| Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Ven 18 Jan - 14:10 | |
| - Sylvie a écrit:
- Nelly a écrit:
.'... .. ........... ........ .. ...... ... ........... ... ........... .. ......…. S U | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Ven 18 Jan - 14:44 | |
| Sylvie, Marie-Jo :
.'.s. .. s..s....... .us..... .. ....u. .u. ........... ..s ........u.s .. s........s
Avec S/U _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Ven 18 Jan - 16:32 | |
| - Nelly a écrit:
- Sylvie, Marie-Jo :
.'.s. .. s..s....... .us..... .. ....u. .u. ........... ..s ........u.s .. s........s
Avec S/U c'est la...... A | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Ven 18 Jan - 18:05 | |
| - Sylvie a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie, Marie-Jo :
Avec S/U
c'est la......
A N | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Ven 18 Jan - 20:16 | |
| - marie-josé a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie, Marie-Jo :
Avec S/U
c'est la......
A N L _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Sam 19 Jan - 7:38 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie, Marie-Jo :
Avec S/U
c'est la......
A N L un R | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Sam 19 Jan - 9:44 | |
| Sylvie, Marie-Jo, Morgan, Sylvie :
C'est la s.ns...l... .us..al. .. ..a.un .u. .....r.n... l.s ..n.....urs .. s....a.l.s
Avec S/U/A/N/L/R _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Sam 19 Jan - 10:28 | |
| - Nelly a écrit:
- Sylvie, Marie-Jo, Morgan, Sylvie :
C'est la s.ns...l... .us..al. .. ..a.un .u. .....r.n... l.s ..n.....urs .. s....a.l.s
Avec S/U/A/N/L/R c'est la sensibilité musicale qui O | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Sam 19 Jan - 10:43 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Avec S/U/A/N/L/R c'est la sensibilité musicale
qui O c'est la sensibilité musicale de chacun qui différencie les .....
I | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Sam 19 Jan - 13:45 | |
| - Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Avec S/U/A/N/L/R c'est la sensibilité musicale
qui O c'est la sensibilité musicale de chacun qui différencie les .....
I C'est la sensibilité musicale de chacun qui différencie les connaisseurs de spectacles T _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Dim 20 Jan - 13:26 | |
C'est la sensibilité musicale de chacun qui différencie les .on...t.urs de spectacles
Avec S/U/A/N/L/R/O/I/T _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Dim 20 Jan - 18:08 | |
| - Nelly a écrit:
C'est la sensibilité musicale de chacun qui différencie les .on...t.urs de spectacles
Avec S/U/A/N/L/R/O/I/T ...conducteurs... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Lun 21 Jan - 9:08 | |
Avec S/U/A/N/L/R/O/I/T _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Lun 21 Jan - 10:29 | |
| - Nelly a écrit:
Avec S/U/A/N/L/R/O/I/T CONCEPTEURSC | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Lun 21 Jan - 13:22 | |
| - Sylvie a écrit:
- Nelly a écrit:
C'est la sensibilité musicale de chacun qui différencie les concepteurs de spectacles
Avec S/U/A/N/L/R/O/I/T CONCEPTEURS C BRAVO ET BISOU. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes Lun 21 Jan - 16:41 | |
|
.. .. .. ...... ..... .... ... ......'.. .. .... ... .. .'.. ..
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Lun 21 Jan - 16:53 | |
| [quote="Sylvie"]
.. .. .. ...... ..... .... ... ......'.. .. .... ... .. .'.. ..[/quote
N | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Lun 21 Jan - 17:25 | |
| - marie-josé a écrit:
- Sylvie a écrit:
.n n. .. ...... ..... ...n ... ......'.n n. .... ... .. .'.n ..[/quote
avec : N/
N | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Lun 21 Jan - 18:13 | |
| - Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Sylvie a écrit:
avec : N/
N un c | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Lun 21 Jan - 18:16 | |
| - anémone a écrit:
- Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Sylvie a écrit:
avec : N/C/
N un c | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Mar 22 Jan - 9:52 | |
| - Sylvie a écrit:
.n n. .. ...... ..... ...n ... ......'.n n. .... ... .. .'.n ..
avec : N/C/ O quelqu'un _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Mar 22 Jan - 13:18 | |
| - Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
avec : N/C/ O
quelqu'un un R | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Mar 22 Jan - 16:52 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
quelqu'un un R on ne va ? A | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Mar 22 Jan - 18:02 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
quelqu'un un R on ne va ?
A L _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Mar 22 Jan - 20:37 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
on ne va .a.a.. a.... lo.n ... lor...'on n. .a.. .a. o. l'on .a[/b] [/size]
avec : N/C/O/R/A/L/ O
quelqu'un un R on ne va ?
A L | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Mar 22 Jan - 21:55 | |
| - Sylvie a écrit:
on ne va .a.a.. a.... lo.n ... lor...'on n. .a.. .a. o. l'on .a[/b] [/size]
avec : N/C/O/R/A/L/ On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va M _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Mer 23 Jan - 6:57 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Mer 23 Jan - 10:31 | |
| - Sylvie a écrit:
on ne va .a.a.. a.... lo.n ... lor...'on n. .a.. .a. o. l'on .a
avec : N/C/O/R/A/L/ J'ai trouvé, mais je laisse encore un peu chercher. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Ondeline ***
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Mer 23 Jan - 11:04 | |
| La réponse a été trouvée regarde, juste au-dessus ! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Mer 23 Jan - 13:32 | |
| - Ondeline a écrit:
La réponse a été trouvée regarde, juste au-dessus ! Effectivement. Une page avait été tournée sans que je m'en aperçoive. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Ven 25 Jan - 12:46 | |
| Puis-je demander à Sylvie et Morgan de s'abstenir de participer à la recherche, pour cette fois ? Je déplore que l'une ou l'autre de celles qui s'investissaient dans ce fil se découragent. Elles ne réussissent plus à trouver une phrase entière en raison de votre rapidité. Alors, je propose que, de temps à autre, on leur laisse la place. de votre compréhension. .'... ...... .......... .......... ..... .. .. .... .... .. .'... ... .. ..... _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Ven 25 Jan - 12:51 | |
| - Nelly a écrit:
- Puis-je demander à Sylvie et Morgan de s'abstenir de participer à la recherche, pour cette fois ? Je déplore que l'une ou l'autre de celles qui s'investissaient dans ce fil se découragent. Elles ne réussissent plus à trouver une phrase entière en raison de votre rapidité. Alors, je propose que, de temps à autre, on leur laisse la place.
