ... une seule victoire sur soi-même
Le I mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi même
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Mer 3 Jan - 11:12 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Ven 5 Jan - 9:46 | |
| | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Ven 5 Jan - 9:59 | |
| .. ....... ... .. ........ ... ........ ........ ... .... ........ ...... ... ......
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Ven 5 Jan - 10:17 | |
| - Sylvie a écrit:
.. ....... ... .. ........ ... ........ ........ ... .... ........ ...... ... ...... A | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Ven 5 Jan - 12:11 | |
| - marie-josé a écrit:
- Sylvie a écrit:
.. ....a.. ... .a ........ ... ..a..... ...a.... .a. .... .a.a.... ...... ... a.....
avec : A/
A | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Ven 5 Jan - 12:20 | |
| - Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Sylvie a écrit:
.. ....a.. ... .a ........ ... ..a..... ...a.... .a. .... .a.a.... ...... ... a.....
avec : A/
A
un C | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Ven 5 Jan - 12:34 | |
| [quote="anémone"] - Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Sylvie a écrit:
.. c...a.. ... .a ........ ... ..a..... ...a.... ca. .... .a.a.... ...... ... a.....
avec : A/C/
un C | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Ven 5 Jan - 12:48 | |
| - Sylvie a écrit:
- anémone a écrit:
- Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Sylvie a écrit:
.. c...a.. ... .a ........ ... ..a..... ...a.... ca. .... .a.a.... ...... ... a.....
avec : A/C/
un C un L | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Ven 5 Jan - 13:04 | |
| - anémone a écrit:
- Sylvie a écrit:
- anémone a écrit:
- Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Sylvie a écrit:
L. c...a.. ... la ........ ... ..al.... ...a.... ca. .ll. .a.a.... ...... l.. a.....
avec : A/C/l
un C un L | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Ven 5 Jan - 14:41 | |
| - Sylvie a écrit:
- anémone a écrit:
- Sylvie a écrit:
- anémone a écrit:
- Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Sylvie a écrit:
L. c...a.. ... la ........ ... ..al.... ...a.... ca. .ll. .a.a.... ...... l.. a.....
un C un L est...un O | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Ven 5 Jan - 15:41 | |
| - anémone a écrit:
- Sylvie a écrit:
est...un O Le c...a.. ... la ........ des ..al.... ...a.... car elle .a.a.... ...... les annéesUn N _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 Ven 5 Jan - 15:47 | |
| - Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Sylvie a écrit:
L. co..a.. ... la ....i... ... ..ali... ...ain.. car elle .a.an.i. .o.... l.. a.....
avec : A/C/l/O/N
est...un O Le c...a.. ... la ........ des ..al.... ...a.... car elle .a.a.... ...... les années
Un N pardon, j'avais oublié le "I" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 | |
| |
|
| |
| Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017 | |
|