philo Z'amis
|
|
| Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo | |
| | |
Auteur | Message |
---|
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 3 Avr - 15:59 | |
| | |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 3 Avr - 16:49 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Où sont les autres ? Je sèche. s'avez pas honte!la langue française est tellement riche et vous ne trouvez pas après tous ces indices? échaudé mais oui ma MIMI BRAVO et gros bisous Je te signale que Morgan avait trouvé la réponse 20 minutes avant. Il mérite également un bisou. désolé Morgan je n'avais pas vu! alors aussi un gros bisou pour toi! Avec plaisir … _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 4 Avr - 10:00 | |
| - marie-josé a écrit:
- ensemble 6ltrs
| |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 4 Avr - 11:10 | |
| - marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- ensemble 6ltrs
groupe | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 4 Avr - 14:11 | |
| - anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- ensemble 6ltrs
groupe non | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 5 Avr - 8:35 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- ensemble 6ltrs
groupe non hou hou! il y a quelqu'un? | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 5 Avr - 8:40 | |
| - anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- gel en11ltrs
congélation Et tu ne parles plus à Anémone ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 5 Avr - 16:07 | |
| - Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- gel en11ltrs
congélation Et tu ne parles plus à Anémone ? ce n'est pas" ce gel" tiens,j'en ais lancé deux? désolé | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 5 Avr - 17:58 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- gel en11ltrs
congélation Et tu ne parles plus à Anémone ? ce n'est pas" ce gel"
tiens,j'en ais lancé deux? désolé Schwartzkopf - Je sais que ce n'est pas ça, mais dans ce sens ? Gomination _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 9 Avr - 11:56 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- gel en11ltrs
tiens,j'en ais lancé deux? désolé Schwartzkopf - Je sais que ce n'est pas ça, mais dans ce sens ? Gomination oui, c'est dans ce sens ,mais un autre nom Gélification _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 9 Avr - 14:13 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- gel en11ltrs
tiens,j'en ais lancé deux? désolé Schwartzkopf - Je sais que ce n'est pas ça, mais dans ce sens ? Gomination oui, c'est dans ce sens ,mais un autre nom Gélification plus ancien Je suis en panne d'idées et Anémone ne semble pas plus inspirée que moi. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| | | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 9 Avr - 21:30 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- gel en11ltrs
tiens,j'en ais lancé deux? désolé Schwartzkopf - Je sais que ce n'est pas ça, mais dans ce sens ? Gomination oui, c'est dans ce sens ,mais un autre nom Gélification plus ancien Je suis en panne d'idées et Anémone ne semble pas plus inspirée que moi. très employé dans les années 25/30 Brillantine bien sur … _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 10 Avr - 8:38 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 10 Avr - 10:31 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 11 Avr - 9:25 | |
| - marie-josé a écrit:
- enrobant 9ltrs
Entourant _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 11 Avr - 9:36 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- enrobant 9ltrs
Entourant non plus visible | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 11 Avr - 9:38 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- enrobant 9ltrs
Entourant non
plus visible Masquant _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 11 Avr - 9:41 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- enrobant 9ltrs
Entourant non
plus visible Masquant ça ne fini pas par ant c'est un entourant,ça peut être tout autre chose | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 11 Avr - 9:54 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- enrobant 9ltrs
Entourant non
plus visible Masquant ça ne fini pas par ant c'est un entourant,ça peut être tout autre chose Couverture _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 11 Avr - 9:55 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- enrobant 9ltrs
Entourant non
plus visible Masquant ça ne fini pas par ant c'est un entourant,ça peut être tout autre chose Couverture plus personnel | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 17 Avr - 7:24 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- enrobant 9ltrs
Entourant non
plus visible Masquant ça ne fini pas par ant c'est un entourant,ça peut être tout autre chose Couverture plus personnel Tendresse _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 17 Avr - 19:16 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- enrobant 9ltrs
Entourant non
plus visible Masquant ça ne fini pas par ant c'est un entourant,ça peut être tout autre chose Couverture plus personnel Tendresse pas bon ,plus personnel | |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 17 Avr - 21:52 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- enrobant 9ltrs
Entourant non
plus visible Masquant ça ne fini pas par ant c'est un entourant,ça peut être tout autre chose Couverture plus personnel Tendresse pas bon ,plus personnel caressant _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 19 Avr - 16:12 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- enrobant 9ltrs
Entourant non
plus visible Masquant ça ne fini pas par ant c'est un entourant,ça peut être tout autre chose Couverture plus personnel Tendresse pas bon ,plus personnel caressant pas bon!j'ai dis que cela ne fini pas en ant!? secouez vous un peu les enfants ,ayez de l'imagination! quelque chose qui enrobe | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 20 Avr - 10:59 | |
| - marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- enrobant 9ltrs
Entourant non
plus visible Masquant ça ne fini pas par ant c'est un entourant,ça peut être tout autre chose Couverture plus personnel Tendresse pas bon ,plus personnel caressant pas bon!j'ai dis que cela ne fini pas en ant!? secouez vous un peu les enfants ,ayez de l'imagination! quelque chose qui enrobe On a beau se creuser les méninges, on ne trouve plus. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 20 Avr - 16:09 | |
| - marie-josé a écrit:
- enrobant 9ltrs
c'est un entourant, ça peut être tout autre chose
Entourant
Masquant
caressant
Non, ça ne finit pas par ant
Couverture
Tendresse
non, plus personnel
Je pense que nous cherchons un objet, Ceinture? il manque une lettre…. enveloppe ? _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Dim 21 Avr - 8:11 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- enrobant 9ltrs
Entourant
Masquant
caressant
Couverture
Tendresse
non, plus personnel
Je pense que nous cherchons un objet,
Ceinture? il manque une lettre….