de votre compréhension.
.'... ...... .......... .......... ..... .. .. .... .... .. .'... ... .. ..... un T | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Ven 25 Jan - 13:34 | |
| - Nelly a écrit:
- Puis-je demander à Sylvie et Morgan de s'abstenir de participer à la recherche, pour cette fois ? Je déplore que l'une ou l'autre de celles qui s'investissaient dans ce fil se découragent. Elles ne réussissent plus à trouver une phrase entière en raison de votre rapidité. Alors, je propose que, de temps à autre, on leur laisse la place.
de votre compréhension. Anémone : .'... ...... .......... ........t. ..... .. .. .... ...t .. .'... ... .. t.... Avec T
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Ven 25 Jan - 15:11 | |
| - Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
de votre compréhension. Anémone :
.'... ...... .......... ........t. ..... .. .. .... ...t .. .'... ... .. t....
Avec T
c'est? A | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Ven 25 Jan - 15:45 | |
| - Nelly a écrit:
de votre compréhension. Anémone, Marie-Jo : .'.a. ...... .......... ........t. ..... .. .. .... ...t .. .'.a. ... .a t.... Avec T/A _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Sylvie ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Ven 25 Jan - 15:50 | |
| - Sylvie a écrit:
- Nelly a écrit:
de votre compréhension.
PAS DE PROBLEME !!! JE ME RETIRE POUR UN TEMPS !!!
.'... ...... .......... .......... ..... .. .. .... .... .. .'... ... .. ..... Par contre, j'aimerais beaucoup te lire ailleurs ! Qu'est-ce qui ne te convient pas ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Ven 25 Jan - 16:27 | |
| - Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
de votre compréhension. Anémone, Marie-Jo :
.'.a. ...... .......... ........t. ..... .. .. .... ...t .. .'.a. ... .a t....
Avec T/A un C | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Sam 26 Jan - 12:10 | |
| Anémone, Marie-Jo :
.'.a. ...... .......... ........t. ..... .. .. .... c..t .. .'.a. ... .a t....
Avec T/A/C _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Sam 26 Jan - 12:29 | |
| - Nelly a écrit:
- Anémone, Marie-Jo :
.'.a. ...... .......... ........t. ..... .. .. .... c..t .. .'.a. ... .a t....
Avec T/A/C L'eau…/ un O | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Sam 26 Jan - 12:31 | |
| Anémone, Marie-Jo :
L'eau .o.... ....o..... ........t. .o... .. .. .o.. c..t .. .'.a. ... .a t....
Avec T/A/C/O _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Sam 26 Jan - 16:12 | |
| - Nelly a écrit:
- Anémone, Marie-Jo :
L'eau .o.... ....o..... ........t. .o... .. .. .o.. c..t .. .'.a. ... .a t....
Avec T/A/C/O l'eau…/ un R | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Sam 26 Jan - 17:18 | |
| Anémone, Marie-Jo :
L'eau .o.c. ....o..... r..r....t. .o... .. .. .o.r c..t .. l'eau ..r .a t.rr.
Avec T/A/C/O/R _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Sam 26 Jan - 18:26 | |
| - Nelly a écrit:
- Anémone, Marie-Jo :
L'eau .o.c. ....o..... r..r....t. .o... .. .. .o.r c..t .. l'eau ..r .a t.rr.
Avec T/A/C/O/R pour cent…/ la terre///un N | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Dim 27 Jan - 11:00 | |
| Anémone, Marie-Jo :
L'eau .o.c. ....on.... r..r...nt. .o.n. .. .n pour cent .. l'eau ..r la terre
Avec T/A/C/O/R/N _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Dim 27 Jan - 11:26 | |
| - Nelly a écrit:
- Anémone, Marie-Jo :
L'eau .o.c. ....on.... r..r...nt. .o.n. .. .n pour cent .. l'eau ..r la terre
Avec T/A/C/O/R/N douce (consommable)? reprsente moins de un pour cent de l'eau sur la terre | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Dim 27 Jan - 13:30 | |
| Anémone, Marie-Jo :
L'eau douce ....on.... représente moins de un pour cent de l'eau sur la terre
Avec T/A/C/O/R/N _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Lun 28 Jan - 9:45 | |
| - Nelly a écrit:
- Anémone, Marie-Jo :
Avec T/A/C/O/R/N disponible | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Lun 28 Jan - 12:12 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Anémone, Marie-Jo :
Avec T/A/C/O/R/N disponible un U | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 Lun 28 Jan - 12:16 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Anémone, Marie-Jo :
L'eau douce disponible représente moins de un pour cent de l'eau sur la terre
Avec T/A/C/O/R/N disponible BRAVO ET BISOU. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 | |
| |
|
| |
| Jouons à trouver citations et proverbes - 1/2018 | |
|