enveloppe ? toujours pas,et ce n'est pas un objet,c'est personnel | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 25 Avr - 9:51 | |
| - marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- enrobant 9ltrs
Entourant
Masquant
caressant
Couverture
Tendresse
non, plus personnel
enveloppe ? toujours pas,et ce n'est pas un objet,c'est personnel et très enrobant,difficile de s'en débarasser | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 25 Avr - 11:47 | |
| - marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- enrobant 9ltrs
Entourant
Masquant
caressant
Couverture
Tendresse
non, plus personnel
enveloppe ? toujours pas,et ce n'est pas un objet,c'est personnel et très enrobant,difficile de s'en débarasser graisseux | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 25 Avr - 12:57 | |
| - anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- enrobant 9ltrs
Entourant
Masquant
caressant
Couverture
Tendresse
non, plus personnel
enveloppe ? toujours pas,et ce n'est pas un objet,c'est personnel et très enrobant,difficile de s'en débarasser graisseux Encrassé mais 8 lettres et... rien de personnel, du moins j'espère. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 26 Avr - 8:47 | |
| - Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- enrobant 9ltrs
Entourant
Masquant
caressant
Couverture
Tendresse
non, plus personnel
enveloppe ? toujours pas,et ce n'est pas un objet,c'est personnel et très enrobant,difficile de s'en débarasser graisseux Encrassé mais 8 lettres et... rien de personnel, du moins j'espère. anémone est dans la bonne voie,ça s'appelle comment quand on l'a autour de soit? | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 26 Avr - 8:53 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- enrobant 9ltrs
Entourant
Masquant
caressant
Couverture
Tendresse
non, plus personnel
enveloppe ? toujours pas,et ce n'est pas un objet,c'est personnel et très enrobant,difficile de s'en débarasser graisseux Encrassé mais 8 lettres et... rien de personnel, du moins j'espère. anémone est dans la bonne voie,ça s'appelle comment quand on l'a autour de soit? Pollution ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 26 Avr - 8:59 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- enrobant 9ltrs
Entourant
Masquant
caressant
Couverture
Tendresse
non, plus personnel
enveloppe ? toujours pas,et ce n'est pas un objet,c'est personnel et très enrobant,difficile de s'en débarasser graisseux Encrassé mais 8 lettres et... rien de personnel, du moins j'espère. anémone est dans la bonne voie,ça s'appelle comment quand on l'a autour de soit? Pollution ? parceque tu as de la pollution sur ton ventre toi | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 26 Avr - 9:04 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- enrobant 9ltrs
Entourant
Masquant
caressant
Couverture
Tendresse
non, plus personnel
enveloppe ? toujours pas,et ce n'est pas un objet,c'est personnel et très enrobant,difficile de s'en débarasser graisseux Encrassé mais 8 lettres et... rien de personnel, du moins j'espère. anémone est dans la bonne voie,ça s'appelle comment quand on l'a autour de soit? Pollution ? parceque tu as de la pollution sur ton ventre toi Que vient faire mon ventre, là-dedans ? Il n'en a jamais été question ! Parlerais-tu de cellulite ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 26 Avr - 9:10 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- enrobant 9ltrs
Entourant
Masquant
caressant
Couverture
Tendresse
non, plus personnel
enveloppe ? toujours pas,et ce n'est pas un objet,c'est personnel et très enrobant,difficile de s'en débarasser graisseux Encrassé mais 8 lettres et... rien de personnel, du moins j'espère. anémone est dans la bonne voie,ça s'appelle comment quand on l'a autour de soit? Pollution ? parceque tu as de la pollution sur ton ventre toi Que vient faire mon ventre, là-dedans ? Il n'en a jamais été question !
Parlerais-tu de cellulite ? pas le bon mot! pense au petit bonhomme michelin | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 26 Avr - 9:16 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- enrobant 9ltrs
Entourant
Masquant
caressant
Couverture
Tendresse
non, plus personnel
enveloppe ? toujours pas,et ce n'est pas un objet,c'est personnel et très enrobant,difficile de s'en débarasser graisseux Encrassé mais 8 lettres et... rien de personnel, du moins j'espère. anémone est dans la bonne voie,ça s'appelle comment quand on l'a autour de soit? Pollution ? parceque tu as de la pollution sur ton ventre toi Que vient faire mon ventre, là-dedans ? Il n'en a jamais été question !
Parlerais-tu de cellulite ? pas le bon mot! pense au petit bonhomme michelin Bourrelet ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 26 Avr - 9:23 | |
| mais ouuuiiii Bravo Nelly et gros bisous! | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 26 Avr - 9:27 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 26 Avr - 9:31 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 26 Avr - 9:33 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 26 Avr - 9:51 | |
| | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 26 Avr - 11:14 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 2 Mai - 16:18 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 3 Mai - 8:28 | |
| - marie-josé a écrit:
- bon partage 6ltrs
Festin _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 3 Mai - 8:56 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- bon partage 6ltrs
Festin non | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 3 Mai - 9:21 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- bon partage 6ltrs
Festin non amitié | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 3 Mai - 10:40 | |
| - anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- bon partage 6ltrs
Festin non amitié c'est plutôt vu comme un dosage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo | |
| |
| | | | Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo | |
|